Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:33 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:38 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil hocha vivement la tête en souriant. Elle le regarda ensuite, attendant sa réponse. Elle se mordit la lèvre. Décidément, elle devrait trouvé un moyen pour se défaire de cette malédiction, mais depuis le temps qu'elle cherchait, elle espèrait qu'il existe ce moyen. Elle approcha doucement sa main du visage de Deftest et le caressa tendrement, tout en le regardant dans les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:38 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:50 (2010)
Répondre en citant

Deftest sourit en sachant qu'il avait vu juste.
-eh bien, oui j'ai bien dormi.
Il continua de sourire à Isil, la regardant dans les yeux.
-Je sais comment tu dois te dire à quel point cela te nuit de ne pas pouvoir parler en ce moment...
-Mais ne t'en fais pas, il y a une solution à tout

Pour lui changer les idées, il lui proposa autre chose.
-Tu veux sûrement aller manger un peu ? ; demanda t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:06 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête tristement quand il parla de ce sort qui l'empêchait de parler. Elle sourit ensuite à sa proposition d'aller manger et hocha de nouveau la tête. Elle l'embrassa ensuite et fit un petit signe de tête en direction de la porte. Elle l'attendait avant de sortir.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:13 (2010)
Répondre en citant

-eh bien, allons manger dans ce cas
Deftest rejoignit Isil à la porte de la chambre et il l'embrassa rapidement.
Il préférait l'attendre plutôt que de se hâter à satisafaire sa faim qui le rongeait de l'intérieur.
-tu verras, manger ça aide à faire bien des choses... comme de penser par exemple ; dit-il en terminant sa phrase d'un sourire qui se voulait encourageant.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:19 (2010)
Répondre en citant

Isil prit la clé de sa chambre et ouvrit la porte. Elle sourit ensuite à Deftest et sortit de la pièce. Elle l'attendit avant de refermer la porte derrière eux et descendit ensuite à l'étage. Elle vit Logane assise dans le salon. Elle la salua d'un petit signe de tête, bien que celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Elle se dirrigea ensuite vers la salle à manger.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:26 (2010)
Répondre en citant

Deftest suivit Isil, la suivant de près.
Lorsqu'ils passèrent devant le salon, l'elfe-loup y vit Logane qu'il salua comme Isil venait de le faire.
Puis, il poursuivit son chemin avec l'elfe vers la salle à manger.
-tu as une idée de ce que tu vas manger ? ; demanda t-il.
-car je ne crois pas que l'on a nécessairement le même régime ; dit-il avant de rire un bon coup.
-bon, je pourrais dire que j'aurais un régime semblable à celui de Messire Razan, mais bon... ce qui est plus ou moins le cas.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:32 (2010)
Répondre en citant

Isil se tourna vers Deftest et haussa les épaules quand il lui demanda si elle savait ce qu'elle voulait manger. Elle se mit ensuite à rire, même si aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, en entendant le commentaire de Deftest. Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle pourrait manger. Elle n'en avait vraiment aucune idée! N'ayant pas un gros appétit, elle porterait peut-être son choix sur un fruit ou un truc du genre.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:39 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil pour connaître sa réponse.
-eh bien, si tu ne le sais pas... moi je sais ce que je prendrais... mais bon, il va falloir que j'aille le chercher question de garder de la bonne viande qui pourra être cuit pour vous autres... ; expliqua t-il.
Il lui sourit, avant de lui faire un clin d'oeil pour quitter la pièce la pièce et opter pour la sortie de l'auberge.
Une fois dehors, il se changea en loup et il partit en direction de la forêt ou il trouverait une bonne prise à son goût.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:44 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Deftest et le regarda partir. Elle alla ensuite à la cuisine. Voyant Razan et Pendella, elle les salua rapidement de la tête, puis ne voulant pas les déranger, ressortit aussitôt. Elle se disait qu'elle attendrait avant d'aller chercher un petit quelque chose à manger. Elle alla donc s'asseoir dans la salle commune. Elle salua Logane d'un petit signe de tête, puis, ne pouvant pas parler, se perdit dans ses pensées.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:10 (2010)
Répondre en citant

Pendella mit son tablier pour commencer les tâches. Razan proposa de l'aider.

- Heuu..

Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle était un peu mal à l'aise de faire travailler un client. Logane entra à ce moment même et la sorcière remarqua qu'elle portait aussi son tablier.

- Bonjour Lo! Tu ne nous déranges pas! Je parlais que j'aillais justement commencer mes tâches. C'est correct Razan! Avec l'aide de Logane, ça va aller vite. dit-elle au vampire.

Avant de sortir de la cuisine, elle ajouta:

- Mais, on pourra toujours aller dehors si vous êtes toujours intéressé!

Elle fit un clin d'oeil et sortie de la cuisine. Elle croisa Isil qui entrait justement dans la pièce.

- Bonjour Isil!

Pendella passa devant sa soeur.

- Lo, je vais en haut retirer les draps et je vais te les envoyer pour que tu les laves. Je nettoyerais aussi les salles d'eaux.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:34 (2010)
Répondre en citant

Isil salua Pendella. Voyant qu'elle ne dérangerait plus, elle retourna dans la cuisine et se prit simplement un fruit. Elle salua Razan au passage. Elle retourna ensuite manger au salon. Elle fixait le feu en même temps. Si elle semblait tranquille comme ça, dans sa tête, les idées se bousculaient. Elle cherchait un moyen de se libérer de ce sort. Mais comment y arriver?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:45 (2010)
Répondre en citant

Razan haussa les épaules.

- C'est comme tu veux ma belle sorcière mais ça m'aurait fait plaisir de t'aider tu sais... Dit-il à Pendella avec un petit sourire.

Lorsque celle-ci ajouta qu'elle voudrais aller faire une promenade par la suite, son sourire s'élargit.

- Ah ça c'est sûr que ça va me tenter d'aller faire un tour ensuite!

Il entra aussi dans le salon à sa suite, salua Logane et Isil, et alla s'installer sur un divan pour lire un peu en attendant.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:24 (2010)
Répondre en citant

Pendella monta à l'étage et cogna à une des portes. Elle n'eut aucune réponse. Donc, elle entra. Elle retira les draps et déposa le tout dans le couloir. Elle mit des draps propre et alla nettoyer la salle d'eau. Après avoir tout fini, elle sortie de la chambre et ferma la porte. Elle alla faire la même chose avec les autres chambres.

Après avoir tout retiré les draps des lits, elle les donna à sa soeur pour que celle-ci puisse les laver. Après quelques heures de ménage, elle se sentait fatiguée, mais elle avait tout fini. Chaque chambre était propre avec des draps propres. Elle profita pour passer un balai dans le corridor. Elle descendit au rez-de-chaussé et alla dire à sa soeur ce qu'elle avait fait.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:35 (2010)
Répondre en citant

Logane salua d'un sourire ceux qui passèrent au salon. Elle acquièsça lorsque Pendy lui parla de laver les draps. Elle termina son déjeuner, alla laver son assiette et croisa Pendella en montant les escaliers.

-Les draps dans le couloir, c'est bon ! fit-elle joyeusement. Je m'en occupe. Ensuite, je vais aller faire une petite cueillette dans la serre chaude et préparer un bon repas réconfortant pour ce soir. Ça serait bien de faire un souper collectif, hein ? Peut-être on pourrait en glisser un mot à ceux que nous croiserons ? Il serait agréable de mieux connaître nos pensionnaires, écouter leur histoire... Enfin, à plus tard !

Logane alla chercher les draps et les transporta dehors. Elle alla puiser de l'eau qu'elle jeta dans les deux grandes cuves prévues à cet effet. Elle fit chauffer l'eau. Toujours émerveillée de constater la puissance de son don, elle se mit à l'ouvrage en fredonnant. Sa tâche lui prit une heure et, à bout de souffle, elle sécha le dernier drap à l'aide de son souffle en soupirant à l'idée que Pendella aurait lavé le linge vingt fois plus vite qu'elle grâce à son contrôle de l'eau. Bien sûr, elle aurait pu utiliser la magie, mais elle aimait le travail physique, sentir ses muscles se contracter lui procurait un bien-être intérieur dont elle avait besoin pour chasser le stress des derniers jours. Elle plia les draps propres et retourna à l'intérieur pour les ranger dans la lingerie.

Ensuite, elle retourna dehors pour aller cueillir quelques bons légumes frais dans la serre chaude. Elle ramassa des carottes, des fèves, du choux et quelques oignons dans un panier. Elle consultat les pierres de chaleur : tout semblait fonctionner encore à merveille. Logane savait qu'elle devrait les changer au moins une fois durant l'hiver, surtout s'ils avaient de grosses périodes de gel, mais tout allait bien pour l'instant. Satisfaite, elle entra dans l'auberge par la porte arrière qui donnait sur la cuisine et rangea les légumes dans la chambre froide. Elle arrangea deux beaux lièvres que Deftest avait chassés récemment et les mit au fourneau en calmant les flammes d'un regard. Ce mijoté de lièvre serait parfait pour le souper.

Elle prépara ensuite deux belles tartes aux pommes et trois miches de pain. Pendant que le tout cuisait, elle retourna au salon pour prendre son oeuf à mains nues comme la chaleur ne l'incommodait pas du tout. Elle le berça un moment, puis le reposa en le calant confortablement entre les bûches. Elle ordonna au feu d'augmenter sa chaleur et mit un gros châle pour aller faire une balade dans la nature, sous la belle neige.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:55 (2010)
Répondre en citant

Isil s'était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle ne s'apperçut pas de toute l'activité qu'il y avait autour. Lorsqu'elle sortit de ses pensées, elle se rendit compte que la journée était bien avancée. Gênée, elle se leva. Elle monta à sa chambre et sortit son calepin de nottes et son calepin de voyage. Elle le relu un peu. Ce qui l'intéressait le plus, c'était le moment après que le sorcier lui ait jetté ce sort.

*Peut-être y a-t-il quelque chose que j'ai oublié... songea-t-elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8498, 99, 100  >
Page 83 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation