Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:46 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:28 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest entendit les réponses d'Isil et évidemment, elle semblait dans la même situation que lui.
-hmm, je vois... ; fit-il comme réponse à ce qu'elle venait de dire.
Il jeta un regard nerveux vers l'elfe, mais il se sentait trop embarrassé de la regarder.
-et ça fait longtemps que vous vouliez rencontrer l'am... euh je veux dire, que vous vouliez me, non attendez, je voulais dire de voir des gens...; demanda t-il avec misère, avec cette gêne soudaine.
-et surtout de me rencontrer ; laisse t-il échapper.
L'elfe-loup se mit la main sur la bouche, surpris de laisser certaines de ses pensées s'exprimer et sortir aussi librement qu,il respirait.
Encore une fois, il évita de regarder l'elfe, surtout après l'embarras dans laquelle il venait de se mettre encore.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:28 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:40 (2010)
Répondre en citant

Isil, qui était pourtant déjà bien rouge, se sentit rougir d'avantage.

-Euh... je voulais rencontré l'am... euh des gens depuis... que j'ai eu 16 ans... Je suis partie à l'aventure, pour explorer le monde et vous trouv... euh, je veux dire... rencontrer de nouvelles... personnes...

Elle continua d'avancer.

-Et j'suis bien contente de vous avoir rencontré...

Elle se mordit aussitôt la lèvre. Elle ne savait plus où regarder après avoir échapper cette dernière phrase.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:54 (2010)
Répondre en citant

Deftest devint encore plus mal à l'aise àa la réponse d'Isil.
Il n'osa plus la regarder, mais il fût bien heureux d'apercevoir l'auberge.
-Moi aussi ; échappa t-il suite à sa dernière phrase.
L'elfe-loup se sentait bien de dire cela à quelque part au fond de lui, mais cela l'embarrassait aussi.
Il avait hâte d'arriver pour essayer de trouver un peu de tranquilité ou encore, tenter d'éviter de dire encore quelques brins de ses pensées à l'elfe.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:03 (2010)
Répondre en citant

Isil resta muette à la derniere réponse de Deftest. Non parce que la lune la forçait à se taire, mais elle ne savait plus quoi dire. Pourtant, elle fit une chose qui la surpris elle-même. Elle s'approcha de ce dernier et l'embrassa rapidement. Puis, rouge comme une pivoine, elle reccula et baissa la tête. Elle déguerpit comme un lièvre par la suite.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:19 (2010)
Répondre en citant

Deftest fût plus que surpris lorsqu'Isil l'embrassa rapidement.
Il rougit sur le coup et il s'arrêta pour la regarder.
Ne sachant quoi faire ou quoi dire en la voyant déguerpir comme un lièvre, il la regarda, le coeur battant à un rythme hallucinant.
L'elfe-loup resta planter là, telle une statue à regarder cette belle elfe fuir comme le vent.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:32 (2010)
Répondre en citant

Isil finit par arriver à l'auberge. Elle s'arrêta et tenta de reprendre contenance avant d'entrer. Elle prit une grande respiration en fermant les yeux, puis elle entra. Par chance, elle ne croisa personne à cette heure aussi tardive. Elle monta donc en douce à sa chambre. Elle s'assit sur le lit et resta un moment à réfléchir. Son coeur battait la chamade encore et elle savait que cela n'était pas dû à sa course. Elle replia ses jambes contre elle et se perdit dans ses pensées. Celles-ci se tournèrent vers Deftest.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:50 (2010)
Répondre en citant

Pendella serra fort sa soeur dans ses bras. Celle-ci pleurait autant que Logane.

- Oui, je comrpends... C'est juste dur de te voir avec la fille qui a voulu te tuer. Pour ce qui est de Siramar... nous sommes tous ici pour t'aider..

Elle pensa à sa dernière rencontre avec Siramar et elle en avait jamais parlé à sa soeur. Était-ce le moment de lui en parler... La sorcière hésita.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:56 (2010)
Répondre en citant

Deftest finit par se ressaisir et il arriva finalement à l'auberge.
Dans un silence ou il n'entendait que son coeur battre plus fort que tout, il prit garde de ne pas faire trop de bruits à cette heure tardive en montant à sa chambre.
Une fois à sa chambre, l'elfe-loup ferma doucement la porte de sa chambre, avant de se laisser dos contre la porte jusqu'à en finir assis.
Ses pensées étaient rivées sur Isil.
Son coeur battait si fort et si vite juste à songer à cette belle elfe...

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:00 (2010)
Répondre en citant

Isil commença à chanter. Elle pensait toujours à Deftest entre temps. Elle finit par se relever et cessa son chant. Ne sachant même pas s'il était rentré ou non, elle sortit de sa chambre et se rendit à la porte de celle de Deftest. Après un peu d'hésitation, elle cogna à celle-ci et attendit. Elle se sentit de nouveau rougir en attendant.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:04 (2010)
Répondre en citant

Deftest entendit cogner à la porte.
Il avait sursauté, mais il répondit tout de même légèrement nerveux:
-Laissez-moi pour le moment s'il vous plaît, j'ai besoin d'être avec moi même et cette douce pensée ; laissa t-il échapper comme réponse.
Ne sachant pas qui était de l'autre côté de la porte, l'elfe-loup redoutait une certaine réaction de la personne qui était de l'autre côté.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:11 (2010)
Répondre en citant

Isil entendit la réponse de Deftest. Elle se mordit la lèvre.

-D'accord Sire... j'espère seulement ne pas vous avoir... choqué tout à l'heure...

Elle baissa la tête.

-Même si je n'ai jamais ressentit quelque chose d'aussi magique... laissa-t-elle échapper.

Suite à cette phrase, Isil rougit de plus bel et fila en vitesse à sa chambre.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:34 (2010)
Répondre en citant

Deftest entendit aussitôt une réponse venant de l'autre côté de la porte.
Il ne s'attendait pas à ce que ce soit Isil qui y était.
L'elfe-loup s'empressa de se lever, le coeur qui battait de nouveau la chamade.
Il ouvrit la porte de sa chambre, mais l'elfe n'était plus derrière la porte
Il décida de chercher pour sa chambre, se fiant plutôt à son odorat pour suivre la trace de cette belle femme.
Puis, Deftest arriva devant une porte et il cogna à la porte avec un doute de s'être tromper de chambre.
-Dame Isil... ; osa t-il demander.
-Vous êtes là ?
Et la timidité revint sur le visage de l'hybride qui était mal à l'aise de parler àa la dame en question.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:41 (2010)
Répondre en citant

Isil se leva et vint ouvrir la porte. Aussitôt qu'elle vit Deftest, le rouge lui monta aux joues et elle baissa la tête.
-Vou... voulez-vous entrer?

Elle releva la tête et lui fit un petit sourire gêné, avant de la rebaisser aussitôt. Elle s'écarta cependant pour ouvrir la porte d'avantage et laisser passer l'elfe-loup.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:02 (2010)
Répondre en citant

Deftest fut bien heureux de ne pas s'être trompé de chambre.
Il fut par contre gêné de regarder Isil, mais il avait la même sensation que précédemment, pendant le chemin du retour.
Il hocha la tête en réponse à sa question.
L'elfe-loup entra sans se hâter, puis il se retourna pour regarder l'elfe.
-vou... vous parliez d'un truc magique... un peu plus tôt? ; demanda t-il nerveux.
-je je crois... être d'acc... ord avec vous ; dit-il d'un sourire gêné.
Toujours aussi gêné, il se sentait viré au rouge, alors il décida de regarder le bout de ses pieds, mal à l'aise.
Or, il se sentait différent en la présence d'Isil et il semblait chercher ce confort qu'il y voyait.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:43 (2010)
Répondre en citant

Isil referma la porte derrière elle et se tourna vers Deftest. Elle osait à peine le regarder elle aussi. Elle écouta ce qu'il disait. À sa première question, elle hocha la tête tout en répondant.

-Oui...

Elle se mordit la lèvre. Gênée, elle s'approcha de ce dernier et pris ses mains dans les siennes. Elle n'osait pas le regarder non plus. Elle avait les joues rouges.

-Je... j'ai... je ne sais pas comment l'expliquer... dit-elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8198, 99, 100  >
Page 80 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation