Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:55 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil entendit la demande de Pendella. Elle monta à sa chambre et alla dans la salle de bain. Elle prit une débarbouillette et la passa à l'eau froide. Elle redescendit rapidement ensuite et s'approcha de Pendella. Elle lui tendit la débarbouillette.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:55 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:19 (2010)
Répondre en citant

Merci Isil! dit-elle en prenant la debarbouillette.

Elle la déposa sur le front de sa soeur et continua à garder un oeil sur elle. Elle caressait les cheveux de Logane et priait pour que celle-ci puisse sortir de cette douleur le plus vite possible.

Quelques heures plus tard, le soir était arrivé. Elle se leva et prit la débarbouillette. Elle alla à la cuisine et la rinça d'eau froide. Elle retourna au salon et remit la débarbouillette sur le front de l'ainée.

- Je vais à la cuisine préparer le souper et un bouillon pour Logane pour qu'elle mange lorsqu'elle se réveillera. Est ce que vous pouvez continuer à garder un oeil sur elle s'il vous plait?

Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:27 (2010)
Répondre en citant

Isil qui sommnolait un peu releva la tête vers Pendella et hocha la tête. Elle se leva pour ne pas tomber endormie et marcha dans la pièce, tout en veillant sur Logane. Elle espèrait qu'elle n'avait pas endormi Deftest en plus, lorsqu'elle avait joué plus tôt. Il était toujours couché dans le coin de la pièce.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:45 (2010)
Répondre en citant

Razan arriva enfin à l'auberge... Il ouvrit la porte et alla au salon. Il y vit Deftest en loup couché dans un coin, Logane toujours étendu avec une débarbouillette sur le frond et Isil qui faisait les 100 pas. Il salua celle-ci en la gratifiant d'un grand sourire. Bien que sa nourriture n'était pas à son gout, elle l'avait remit sur pied et il était en pleine forme.

Il ne voyait cependant pas Pendella. Il décida d'aller à la cuisine... son odeur était si unique pour lui qu'il pouvait savoir où elle se trouvait. Il entrouvit la porte et s'annonça pour ne pas la faire sursauter. Il ne passa que sa tête dans l'entrebaillement de la porte et dit:

- Bonjour Pendella... Est ce que tout va bien? Votre potion a fonctionné?

Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:51 (2010)
Répondre en citant

Isil vit Razan entré et la salué. Elle lui rendit son sourire, tout en inclinant légèrement la tête. Elle le vit ensuite aller à la cuisine. Elle retourna jouer un oeil à Logane. Elle s'étira un peu. Elle s'endormait. Elle recommença à marcher pour ne pas laisser le sommeil la gagner.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:54 (2010)
Répondre en citant

Avant de répondre au vampire, Pendella essuya ses larmes. Elle était entrain de commencer à faire le bouillon. Elle s'essuya les mains et se retourna vers Razan.

- Bonsoir!! Oui, tout va bien et oui elle a fonctionné, mais elle souffre beaucoup.

Elle retourna faire sa cuisine et lui demanda:

- Vous êtiez où?

Elle chauffa son four pour préparer les steaks, mais en gardant un sanglant pour Deftest.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:07 (2010)
Répondre en citant

Razan n'était pas dupe. Il avait vu le geste de Pendella avant qu'elle se retourne et elle semblait un peu troublée lorsqu'elle lui parla. Mais ne voulant pas la mettre mal à l'aise, il décida de passer outre et ne répondit qu'à sa question.

- Oh.. euh... il a fallu que j'aille chasser. Ma soif commençait à prendre le dessus et je devais soigner mes blessures... je n'avais pas le choix, désolé. Mais je n'ai pas été loin, seulement la montagne.

Il regarda son poignet où était encore enrouler le ruban de la belle sorcière.

- Euh.. est ce que vous voulez que je vous le rende? Je sais que c'est votre préféré...

En fait, le vampire aurait bien gardé ce présent avec lui mais il se devait d'au moins lui demander.

Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:18 (2010)
Répondre en citant

Isil remarqua que la lune avait enfin décidé de se pointer. Elle décida donc de chanter pour redonner un peu de courrage à tous et un peu d'espoire aussi. Elle entama un chant dans sa langue. La mélodie était douce et les paroles harmonieuses.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:30 (2010)
Répondre en citant

Deftest s'était bouché les oreilles difficilement lorsqu'Isil avait entamé sa musique pour apaiser les souffrances de Logane temporairement.
Le loup se leva finalement après un moment, après le passage de Razan.
Il décida alors de faire un tour du salon, flairant le sol et l'air.
Puis, il alla s'asseoir près du divan, n'ayant mieux à faire pour le moment.

Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:35 (2010)
Répondre en citant

Isil termina son chant et décida de s'asseoir. Elle vit Deftest qui se promenait dans le salon.

-Bonsoir!

Elle lui sourit, puis s'appuya au fond du divan. Elle était fatiguée, mais comme le seul moment où elle pouvait parler était la nuit, elle n'avait pas envie d'aller se coucher maintenant. Pour les autres, elle aurait pu chanter quelque chose pour redonner de l'énergie, mais sur elle, cette magie n'avait aucun effet.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:43 (2010)
Répondre en citant

Une fois que Siramar fut partie, Ennaxor s'éffondra sur le sol et cria toute sa rage. Elle resta planter au même endroit des heures durant à pleurer par moment et hurler par d'autre. Elle avait maintenant un trou dans l'âme.
Après une journée à pleurer, à se priver de nourriture et ne pas dormir...Ennaxor compris que la douleur ne disparaîtrait pas mais qu'elle ne ferait qu'augmenter. Elle décida donc de s'infliger les même souffrance qu'elle avait fait à Logane...juste en pensant à elle, l'elfe se remit à sangloter de plus belle. Elle hurla:

-Assez de cette souffrance, je suis désoler mon amour....

Elle ouvrit ses ailes et les fit battre jusqu'à ce qu'elle soit très haut dans le ciel. Elle rabattit ses ailes dans son dos ce qui la fit chuter dans le vide, elle ferma les yeux puis elle ne pensa plus à rien a part que tous ce mal serait bientôt terminer. A peu près 30 mètres du sol, sans même l'avoir commander, ses ailes s'ouvrit et la fit planer pour ne pas hurter le sol à toute vitesse. Elle tomba assez durement par terre, ce qui lui provoqua que quelque bleu et égratignure mais ne la tua pas. Frustrer de cette échec, elle arca sa tête, ses yeux devint blancs et une énorme bourasque de vent la fracassa contre un arbre puis un autre. Elle criait de douleur mais cela fessait moin mal que le mal de ce qu'elle avait fait à la femme de sa vie. Elle se fit voller d'arbre en arbre jusqu'a ce qu'elle n'ait plus la force de contrôler le vent. Le dernier arbre quelle frappa, lui cassa un bras et déboita son épaule droit. Le vent arrêta d'un coup sec, Ennaxor avait perdu concience....étandue dans l'herbe, couverte de son sang, elle espérait mourir au bout de ses souffrance...

Dernière édition par Ennaxor Darklight le Sam 16 Jan - 00:32 (2010); édité 2 fois
Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:00 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda Deftest gênée tout à coup.

-J'espère que ça ne vous a pas dérangé que je vous gratte derrière les oreilles... dit-elle gênée.

Elle se sentit rougir.

-Vous n'êtes pas un loup ordinaire pourtant et je sais qui vous êtes, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
Elle baissa la tête, ne sachant plus où regarder.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:07 (2010)
Répondre en citant

Deftest reprit alors sa forme normale et il regarda Isil.
-Écoutez,  n'y pensez pas tout simplement quand vous voulez faire cela...
-Cela ne me dérange pas

Voyant que l'elfe semblait mal à l'aise, il décida de regarder ailleurs, pour ne pas l'embarrasser plus.
Il regarda du côté de Logane, espérant le mieux pour elle.
*Comme elle devait avoir souffert ; se dit-il intérieurement.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:43 (2010)
Répondre en citant

Pendella mit les steaks sur le four pour les faire cuire. Lorsqu'elle entendit le mot chasser, elle eu un frisson. Elle vit le sang couler de la viande et eu un dégoût. Le vampire prit la peine de préciser qu'il avait été chasser dans la montagne. Surprise, elle se retourna vers celui-ci.

- La montagne... donc vous vous êtes nourrie d'un animal cette fois-ci.

Elle alla près du comptoir et coupa les patates. Elle vit son steak saignant qu'elle avait garder pour l'homme-loup, mais elle alla vérifier avant.

- Excusez-moi, je reviens.

Elle alla dans le salon avec une assiette.

- Deftest!! Est ce que tu aimerais ton steaks cru ou cuit? demanda-t-elle en cherchant le loup.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:31 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda du côté de Pendella qui entra dans le salon avec une assiette.
-bah, d'une façon ou d'une autre... ça importe peu ; répondit-il
-alors, tout ça pour dire que même si vous le faites cuire, cela ne me dérange pas
-mais merci de le demander Dame Pendella; fit-il avec un sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6998, 99, 100  >
Page 68 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation