Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:24 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil regarda Razan, puis vers la fenêtre. Elle reporta son attention sur son cahier et écrivit un autre mot rapidement.

*Voulez-vous que j'aille jeter un oeil discrètement et m'assurer que tout va bien? Si cela peut vous rassurer!

Elle le tendit à Razan et attendit sa réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:24 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:38 (2010)
Répondre en citant

Pendella resta bouche bée par la réponse de sa soeur.

- Comment tu peux être calme auprès d'elle après tout ce qu'elle t'a fait... Comment??

Elle tourna son regard bleu vers Ennaxor.

- Elle a voulu te tuer! Comment tu peux avoir une explication après tout ça?

Pendella était perdue. Elle ne comprenait pas le comportement de sa soeur. De plus, elle paraissait si calme et heureuse d'avoir retrouvé Ennaxor.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:32 (2010)
Répondre en citant

Razan hésita... il ne voulait pas mettre la vie de la jeune elfe en danger... mais en même temps, Pendella était partie depuis pas mal de temps...

- Merci Isil.. c'est très gentil. Mais je crois que nous devrions attendre encore un peu...

Je dois apprendre à lui faire confiance... se dit le vampire en pensant à Pendella.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:51 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Razan et inclina la tête. Elle décida de monter à sa chambre pour le moment. Elle le salua, ainsi que Seika, bien que celle-ci semblait fixer le feu, et monta ensuite à l'étage. Elle entra dans sa chambre et regarda un moment autour d'elle. Elle s'approcha ensuite du bureau et y posa son calepin. Elle fit ensuite apparaitre son épée et la posa près de ce dernier. Elle jetta un oeil à l'extérieur par la fenêtre, puis haussa les épaules et s'étendit sur le lit. Elle resta un moment comme ça à fixer le plafond. Sa cape était resté au salon.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:43 (2010)
Répondre en citant

Razan salua Isil quand celle-ci monta à sa chambre. Tout en continuant de faire les 100 pas, il remarqua la cape qui trainait maintenant dans le salon. Il haussa les épaules et la pris pour se couvrir complètement et sorti.

Il ne voulait pas vraiment partir à la recherche des deux soeurs... mais juste le fait de prendre un peu l'air le relaxa un peu. Le confinement n'était vraiment pas son truc. Il recommença à tourner en rond sans arrêt mais dans le jardin... ce qui était déjà une amélioration!..

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:33 (2010)
Répondre en citant

Voyant sa soeur rester sur sa position, Logane répondit à ses questions en baissant un peu sa garde.

-Pendy, mère vint me trouver à l'auberge pour me demander de me précipiter ici, sans me dire pourquoi. Lorsque je vis Ennaxor dans cet état, je compris qu'elle s'était enlevée la vie. Puis père m'est apparu à son tour et m'expliqua que cette elfe avait été choisie par les dieux pour me protéger de Siramar. Je crois toutefois qu'il a réussi à la piéger contre son gré afin de l'utiliser contre nous...

Elle lui résuma la conversation qu'elle avait eu avec Tristian, appuyant sur le fait qu'Ennaxor n'avait plus et n'aurait plus jamais sa mémoire passée.

-Elle est innofensive désormais, Pendy chérie. Regarde-la, la crois-tu vraiment capable de s'en prendre de nouveau à moi, ou à qui que ce soit ?

Joignant le geste à la parole, Logane se tourna vers sa tant-aimé, et son visage se fendit en un large sourire de tendresse. Puis, elle prit son ton le plus doux, ses yeux les plus aimants pour convaincre sa soeur bien-aimée :

-Pendella, je dois la ramener. Et père m'a aussi dit que si tu me faisais des misères, j'étais autorisée à te dire qu'une autre personne a été envoyé pour veiller sur toi. Si Ennaxor est mon gardien, je suppose que tu te doutes qui est le tien...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:09 (2010)
Répondre en citant

Pendella regarda Ennaxor.

- Mais comment en être sur! Elle est peut-être entrain de nous manipuler. C'est peut-être un autre tour de Siramar.

Logane lui parla de la conversation qu'elle avait eu avec ses parents. Comment savoir si sa soeur ne lui mentait pas. Elle dévisagea Loagne, mais ne perçut aucun soupçon de menterie.

- Lo... Je sais que tu n'oserais jamais me mentir sur les parents, mais j'espère que tu dis vrai pour Ennaxor. Mais, je te jures que si je la revois avec Siramar ou qu'elle ose te refaire du mal, tu ne pourras plus m'empêcher de la tuer... dit-elle en regardant Ennaxor.

Elle alla reprendre le chemin vers l'auberge lorsqu'elle pensa au dernière paroles de Logane.

- C'est impossible que père m'envoit un vampire comme gardien. Il aurait trop peur pour moi, pour ma sécurité. Il aurait surment voulu mieux pour moi... dit-elle en baissant la tête. De toute façon, il t'a toujours préféré... Donc un vampire pour lui, ce n'est pas si grave.

Elle reprit son chemin vers l'auberge.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:26 (2010)
Répondre en citant

Logane ne releva pas lorsque Pendella parla de tuer Ennaxor à la prochaine incartade. Elle comprenait, elle avait fait la même menace à Razan... La sorcière médita alors quelques instants sur les dernières paroles de Pendella, à propos de celui-ci. Premièrement, elle n'a jamais eu connaissance d'être la préférée de papa, ayant toujours cru que Tristian s'occupait plus d'elle pour compenser le fait que leur mère préférait nettement Pendy. Ensuite, elle aussi trouvait bizarre que le gardien de Pendella soit un vampire. Mais leurs parents avaient toujours vu juste en ce qui avait trait à leur sécurité, ainsi Logane prit note de reparler à Pendella de Razan. Non pas qu'elle n'avait pas peur de laisser sa petite soeur aux mains du vampire, mais son âme était si pure, si brillante... Logane savait que le fond de cet homme était bon.

Elle se retourna vers Ennaxor, qui souffrait apparemment beaucoup de ses lésions et autres douleurs internes. En plus d'être complètement perdue. Elle lui sourit, se faisant violence pour ne pas la prendre dans ses bras.

-Viens avec moi Ennaxor. On rentre à la maison...

Elle lui tendit la main pour la guider.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:39 (2010)
Répondre en citant

Isil se réveilla en sursaut. Elle ne s'était pas sentit tomber dans le sommeil. Elle regarda autour d'elle.

*Quel heure peut-il être? songea-t-elle.

Elle n'avait dormi que quelques minutes pourtant, mais elle l'ignorait. Elle se leva et s'étira. Elle fouilla dans sa son sac et sortit une nouvelle robe. Elle se changea, puis sortit de sa chambre. Elle descendit pour voir si Pendella était rentrée.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:57 (2010)
Répondre en citant

Pendella arriva après un temps près de l'auberge. Toujours dans ses pensées, elle n'aperçu pas Razan. Elle entra directement et alla à sa chambre. Elle ferma la porte derrière et alla faire couler un bain. Elle retira ses vêtements et pensa à la discussion qu'elle venait d'avoir avec Logane. Elle espérait que celle-ci dise vrai. La benjamine pensait aux gens de l'auberge. Comment ils allaient réagir face à Ennaxor?

Elle entra dans l'eau et se coucha dans son bain. Elle ferma les yeux et prit se moment de silence pour relaxer. Elle revoyait le visage effrayé de l'elfe et l'amour que sa soeur lui portait. Razan apparu dans sa tête. Serait-il vraiment son gardien comme son père à mentionné à l'ainée.

Tannée de ses milles et une question, la sorcière entra la tête dans l'eau et y resta le plus longtemps. Celle-ci resortie la tête et commença à se laver. Après avoir un bon bain et prit son temps, elle sortie du bain et alla s'essuyer dans sa chambre. Elle s'habilla et alla se changer les idées et annoncer la nouvelle aux autres. Seulement si sa soeur ne l'avait pas déjà faite...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:50 (2010)
Répondre en citant

Deftest se réveilla plus tard après s'être assoupi.
Il regarda autour de lui et il constata qu'il s'était endormi finalement en songeant à ce qu'il pouvait faire des pierres de lune dans ses mains.
L'elfe-loup regarda son amulette qu'il portait autour de son cou, songeant de nouveau à la suggestion d'Isil.
Soudain, une idée lui passa par la tête... et alors, il se leva d'un bond pour prendre son livre dans lequel il avait inscrit de nombreuses choses.
Deftest feuilleta rapidement les pages, à la recherche de l'information qu'il cherchait.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:59 (2010)
Répondre en citant

Isil vit Pendella rentré, mais celle-ci fila directement à sa chambre. Isil haussa les épaules. Elle décida de remonter à sa chambre. Elle avait remarqué que sa cape n'était plus là, mais cela ne la dérangea pas. Elle savait qu'elle allait la retrouver plus tard. Elle monta à sa chambre et fouilla pour trouver sa flûte. Elle s'assit ensuite sur le lit et commença à jouer. Une petite musique joyeuse s'échappa de celle-ci. Isil se laissa emporter par ses pensées tout en jouant de son instrument.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:08 (2010)
Répondre en citant

Razan avait senti arrivé Pendella bien avant qu'elle soit là grâce à l'odeur ennivrante qui émanait d'elle. Il s'accota donc à un arbre et attendit qu'elle sorte des bois... ce qu'elle fit peu de temps après. Un large sourire apparu dans le visage du vampire lorsqu'il l'apperçu.

Par contre, elle ne le vit pas du tout. Elle semblait troublée et surtout en pleine réflexion. Razan décida de la laissé à ses pensées au lieu d'aller la voir et de rompre sa quiétude... même si il avait une envie folle d'aller la saluer. Il resta quand même soulagé de la voir saine et sauve.

Il se demanda par contre où était Logane et il eut sa réponse peu de temps après. Elle sorti en effet des bois avec... Ennaxor?

Par réflexe, le vampire mit la main sur son sabre le commença à le sortir de son étui mais arrêta son geste. La sorcière ne semblait pas craindre l'elfe au contraire, elle avait une attitude protectrice avec elle. Il redescendit son sabre à sa place et le lâcha puis s'avança tranquillement pour aller à la rencontre des deux femmes...

- Voilà surement pourquoi Pendella semblait si perturbée... se dit-il tout en s'approchant.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:43 (2010)
Répondre en citant

Pendella alla au salon. Qu'elle ne fut sa surprise de voir Seilka présente.

- Seika! Je vous croyais partie sans retour. Qu'est ce qui s'est passé? Vous êtes partis sans rien dire, ni même un aurevoir...

La sorcière alla s'asseoir près d'elle. Une musique se fit entendre de l'étage.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:25 (2010)
Répondre en citant

Seika méditait devant le feu quand Pendella arriva près d'elle. Contente de la revoir elle lui sourit puis elle lui répondit:

- Bonjour Pendella, je être contente de voir vous aller bien.

Puis elle continua avec une certaine tristesse:

- Je suis désolé être parti comme ça...Je n'avoir pas eu le choix. Ce jour-là, j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir. Je ne comprends pas tout encore mais je ne voulais pas prendre risque de faire du mal que je ne veux pas. Surtout je n'être plus moi même pendant un certain temps ce jour-là. Dès que je revenue à moi j'ai parti le plus vite et dans la forêt loin de tout j'ai réussi à reprendre contrôle assez. Alors je suis revenu.

- Est-ce que tout le monde aller bien ici? J'ai senti une grande douleur dans la forêt, quelques jours avant. Et je sens ici douleur que quelqu'un avoir avant, très fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7498, 99, 100  >
Page 73 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation