Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:49 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:55 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest laissa Isil prendre ses mains et il décida de la regarder, malgré toute la gêne qu'il avait.
Il sourit avant de dire nerveusement:
-je crois que... hmm, prenons notre temps...
-je ne sais... comment dire.. je vous aim... euh hum
; tenta t-il de dire sans succès pour tenter d'expliquer tout cela.
L'elfe-loup ne savait que dire à cette belle elfe, qui décidément était tout autant embarrassée que lui.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:55 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:00 (2010)
Répondre en citant

Isil releva la tête vers ce dernier. Elle lui sourit timidement, puis tenta de dire quelque chose, bien qu'elle bafouilla plus qu'elle ne l'aurait voulu encore.

-Je crois... que... enfin... moi aussi... j'ai... je vous aim.. t'aime...

Elle se sentit rouir d'un coup, encore plus qu'elle ne l'était. Elle se disait qu'elle devait bien avoir un atteint un niveau de rouge qu'elle ne connaissait même pas encore, tellement elle sentait son visage «enflammé» tout à coup. Elle baissa la tête légèrement.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:11 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta Isil, qui bafouillait encore.
Il ne savait pas quoi dire, alors il se libéra une main afin de relever délicatement la tête de l'elfe.
Suite à cela, il fit un sourire plutôt timide avant de l'embrasser rapidement.
Juste d'avoir fait ce petit geste, l'elfe-loup se sentit comme plus léger, plus nerveux et son coeur battait toujours autant la chamade, comme s'il était en feu... comme s'il voulait sortir... comme s'il y avait un fort tremblement dans tout son être.
Deftest tenta de détourner le regarde, mais il ne cessait de fixer les magnifiques yeux d'Isil.
Il se disait que cela était indescriptible... qu'il ne savait quoi dire pour expliquer cela, mais il s'y sentait bien, là devant elle, à la regarder dans toute sa splendeur éternelle.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:18 (2010)
Répondre en citant

Isil ferma les yeux quand Deftest l'embrassa rapidement. Puis, elle les rouvrit et le regarda. Elle ne savait pas non plus quoi dire. Après un moment, elle se décida à l'embrasser, mais cette fois un peu plus longuement en fermant les yeux. Elle le regarda ensuite.

-Je t'aime... dit-elle timidement.

Elle se mordit la lèvre ensuite. Elle songeait malheureusement que lorsque la lune partirait, elle devrait se contenter lui écrire au lieu de le lui dire.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:30 (2010)
Répondre en citant

Deftest suivit Isil lorsqu'elle l'embrassa, comme s'il savait d'instinct comme tout cela se faisait.
Il l'écouta à nouveau, ne déviant plus son regarde d'elle.
-Je t'aime aussi... ; lâcha t-il rempli de timidité.
Ne sachant trop que faire sur le coup, il proposa tout de même quelque chose.
-Tu.. veux sûrement dormir av... seule ?
-enfin, avec moi.. euh seule avec moi.. ah, euh seule... ave non, seule avec moi
; bafouilla t-il.
Il était inquiet de savoir ce qu'elle pourrait bien lui répondre ou lui dire.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:36 (2010)
Répondre en citant

Isil le regarda. Elle écouta ce qu'il tentait de dire. Elle lui sourit timidement. Elle répondit en baffouillant tout autant que lui.

-Je... veux bien... dormir seule... euh avec toi... seule avec toi!

Ne sachant plus quoi faire ou dire de nouveau, elle se ressera contre lui légèrement et l'embrassa de nouveau.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:50 (2010)
Répondre en citant

Deftest finit tout simplement par sourire d'un sourire légèrement crispé, mais qui devint un simple sourire.
Il la serra un peu plus contre lui, avant de la guider jusqu'au lit.
L'elfe-loup l'embrassa en prenant tout son temps cette fois, puis lorsqu'il mit fin au baiser, il prit Isil dans ses bras et il la déposa en douceur sur le lit.
Il fit ensuite le tour et il tira la couverture avant de s'étendre pour leur passer la couverture sur eux et les garder au plus grand confort du lit.
Deftest se resserra un peu contre Isil avant de lui souffler un simple:
Je... je t'aime.. euh, tu aimes je t'aime.. ah, euh moi t'aimer... grr je coeur aime toi... non, pas ça que je veux dire... je t'aime ; finit-il par dire, en étant moins nerveux cette fois ci.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:56 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit et ne put s'empêcher de rire un peu quand il se remit à bafouiller cette fois. Elle le regarda.

-Je t'aime aussi! murmura-t-elle.

Elle se ressera contre lui et l'embrassa, avant de poser sa tête contre lui.

-Tu sais... il me faudra trouver un moyen de te le dire sans parler lorsque le soleil sera là...

Elle releva la tête pour le regarder un peu.

-J'aime bien écrire... mais j'aimerais tant pouvoir te le dire sans avoir à chercher mon calepin à chaque fois...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 03:06 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarde Isil et il sourit, mais il soupira lorsqu'elle termina.
-Oui, tu as raison... je ne pourrai plus entendre la voix de la paisible créature ...
Il se colla un peu plus contre elle, puis il enchaîna d'un baiser.
-Nous trouverons une solution...
-maintent, chuuuuuuut....
; fit-il en commençant à fermer les yeux, se laissant aller progressivement au sommeil.
-J'aime Isil ; marmonna t-il avant de dormir littéralement.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 03:10 (2010)
Répondre en citant

Isil reposa sa tête contre Deftest, après que celui-ci l'eut embrassé. Elle ferma peu à peu les yeux et se laissa aller au sommeil. Elle entendit les dernières paroles de ce dernier.

-Je t'aime aussi... dit-elle.

Elle se laissa aller au monde des rêves.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:06 (2010)
Répondre en citant

Après être entré dans sa chambre, Razan s'était assis par terre pour méditer. Il y passa la nuit...

Cette fois ci, sa méditation n'en fut pas vraiment une. Le vampire avait des images d'une certaine sorcière dans la tête... il y avait aussi des images de baisers et de calins...

Il passa donc la nuit les yeux fermé avec un étrange sourire sur le visage...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:15 (2010)
Répondre en citant

Pendella attendrait d'être seule avec sa soeur pour lui parler de ses rencontres avec Siramar. Elle regarda Ennaxor et reporta son regard vers Logane.

- Je crois que les douleurs diminuent. Je vais te laisser seule avec elle au cas qu'elle se réveille.

La sorcière fit un petit sourire à l'ainée et avant de sortir de la chambre, elle ajouta:

- Merci Lo de m'avoir pardonné...

Elle sortie de la pièce et ferma la porte. Le soleil était entrain de faire son apparition. Elle n'avait dormie que la moitier de la nuit. Son cauchemar l'avait empêché de se rendormir, mais ça lui avait permis de ce réconcilier avec sa soeur. Elle alla vers la cuisine se préparer un thé. Il faisait un peu froid dans l'auberge. Pendant que l'eau bouillait, elle alla mettre plus de bois dans le foyer.

Dehors, une petite neige commencait à tomber. D'un petit sourire, elle se releva et retourna dans la cuisine préparer son thé. Elle irait se promener plus tard dans cette magnifique neige.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:29 (2010)
Répondre en citant

Au petit matin, Razan ouvrit les yeux. Il se releva et descendit au rez de chaussé. Il entendit du bruit à la cuisine et son odorat lui dit que c'était Pendella qui s'y trouvait. C'est avec un petit sourire qu'il entra dans la cuisine.

- Bon matin belle sorcière! Tu es bien matinale!.. tu as quand pu dormir un peu?

En disant cela, il s'approcha et déposa un tendre baiser sur la joue de Pendy...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:00 (2010)
Répondre en citant

Pendella versa l'eau dans sa tasse lorsqu'elle sursauta en entendant la voix de Razan. Elle se retourna avec un sourire.

- Tu m'as fait une de ses peurs...

Le vampire s'approcha d'elle et lui donna un baiser sur la joue de la sorcière. Elle se sentit rougir.

- Je vais bien, merci! Et toi?

Elle pris sa tasse et se chauffa les mains avec la chaleur que la tasse dégageait. Elle regarda le vampire et lui posa une autre question.

- Razan... est ce que tu as passé dans ma chambre cette nuit durant que je dormais? Par la fenêtre, je veux dire...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:19 (2010)
Répondre en citant

- Oh désolé... je ne voulais pas te faire peur!

Mais Pendella semblait content de le voir malgré le saut qu'il lui fit faire.

- Oui je vais très bien merci.

La sorcière posa ensuite une question qui surpris le vampire et l'inquiéta un peu.

- Non pas du tout Pendella. Oui j'ai été te voir dans la nuit mais tu étais dans la chambre de Logane et je suis passé par la porte. Tu crois qu'on a été te voir cette nuit?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8298, 99, 100  >
Page 81 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation