Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:11 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Logane laissa Razan parler, les yeux dans le vide. Il la replaça confortablement et Logane se surprit à le trouver vraiment attentionné. Elle savait qu'il prendrait bien soin de Pendy lorsqu'elle ne serait plus là, ce qui ne saurait tarder...

Lorsqu'il approcha la cuillère de sa bouche, Logane ouvrit un peu, pour montrer de la bonne volonté, afin que personne ne se doute de rien. Elle avala une première lampée, qui lui parut être faite de papier sablé tellement elle lui écorcha la gorge. Elle recula un peu, émit un minuscule sourire et le remercia d'une voix éteinte.

Pendella arriva sur ce, demandant si Logane avait mangé. Sa soeur acquiesça doucement. Puis son regard fut attiré par l'âme de Razan qui lui faisait signe, derrière celui-ci. Elle plissa les yeux.

-Logane, quelqu'un veut vous parler... lui dit-il.

Il se déplaça légèrement vers la droite, laissant la place à sa mère. Ophélie s'avança et, en voyant sa maman, Logane ne put s'empêcher d'éclater en sanglots. Comme elle avait besoin d'une caresse maternelle en ce moment...

-Ma belle petite Lo, commença sa mère, tu dois te rendre à la forêt immédiatement. Ton père a reçu la permission d'intervenir, mais il ne peut pas faire de miracles. Rends-toi tout de suite où tu as reçu l'oeuf de dragon. Va vite...

Éberluée, Logane écarquilla les yeux. Comment pourrait-elle sortir d'ici sans faire paniquer Pendy ? Sa mère lui fit un clin d'oeil et leva les bras. Aussitôt, les fenêtres du deuxième étage s'ouvrirent toutes grandes et un brusque vent fit irruption dans la maison, faisant claquer les volets, défaisant les lits, faisant tomber les objets et créant un boucan monstre.

-Ils vont monter, dépêche-toi de sortir ! lui lança sa mère avant de disparaître.

Pendant ce temps, Tristian Lilwen attendait près du corps d'Ennaxor. Lorsque l'esprit de l'elfe sortit de son corps, le père des aubergistes lui sourit.

-Où crois-tu aller ainsi, Ennaxor ? C'est un peu trop facile, ça.

Et il lui pointa son corps ensanglanté et ses poignets.

-Ne fuis pas ainsi, les dieux savent ce qui se cache dans ton coeur et m'ont autorisé à faire d'une pierre deux coups : t'empêcher de faire une folie et réconforter mon aînée. Logane t'aime d'un amour pur. Elle t'aimait déjà avant de boire la potion de ton frère. Et ton coeur parle pour lui-même.  Vouloir mourir d'amour est une chose. Vouloir mourir parce qu'on s'en veut en est une autre. Pourquoi ne pas tenter de faire amende honorable à la place ? Si tu meures, ma fille va désirer mourir. Elle n'est pas morte, Ennaxor. Tu l'as blessée, mais elle est encore en vie. Et elle est en chemin vers ici. Les dieux ont des vues sur toi, tu as un rôle à jouer auprès de mes filles. Elles sont fortes, mais elles ont aussi besoin d'être aimées. Un autre émissaire a été envoyé auprès de Pendella. Aussi, je vais te donner une seconde chance. Va, prends soin d'elle, protège-la et oublie tout le reste...

Sur ce, il posa un baiser sur son front et disparut, emportant avec lui toute la mémoire d'Ennaxor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:11 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:20 (2010)
Répondre en citant

Isil avait salué Razan et Pendella après avoir dit à celle-ci que la vaisselle était terminée et presque toute rangée. Elle s'éloigna pour les laisser en paix. Elle alla à la fenêtre et jetta un oeil dehors. Elle pensait aller faire une petite promenade sous la lune quand soudain un vacarme épouvantable provenant de l'étage la fit sursauter. Par réflexe, elle fit apparaitre son épée dans sa main et monta à l'étage, s'avançant lentement dans le corridor, sur ses gardes. Elle vérifia dans sa chambre et vit la fenêtre grande ouverte et tout ce qui se trouvait sur les meubles sur le sol. Elle fit le tour lentement.

-Qu'est-ce qui a pu provoquer tout ça? songea-t-elle tout haut.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:38 (2010)
Répondre en citant

Deftest termina de manger, terminant son repas après Pendella et Isil.
Il alla à la cuisine pour y nettoyer ce qu'il avait utilisé... mais comme il ne savait pas ou les choses après les avoir lavé et essuyé, il les laissa simplement sur le comptoir.
L'elfe-loup sortait de la cuisine lorsqu'il entendit du vacarme à l'étage, alors il monta voir de quoi il en retournait.
Il alla à sa chambre et il constata que tout était sans dessous dessus.
-ah là là...
-mais qu'est-ce qui s'est passé?
; murmura t-il tout haut.
L'hybride chercha pour les quelques effets qu'il n'avait pas rangé et il finit par les rassembler dans un coin.
Or, il avait constaté que des pages de son livre de notes, étant aussi comme son journal, était manquante.
-bon, au nettoyage... il faut croire... ; soupira t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:01 (2010)
Répondre en citant

Isil fit disparaitre son épée et commença à ranger sa chambre. Elle n'avait pas sorti beaucoup de chose de son sac, heureusement! Elle ramassa le tout et le remit dans ce dernier. Elle replaça ensuite les meubles que le vent violent avait déplacé et refit le lit. Quand tout fut en odre, elle poussa un soupir.

-Bon voilà!

Elle se dirrigea vers la porte de la chambre, mais se retourna juste avant de sortir et jetta un dernier regard dans celle-ci.

-Qu'est-ce qui a bien pu causer tout cela? songea-t-elle à nouveau.

Elle sortit et vint pour redescendre, quand elle entendit du bruit provenant d'une autre chambre. Elle s'y rendit et cogna, même si la porte n'était pas fermée. Elle vit Deftest qui semblait faire du rangement dans des papiers. Elle jetta un oeil rapide à la chambre. Visiblement, sa chambre n'y avait pas échappé non plus. Elle regarda Deftest.

-Je peux vous aider peut-être? demanda-t-elle timidement en restant sur le seuil de la porte.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:16 (2010)
Répondre en citant

Ayant passé la nuit éveillé, Seika dormit une partie de la journée puis se réveilla pour se sustenter.
Cela fait, elle profita de sa présence en forêt pour renflouer sa réserve de plantes médicinales et empaqueta ses effets pour la dernière étape. Elle commença ensuite à marcher en direction l'auberge.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:27 (2010)
Répondre en citant

Deftest sursauta lorsqu'Isil lui parla.
Il se retourna, des papiers plein les mains.
-hum, vous pouvez m'aider si cela vous chante... ; commença t-il.
-mais je vous interdis de lire les papiers qui trainent peut être encore , c'est d'accord?
Il lui fit un bref sourire avant de continuer à ranger et de ramasser ses papiers.
L'elfe-loup ne voulait pas que ses papiers tombent entre de mauvaises mains et encore moins dans les mains des personnes de l'auberge.

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:59 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête.

-D'accord! dit-elle simplement.

Elle entra et se mit à la tache. Elle ramassa quelques papiers, mais n'y jetta pas un oeil. Elle se contenta de les ramasser et de les poser sur le bureau. Elle se mit à chanter tout en faisant cela. Cette petite chanson n'avait rien de magique, si ce n'est que le temps semblait passé plus vite à Isil en chantant. Cette chanson, elle l'avait apprit de l'autre côté de la mer, dans son pays. Elle ramassa encore quelques papiers dans un coin, tout en replacant quelques objets que la bourrasque avait déplacer en même temps. Elle revint vers Deftest et lui tendit la pile de feuilles.

-Tenez sire! Je crois que c'est tout ce qu'il reste... Enfin, dans ce coin là!

Elle le regarda.

-Ne vous en faîtes pas, je n'ai rien lu!

Elle regarda autour d'elle en attendant qu'il prenne les papiers.

-Est-ce que je peux faire autre chose pour vous aider?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:09 (2010)
Répondre en citant

Logane attendant que Pendella et Razan tournent la tête vers les escaliers, profita de leur inattention pour se lever et sortir le plus rapidement possible. De là, elle se changea en phoenix et prit son envolée. Le coeur battant, elle se demandait pourquoi sa mère et son père tenaient tant à ce qu'elle aille dans la forêt, surtout un endroit où les souvenirs viendraient la frapper de plein fouet, mais elle sentait qu'elle devait y aller.

Sur les lieux, le phoenix en elle disparut sous la douleur: Ennaxor... Elle s'était enlevée la vie, le sang avait quitté son corps. Sa dague gisait près d'elle, couverte de sang. Refoulant une nausée, elle s'approcha tout doucement et s'accroupit près d'elle. Elle approcha sa main tremblante et lui toucha la joue. Elle était tiède et Logane se mit à pleurer doucement. Puis, rejetant la tête en arrière, elle hurla :

-NONNNNNNNNN ! PAS ELLE ! JE VOUS EN PRIE PAS ELLE...

Logane s'assit près du corps et le prit dans ses bras, le berçant lentement en lui murmurant de douces paroles à l'oreille, à travers ses larmes.

-Je te pardonne... Ma belle elfe noire, je te pardonne...

Puis, à l'intention des dieux :

-RAMENEZ-LA MOI ! Elle ne peut pas partir, pas ainsi... PÈREEE !!! AIDEZ-LA !

Logane enfouit sa tête dans le cou de sa douce amour et sanglota longuement.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:14 (2010)
Répondre en citant

Deftest continua de ramasser de son côté, alors qu'Isil l'aidait un peu.
Lorsqu'ils eurent terminer, l'elfe-loup prit les papiers que l'elfe avait ramassé de son côté.
-Merci bien de ne pas y avoir jeté un oeil...
-La seule chose que vous avez à savoir sur ces papiers... c'est qu'ils ont des informations plus ou moins importantes pour quiconque chercherait quelque chose que j'aurais noté ; expliqua t-il.
-Sinon, je ne crois pas avoir besoin de plus d'aide... mais je vous remercie grandement Dame Isil
; dit-il avec le sourire.
L'hybride alla ranger les papiers avec le reste de ses effets, qu'il décida de ranger dans son sac pour éviter une nouvelle fois de tout ramasser.
Il alla regarder par la fenêtre, se disant comment il serait bien plaisant de prendre un peu d'air frais... mais avec les circonstances actuelles...  il n'osait pas sortir tout simplement.
Il poussa un long soupir avant de dire à Isil:
-Vous pouvez vaquer à vos occupations...

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:31 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta les explications de Deftest, bien qu'elle n'en avait demandé aucunes.

-Oh, mais je n'ai pas besoin de savoir tout ça Sire! Vous êtes libre d'avoir vos secrets! dit-elle avec un petit sourire timide.

Elle le regarda ensuite aller à la fenêtre et se préparait à quitter la chambre, lorsqu'elle l'entendit pousser un long soupir. Elle hésita un moment, puis s'approcha de ce dernier et posa une main sur son épaule doucement.

-Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'aurez qu'à me demander! Je serai heureuse de vous aider, même si ce n'est que parler!

Elle se mordit la lèvre, puis l'embrassa rapidement sur la joue. Elle lui sourit ensuite et se dirrigea vers la porte.

-Je serai dehors autour de l'auberge si vous avez besoin!

Elle sortit ensuite et alla chercher sa cape dans sa chambre. Elle la mit sur ses épaules. Elle descendit ensuite et jetta un bref regard au salon. Elle fut surprise de ne plus y voir Logane, mais elle se disait que Razan et Pendella l'avaient peut-être porté dans l'une des chambres.  Elle sortit ensuite et se promena devant celle-ci.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:35 (2010)
Répondre en citant

- Merci beaucoup Isil!

Elle vit sa soeur manger ce qui rassura la sorcière. Elle le regarda avec un sourire et un regard attentionné. Elle avait eu peur de perdre sa soeur. Tout d'un coup Logane éclata en sanglot. Inquiète pour celle-ci, Pendella alla la voir.

- Lo, qu'est ce qu'il se passe?

Une rafale de vent entra dans la maison. On pouvait entendre les fenêtre de l'étage plus haut s'ouvrir et se refermer. Des objets tomber.

- Mais.. mais qu'est ce qu'il se passe. Ne me dites pas que c'est un tour de Siramar.

La sorcière se leva et monta au deuxième étage. Elle vit les chambre tout en bordel. Elle vit Deftest entrain de faire de l'ordre.

- Est ce que tout va bien? Avez-vous vu quelqu'un?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:41 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta ce qu'Isil lui dit avant qu'elle ne quitte la pièce.
Il n'avait pas détourné le regard, regardant l'extérieur en poussant un autre soupir.
L'elfe-loup entendit un instant après Pendella qui demanda si tout allait bien.
-Tout va bien... personne ne semble être là... ; répondit-il sans la regarder.
-Vous n'êtes pas auprès de votre soeur, Dame Pendella ?
-C'était peut être une ruse pour distraire tout le monde pour je ne sais quel raison...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:52 (2010)
Répondre en citant

Razan voyait que Logane faisait beaucoup d'effort pour se nourir mais ne la forçait pas... il alla à son rythme. Pendellla eut tôt fait de venir prendre des nouvelles de sa soeur.

Lorsque Pendy lui demanda si elle mangeait, l'ainée acquiesça doucement. Comme Razan allait parler, Logane éclata en sanglots. Le vampire se retira donc quelque peu pour faire place à Pendella mais un énorme fracas se fit entendre au 2ième.

Razan déposa le bol et monta à la suite des autres pour vérifier d'où cela pouvait venir. Il fit rapidement le tour des chambres mais ne vit personne à par les fenêtres ouvertes... quelque chose clochait...

Il n'y avait personne nul part mais le bordel partout. Comme si on avait voulu les attirer. Il redescendit les escaliers en trombe pour se rendre compte que Logane n'était plus là. Il couru à la fenêtre et n'eut juste le temps de voir une flamme dans le ciel au loin.. ainsi que la direction qu'elle prenait.

- PENDELLA!!!!!!!!!!!!!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:07 (2010)
Répondre en citant

Lorsque Deftest lui fit remarquer que le tout pourrait être une ruse, Pendella paniqua aussitôt.

- Logane!

Pour confirmer les paroles de l'homme-loup, Razan cria le son de la sorcière. D'un pas de course, elle dévala les escaliers. Elle échappa un cri de surprise en voyant le divan vide.

- Loganeeeee!!!! cria-t-elle.

La sorcière accouru vers l'extérieur et chercha sa soeur.

- Loganeeeeeeeeeee!!!

En pleure, elle fit le tour de l'auberge.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:15 (2010)
Répondre en citant

Avant que le vampire est pu lui dire ce qu'elle avait vu, Pendella était déjà dehors à la recherche de sa soeur. Razan se dépêcha de la ratrapper.

- Pendella attendez! Elle n'a pas été enlevée! C'est elle qui est partie! Je l'ai vu dans le ciel dans cette direction voilà 2 minutes.

Il pointa dans la direction qu'il avait vu l'oiseau de feu quelques instants auparavant. Il regarda la sorcière avec l'idée de partir à sa recherche sans tarder mais il attendit la réaction de celle-ci avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7198, 99, 100  >
Page 70 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation