Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:56 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella entra dans la cuisine et fut surprise de voir la jeune dame lui parler dans un bon état. Celle-ci ne paraissait pas trop traumatisée.

- Je suis désolée pour l'incident. C'était une question de vie ou de mort, mais j'ai eu tord. Nous ne sommes pas attaqués.

Pendy tira une chaise et prit place au côté de la dame.

- Je me nomme Pendella Lilwen et voici ma soeur ainée Logane Lilwen. Nous sommes les aubergistes et ils serait un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre auberge.

Pendella lui sourit et lui tendit la main.

- Suivez-moi, nous allons remplir le régistre en avant.
Elle alla au comptoir et ouvrit son grand livre. Elle entra le nom de sa nouvelle cliente.

- C'est cinq pièces d'or pour la semaine. Est ce que vous avez des questions avant que je vous donne votre clé?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:56 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:16 (2009)
Répondre en citant

Razan avait toujours le nez dans son livre ce qui l'avait totalement calmé. sa physionomie était redevenue complètement normale.

Il vit une nouvelle venue accompagnée de Pendella. Lorsque celle-ci le regarda, il lui fit un petit sourire qu'on pourrait presque qualifier de timide. Il se rappela que trop bien de la scène qu'ils avaient eu dans l'après-midi et il en était pas très fier...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:26 (2009)
Répondre en citant

Seika trouvait ces jeunes femmes tout à fait charmante.
Elle alla cherche la clé avec Pendella, lui donna les pièces d'or et la remercia.

- C'est très bien, merci. Moi aller dormir pour ce soir, car je être épuisée après longue route.

Elle lui sourit et alla a sa chambre. Elle s'endormi aussitôt, épuisée par le voyage et toutes ces nouveautés.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:44 (2009)
Répondre en citant

Situation Météorologique

Une journée froide avec un percer de soleil. Les arbres commencent à perdre leurs feuilles.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:42 (2009)
Répondre en citant

Voyant que la nouvelle invitée n'avait pas de question, Pendella ajouta:

- Ma soeur nous a préparé un bon roti si vous avez faim. Le tout est placé sur la grand table à dîner. Comme dessert des bonnes tartes aux pommes fait par moi-même,
dit-elle avec un grand sourire.

Elle lui donna sa clé spéciale, elle vit que celle-ci alla directement à l'étage au lieu de la salle à dîner.

- Pauvre fille ... pensa-t-elle. Elle doit être morte de fatigue. De plus, qu'elle accueille qu'on lui a donné ...

Pendy se sentait mal. Elle avait un creux. Elle passa par la salle commune et remarqua qu'il n'était pas vide. L'anxiétée monta en elle. De plus, ce Razan se permit de lui sourire. Pendella le regarda avec un regard noir et détourna ses yeux par la suite. Elle ne voulait pas se retrouver dans la même pièce avec lui et surtout seule ...

Elle tira une chaise et s'installa pour manger. Elle prépara son assiette et dégusta le souper de sa soeur. Un délice!!! Par la suite, elle se coupa un morceau de tarte avec un bon thé pour se réchauffer.

- Lo! Je crois que tu devrais ranimer le feu!! Il t'appelle!!! ria-t-elle.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:51 (2009)
Répondre en citant

Comme réponse à son sourire, Pendella lui avait lancé un regard mauvais.  Razan s'en était un peu attendu de la part d'une femme ayant autant de caractère!  C'était en fait un aspect de sa personnalité qu'il appréciait particulièrement.  Il se leva et arriva derrière elle.  Il s'arrêta à quelques mètres et dit:

- Écoutez, pour ce que ça vaut, je suis désolé de vous avoir poussé cet après-midi.  Vous ne m'aviez rien fait de mal...  Sachez aussi que je ne vous veux aucun mal.  Les seules personnes qui doivent me craindes sont le sorcier et ses accolytes.

Il la laissa donc sans en dire d'avantage ni attendre une réponse.  Il remonta à sa chambre et verrouilla la porte derrière lui pour se reposer et méditer de nouveau. 

Il repensa à son altercation avec Ennaxor.  Bien qu'il ne lui faisait nullement confiance, il y avait maintenant quelqu'un dans l'auberge qui avait été en relation direct avec le sorcier... il approchait du but.

Le lendemain matin, il fit sa toilette et s'habilla, toujours de noir (pantalon et chandail sans manche), avant de descendre à la salle commune.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:13 (2009)
Répondre en citant

Seika se réveilla tard le lendemain, une bonne nuit de sommeil dans cet étrange couche lui avait fait le plus grand bien. Elle s'asseya sur le bord de son lit et prit quelques minutes pour faire le point. La peur qu'elle avait ressentie dans le passé était disparu, car ces gens finalement, n'était pas si différent de ceux qu'elle avait connu. Les deux femmes qu'elle avait rencontrée la veille était même très charmantes. Et cette auberge, elle se rappellait maintenant que le vieux commerçant de son village lui avait parler d'endroits semblables, lui paraissait magnifique. Elle regarda son lit et se dit ,avec un petit sourire, que c'était beaucoup plus confortable que les paillasses auquelle elle était habituée. Elle se leva, alla explorer la pièce et découvrit un autre petite salle. Après quelques minutes d'exploration elle comprit que c'était un endroit pour se laver. En se voyant crasseuse, les vêtements en lambeaux, Seika se dit qu'elle avait bien besoin d'un bain et de nouveaux vêtements propre. Lorsque son bain fut prêt, elle se lava méticuleusement et remit ses vieilles loques. Ensuite elle descendit à la salle commune pour trouver de quoi manger et un peu de tissus pour se confectionner de nouveaux vêtements un peu plus présentable.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:29 (2009)
Répondre en citant

Razan n'avait pas trouvé âme qui vive dans la salle commune.  Il remit du bois dans le feu et, voyant que c'était une journée ensoleillée, il retourna chercher sa cap mais aussi ses armes.  Il redescendit ensuite et croisa la nouvelle venue dans la salle commune.

Il la salua d'un mouvement de tête et continua jusqu'à l'extérieur.  Se plaçant un peu à l'écart, il débuta une série de mouvements d'arts martiaux question de ne pas perdre la main.  Au début sans arme et ensuite avec.  Il fit tout ça avec son capuchon bien rabattu sur sa tête et aussi une paire de gants.  Aucune partie de son corps ne devait être exposé au soleil...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:30 (2009)
Répondre en citant

Dans la salle commune, Seika ne rencontra personne sauf un homme qu'elle avait aperçu du coin de l'oeil la veille. Mais à tête reposé, elle ne le vit pas du même oeil, il lui sembla étrange. Son don était très difficile à supporter, toujours ressentir les émotions et sensations des autres pouvait être extrèmement éprouvant, donc très tôt elle avait appris à contrôler cette capacité. Mais elle baissa sa garde quelques secondes pour en avoir le coeur net et ce qu'elle sentit la mit sur ses gardes. Cet homme était dangereux et il y avait quelque chose d'anormal dans ses émotions. Elle en ressentit un froid glacial. Lorsqu'il la salua de la tête et continua son chemin, elle le salua en retour mais décida de se méfier de lui. Après tout, il pouvait aussi bien être un de ceux qui avait détruit les gens de son village, autant qu'elle en sache...
Oui elle devrait se méfier, car quelque part il y a avait des gens capable de tuer des tas d'innocents et comme elle ne pouvait pas savoir qui cela pouvait être, elle se dit qu'elle devrait faire preuve de prudence.
Sur cette réflexion, elle se mit à la recherche des deux charmantes dames qui tenaient cette auberge. Mais elle ne les trouva pas, donc elle se plaça près du feu pour se réchauffer un peu.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:12 (2009)
Répondre en citant

Logane s'était activée depuis le matin à renflouer leur stocks de potions au sous-sol. Elle avait tant à faire, aller dans les chambres, époussetter les meubles, laver les baignoires et changer les draps. Ensuite elle devrait penser au souper.

Tandis qu'elle cherchait encore un cadeau à offrir à sa soeur, elle remonta du sous-sol et sourit en apercevant leur nouvelle cliente. Elle s'approcha d'elle doucement et s'assit à ses côtés.

-Bonjour ! Nous n'avons pas vraiment eu le temps de se présenter convenablement hier soir. Je suis Logane Lilwen, propriétaire de ces lieux, avec ma soeur Pendella, que vous avez vu hier. Toutes nos excuses pour ces alertes soudaines, mais nous avons été attaquées par le passé et nous sommes un peu nerveuses lorsque nous entendons des bruits étranges dehors. Vous êtes étrangère, n'est-ce pas ? Votre charmant accent me dit que vous ne venez pas de tout près.

Puis, voyant que la jeune femme avait froid, Logane fronça les sourcils. Ses vêtements étaient en loques ! Logane alla dans sa chambre, prit un gros châle de laine, et revint dans le salon commun lui enrouler autour des épaules. Ensuite, elle leva la main au-dessus du foyer et ralluma le feu pour la réchauffer. Elle fit un nouveau sourire rassurant.

-Vous savez, je possède encore les vêtements que je portais à votre âge. Nous avions à peu près la même taille vous et moi. Peut-être vous siéraient-ils ? Je vais vous les porter à votre chambre plus tard, vous les essayerez et s'ils vous conviennent, ils sont à vous !

Logane prit une pause, le temps de laisser Seika comprendre les mots.

-J'espère que votre chambre vous convient. Si je ne m'asbuse, elle vous a donné la chambre "Clair de lune", la chambre bleue, n'est-ce pas ? C'est l'une de mes préférées. Nous y avons recréé la tranquillité de la nuit afin d'apporter un bon sommeil réparateur. Si elle ne vous convient pas, ou pour tout autre question, n'hésitez pas. Oh, vous devez avoir faim ! Je reviens !

Elle alla dans la cuisine, mais les restes de la veille avaient été placés dans la chambre froide. Il y avait bien les délicieuses tartes aux pommes, mais Logane voulut offrir à la jeune femme quelque chose de plus consistant. Puis elle eut une idée :

-Ednamed el ej, semugel xua fueob ed nolliuob !

Un bol apparut devant elle. Logane le réchauffa avec son don et prit une fourchette. Elle apporta le tout à Seika.

-Voilà, j'espère que vous aimerez. J'ai encore beaucoup à faire, dont le ménage de vos chambres. Je vous laisse, à plus tard et bienvenue à l'Auberge du Lys Blanc !

Sur ce, Logane lui fit un dernier sourire et monta à l'étage. Elle débuta par la chambre de Mace Razan, voyant qu'il était sorti.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:03 (2009)
Répondre en citant

Après quelques minutes près du feu, l'une des aubergistes arriva. Seika lui fit un sourire timide.

- Je venir d'un petit village dans forêt, plusieurs jours de marche d'ici. Excusez-moi pour parler mal votre langue. Lui répondit t-elle avec un sourire d'excuse.

- Homme commercant de mon village, montrer moi un peu votre langue mais pas le temps finir, car lui mourir avec tout les autres. Mon village être attaqué aussi lorsque j'être enfant. Continua t-elle, songeuse cette fois-ci.

- Cela explique, qu'il n'y ai plus rien dans cette endroit, mis à part cette auberge. Pensa t-elle.
Étrange...Se peut t-il que ce soit les mêmes monstres qui ai détruit ces deux endroit?

Soudain Logane se leva et revint quelques secondes plus tard avec un châle. Seika la remercia avec reconnaissance. Lorsqu'elle lui proposa en plus de lui donner des vêtements, elle fut émue par tant de gentillesse et la remercia une nouvelle fois. Lorsque qu'elle avait vu la jeune dame raviver les flammes du feu, elle avait été surprise mais n'avait pas osé lui poser de question sur sa magie.

Logane lui demanda ensuite si sa chambre lui convenait.

- Chambre être magnifique, merci. Je avoir jamais dormi aussi bien. Lui dit t-elle d'un air émerveillée.

Elle lui apporta ensuite de quoi manger et Seika en fut ravie car elle n'avait rien avalé depuis l'avant-veille au soir.

La remerciant d'un sourire, elle la regarda monter à l'étage avant d'avaler son bouillon avec appétit.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:21 (2009)
Répondre en citant

Après la bagarre Ennaxor n'avait pas le coeur à rentrer à l'auberge. Elle resta toute la nuit et une partie de la journée à flâner et surtout à penser à Siramar. Elle en n'avait plus qu'assez d'être à ses ordres. L'elfe voulait une vie comme celle des deux soeurs, plus de meurtre, de malheur et de violence. Elle marchait dans la forêt lorsque que Crow son corbeau se posa sur son épaule, elle lui caressa la tête et lui dit:

-Voyons voir ce que tu m'apportes, sûrement des ordres encore!!!

Elle ouvrit le message, effectivement Siramar en était l'auteur, le mots disaient;

-Je suis tanné d'attendre Ennaxor, si je t'ai envoyée, c'est que je sais que tu en es capable. Fais vite, découvre ce que je cherche... ma patience a des limites... ne l'oublie pas!

L'elfe mit le mot dans sa poche, elle lui enverrait un message plus tard. Découragée et surtout affamée, elle partit au vol et en quelques secondes elle arriva à l'auberge. Ennaxor se posa sur le sol, rabattit ses ailes et vit Mace Razan qui s'entraînait dehors. Elle le regarda droit dans les yeux, mais sans dire un mots et entra à l'auberge. Elle alla tout d'abord se réchauffer un peu près du feu par la suite elle monta à sa chambre.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:12 (2009)
Répondre en citant

Logane termina la chambre de Razan, en mettant des draps propres. "Étrange" pensa-t-elle en prenant les anciens draps, "on aurait dit qu'il n'a pas du tout dormi dedans, ils ne sont même pas froissés...". Puis elle laissa son panier de linge sale près de la porte d'Ennaxor et cogna. Il n'y avait personne. Elle entra donc pour aller nettoyer le bain, puis retourna dans la chambre pour enlever les draps du lit. Tandis qu'elle vaquait à mettre des draps propres, elle songea à la petite Seika et son coeur se serra. "Pauvre petite", se dit-elle en se rappelant d'aller chercher ses vêtements pour les lui donner. Enfin, le lit terminé, Logane posa un lys blanc sur la taie d'oreiller, petite attention qu'elle venait tout juste d'inventer.

-Belle attention, ma petite Lo... lui sussura sa mère à l'oreille.

Logane ferma les yeux douloureusement. La voix de sa mère, contrairement à celle de son père, l'avait toujours bouleversée. Elle se retourna et fit face au fantôme d'Ophélie, qui lui souriait.

-Bonjour ma fille...

-Bonjour, mère...

-Je suis venue te voir parce que je ressens de grands chambardements dans le coeur de mes filles... Je sais que Pendella vit d'étranges émotions autour de ce Mace Razan. Et que toi, pour une raison que tu ignores, tu laisses un lys blanc sur le lit de cette belle elfe noire...

La jeune femme rougit, sans trop savoir pourquoi. Sa mère poursuivit en ces termes :

-Parfois les apparences sont trompeuses. Soyez prudente, le mal possède de nombreux masques. Sachez mes filles que je suis toujours avec vous... Je dois partir, quelqu'un arrive...

Logane serra les dents sans répondre. L'image de sa mère s'évapora. Soudain la porte s'ouvrit et Ennaxor fit son apparition, trouvant ainsi la jeune aubergiste, en larmes.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:47 (2009)
Répondre en citant

Pendella continua son petit souper tranquille lorsqu'elle entendit la voix de Razan derrière elle. Nerveuse, elle serra un peu plus son couteau. Elle n'osa pas se retourner car elle ne voulait pas croiser son regard. Celui-ci s'excusa pour l'incident de l'après-midi. Lorsqu'il eu terminé, elle se retourna pour repliquer, mais il n'était plus présent.

- J'en ai rien à faire de tes excuses ... il est un peu tard pour ça ... dit-elle tout bas.

Elle avait toujours mal au bas du dos. Elle alla se reposer un peu et s'endormie.

Lorsqu'elle se réveilla, il y avait du mouvement dans l'auberge. Elle se leva et alla à la recherche de sa soeur, mais avant elle prit le temps de se changer.

- Lo?? Lo?? Où es-tu?? cria-t-elle dans l'auberge. Dis-moi pas que tu as encore travaillé tout seule!

Celle-ci monta à l'étage et regarda s'il y avait des portes d'ouvertes. Elle passa devant celle de Razan car elle reconnu le soleil. Elle s'attarde un peu devant la porte et fixa la poignet, mais décida de continuer son chemin. Elle arriva devant la porte d'Ennaxor où celle-ci était grande ouverte. Elle vit sa soeur en larme et Ennaxor était devant elle. La première chose à laquelle elle pensa était à l'avertissement de Razan. Elle entra avec fugeur dans la chambre.

- Qu'est ce que vous lui avez faite? dit-elle fâcher à Ennaxor. Est-ce que ça va Lo? Elle t'a blessé? Qu'est ce qui se passe?

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:56 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor entra dans sa chambre, elle fut surprise de voir Logane en larmes, elle fut chamboulée de la voir triste. Elle essaya de cacher sa blessure à la tête avec ses longs cheveux et elle avança vers la jeune femme en larmes pour la réconforter malgré qu'elle ignorait quoi dire ou quoi faire lorsque Pendella entra elle aussi. Lorsqu'elle vit sa soeur en larmes, elle s'attaqua à Ennaxor. Elle croyait qu'elle l'avait blessée.

-Euhh...je n'ai rien fait ok, je viens d'arriver moi aussi et je la trouve en larmes!!!

L'elfe fut insultée, elle descendit en bas avec raideur pour aller dans la salle commune. Elle aurait aimé parler à Logane, mais avec sa petite soeur toujours dans les parages cela n'était pas évident. Ennaxor commença à marmonner toute seule.

-Non, mais c'est quoi son problème à elle? Oui elle peut défendre sa soeur, mais qu'elle sache ce qui s'est passé avec. Petite effrontée pffff...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 998, 99, 100  >
Page 8 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation