Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:48 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:37 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

- D'accord, alors comme vous n'êtes plus un loup, je vais cuire votre viande avec la notre.

Elle lui fit un sourire et retourna à la cuisine. Elle fit cuire la viande avec les autres et ajouta les légumes dans l'eau bouillante pour les faire cuire.

- Pour répondre à votre question, dit-elle à Razan en jetant un coup d'oeil vers son ruban, oui vous pouvez le garder.

Elle le regarda avec un sourire.

- S'il vous porte chance, alors il vous va mieux à vous qu'à moi. Alors vous m'aider pour le souper! Vous pouvez aller mettre la table. C'est bientot prêt. Il ne manque qu'à faire cuire les patates.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:37 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:16 (2010)
Répondre en citant

- Oui c'est exact... je ne voulais pas prendre la chance de m'éloigner trop de l'auberge et de vous...

Pendella s'excusa et sorti de la cuisine pour aller demander quelquechose à Deftest et revint.

- Bien sûr que je peux vous aider! Je vous aiderai même à servire si vous voulez! Dit en la gratifiant d'un clin d'oeil.

Il commença à sortir les ustensiles et en passant près d'elle:

- Et je vous remercie pour le ruban... recevoir un présent de vous représente beaucoup pour moi...

Il se pencha et lui donna un doux et long baiser sur la joue prenant le temps de humer son odeur au passage.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:31 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut surprise par le baiser de Razan. Elle se sentit rougir. Lorsque le vampire quitta la pièce, elle soupira de nervosité. Les patates étaient presque cuite. Elle prit un plat pour mettre les steaks et vida l'eau des légumes.

Lorsque Razan revena à la cuisine, la sorcière lui donna le plat des steaks et celui des légumes. Elle attendit quelque minute et sortie les patates du four. Elle apporte le plat à la salle à manger.

- Attention c'est chaud!!! Tout le monde à la table! C'est prêt!!!! dit-elle à haute voix.

Elle retourna à la cuisine chercher le petit bol de bouillon qu'elle avait préparer pour sa soeur. Elle alla retrouver sa soeur et s'agenouilla près d'elle.

- Logane... c'est Pendy. Il faut que tu manges quelque chose s'il vous plait. Je sais que c'est dur, mais fait un effort...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:37 (2010)
Répondre en citant

Razan arriva derrière Pendella lorsque celle-ci se pencha sur Logane.

- Je pourrais peut-être lui aider à manger moi si vous voulez... et si vous le voulez aussi bien entendu! parlant cette fois à Logane. Il s'adressa de nouveau à Pendella.

- Vous devez manger aussi Pendella...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:15 (2010)
Répondre en citant

Lorsque Pendella laisse savoir que le repas était prêt, Deftest se leva.
-Enfin, le repas! ; s'exclama t-il.
-J'avais pensé que ça n'existait plus pendant un long moment! ; rigola t-il.
-Merci Dame Pendella! ; dit-il avant de quitter le salon pour se rendre à la salle à manger.
L'elfe-loup préféra attendre les autres, malgré que son estomac ne semblait pouvoir attendre plus longtemps.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:37 (2010)
Répondre en citant

Apaisée par la musique d'Isil, Logane était replongée dans un profond sommeil. La douleur physique disparut, mais pas celle infligée par un coeur brisé. Ses rêves furent douloureux, elle revivait sans cesse la scène, le visage dégoûté d'Ennaxor, la douleur du rejet, des os brisés, la sensation de vide dans son âme, et c'est presque avec soulagement qu'elle se sentit sortir de son sommeil par la douce voix de sa soeur, qui la priait de manger quelque chose.

La bouche trop pâteuse pour dire quelque chose, Logane se contenta d'ouvrir les yeux. Aussitôt, une souffrance atroce lui coupa le souffle. Ce n'était pas ses os, tout semblait aller dans son corps. La potion avait fait son effet et Logane n'avait plus mal. Mais comme elle voulait mourir...

Razan proposa de la nourrir. Logane ne put qu'acquiescer, voulant laisser Pendella aller manger en paix.

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:52 (2010)
Répondre en citant

Isil s'était assoupit sur le divan, lorsque Pendella vint dire que le souper était prèt. Elle se leva et s'étira un peu.

-Merci!

Elle salua Razan en lui souriant.

-Bonsoir Sire!

Elle laissa ensuite Pendella et ce dernier avec Logane et alla s'asseoir à table. Elle sourit à Deftest.

-Alors, si cela ne vous dérange pas que je vous gratte derrière les oreilles lorsque vous êtes sous votre forme de loup, je le ferai de nouveau...

Elle lui sourit et rit par la suite.

-C'est plutôt rare de dire ça à quelqu'un! dit-elle en riant.

Elle attendit aussi les autres avant de commencer à manger.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:19 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut contente de voir que sa soeur se réveilla. Razan se proposa pour la nourrir. La sorcière hésita car elle ne voulait pas lâcher sa soeur, mais celle-ci avait une faim de loup. Elle savait que le vampire s'était déjà nourrie.

- D'accord, dit-elle sur un ton d'hésitation. Il faut qu'elle mange tout.

Elle regarda une dernière fois sa soeur avant de quitter la pièce. Logane n'avait plus mal, mais on y voyait la souffrance. Cette Ennaxor payera cher pour la douleur qu'elle a infligé à sa soeur....

Elle arriva dans la salle à manger et prit place. Elle commença à se servir et dit avec un sourire.

- Bon appétit tout le monde! J'espère que vous allez aimer!

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:24 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda Pendella et lui sourit. Elle se servit ensuite.

-Bon appétit!

Elle commença à manger et regarda Pendella.

-C'est délicieux!

Elle avait une faim de loup en fait, mais prennait le temps de manger.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:24 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil qui vint le rejoindre.
Il s'abstint de ne pas rire à son commentaire
-Évidemment, on ne dit pas ça à tous les jours, j'en conviens.
Puis, Pendella arriva et elle se servit.
-eh bien, bon appétit à vous aussi mesdames!
L'elfe-loup se servit ensuite et il mangea avec appétit.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:27 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor se reveilla quelques heures plustard, la douleur était atroce et elle étais couverte de sang. Elle se redressa et s'assit, puis constata ses blessures, elle avait de nombreuses lascérations sur tout le corp, le visage était plus atteint que tout le reste, de gros sillons de sang coulait sur son visage ce qui l'aveuglait un peu. Elle essaya de se lever mais trébucha, puis l'elfe se mit à genoux et pleura de rage. Ennaxor comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à s'enlever la vie, pourtant elle ne méritait pas de vivre. En tuant Logane, elle s'était détruit elle même.
Elle réessaya de se lever, cette fois elle réussit, très étourdit par contre mais elle se mit à marcher très lentement. Elle ne pensait qu'à sa douce Logane, son visage si tendre, ses yeux si flamboyant cela la soulagea  un instant mais quand elle repensa a ce qu'elle avait fait, elle fut prise de nausée tellement elle avait mal. Puis elle se rapella la petite clairière ou Logane  avait trouver l'oeuf de dragon, l'endroit était si merveilleux, la douce brise florale lui revint en mémoire, l'endroit serait parfait pour quitter ce monde. Elle se mit en route avec peine mais elle était décider. Même malgré sa peine et tous sa souffrance physique, elle arriva à la clairière, il y avait tant de souvenir dans cette endroit. Elle décida d'en finir au plus vite, elle s'adossa à un arbre et sortie sa dague de son étui. Elle regarda l'horizon une dernière fois et dépossa la lame sur son poignet et la fit glisser un coup sec, un jet de sang gicla. Elle lacha un crie de douleur et fit la même chose sur son autre poignet, elle laissa la dague tomber à ses pieds . Elle soupira sachant que tout ca allait être un souvenir très bientôt. Elle se laissa glisser contre l'arbre, elle dépossa ses bras sur chaque côtés de son corp et se laissa vider de son sang....

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:53 (2010)
Répondre en citant

Razan mumura à l'oreille de Pendella.

- Je vais en prendre soin, ne vous en faites pas. Allez prendre soin de vous un peu!.. et bon appétit!

Razan reçu le bouillon des mains de la jeune sorcière et le déposa sur la table. Il alla chercher 2 autres coussins pour relever un peu Logane. D'une main sûr et puissante, il releva l'ainée des soeurs Lilwen pour glisser sous elle les coussins et ainsi, éviter qu'elle s'ébouillante ou se salir en mangeant.

- Ne forcez pas et laissez vous faire... lui dit-il tout bas en faisant cela.

Il approcha ensuite la table basse du divan et s'assit dessus. Il prit ensuite le bol avec la cuillère. Il remplit cette dernière avant de souffler un peu sur la préparation, c'était encore très chaud, et l'approcha doucement de la bouche de Logane.

- Allez miss Logane, ça ne peut que vous faire du bien...

Dernière édition par Mace Razan le Sam 16 Jan - 18:50 (2010); édité 2 fois
Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:42 (2010)
Répondre en citant

Isil termina de manger au bout d'un moment. Elle regarda Pendella.

-C'était vraiment délicieux!

Elle ramassa son assiette.

-Si vous voulez, je ferai la vaisselle pour vous remercier de ce bon repas! Vous pourrez vous reposer un peu!

Elle attendit la réponse de Pendella. Entre temps, elle jetta un regard à Deftest et lui sourit avant de reporter son attention sur Pendella.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:32 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut contente que tout le monde apprécie sa nourriture. Elle avait aussi terminé son plat. Elle se leva pour ramasser la table, mais Isil se proposa pour aider.

- Merci beaucoup! Je suis contente que le plat vous a plus! Si vous avez besoin de quelque chose je serais près de ma soeur.

Elle leur fit un sourire, tira sa chaise et alla retrouver Razan et Logane au salon.

- Pis, est ce qu'elle a tout mangé?

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:44 (2010)
Répondre en citant

Isil ramassa la vaisselle et alla à la cuisine. Elle commença à faire la vaisselle. Comme elle avait fait la vaisselle un peu plus tôt avec l'aide d'Ennaxor, elle savait où les choses allaient. Du moins pour la plus part. Elle essuya donc la vaisselle et rangea le tout ensuite. Elle laissa sur le comptoir la vaisselle dont elle ignorait l'emplacement pour la ranger.  Elle sortit au bout d'un moment de la cuisine. Elle sourit à Deftest, puis alla voir Pendella.

-Voilà! La vaisselle est lavée et essuyée. J'ai laissé quelques plats et chaudrons sur le comptoir, car je ne savais pas où ils allaient!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7098, 99, 100  >
Page 69 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation