Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:44 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest regarda Isil s'asseoir.
Il regarda ensuite la mer, pour essayer de voir ce qu'elle semblait regarder au large.
L'elfe-loup remarqua les petits regards rapide qu'elle lui lançait et il la regarda.
-Écoutez, si vous me dire quelque chose... et que vous ne pouvez parler dans l'instant... vous pouvez essayer de l'écrire dans le sol par exemple... si cela peut vous aider ; suggéra t-il d'un sourire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:44 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:54 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut contente lorsque sa soeur accepta son aide. De peur qu'elle la rejette à cause de son comportement depuis un certain temps, elle fut heureuse d'aider sa soeur. Elle fit ce que Logane lui demanda et alla tenir les pieds d'Ennaxor avec force.

- Ça été très dur pour moi aussi, mais je devait être forte pour toi... Je souffrais autant à l'intérieur et j'aurais fait n'importe quoi pour échanger de place avec toi. Je suis contente que tu ailles mieux Lo.

Pendella baissa la tête et avec les larmes aux yeux, elle ajouta:

- Logane... Je suis désolée pour mon comportement face à ces derniers jours. J'aimerais que tu saches que je vais respecter ton choix et que je vais faire des efforts face à mon comportement envers Ennaxor...

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:56 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête. Elle regarda autour d'elle, puis ne trouvant pas de petit baton pour tracer des lettres dans les sable, elle décida simplement d'utiliser ses doigts. Elle traça des lettre dans le sable.

*Vous sembliez songeur... Quelque chose ne vas pas?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:00 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarde au fur et à mesure ce qu'Isil écrivait dans le sable.
Il finit par savoir le message en entier.
-ah, je songeais à ma famille et à mes proches là bas ; expliqua t-il en pointant le large, approximativement de là ou il venait.
Par contre, l'elfe-loup n'osait pas dire qu'il avait pensé à elle pendant un instant.
-et vous, que faisiez-vous par ici ? ; demanda t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:07 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête tout en l'écoutant. Elle regarda dans la direction qu'il pointait. Elle reporta ensuite son attention sur ce dernier et écrivit.

*Une promenade sous les étoiles... et une petite trempette... Je suis arrivée sur cette plage par hasard et comme je m'ennuyais de l'eau, je n'ai pas pu m'empêcher de venir m'y tremper les pieds!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:13 (2010)
Répondre en citant

Deftest lut de nouveau ce qu'Isil écrivait.
-ah, je vois...
-par contre, je crois que l'eau ne devait pas être des plus chaudes pour faire trempette
-mais bon, il faut croire que certaines personnes ont des goûts particuliers.

Il regarda un instant autour d'eux, par précaution, puis il jeta un oeil du côté de la mer avant de regarder à nouveau l'elfe.
Au fond, il se disait comment cela devait être dommage de ne pas pouvoir parler comme tout le monde librement...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:18 (2010)
Répondre en citant

Razan revint vers la chambre de Pendella mais la trouva vide. Il eut tôt fait de savoir où elle était à cause des voix qu'il entendit dans la chambre d'à côté. Comme les deux soeurs avaient l'air de parler calmement et ne voulant pas écouter aux portes, le vampire ressorti de la chambre et monta à sa chambre.

Pendella et Logane avaient surement des choses à se dire avec les évènements qui s'étaient produites dernièrement et qu'elles se parlent se cette façon lui faisait plaisir.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:20 (2010)
Répondre en citant

Isil effaça ce qu'elle venait d'écrire en passant sa main sur le sable et écrivit ensuite.

*Elle était plutôt froide, je dois l'avouer... Mais, cela me manquait tellement, que je n'ai pas réfléchit en me précipitant dans l'eau...

Elle sourit à Deftest, puis reporta son attention sur la mer. Après un moment, elle décida d'écrire autre chose.

*L'autre jour... j'ai cru sentir que vous aviez plusieurs questions qui vous «tourmentaient» à mon sujet... Vous voulez peut-être m'en parler? Je vous promet de ne pas vous interrompre!

Elle fit un petit sourire. Contre mauvaise fortune, il faut parfois faire bon coeur se disait-elle! Elle ne pouvait pas parler, mais au moins, elle pouvait écouter.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:35 (2010)
Répondre en citant

Deftest lut une nouvelle fois ce que l'elfe écrivait.
Il sourit en sachant qu'il avait vu juste pour la température de l'eau.
Puis, il continua de lire pour découvrir qu'elle semblait croire qu'il avait bien des questions à lui poser, ce qui était bien le cas, mais qu'il tâcherait de ne plus montrer.
-eh bien, oui... je me pose des questions à votre sujet...
-j'ai juste un peu de mal à figurer votre présence en ces terres et tout autant de là ou vous venez...
-Je connaissais l'existence des elfes... puisqu'un certains nombres existent en ce monde d'où je viens... mais bon, à croire qu'elle belle elfe telle que vous soit ici... ça, j'ai du mal à le comprendre...
-vous n'êtes certainement pas ici pour une expédition ou encore moins un voyage de découverte...
-j'ai bien trop d'hypothèses sur le sujet... mais je préfère savoir votre réponse

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:40 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit et rougit même à l'une de ses remarques. Elle effaça ce qu'elle avait écrit dans le sol et recommença une nouvelle phrase.

*Si vous voulez, je répondrai à toutes les questions que vous le voudrez quand la lune sera de retour...

Elle eut ensuite une autre idée.

*Et si cela vous intéresse, je vous ferai lire mon «carnet de voyage»... Depuis que je ne peux plus parler librement, j'ai tout mon temps pour écrire!

Elle sourit tristement.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:47 (2010)
Répondre en citant

L'elfe-loup lut encore une fois la réponse de l'elfe.
Décidément, cette forme de communication resterait encore pendant encore longtemps.
-oui, bien entendu... il vaut mieux que vous puissiez parler pour répondre à certaines questions je crois
-pour ce qui de votre carnet de voyage... cela dépend de vous, si cela ne vous dérange pas que je le consulte évidemment
; lui répondit-il avec le sourire.
Deftest décida de se lever et il regarda Isil.
-Bon, je crois que je vais rentrer à l'auberge Dame Isil
-Vous voulez peut être revenir en même temps que moi ou vous préférez rester ici encore un moment
-Enfin, à vous de voir
; termina t-il avec le sourire, se tournant ensuite pour se mettre en marche vers l'auberge.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:56 (2010)
Répondre en citant

Isil se releva et se dépecha de suivre Deftest. Elle se plaça à ses côtés pour pouvoir continuer la route et revenir à l'auberge. De plus, comme elle avait été distraite un moment, elle n'avait pas remarquer tous les sentiers et le trajet qu'elle avait suivit pour arriver là. Elle jettait un regard vers le ciel. Un rayon de lune sembla enfin percer au travers des nuages. Elle sourit et tourna la tête vers Deftest.

-Je crois... que je pourrai répondre à certaines de vos questions pour l'instant!

Elle sourit de nouveau avant de poursuivre.

-Par où voulez-vous que je commence?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:08 (2010)
Répondre en citant

Deftest tourna la tête vers Isil lorsqu'elle le rattrapa pour le suivre.
Il sourit avant de regarder devant lui pendant un instant, alors qu'elle prenait la parole finalement.
-eh bien, je commence à croire que je dois m'attendre à tout en votre présence
-mais bon, je sais que je pourrais vous poser des milliers de questions à n'en plus finir, mais je crois que je me contenterai
-pourquoi êtes-vous... si belle lorsque je pense à vous... ah euh, je voulais dire, pourquoi êtes-vous si fascinante à mes yeux... grrrr, non je voulais dire... pourquoi êtes-vous venue ici, en ces terres Dame Isil;
demanda t-il mal à l'aise.
Il avait laissé certaines questions, auxquelles il avait songé, lui échapper et il tourna alors la tête pour éviter de regarder l'elfe après avoir dit cela.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:18 (2010)
Répondre en citant

Isil se sentit rougir tout à coup en recevant toutes ces questions. Surtout après avoir entendu certaines d'entres elles.

-Ah... euh... Goût de l'aventure... Voyage en mer...

Elle se mit à bafouiller. Seul des bouts de phrases sortirent de sa bouche.

-Le goût... de recontrer l'am... Voyons! De vous... rencont... Aie... De rencontrer des... Des gens...

Elle décida de se taire, puisqu'elle se sentait rougir tout autant au fur et à mesure qu'elle s'empêtrait dans sa réponse.

*Évidemment la lune ne se cache jamais quand j'en aurais besoin! songea-t-elle.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:21 (2010)
Répondre en citant

La jeune Lilwen éclata en sanglots lorsqu'elle entendit sa soeur faire la paix avec elle. Voyant qu'Ennaxor se calmait, Logane la lâcha et alla se blottir dans les bras de Pendy, où elle sanglota longuement.

-J'eus si peur de te perdre, je n'ai que toi au monde ma chérie... pleura Logane. Mais je dois faire ce que l'on me demande de faire, je devais la sauver. Merci de m'apporter ton soutien. Et tu sais, je garde quand même en tête qu'elle a tenté de me tuer... Malgré le fait qu'elle était manipulée, je sais que Siramar a d'autres moyens, peut-être même qu'il tentera de la récupérer, mais tu comprends... je ne pourrai jamais le laisser faire...

Elle leva vers sa soeur des yeux tristes et résignés. Elle souhaitait tant avoir la compréhension de sa soeur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8098, 99, 100  >
Page 79 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation