Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:50 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:55 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella trouva l'idée de sa soeur génial. Un souper collectif! Elle en parlerait à ceux qu'elle croiserait.

- À plus tard! Si tu me cherche, je serais surment dehors! avertit-elle à Logane.

Pendant que sa soeur préparait le souper, la sorcière en profita pour sortir dehors. Elle pensa à Razan. Celui-ci voulait venir avec elle. Elle retourna à l'intérieur et alla voir si le vampire était dans le salon. Razan était entrain de lire un livre. Pendella s'approcha de lui et lui donna un petit coup de pied sur son pied.

- Est ce que tu aimerais toujours venir dehors? Si oui, vient me rejoindre! dit-elle d'un sourire.

Elle couru jusqu'à l'extérieur et observa la belle neige tomber.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:55 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:11 (2010)
Répondre en citant

Razan fut sorti de sa lecture par le coup de pied de Pendella. Elle lui offrit d'aller dehors. - Bien sûr j'arrive! Il la regarda sortir en courant et sourit de la voir ainsi. Il mit donc son livre de côté et se leva. Il mit évidemment sa cape mais prit aussi son sabre avec lui. Pas de chance à prendre avec ce qui se passait ici depuis un temps.

Il alla donc rapidement rejoindre la sorcière par la suite qui regardait la neige tomber.

- Wow belle journée hein? Il se tourna ensuite vers Pendy. ... presque aussi belle que toi!.. Ajouta-t-il avec un petit sourire en coin

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:15 (2010)
Répondre en citant

Gênée par le commentaire de Razan, elle baissa les yeux. Elle frottait son pied sur la neige sans être capable de regarder le vampire. Par la suite, elle se rappella qu'il faisait jour et que Razan était dehors.

- Oh mon Doux, je t'ai demandé de sortir, mais il fait jour, dit-elle en le poussant vers l'auberge. Je suis entrain de te mettre en danger. Je suis désolée!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:33 (2010)
Répondre en citant

- Mais attends! Dit le vampire à Pendella en souriant alors qu'elle le poussait vers l'auberge. J'ai ma cape et je suis bien protégé, il n'y a pas de problème!

Razan prit les mains de celle ci dans les siennes et s'arrêta.

- Je sais que ce n'est pas l'idéal de sortir protégé par un vêtement mais si je reste enfermé à l'intérieur tout la journée, je vais déprimer. Tu sais, oui je suis allergique au soleil mais j'aime quand même sa présence...

Le vampire baissa la tête... il aimerait lui demander de faire des recherches pour lui pour une potion ou une crème contre le soleil. Mais sachant que ce devait être beaucoup de travail, il trouvait que c'était beaucoup lui demander.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:07 (2010)
Répondre en citant

Pendella s'arrêta lorsque Razan lui demanda. Elle l'écouta et regarda sa cape.

- Mais votre cape ne vous protège pas complètement. Malgré que le soleil n'est pas trop fort puisqu'il neige.

Pendella se distanca du vampire et leva tête vers le ciel et regarda la neige tomber. Elle ferma les yeux et sentit les flocons tomber sur son visage. Elle ouvrit la bouche et rit tout seule.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:21 (2010)
Répondre en citant

Après sa chasse dans la forêt, Deftest revint vers l'auberge.
Heureusement pour lui, la chasse fut plutôt bonne, puisqu'il avait attrapé 2 lièvre et un volatile.
L'elfe-loup avait bien fait d'être resté dans la forêt pour déguster ses prises qu'il avait mangé cru, mais aussi parce qu'il donnait la chance à des charognards de se nourrir... ce qui gardait d'une part une certaine balance dans la nature.

L'hybride arriva finalement en vue de l'auberge, avec quelques plumes et une peau de lièvre qu'il avait traité sommairement, ayant dans l'idée de la nettoyer complètement pour éviter de causer trop de problème.
Deftest remarqua deux personnes dehors et lorsqu'il fut assez près, il reconnut Pendella et Razan.
-Bonjour à vous deux
-Alors, on profite du bon temps qu'il fait pour sortir ?
; demanda t-il en s'arrêtant à quelques mètres d'eux.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:25 (2010)
Répondre en citant

- Oui tu as raison, pas complètement.

Razan regarda ensuite Pendella prendre plaisir à laisser tomber la neige sur son visage.  Il sourit en la regardant si heureuse.  Il ne pouvait évidememment pas se permettre de faire la même chose, son visage devait resté caché en permanence sous son capuchon.

- Juste comme ça... et rien ne presse mais tu crois qu'il y aurait une solution à mon problème par la magie?.. ou une potion?

Deftest arriva dans les entrefaits.

- Bonjour! Oui ça fait du bien de sortir un peu...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:13 (2010)
Répondre en citant

Pendella repporta son regard vers Razan lorsque celui-ci demanda s'il aurait une solution à son problème. Elle ne s'attendait pas à ça.

- Heuu... je ne sais vraiment pas... Ce n'est pas quelque chose qui portait une importance pour nous lorsqu'on a appris la magie, mais je pourrais vérifier auprès de Logane si elle est au courant de quelque chose. Sinon, je ferais des recherches dans nos livres... Désolée

Deftest arriva et les salua.

- Bonjour Deftest! Oui, une magnifique journée pas trop froide accompagné d'une belle neige. Est ce que vous étiez entrain de vous promener vos aussi?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:19 (2010)
Répondre en citant

Deftest sourit à Razan et Pendella.
-au moins, vous faites bien d'en profiter
-et pour répondre à votre question Dame Pendella, je suis allé chasser pour moi-même...  et bon, je vous épargne les détails, mais c'était vraiment bon comme nourriture...
-Enfin, quoi qu'il en soit... je vais vous laisser, j'ai une peau de lièvre à nettoyer

L'elfe-loup se tourna alors pour continuer son chemin vers la porte, mais il s'arrêta.
-ah au fait, Dame Pendella
-si vous ou votre soeur savez comment enchanter un objet... faites le moi savoir le plus tôt possible, d'accord ?
; demanda t-il sans se retourner.
Puis, il rentra finalement avant de se rendre à sa chambre ou il s'affairerait à nettoyer la peau de lièvre qu'il avait ramené.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:29 (2010)
Répondre en citant

Razan écouta Deftest et le laissa entrer avant de dire à Pendella.

- Oui je comprends... mais merci pour ton aide. Ceci dit, ne t'inquiète pas avec ça. Si il n'y a rien à faire, je saurai continuer à vivre comme je l'ai toujours fait.

Il s'approcha ensuite de celle ci et lui présenta son bras galamment.

- On marche un peu?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:36 (2010)
Répondre en citant

- Alors j'espère que vous avez bien mangé! dit-elle d'un grand sourire à Deftest.

Elle ne pu répondre à l'homme-loup sur l'enchantement que celui-ci se précipitait déjà vers l'intérieur de l'auberge. La sorcière haussa les épaules, mais la question de Deftest la chicotait toujours. Elle tacherait de lui poser les questions plus tard.

Pendella accepta l'offre du vampire et tous les deux partirent pour une promenade.

- Est ce que tu aimerais aller voir les chutes. C'est très beau lorsque la neige tombe devant!!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:50 (2010)
Répondre en citant

- Oh oui excellente idée!

Ils partirent donc vers les chutes sans se presser. Razan respira à fond, profitant de ce moment prévilégié avec une si charmante personne. De temps en temps il regardait Pendella à ces côtés. Le baiser qu'ils avaient échangé restait gravé dans sa mémoire...

Le vampire tourna la tête et vit au loin le village dévasté...

- J'aimerais te montrer quelque chose si ça ne te dérange pas, ce n'est qu'un petit détour.

Il bifurqua vers la gauche et la sorcière se laissa entrainer sans rouspèter. Bientôt, ils arrivèrent près d'une maison détruite... celle du vampire.

- Voilà c,est ici... c'est ici que jadis je vécu.

Razan s'accroupit et toucha le sol de sa main... nostalgique.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:54 (2010)
Répondre en citant

Isil relu son calepin encore et encore, jusqu'à ce qu'elle soit bien certaine que rien ne lui avait échappé. Elle le ferma et ses épaules s'affesserent comme si elle soupirait. Elle se leva et alla fouiller dans son sac. Elle sortit sa flûte et se mit à jouer une petite musique. Elle alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre et joua tout en regardant la neige tomber. Elle remarqua deux silhouettes s'éloigner au loin.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:41 (2010)
Répondre en citant

Pendella resta surprise. Elle se demandait se que le vampire voulu lui montrer. Elle le suivit et arrêta devant des décombres qui n'ont jamais été rammassé tout comme le reste du village. pendella observa tout autour et elle devrait en glisser un mot à sa soeur. Elle venait d'avoir une idée, mais elle fut interrompu lorsque Razan lui annonca que se coin était son ancienne demeure.

Désolée, elle regarda l'endroit d'un air triste.

- Je suis désolée Razan... Revenir ici doit te faire mal et te faire revivre de douleureux souvenir.

La sorcière ne savait pas quoi lui dire d'autre. Elle savait que la cause était Siramar.

- Je sais que tu n'aimes pas beaucoup ce que tu es... mais dit-toi que si tu ne serais pas devenu vampire tu saurais mort aujourd'hui et... elle hésita, mais continua je n'aurais pas eu la chance de te connaître.

Elle baissa la tête gênée.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:55 (2010)
Répondre en citant

- En fait je n'ai pas vraiment de souvenir de ma vie humaine, sauf le flash où Siramar prends plaisir à me découper et Ennaxor qui le survole et qui tue tout ce qui ose l'approcher durant sa tâche. Il grimaça face à ce souvenir.

- En fait je ne saurait peut-être jamais pourquoi il avait été si "méticuleux" dans sa façon de me tuer. Il me semblait qu'il avait toujours été plutôt expéditif. Peut-être avait-il eut juste besoin de s'amuser...

Razan haussa les épaules et se releva. Pendella mit ensuite un baume sur son coeur en lui avouant qu'elle se concidérait chanceuse de le connaitre.

Il se tourna vers elle mais ne su que dire. Pour toute réponse, il avança vers elle et la prit dans ses bras... il en ressentait le besoin. Après un moment, il dit tout bas.

- ... Merci ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8598, 99, 100  >
Page 84 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation