Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:44 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seika Iyasu

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:47 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Seika avait écouté le discours de Logane avec attention. Elle ressentait toute l'amour que celle-ci avait pour Exannor donc elle ne fut pas surprise qu'elle veuille la garder près d'elle malgré tout ce qui était arriver. Seika se dit que l'amour pouvait faire accepter bien des choses même si parfois cela est destructeur. Elle respecta donc sa décision.

Elle fit un petit sourire à Logane avant que celle-ci ne parte pour lui signifier qu'elle acceptait ce qu'elle avait demander. Puis elle monta à sa chambre pour se coucher, car elle ressentait une grande fatigue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:47 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:02 (2010)
Répondre en citant

Isil ne comprenait toujours pas les paroles de Deftest. Elle haussa les épaules et décida finalement qu'elle poserait des questions plus tard. Elle se leva et s'étira un peu. Elle avait vu Pendella aller à la cuisine, puis revenir avec une assiette et aller s'enfermer dans une chambre. Elle décida qu'il vallait mieux à laisser en paix. Après un moment d'hésitation, elle se rendit à la salle à manger. Elle se servit qu'une petite assiètée. Elle s'assit et mangeant, tout en repensant à ce qui était arrivé. Elle ne pouvait pas s'empêcher de songer que si le pouvoir destructeur d'Ennaxor se réveillait à nouveau, car on a beau perde la mémoire la magie elle reste se disait-elle, cela serait sans doute risqué. Surtout qu'en ne se souvenant plus de rien, Isil doutait qu'Ennaxor sache comment le maitriser. Isil resta pensive, ne touchant presque pas à son souper. Elle était perdue dans ses pensées.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:07 (2010)
Répondre en citant

Logane eut du mal à cacher son trouble lorsqu'Ennaxor lui dit qu'elle ne voulait pas dormir seule. L'aubergiste comprit alors que la jeune elfe croyait être dans sa chambre à elle... Elle se rapprocha d'elle sur le lit, gardant quand même une certaine distance.

-Ici, ce n'est pas ta chambre, chuchota-t-elle en écartant une mèche de cheveux mouillée du visage de sa tant-aimée. C'est la mienne...

Pendant une fraction de seconde, Logane eut encore envie de goûter ses lèvres pleines, chasser cette expression hébétée sur son visage. Mais elle secoua la tête doucement et ouvrit les draps.

-Tiens, allonge-toi, je vais me coucher près de toi et attendre que tu dormes.

Elle couvrit Ennaxor avec tendresse et lui caressa les cheveux d'une main légère, fredonnant un air de son enfance pour faciliter son sommeil. Elle se mit alors à repenser à son petit discours et l'effet qu'il avait eu. En gros, ce ne fut pas mal. Seika lui avait même adressé un sourire plein de compréhension, qui avait réchauffé le coeur de Logane. Pendella, par contre, et la manière dont elle avait eu l'air épouvantée devant son choix d'aider Ennaxor, lui avait fait mal. Le coeur en miettes, elle se dit qu'elle devra se débrouiller seule pour la potion qui resoud les os, Pendy ne lèverait jamais le petit doigt pour aider l'elfe...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:09 (2010)
Répondre en citant

La sorcière entra dans sa chambre et la ferma à clé. Elle prit place sur son lit et se mit à manger. Elle fut dérangé par un cognement à la fenêtre. Pendella déposa son assiette sur son lit et se leva pour aller voir qui cela pouvait être. Elle espèrait que ça ne soit pas Siramar.

Elle ouvrit sa fenêtre et fut surprise de voir Razan.

- Qu'est ce que vous faites là?

Elle regarda dehors et le soleil était déjà couché. La lune commencait à faire son apparition ainsi que les étoiles.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:12 (2010)
Répondre en citant

Razan haussa les épaules et répondit à Pendella...

- Eh bien je suis venu voir comment vous alliez... En fait vous m'inquiétez un peu. Je me doute que vous vous sentez seul ces temps ci et si vous avez besoin d'une oreille attentive ou seulement une présence, je suis là...

Le vampire baissa la tête en attendant que la sorciere réponde... espérant qu'elle accepte.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:19 (2010)
Répondre en citant

Pendella écouta ce que le vampire avait à lui dire.

- Merci pour votre aide et votre écoute. Mais la solitude, je crois que c'est ce que j'ai le plus de besoin présentement. J'ai l'impression que je suis la seule à pense qu'Ennaxor peut-être encore un danger. Elle peut toujours retrouver sa mémoire. De plus, vous paraissez du côté de ma soeur... Vous m'avez déçu, dit-elle sans y penser.

Elle alla refermer sa fenêtre, mais échappa un soupire.

- Je suis désolée. Je ne voulais pas dire ça. Je suis juste en choc encore par la décision de ma soeur. Je ne comprend toujours pas son attitude. Il va falloir que je l'accepte un jour ou l'autre...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:47 (2010)
Répondre en citant

Les épaules du vampire s'affaissèrent... il l'avait déçue.

- Non je comprends que vous pensiez ainsi Pendella... mais sachez que je n'ai pas dit tout le fond de ma pensée. Oui j'ai jugé que votre soeur avec besoin d'un petit encouragement mais je croyais que vous me connaissiez assez pour savoir que je ne ferai jamais totalement confiance à cette elfe. Oui j'ai promis à votre soeur qu'Ennaxor n'aura rien à craindre de moi et je tiendrai cette promesse tant qu'elle ne montrera pas qu'elle se souvient de quoi que ce soit. Je vais toujours avoir un oeil sur elle, soyez en assurée.

Il alla se tourner pour laisser la sorcière tranquille comme elle le demandait mais il ajouta.

- Et je serai toujours de votre côté... toujours...

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:55 (2010)
Répondre en citant

Après avoir mangé distraitement, Isil ramassa son assiette et alla la laver à la cuisine et la rangea. Elle revint ensuite dans le salon. Voyant que la lune était enfin levée, elle décida d'aller se promener un peu à l'extireur, pour réfléchir à tout ça. Elle prit sa cape et sorti. Elle ne savait pas où les autres étaient passés. Elle se mit à marcher, s'éloignant sans s'en appercevoir de l'auberge. Elle chantait en même temps. Mais une foule de questions se bousculaient à son esprit. Soudain, elle cessa de chanter et se mit à réfléchir tout haut.

-Pour que sa magie ne soit plus une menace pour tous, si elle venait à se réveiller à nouveau et qu'elle n'est pas de contrôle sur celle-ci, le moyen serait de lui réapprendre toutes les bases de celles-ci et lui réapprendre comme à une enfant à l'utiliser convenablement! dit-elle en soupirant. Mais, c'est une tâche colossale! Et comment en être sure que cela ne rammenera pas une partie de sa mémoire et qu'elle ne s'en servira pas contre nous ensuite...

Elle poussa un soupir de découragement et poursuivit sa route.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:04 (2010)
Répondre en citant

Pendella se sentait mal.

- Razan... l'appella-t-elle. Je suis désolée... Je ne voulais pas! Comme je vous ai dis, je suis encore atteint par cette histoire. Ma soeur a failli mourir et sa tueuse est présentement ici.

Pendella lui fit un petit sourire et demanda au vampire:

- Avez-vous l'intention de rester toute la nuit près de ma fenêtre? Aller rentrer!

Elle lui ouvrit sa fenêtre plus grande. La sorcière alla se rasseoir sur son lit et continua à manger.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:22 (2010)
Répondre en citant

Razan écouta Pendella et comprit exactement ce qu'elle ressentait. Un grand sourire se forma sur son visage lorsqu'elle celle-ci l'invita à entrer dans sa chambre. Il aggripat chaque côté de la fenêtre et bondit dans la chambre avec agileté pour atterir sur ses deux pieds.

Il refermat ensuite la fenêtre derrière lui pour que la sorcière n'attrape pas froid et s'assit à ses côtés sur le lit.

- Bon appétit!

Lui dit il avec le sourire. Il la laissa prendre son repas avant de continuer.

- Je voulais vous dire Pendella... vous savez cette histoire de gardien que votre soeur a parlé... Bon, c'est sûr que je ne peux pas être certain que c'est moi mais si c'est le cas, je veux que vous sachiez que vous pouvez maintenant me faire confiance. Je sais que je vous ai déjà attaqué mais je sais aussi maintenant que jamais plus ça ne se reproduira.

Il pencha la tête gèné au souvenir de ce qu'il avait fait.

- Si je le sais c'est que même aujourd'hui, ça me hante encore, ça me gruge de l'intérieur... je m'en voudrai toute ma vie...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:37 (2010)
Répondre en citant

- Rassurez-vous de bien manger avant de venir me voir! dit-elle avec un sourire.

Elle finit son plat. Pendella hésitait à lui parlait de ce que sa soeur lui avait confier sur les gardiens.

- Écoutez! Pour ce qui est des gardiens, je ne suis pas sûr. Pourquoi nous envoyer des gardiens lorsque nous sommes des grandes sorcières. Peut-être un jour, j'aurais un signe de mon gardien... Si c'est vous, pas pour être méchante, mais je vais êtes surprise, dit-elle en riant. La il vous faudra être sûr de vous nourrir avant de venir me voir!!

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:48 (2010)
Répondre en citant

Lorsqu'elle fut sûre qu'Ennaxor dormait à poings fermés, Logane sortit en douce et verrouilla la porte à l'aide d'un sort lancé à voix basse. Ainsi, quiconque aurait voulu passer la porte devait avoir des intentions nobles. Elle envoya un gentil sourire à Deftest, le seul encore au salon commun, et descendit au sous-sol. De là, elle fouina dans les livres de sa mère une recette pour resouder les os brisés. Ennaxor souffrait beaucoup et Logane voulait à tout prix la soulager ce soir-là. Elle finit par trouver la recette dans un livre qui était posé ouvert à l'envers sur la table de travail. Logane songea que Pendella avait dû l'utiliser pour resouder ses os la veille. Elle prépara la mixture rapidement, lança la formule et remplit une petite fiole.

En remontant, elle songea à son oeuf de dragon, qui gisait toujours dans le foyer. Elle s'avança vers Deftest, un peu timide.

-Deftest, je me demandais si vous cela vous conviendrait de commencer la construction du foyer externe avec moi demain ? Seulement si cela vous agréé, bien sûr. Je vais me reposer, nous en reparlerons demain. Bonne nuit. Oh, et... merci pour tout à l'heure. Sachez que vos paroles ont été appréciées, de ma part en tout cas. Alors merci.

Elle opina de la tête avec respect et se retira dans sa chambre. La respiration d'Ennaxor était régulière et Logane crut qu'elle dormait. Elle s'avança, lui flatta la joue avec amour et lui chuchota à l'oreille :

-Ma tant-aimée, ma belle amour... Sache que mon coeur te sera toujours acquis. Si jamais le tien ne se souvient plus de ce qu'il a éprouvé pour moi, je n'en guérirai jamais. Mais je ne te pousserai jamais, ne sera pas non plus une source d'ennui. Mon coeur saura vivre, juste parce que tu es toujours en vie...

Puis elle se râcla la gorge et vint pour la réveiller lorsqu'elle vit apparaître près de la silhouette d'Ennaxor endormie l'esprit qu'elle avait vu la première fois près de l'elfe, à son arrivée. Logane se souvint qu'il lui criait de ne pas faire ça, de l'écouter. Curieuse, elle suspendit son geste de réveiller l'elfe et s'adressa à l'esprit.

-Bonjour, je suis Logane.

-Bonjour Logane, fit l'esprit très calmement. Je suis Marrox.

-Pourquoi suis-tu Ennaxor ainsi ? Et pourquoi fuyais-tu lorsque tu me voyais ?

-Je ne me sentais pas à l'aise de te parler, sorcière. Maintenant, je le puis. Ma soeur est libérée, son esprit est pur de nouveau, comme lorsque nous étions enfants.

Abasourdie, Logane secoua la tête.

-Ennaxor avait un frère ? Elle n'en a jamais parlé.

-Bien sûr que non, elle ne se souvenait pas de moi. Vois-tu, Siramar le sorcier a tué notre famille. Nos parents étaient les gardiens de la forêt des Ombres, et armuriers au service de la famille de Siramar, du moins jusqu'à ce que Siramar prenne le pouvoir après la mort de ses proches. Mes parents trouvaient qu'il exagérait sur sa prise de pouvoir des territoires, ne respectant pas le code de sorcellerie implanté depuis la nuit des temps. Pour protéger leurs enfants, ils décidèrent de se retirer, mais Siramar, voyant ses principaux armuriers le quitter, perdit la tête et attaqua la forêt. Toutes les créatures qui refusèrent d'être asservies furent tuées, dont ma mère et mon père. Je réussis à cacher Ennaxor, qui n'était qu'un bébé, et j'acceptai de garder les lieux, sous le joug du sorcier. Mais un jour, il devina que je ne lui étais pas vraiment fidèle, car je lui avais caché l'existence de ma petite soeur. Il se débarrassa de moi et garda la petite, l'élevant en lui faisant croire qu'ils étaient frère et soeur. Voilà pourquoi je ne puis reposer en paix.

Il se tourna vers la forme endormie sur le lit et la couva d'un regard tendre.

-Elle a besoin de moi...

Émue, Logane acquiesça et couvrit Ennaxor du drap, comme elle semblait frissonner.

-Ton aura est trop froid, remarqua Logane. Où Siramar a-t-il déposé ton corps ?

-Il m'a jeté dans un lac, haussa Marrox des épaules. Je venais seulement voir si elle se portait mieux. Je me retire. Mais je reviendrai.

Logane lui sourit. Juste avant de disparaître, Marrox ajouta :

-Logane, pour une sorcière, tu n'es pas mal. Et je puis t'assurer d'une chose : ma soeur t'aimait vraiment, avant d'être victime de ce sort horrible qui lui fit commettre les gestes qu'elle posa. Mais le sorcier est puissant, mais aussi complètement fou...

Sur ce, son aura disparut tout à fait, laissant Logane songeuse derrière lui.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:08 (2010)
Répondre en citant

Après la première phrase de Pendella, Razan sourit mais n'émit aucun commentaire. La sorcière n'avait vraiment pas compris. Le vampire savait que, peu importe son état, il ne pourrait plus, en aucun cas, faire de mal ou attaquer cette femme. Les sentiments qu'il éprouvait pour elle étaient maintenant trop fort.

Il écouta ensuite attentivement ce qu'elle avait à dire à propos des gardiens...

- Oui Pendella vous et votre soeur êtes de très grandes sorcières, et vos talents sont indéniables. Mais aussi grands soient vos pouvoirs, un jour ou l'autre vous aurez besoin d'un coup de main... surtout face à un adversaire aussi vil et puissant que Siramar. Qui sait, peut être avons nous seulement des pouvoirs qui se complète!..

Razan était profondément blessé que Pendella ne croit pas qu'il soit son gardien. Il essaya de ne pas le montrer, de garder une expression neutre... mais il échappa un dernier commentaire.

- Je ne suis peut-être pas aussi inutile que vous le croyez... et je vous le répète, jamais plus je ne vous attaquerai.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:55 (2010)
Répondre en citant

- Je n'ai jamais dit que vous êtiez inutile... Désolée, je ne voulais pas vous blesser, dit-elle en mettant sa main sur la sienne. Il se peut que vous soyez mon gardien, mais comment en être sûr...

Elle hésitait à poser une question, mais lui demanda pareil.

- Comment pouvez-vous être sûr de ne plus jamais me faire du mal... Ça n'avait pas été voulu la premiere fois non plus...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:05 (2010)
Répondre en citant

Deftest était resté seul au salon, se laissant aller à ses pensées.
Tout le monde avait quitté la pièce pendant ce temps là, mais il n'en tint pas compte.

Un peu plus tard, Logane vint le voir avec la demande du foyer pour l'oeuf de dragon.
Il n'y voyait pas d'objections... mais il ne lui fit pas part de sa réponse dans l'immédiat, puisqu'elle venait d'ajouter qu'elle lui en reparlerait ultérieurement.

Suite à cela, l'elfe-loup constata le fait qu'il était seul dans le salon et il décida donc de sortir pour se changer les idées.
Il se leva, puis il quitta la pièce pour finalement se diriger vers la sortie.
Ayant toujours une pensée profonde rivée sur ses proches et ceux de sa race, Deftest entreprit d'aller faire un tour du côté de la plage, là ou il pourrait être tranquille sans tous les soucis et problèmes qu'il y avait à l'auberge.

En chemin, l'elfe-loup faisait le point sur les personnes qui restaient à l'auberge, passant des propriétaires Pendella et Logane, jusqu'aux clients... Razan, Isil, Seika, Ennaxor et lui-même.
Il ne cessait de songer comment ces êtres, ces personnes étaient particulières... comment cette terre légendaire, à son peuple, était si grostesque, barbare, mais à la fois merveilleuse, enchanteresse et pleine de surprise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7798, 99, 100  >
Page 76 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation