Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:12 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Après un moment sans bouger, Razan vit le soleil commencer à se lever.  Il n'eut d'autre choix de rentrer à l'intérieur pour aller chercher sa cape.  Il la chercha ensuite partout sans la trouver.  Il se rappela enfin qu'il s'en était servit pour apporter les plants à Pendella et qu'elle devait se trouver dans le sous-sol en ce moment... et pas question d'aller le chercher là.

Il descendit tout de même au rez de chaussé pour voir si elle ne l'aurait pas remonté mais ne la vit pas... par contre, il tomba face à face avec Seika!

- Oh mais voilà une revenante!  Comment allez vous?

Razan continuait à jeter des regards furtifs à l'extérieur dans l'espoir d'enfin voir revenir Pendella...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:12 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:59 (2010)
Répondre en citant

Seika tomba finalement sur Razan.

- Bien et vous? Je cherchais Logane... Je vais aller réchauffer près du feu. Lui répondit t-elle avec un petit sourire.

Elle alla s'assoir et se réchauffa en réfléchissant. Seika avait une étrange impression qui l'a pesait. Ne pouvant plus surporter cette sensation, elle sortit quelques instants avec Tomo et s'assit par terre. Elle avait froid mais flatter Tomo l'a réconforta quelques peu. 

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:24 (2010)
Répondre en citant

- Je vais bien aussi merci...

Seika demanda à Razan pour Logane.

- Disons qu'elle est sortie pour l'instant, j'espère qu'elle reviendra bientôt.

Le vampire le souhaitait vraiment... c'était son amie et en plus il savais que Pendella y serait aussi inévitablement. La jeune femme sortie quelques instants après. Razan resta donc dans le salon à faire les cent pas. Il observa constamment par la fenêtre vérifiant si sa sorcière revenait...

Être confiné comme ça lui était insupportable... et il prit conscience que cette alergie au soleil lui était de plus en plus problématique. Lorsqu'il vivait seul ou avec son ami vampire, c'était moins un problème. Mais maintenant qu'il avait des amis qui vivait normalement, c'est à dire de jour, ne pas pouvoir s'exposer lui barrait bien des possibilités.

Pendella et Logane étaient des sorcières après tout... peut-être pourraient-elles l'aider.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:19 (2010)
Répondre en citant

Isil vit le soleil se lever à l'horrizon. Elle cessa de jouer et rangea sa flûte. Elle prit sa cape, question de l'avoir à sa porter et son petit calepin avec sa plume et son encre, au cas où elle devrait s'en servir et cela était plus que probable. Elle descendit et vit Razan, faisant les cent pas,  qui semblait fixer sans arrêt un point à l'horrizon par la fenêtre en esperant y voir apparaitre quelque chose. Elle posa sa cape sur une chaise et écrivit un mot rapidement.

*Vous semblez inquiet Sire! Je peux faire quelque chose pour vous aider?

Elle s'approcha et lui tapa doucement sur l'épaule, avant de lui tendre le message. Elle lui fit un sourire timide.

Dernière édition par Isil Celeb le Mar 19 Jan - 15:39 (2010); édité 1 fois
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:36 (2010)
Répondre en citant

Logane se retourna vivement en entendant sa soeur l'appeler. D'insctinct, et parce qu'elle connaissait ses yeux virant au bleu profond, Logane se plaça devant Ennaxor, une main lui barrant la route pour qu'elle reste derrière elle.

-Pendella, calme-toi, débuta Logane en empruntant une voix doucereuse. Je dois t'expliquer quelque chose. Je ne tiens pas à me battre contre ma propre soeur, mais je n'aurai peut-être pas le choix si tu ne m'écoutes pas. Es-tu disposée à m'écouter ?

Logane attendit, sentant le corps d'Ennaxor se presser sur elle derrière, effrayée...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:39 (2010)
Répondre en citant

Au bout d'un moment, Seika se leva pour rentrer mais Tomo partit vers la forêt et elle le regarda s'éloigner avant d'entrer. À l'intérieur, elle fut assaillie par la même impression que plus tôt. Elle sentait que quelq'un avait beaucoup souffert à cet endroit, récemment. Elle en conclut, avec une certaine amertume, que sa sensibilité s'était exacerbé et elle avait plus de mal qu'avant pour se couper des émotions des autres.

Elle aperçut une elfe qu'elle ne connaissait pas, elle alla la saluer et se présenter.

- Bonjour, je suis Seika et vous? Lui demanda t-elle avec un sourire.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:46 (2010)
Répondre en citant

Isil tendait toujours le message à Razan, lorsqu'une dame qu'elle ne connaissait pas vint lui parler. Elle lui sourit et lui fit signe d'attendre un instant. Elle laissa le mot à Razan, puis elle ressortit son calepin. Elle écrivit un mot pour la jeune dame.

*Enchantée! Je me nomme Isil!

Elle lui tendit ensuite.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:58 (2010)
Répondre en citant

Surprise, Seika prit le mot que la jeune femme lui tendait puis le lut.

- Enchantée aussi Lui répondit t-elle.

- Vous ne pouvoir pas parler? Continua t-elle après une hésitation et une certaine gêne.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:01 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit tristement et écrivit un autre mot à la jeune fille.

*En effet, je ne peux pas parler pour le moment... Seulement lorsque la lune sera de retour!

Elle tendit le mot à la jeune fille. Elle s'attendait bien à une pluie de questions suite à cette réponse, mais cela ne la gênait pas. Elle commençait à en avoir l'habitude.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:14 (2010)
Répondre en citant

Seika lut le mot et en fut perplexe.

- Oh...c'est étrange et cela doit être très... pas commode. Excusez, je parler pas très bien cette langue. Lui dit-elle avec une moue d'excuse.

- Et est-ce que cela être naturel ou peut-être un mauvais sort? Lui demanda t-elle encore, touchée par la tristesse de la jeune elfe.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:27 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta les réponses et les question de Seika. Elle écrivit par la suite.

*Ne vous en faîtes pas! Je vous comprends quand même et au moins, vous faites un bel effort!

Elle lui tendit le mot en souriant, puis écrivit une autre réponse.

*Un mage noir... un sorcier en réalité, m'a jetté un sort. Je ne peux plus parler le jour. Seulement le soir et la nuit, lorsque la lune apparait dans le ciel. Si elle se cache derriere un nuage ou n'apparait pas simplement, je reste muette!

Elle le tendit à la jeune fille de nouveau.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:38 (2010)
Répondre en citant

Seika lut le message et lui rendit son calepin.

- Je suis désolé, Isil. J'espère que vous aller trouver moyen de faire partir ce sort. Lui dit t-elle avec bienveillance. J'espère nous pourrons faire plus connaissance. Continua t-elle avec un sourire.

Puis elle alla s'assoir près du feu en attendant les aubergistes pour prendre une chambre.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:46 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête, puis laissa Seika aller près du feu. Elle revint ensuite vers Razan. Elle écrivit un mot et lui tendit de nouveau.

*Vous vous inquièté pour dame Pendella n'est-ce pas? Et si ce ne serait que de ce fichu soleil, vous iriez la rejoindre pour vous assurer que tout vas bien?

Elle lui tendit et lui sourit simplement. Son sourire semblait dire:

«Le sorcier m'a peut-être rendue muette, mais ne m'a pas rendue aveugle et insensible à ce qui m'entoure.»

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:13 (2010)
Répondre en citant

Razan prit le mot de Isil et le lut. Il hésita un peu avant de répondre... et comme il allait le faire, Seika revint à l'intérieur. Il écouta l'échange entre les deux femmes d'une oreille distraite tout en regardant à l'extérieur...

Au bout d'un moment, Isil revint avec un autre mot... qui fit donna un sourire en coin au vampire. Alors ça paraissait tant que ça?

- Oui ça m'inquiète... mais je lui ai promit de lui faire confiance et de l'attendre tout en gardant un oeil sur l'auberge.

Il soupira...

- Mais j'avoue avoir hâte de la retrouver saine et sauve.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:16 (2010)
Répondre en citant

Dans sa chambre, Deftest avait continué de regarder à l'extérieur pendant de longues minutes.
Quoi qu'il ne savait pas qui était dehors, il avait entendu quelques voix, mais il ne s'était pas soucié de ce qui se passait.
Après un moment, l'elfe-loup se lassa d'être à la fenêtre et il alla plutôt fouiller dans son sac pour y prendre quelques pierres de lune de sa bourse.
Il alla ensuite s'asseoir par terre, au centre de la chambre...  examinant les pierres.
L'hybride songeait à ce qu'Isil lui avait dit une fois, en ce qui concernait l'utilité des pierres de lune...
-Peut être que je pourrais en faire quelque chose ; marmonna t-il pour lui-même.
Il resta donc là à songer à ce qu'il pouvait faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7398, 99, 100  >
Page 72 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation