Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:38 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil se tourna lorsqu'elle entendit la voit de Deftest. Elle sourit à se dernier. Elle regarda les flammes ensuite, mais sentit qu'on l'observait pendant un moment. Elle tourna légèrement la tête vers ce dernier et lui sourit gênée. Elle reporta son attention sur le feu, mais regardait par moment Deftest du coin de l'oeil.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:38 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:19 (2010)
Répondre en citant

Pendella commenca à faire cuire le poulet et des légumes. Elle éplucha des patates et les fit frire dans de l'huile. Elle entendit les gens se salua dans le salon. Elle décida d'aller voir si tout le monde était là.

- Bonsoir tout le monde! Merci de vous êtes déplacé. C'est Logane qui aimerait vous parler. Je suis entrain de préparer le souper pour ceux qui ont faim.

Elle vit qu'il manquait Seika. Elle espérait qu'elle aille entendu son message. Elle retourna dans la cuisine continuer le repas.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:27 (2010)
Répondre en citant

Seika descendit au salon après avoir terminer son rangement. Elle salua les gens présent et alla s'assoir. La jeune fille attendit ensuite comme les autres, en se réchauffant près du feu.

Elle se demandait ce que Logane allait leur dire.

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:33 (2010)
Répondre en citant

Isil se retourna vers Pendella, lorsque celle-ci s'adressa à eux.  Après que Pendella ait parlé, Isil tourna la tête vers Deftest et tous les autres. Elle était intriguée par ce que Logane pouvait bien vouloir leur dire. Elle attendit donc de voir comme tout le monde.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:28 (2010)
Répondre en citant

Cela faisait bientît une heure. Pendella avait terminé le souper et amena le tout sur la table à manger. Elle arriva au salon et tout le monde y était sauf Logane et Ennaxor. La sorcière alla cogner à la porte de sa soeur.

- Lo! J'ai fait ce que tu m'as demandé et tout le monde est présent. Il ne manque que vo..

Elle ne fini pas sa phrase et alla rejoindre les autres au salon.

- Elles arrivent bientôt! dit-elle à tous. Par la suite, pour ceux qui auront faim, le souper est prêt et le tout est déjà sur la table. Donc, se soir au menu, poulet, patate et légume!!!

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:28 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor s'était laisser guider par Logane jusqu'à son auberge, en chemin elles croisèrent des gens qui ne semblait pas appécier l'elfe du tout. Elle ne connaisait pas ces gens la et pourtant elle les craingnait. Ennaxor ne fit confiance qu'à Logane et pourtant elle ne savais pas plus qui elle était que les autres rencontrer en chemin mais un petite voix en elle lui dicta de faire confiance à cette jeune femme, elle semblait vraiment vouloir protéger Ennaxor. Une fois dans l'auberge Logane traina l'elfe jusqu'à une chambre ou elle s'assit sur le lit, Logane disparut un bref instant lorsqu'elle revint dans la chambre elle alla dans la salle de bain pour faire couler un bain. Elle alla chercher des vêtements propre pour Ennaxor puis elle la rassura en lui disant que cest vêtement lui appartenait. L'elfe fit un petit sourire et ce dit qu'elle avait du gout question vêtement elle adorait ce style, s'en doute qu'il s'agissait bien de ses choses à elle. Puis Logane désabilla Ennaxor avec délicatesse, l'elfe ne sentit même pas de gêne à être nue devant cette femme. Elle lui tendit un savon et lui propossa de l'aide mais Ennaxor ne savait pas si elle devait accepter, elle fessait deja trop pour elle. Logane lui expliqua qu'elles se connaisaient et qu'elles étaient très proche l'une de l'autre. Puis elle parla qu'elle devrait réapprendre à lui faire confiance comme à son arriver à l'auberge, apparament Ennaxor était très difficile d'approche et même farouche. Logane lui demanda si elle pouvait au moin l'aider à lui laver les cheveux.

-En fait, je ne sais pas si je vais arriver à me laver moi même, je crois que j'ai un bras casser Logane cela fait terriblement mal!! dit-elle en abaissant la tête timidement.

Elle releva la tête et fixa Logane qui semblait rougir quelques peu, Ennnaxor esparait ne pas trop en demander a cette jeune femme...son amie...très proche avait-elle dit, ne sachant pas ce que Logane avait voulu dire par la elle afficha un sourire et attendit l'aide de cette belle femme rousse.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:33 (2010)
Répondre en citant

Logane lava les cheveux d'Ennaxor, les rendant souples et soyeux. Ensuite, timidement, elle l'aida à se laver le corps avec beaucoup de délicatesse. Tout en elle brûlait de couvrir son corps de baisers, mais elle réussit à se contrôler. Enfin, elle lui tendit la serviette et l'aida à se relever du bain. Elle tendit l'oreille et vit que les gens semblaient être rassemblés au salon commun. Elle s'excusa auprès de la belle elfe.

-Je reviens, j'ai quelque chose à régler. Sèche-toi comme tu peux, je reviens dans un moment.

Elle sortit en fermant la porte derrière elle avec soin. Puis elle alla se planter dans le salon, devant tout le monde. Sa nervosité monta en flèche lorsque tous les yeux se tournèrent vers elle. Elle se râcla la gorge.

-Pendy ? Peux-tu venir au salon toi aussi s'il te plaît ?

Puis elle débuta ainsi :

-Je voudrais d'abord vous remercier tous et chacun de l'aide que vous m'avez apporté lorsque je fus attaquée. Sans vous, je serais sans doute morte à cette heure. Alors merci...

Logane prit une pause, puis continua en ces termes :

-Je sais que plusieurs se demandent pourquoi j'ai convoqué cette petite réunion. D'autres m'ont vue entrer Ennaxor ici il y a quelques minutes...

Elle attendit un moment, le temps que les esprits s'apaisent.

-Vous devez tous savoir que j'ai ramené Ennaxor très grièvement blessée. Je l'ai trouvée dans la forêt plus tôt. On m'y avait envoyé, je reçus un message d'un esprit. Pour ceux qui l'ignorent, je peux parler aux esprits, et les voir. Ma mère, décédée, vint me trouver afin que je retrouve Ennaxor...

Nouvelle pause. Comment leur expliquer ? Ils semblaient tous si perplexes...

-Bref, Ennaxor a attenté à ses jours et a presque réussi. Cependant, elle a été renvoyée ici parce qu'elle est ma gardienne. Pendella et moi avons chacune un gardien, quelqu'un qui a été envoyé ici pour nous protéger de Siramar.

Logane se doutait bien que le nom du sorcier en ferait frémir plus d'un.

-Si cela peut vous rassurer, j'ai eu confirmation qu'Ennaxor est de retour, certes, mais complètement amnésique et cet état ne saurait changer. Il en a été décidé ainsi par les dieux. Je doute que quiconque ici ait la prétention de savoir mieux que les dieux ce qu'il faille à cette terre. Ainsi, je m'attends à ce que vous respectiez ma décision de reprendre Ennaxor à l'auberge. Si vous ne lui faites pas confiance, je ne vous en tiendrai pas rigueur...

Elle se tourna vers sa soeur en disant cela, des yeux tristes, mais résignés.

-Tout ce que je vous demande, c'est de tolérer sa présence. Elle n'ennuyera personne, puisqu'elle ne se souvient de rien. Je m'en occuperai personnellement. Je vous remercie de votre attention.

Émue, Logane se tourna, sachant bien que peu de gens dans l'auberge comprendrait ses motivations, certains pourraient même la juger. Cela la touchait, lui faisait de la peine, mais elle n'avait pas le choix. D'abord parce ce l'elfe avait un rôle à jouer, mais Logane n'était pas dupe. Elle connaissait bien l'autre raison de l'avoir ramenée. Elle aimait beaucoup trop Ennaxor pour la laisser repartir désormais...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:20 (2010)
Répondre en citant

Razan écouta Logane très attentivement... rien de ce qu'elle dit ne lui échappa... surtout le bout où elle parla de gardiens pour elle et Pendella. Il regarda celle-ci et se demanda si les dieux l'avait choisit, lui un vampire pour protéger une si belle jeune femme...

Il ne pouvait en être certain mais il l'espérait de tout son être. Pour lui, avoir maintenant un but si important donnait un sens à une vie qui n'en avait plus depuis longtemps.

Il reporta ensuite son attention vers Logane qui termina ses explications. Terminant son monologue, elle se retourna. Après un moment de réflexion mais avant que la sorcière ne quitte la place il s'exprima:

- Pour ma part, sachez qu'Ennaxor n'aura pas à me craindre. J'ai appris à faire confiance aux tenancières de cette endroit et je vais me fier à votre jugement Logane.

Il reporta une nouvelle fois son attention vers Pendella... et lui fit un léger sourire timide.

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:23 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta attentivement ce que Logane avait à dire. Elle ne put s'empêcher de trouver cela étrange au départ, mais elle haussa finalement les épaules. Elle se fierait au jugement des aubergistes. Mais, ayant vu le pouvoir plutôt destructeur de cette elfe, Isil resterait tout de même sur ses gardes.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:25 (2010)
Répondre en citant

Deftest tourna les yeux sur Logane lorsque tout le monde la regarda.
Il lui accordait une attention des plus particulières, puisque cela pouvait être important.
Tout le long, l'elfe-loup garda le silence alors que l'aubergiste expliqua ses motivations à avoir ramené à l'auberge et à l'accueillir avec les bons soins qui pouvaient être offert à quiconque restait à l'auberge.

Lorsqu'elle termina, l'hybride jeta un regard aux autres pour voir si quelqu'un dirait quelque chose.
Mais Razan prit la parole suite au discours de Logane.
Il écouta le vampire jusqu'au bout.

Puis, Deftest décida de prendre la parole avant que la sorcière ne quitte la pièce.
-Alors, si tel est la volonté divine... il en va de votre ressort de veiller à ce devoir
-Quoi que je ne connaisse pas vraiment votre culture ou tout autre chose de votre monde, si vous dites faire ce choix qui semble déraisonnable à première vue, c'est que vous avez été guidé par les pas des sages comme l'on dit par chez moi.
-Comme nous disons souvent d'ou je viens, le choix est bon si cela n'affecte pas la meute au grand complet
-Alors, je respecte votre choix...  peu importe si cela est bien vu ou mal vu
L'elfe-loup s'adressa à l'ensemble
-Retenez bien ceci mes ami(e)s...
-Si l'on sait faire face au loup et qu'il s'avoue égal à vous après la demi lune céleste à laquelle vous lui avez rendu la vie dur, c'est un signe duquel on ne peut vraiment négliger des bienfaits futurs
-Sur cela, je vous laisse la parole désormais

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:39 (2010)
Répondre en citant

Isil avait écouté les commentaires des autres. Elle pencha légèrement la tête sur le côté lorsque Deftest parla. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de ses dernières paroles. Et cela devait se voir son visage, car elle fronçait légèrement les sourcils, tout en se tortillant le nez. Elle tentait de saisir le sens de tout cela.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:48 (2010)
Répondre en citant

Logane fut contente de la réponse de Razan, elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance aussitôt qu'il saurait la vérité. Et elle vit bien l'éclat dans ses yeux lorsqu'elle avait parlé du gardien de Pendella. Logane se dit que si Pendy voulait lui en faire part, ce serait à elle d'en décider.

Par contre, la jeune sorcière fut vraiment touché des sages paroles de Deftest. Juste avant d'entrer dans sa chambre, elle se retourna vers lui et lui murmura un "merci beaucoup" émue. Elle se frotta les yeux pour en chasser les larmes et tomba nez à nez avec Ennaxor, qui semblait souffrir de plus en plus. Logane se précipita vers elle.

-Je suis désolée, vraiment désolée ! Je devais... régler une question très importante au sein de l'auberge. Viens ici, assied-toi sur le lit. Je vais te soigner et ensuite, tu enfileras des vêtements et tu t'endormiras. Pendant ce temps, je vais aller concocter une potion pour tes os brisés.

Logane la guida vers le lit, lui tendit la potion analgésique et étendit sa pommade sur les entailles de son visage et partout ailleurs. Elle frôla ses lèvres de ses doigts sans le vouloir et pendant un moment, elle eut l'envie irrépressible de l'embrasser...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:18 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor resta dans la chambre pendant l'absence de Logane, elle marchait de long en large de la pièce, elle examina chaque recoin en espérant un bref souvenir mais rien, elle ne se souvenait absolument pas de cet endroit. Soudain la porte ouvrit, ce fut Logane qui entra, elle s'excusa de l'avoir laisser seule si longtemps. Puis elle commenca à la soigner avec une pommade qu'elle appliqua sur toutes ses coupures.

-Ouch!! ca brûle un peu!! je voulais vous remerciez de tous ce que vous faite pour moi, je sais même pas pourquoi vous êtes au petit soins avec moi, peut-être vous êtes comme ca avec tout le monde...ca fait de vous une personne merveilleuse Logane!! dit-elle en souriant.

Elle laissa Logane s'occuper d'elle, l'elfe aimait la présence de cette femme de plus en plus, elle était si aimable et attention pour Ennaxor. Puis l'elfe ce mit à paniquer Logane avait parler de dormir mais cette idées l'effraya, dormir dans le noir, seule et ne connaissant pas cette endroit surtout que les gens de cette auberge semblait pas vraiment apprécier Ennaxor.

-Logane j'ai peur...euhh je veux pas dormir seul, pouvez vous rester pour cette nuit, j'ai conscience de vous demander beaucoup, surment votre chambre serait plus confortable et je comprendrai si vous préféré pas restez! dit-elle l'air attristé.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:24 (2010)
Répondre en citant

Pendella écouta les explications de sa soeur. Celle-ci n'avait pas un sourire aux lévres. Elle observa plus la réaction des gens. Tout le monde paraissait surpris. Certains d'entre eux donner leur opinion. Elle fut surprise du commentaire de Razan. Même qu'elle en fut déçu. Est ce qu'elle était la seule à voir qu'Ennaxor pouvait toujours représenter un danger si celle-ci retrouvait la mémoire?

Avant de quitter sa Logane lui lanca un regard et Pendy l'ignora. Elle se sentait toujours affecté par la décision de sa soeur, mais elle n'avait pas le choix de l'accepter. Elle avait tellement peur de la perdre et de se retrouver seule par la suite. De plus, elle pensa à son gardien. Un vampire? Serait-ce vraiment Razan son gardien? Comment en être sûr? De plus, il peut être dangereux pour elle si il perd le contrôle.

Sans un mot, elle alla à la cuisine et prépara une assiette et se dirigea vers sa chambre. Elle sentait le besoin de se retrouver seule encore une fois. Se sentant fragile, elle n'avait pas envie de pleurer devant tous ces gens...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:51 (2010)
Répondre en citant

Razan resta à écouter ce que les autres avaient à dire. Pendella par contre n'émis aucun commentaires mais le vampire vit qu'elle n'allait vraiment pas bien. Il la laissa quitter sans mot dire et remarqua lorsqu'elle entra dans sa chambre sans mot dire.

Razan n'aimait pas la voir dans cet état...

Le soleil étant couché, il s'éclipsa du salon et sorti. Il alla directement à la fenêtre de la sorcière, s'accota sur le rebord et cogna doucement sur celle-ci. Il voulait pouvoir lui parler sans pour autant empiétrer dans sa bulle... donc restant à l'extérieur de sa chambre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7698, 99, 100  >
Page 75 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation