Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:28 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:19 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil sursauta en entendant la voix de Pendella crier le nom de sa soeur. Elle la croyait avec cette dernière. Elle revint sur ses pas pour tenter de voir Pendella, mais en arrivant, elle la vit avec Razan, alors elle décida de les laisser seuls pour le moment. Elle aiderait s'ils avaient besoin de son aide, mais ne voulait pas s'imposer. Elle resta donc près de l'auberge, mais sans plus.

Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennaxor Darklight
Modérateur

Répondre en citant

L'âme d'Ennaxor avait quitter son corp mais elle put pas  monter ou plustôt descendre aux enfer car un homme se présenta à elle.  Il lui demanda ou elle allait comme ca.

-Eh bien!! regardant son corp étendue sur l'herbe, je dois être enfin morte, mais attender comment savez vous mon nom???

L'home ne répondit pas à sa question mais lui parla de Logane et laissa entendre qu'elle était sa fille, elfe comprit, il s'agissait de Tristan Lilwen. Il lui dit qu'elle ne devait pas mourir et que Logane n'était pas morte. Puis il ajouta que Logane était en chemin et que les dieux lui accordait une secondes chances.

-Elle s'en vient mais elle va que découvrir mon corp sans vie...

Ennaxor ferma les yeux un instant pour analyser tout ca mais lorsqu'elle les ouvrit l'homme était disparue mais une jeune femme la tenait dans ses bras, elle avait la tête dans le cou d'Ennaxor. L'elfe était perdu ne sachant ce que cette femme lui voulait, soudain elle vit son corp ensanglanté, les poignets ouvert et elle vit une lame à côter d'elle. Ennaxor comprit que soit elle avait essayer de ce suicider ou quelqu'un avait essayer de la tuer mais qui était cette femme rousse, elle sanglotait. Elle se redressit un peu et hurla de douleur, apparament elle était pas seulement blaisser aux poignets. Elle regarda la femme un bref instant et se détacha de son emprise pour se lever mais elle en était incapable, elle était trop étourdit et la douleur de ses blaissures était trop grande. Elle se mit sur les genoux et regarda autour d'elle, n'ignorant totallement ou elle était.

-Mais ou suis-je?? C'est quoi cette endroit...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:55 (2010)
Répondre en citant

Logane tressaillit lorsqu'elle entendit une voix familière demander où elle était. Elle cessa de pleurer d'un coup et se redressa. Ennaxor, les yeux grands ouverts et la bouche ouverte de surprise, la regardait. Logane se remit à pleurer et la serra très fort.

-Mon amour, ma tant-aimée... Merci père... murmura-t-elle.

Elle se mit à poser mille et un baisers sur le visage tuméfié de sa douce amour.

-Ennax chérie, peu importe ce qui a pu se produire, c'est oublié. Je t'aime et je ne veux qu'être avec toi. Je crois avoir compris, c'est Siramar qui t'a manipulé... Personne au monde ne peut faire semblant d'être aussi amoureux, c'est impossible... Viens, je vais te ramener chez nous, je vais te soigner et plus jamais cet affreux personnage ne nous séparera, je te le promets. Allez debout ! rit-elle à travers ses larmes.

Mais voyant l'air perdu de sa belle, Logane eut un doute. Sans se préoccuper de sa nudité, elle s'accroupit de nouveau, les yeux embués. Quelque chose n'était pas normal.

-Mon amour... Je sais que tu es en état de choc, mais... Qu'as-tu ?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:39 (2010)
Répondre en citant

Elle vit Razan venir vers elle en essayant de lui expliquer quelque chose. Elle fut surprise d'entendre que Logane n'a pas été enlevé, mais qu'il l'avait vu fuir par elle même.

- Impossible! Pourquoi elle aurait quitter ainsi sans rien nous dire et en plus dans l'état qu'elle était? Peut-être Siramar était avec elle et nous ne l'avez pas vu. Il l'aurait peut-être menacé si elle nele suivrait pas...

Elle ne pouvait concidérer la fuite de sa soeur. Elle regarda l'endroit où le vampire avait vu Logane se diriger. Pourquoi elle aurait été vers la forêt?

- Je vais essayer d'aller à sa recherche. Rester ici au cas qu'elle revienne ou que Siramar vienne...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:48 (2010)
Répondre en citant

Pendella ne voulait pas croire que Logane soit partie par elle même.  Elle émit la possibilité que Siramar soit encore derrière tout ça.  Elle voulu ensuite partir à sa recherche seule...  Razan se mordit la lèvre devant cette possibilité...

- Pendella... vous savez que je n'aime pas vous voir partir comme ça seule surtout avec les menaces que Siramar vous a fait à votre dernière rencontre.  Je sais que vous savez vous défendre mais on dirait vraiment que vous aimez quand je m'inquiète pour vous!  dit-il avec un petite rire nerveux.

Le vampire espérait que la sorcière change d'avis et lui permette d'aller avec elle.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:00 (2010)
Répondre en citant

- Et je m'inquiète autant pour vous. S'il faut plus d'une heure pour la retrouver? Qu'allez-vous faire lorsque le soleil sera levé? Vous vous êtes déjà assez mis en danger comme ça lorsque vous avez été chercher les feuilles sur la montagnes. Alors, il est mieux pour vous de rester ici et de garder un oeil ouvert sur l'auberge.

Elle s'approcha de celui-ci et pris les mains du vampire.

- Ne vous inquiètez pas pour moi! Tout va bien aller et si comme vous dites, elle est partie d'elle même, alors il n'a pas de Siramar dans les parages!
ajouta-t-elle d'un petit rire.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:13 (2010)
Répondre en citant

En chemin, Seika eu le bonheur de rencontrer Tomo. Le loup paraissait fou de joie de la retrouver et la jeune fille avait les larmes aux yeux en le serrant contre elle. Elle avait commencer à penser qu'il était retourné à l'état sauvage et qu'elle ne le reverrait plus.

Alors que la jeune fille continuait son chemin, Tomo la suivit d'un air satisfait. Après quelques heures, Seika arriva enfin en vue de l'auberge. Elle entra dans le batiment et ne trouvant personne au rez-de-chaussé, elle déposa ses effets, dit à Tomo de l'attendre près de l'entrée et se mit à la recherche des autres pour les saluer.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:36 (2010)
Répondre en citant

Pendella expliqua à Razan qu'elle s'inquiétait pour lui... cela le toucha.

- Oui ce fichu soleil...  Dit-il en baissant les yeux, honteux de ne pas être plus normal.

La sorcière s'approcha ensuite et lui pris les mains.

- D'accord mais promettez moi d'être prudente svp...  Et si je me trompe et que Siramar est derrière tout cela, ne jouez pas à l'héroïne et venez me chercher...

Il souleva les mains de la jeune femme et les porta à sa bouche pour les embrasser.

- Revenez moi vite...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:04 (2010)
Répondre en citant

- Oui, je vous promet de faire attention!

Elle se laissa embrasser les mains et avant de quitter, elel fit une dernière caresse sur le visage du vampire. Avec un sourire, elle quitta vers la forêt.

- Logane!!! commença-t-elle à crier en entrant dans les bois. Llllooooo!!!

Elle s'aventura de plus en plus jusqu'au moment où elle vit au loin deux personnes au sol. Elle reconnu sa soeur grâce à ses beaux cheveux roux. Contente de l'avoir retrouvé et saine et sauve, elle se précipita vers celle-ci. Malheureusement, elle s'arrêta à une certaine distance lorsqu'elle reconnu la jeune fille au sol près de sa soeur. Ennaxor...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:10 (2010)
Répondre en citant

Lorsque que Pendella lui caressa le visage, Razan émit un ronronnement provenant de la gorge tout en souriant. Il la regarda ensuite partir la suivant des yeux jusqu'à ce qu'elle sorte de son champs de vision.

Il retourna alors vers l'auberge mais au lieu d'y rentrer, il grimpa à un arbre et bondit sur le toit... qui était le meilleur endroit pour surveiller les allentours.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:34 (2010)
Répondre en citant

Voyant que son aide n'était pas requise pour le moment, Isil rentra à l'auberge après avoir marché autour de celle-ci une dernière fois. Elle ne savait pas quoi faire en attendant. Elle monta donc à sa chambre et sortit sa flute. Elle s'installa sur le bord de la fenêtre et commença à jouer une mélodie pour passer le temps, tout en regardant dehors.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:44 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor se leva net, la jeune femme l'avait appeller mon amour, ma tant-aimée. L'elfe se prit la tête à deux mains, mais écouta le discour de la femme malgré quelle était embrumé,celle-ci parlait d'amour, elle lui dit qu'elle lui pardonnait mais Ennaxor ne savait pas dutout de quoi elle parlait. Puis la jeune femme rousse mentionna un certain Siramar à paramant cet homme devait être mauvais car elle le nomma d'affreux personnages. L'elfe serra ses poings contre sa tête très fort et hurla, puis elle reprit son souffle et dit :

-Pouvez vous arrêter de parler une seconde je vous prit, qui est cette Ennaxor, ce Siramar et pourquoi vous m'appeller mon amour, ma tant-aimée et que vous avez dit que vous me ramenez chez nous??? Et dites-moi donc ce que vous faite nue madame!! dit-elle avec une voix choquer.

L'elfe était perdu, elle comprenait rien , que fesait-elle ensanglanté dans cette clairière et que fesait cette femme qui semblait la connaître au même endroit . Elle essayait de réfléchir mais ses douleurs physique lui fesait de plus en plus mal. Elle fixait la jeune femme complètement nue et ne put sempêcher d'afficher un minuscule sourire et puis elle éprouva un sentiment étrange mais elle ne s'attarda pas à cela, elle avait d'autre préoccupation en tête, du genre qui elle était???

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:28 (2010)
Répondre en citant

Logane ne put qu'être éberluée à entendre Ennaxor parler ainsi. Avait-elle donc tout oublié ? Soudain, la nudité de la jeune aubergiste lui sembla très inappropriée. Elle se couvrit donc du mieux qu'elle le put avec ses cheveux, le rouge aux joues.

-Peut-être est-ce temporaire, le choc de la mort et du retour, murmura-t-elle pour elle-même. Ennaxor, c'est toi. C'est ton nom ! Tu es une elfe. Moi, je suis Logane. Et Siramar est un très vil sorcier qui veut à tout prix faire tomber le village que nous remettons sur pied. Ça ne te dit vraiment rien ?

Mais avant que l'elfe eut le temps de répondre, Tristian apparut à sa fille.

-Je n'ai pas beaucoup de temps, ma douce. Je viens simplement te dire de bien prendre soin d'Ennaxor. Je ne doute pas que cela sera fait, fit-il avec un clin d'oeil qui fit rougir sa fille. Cependant, les dieux lui ont offert un cadeau : elle a perdu la mémoire et ce, à jamais. Ainsi, tout les secrets que tu lui as révélé sous l'effet de la potion que tu as bue sont disparus de ses pensées, et le bien qui se cache dans son coeur pourra s'extérioriser sans influence externe, comme celle de Siramar. Elle vous sera une alliée précieuse, son don de contrôler le vent vous aidera à repousser l'ennemi. Je dois partir ma toute belle, mais avant, je tiens à te dire que Pendella risque fort de ne pas approuver. Fais-lui comprendre que cela est nécessaire, mais doucement d'accord ? C'est quand même ta petite soeur ! Pour la convaincre, tu es autorisée à lui dire que Mace Razan a lui aussi été envoyé pour la protéger... Elle comprendra !

Il éclata de rire, répéta qu'il les aimait et disparut. Le coeur battant, Logane se tourna vers l'elfe, qui la regardait étrangement. Elle lui fit un sourire un peu crispé, mal à l'aise. Comment se comporter avec elle désormais ? Elle était comme une étrangère, et pourtant Logane se savait encore plus amoureuse d'elle à cet instant. Et si Ennaxor ne ressentait plus rien pour elle ? Cette idée donna un coup à l'estomac de Logane. L'envie soudaine de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort était puissante, mais elle se contint, pour ne pas l'effaroucher. Elle finit par lancer avec douceur :

-Je vais t'amener à Willowfalls, notre village. Nous y avons une auberge, ma soeur et moi. Tu y es restée un moment, puis tu es... partie. Je prendrai bien soin de toi, je te soignerai et te donnerai des vêtements propres, fais-moi confiance...

Le ton de Logane était si tendre, si chaleureux qu'elle en fut gênée. Mais elle n'arrivait pas à jouer la comédie, elle aimait Ennaxor de tout son coeur et elle voulait la ramener, quitte à se battre avec les autres. Si l'un d'entre eux décidait de s'en prendre à sa belle elfe, Logane savait qu'elle deviendrait dangereuse. Elle tendit la main vers sa douce amour, espérant gagner sa confiance le plus vite possible.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:42 (2010)
Répondre en citant

Logane lui dit qu'elle s'appelait Ennaxor et elle était une elfe. Puis, elle parla  de l'endroit ou elles habitaient... Willowfalls,  ce nom lui disait vraiment rien!! Puis elle expliqua que sa soeur et elle avait une auberge ou apparemment Ennaxor demeurait. Logane lui tendit la main et lui proposa de la ramener à l'auberge pour prendre soin d'elle et la soigner. L'elfe fut attendrit par la douceur de Logane, elle était soudain moi appeurer par tous ce brouillard. Il était évident que cette Logane connessait bien Ennaxor alors sachant pas ou aller d'autre elle prit la main de la jeune femme et se laissa guider. Elle lui sourit timidement et dit:

-Logane, c'est beau comme nom...je dois vous dire que je souffre beaucoup en ce moment, savez vous qui à bien pu me faire cela, je suis très mal en point, on dirait en fait que je reviens de la guerre ou quelque chose comme cela. Je vous remercie de vouloir me soigner et de vous occuper de moi, je ne sais pas ou je serait aller...je sais même pas ou je suis!!! dit-elle d'un ton agacer.

Puis l'elfe regarda Logane au plus profond des yeux essayent avec peine de ce souvenir de qui pouvait être cette femme pour elle, peut-être une amie ou peut-être qu'elle travaillait à cette fameuse auberge et que Logane était son employeur. Mais elle n'y arrivait pas, c'était le néant totale.....

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:42 (2010)
Répondre en citant

Logane et Ennaxor se levèrent et commencèrent à marcher vers Pendella. Celle-ci, toujours sur le choc, sentait ses larmes couler.

- Loga... essaya-t-elle d'articuler.

Elle n'était pas capable de parler ni de bouger. Elle ne comprenait pas le comportement de sa soeur. CEtte elfe avait essayer de la tuer et Logane l'acceuillait bras ouvert.

- Lo... qu'est ce que ... mais qu'est ce que tu fais?
réussit-elle à dire.

Elle regarda Ennaxor et une haine montait en elle. Une seule envie lui passait par la tête... Lui sauter à la gorge et lui faire subir ce qu'elle avait à sa soeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7298, 99, 100  >
Page 71 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation