Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 8698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:15 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella ne s'attendait pas à ce câlin. Elle le serra aussi dans ses bras et fit un petit sourire lorsque que celui-ci la remercia.

- Plaisir...

Elle se retira de ses bras et d'un sourire, elle se mit à courir.

- Le dernier qui arrive au chute est pris avec une semaine de corvé! cria-t-elle. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:15 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:20 (2010)
Répondre en citant

Isil cessa de jouer après un moment. Elle regarda à l'extérieur, puis se leva et posa sa flûte sur le bureau. Elle décida de sortir de sa chambre. Elle prit sa clé et sa bourse. Elle songea qu'il lui faudrait payer pour la chambre encore. Elle ne savait plus ce qu'elle devait. Elle devrait en glisser un mot à Pendella. Elle se dirrigea vers l'escalier, puis s'arrêta. Elle se demandait si Deftest était de retour de sa chasse. Elle retourna sur ses pas et alla cogner à la porte de chambre de ce dernier, ignorant s'il s'y trouvait vraiment. Elle attendit un moment.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:25 (2010)
Répondre en citant

Deftest traitait toujours la peau de lièvre qu'il avait ramené.
Il s'était (enfermé) dans sa chambre pour pouvoir y faire le nettoyage tranquille.
Bref, il voyait maintenant une certaine utilité à la salle de bain qui y était, mais sans plus.

Puis, il entendit cogner à la porte et donc, il décida de laisser sécher un peu la peau du lièvre, pour ainsi voir si la fourrure pourrait être utilisable après ce bon nettoyage.
L'elfe-loup se rendit à la porte de sa chambre et il ouvrit la porte.
Un sourire apparut immédiatement sur son visage.
-Que puis-je pour toi ? ; demanda t-il.
-Tu veux peut être entrer ; proposa t-il en ouvrant complètement la porte et laissant le passage si Isil voulait entrer.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:26 (2010)
Répondre en citant

Razan parti à rire...

- Alors là tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Se dit-il à lui-même.

Razan était un vampire et par conséquent, il était extrèmement rapide. Par contre, il ne voulait pas vexer la jeune sorcière. Il parti donc à sa suite et la ratrappa en peu de temps mais resta à ses côtés riant aux élats!

Go go go Pendy! lui cria-t-il riant toujours.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:32 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Deftest. Elle entra et réalisa alors qu'elle avait oublié son calepin et sa plume pour écrire. Elle fit signe à Deftest d'attendre une minute, puis elle se rendit en trombe à sa chambre pour ramasser son calepin, sa plume et son encre, ainsi que son calepin de voyage. Elle revint aussitôt et montra gênée, à Deftest, ce qu'elle avait oublié. Elle écrivit aussitôt un petit message.

*Je me demandais si tu étais revenu et si tu avais fait une bonne chasse?

Elle lui tendit et lui sourit. Elle écrivit rapidement un autre petit message et le lui tendit.

*Oh! Et aussi, j'avais envie de te dire... Je t'aime!

Elle lui tendit, en rougissant.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:36 (2010)
Répondre en citant

Razan était déjà à ses côtés, mais la sorcière continua à courir.

- C'est de la triche! tu n'as pas a utiliser ton don!

Elle commencait à voir les chutes. Elle se sentait essouflée.

- En plus tu oses rire de moi! Pfff!!!!

Elle arriva enfin au chute. Elle s'arrêta et se pencha en se tenant sur ses genoux. Celle-ci essaya de reprendre son souffle et leva les yeux vers Razan. Celui-ci ne paraissait aucunement essouflé.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:41 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil repartir aussitôt qu'elle lui eût fait signe d'attendre.
Il attendit donc jusqu'à ce qu'elle revienne avec son calepin.
-ah oui, c'est vrai que ça irait mieux pour communiquer au moins
L'elfe-loup prit le message que l'elfe lui tendait et il sourit.
-eh bien, oui j'ai fait une bonne chasse et comme tu le vois... je suis là ; finit-il en riant.
Puis, il prit le second message qu'elle lui tendait avant de revenir un peu plus calme.
-oh, hum... moi aussi je t'aime ; dit-il quelque peu gêné.
-comme je disais, tu veux sûrement entrer... ; se déplaçant pour céder le passage au cas ou Isil voudrait entrer dans la chambre.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:48 (2010)
Répondre en citant

Isil entra de nouveau. Elle se tourna ensuite vers Deftest et lui sourit. Elle s'approcha légèrement de ce dernier et l'embrassa. Elle se recula ensuite et lui fit un sourire timide. Elle écrivit ensuite.

*Je ne te dérange pas j'espère!

Elle lui tendit. Elle écrivit un autre petit mot et lui tendit en même temps que son calepin de voyage.

*J'ai songé à t'apporter mon calepin de voyage en même temps... Je l'ai lu tout l'après-midi en espèrant trouver quelque chose que j'aurais pu oublié et qui m'aurait permi de lever ce sort, mais malheureusement, ça n'a rien donné...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:57 (2010)
Répondre en citant

Deftest fit son plus beau sourire à Isil.
Son sourire ne fit que s'élargir lorsqu'elle l'embrassa.
Il prit le mot qu'elle lui tendait et il répondit à la suite de cela.
-Bah, tu ne me déranges pas...
-De toute façon, je ne faisais que nettoyer cette peau... enfin fourrure de lièvre là bas
; dit-il en désignant la chose en question du côté de la salle de bain.
L'elfe-loup prit ensuite le second mot en plus de ce qui semblait être un calepin.
Lorsqu'il eût terminé de lire le mot, il comprit qu'il s'agissait du calepin de voyage de l'elfe.
Deftest la regarda:
-tu cherches toujours à trouver ce moyen à ce que je constate...
-ne t'en fais pas, on trouvera bien un jour
; dit-il en s'approchant légèrement pour l'embrasser.
-et comme un sage a dit, à chaque problème, une solution existe à chaque espérance...
-pour chaque instant, les solutions viennent d'elles-mêmes comme le vent souffle son bienfait partout ou il va ou encore comme le loup que nous ne voyons pas venir jusqu'à ce qu'il nous saute au visage...

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:06 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta les réponses de Deftest. Quand il parla qu'à chaque problème il y avait une solution, elle sourit et hocha simplement la tête. Elle lui caressa doucement le visage, tout en le regardant dans les yeux. Elle ne put s'empêcher de l'embrasser de nouveau. Elle ferma les yeux tout en faisant cela. Elle profita de cet instant à son maximum. Elle se resserra même un peu contre l'elfe-loup. Après l'avoir embrassé, elle se recula un peu. Elle se décida enfin à regarder autour d'elle et regarda le décors de la chambre. Elle reporta ensuite son attention sur Deftest. Elle écrivit.

*Tu as une bien jolie chambre! J'ignorais que chaque chambre était aussi différente... enfin, si Pendella me l'a dit, je ne m'en souviens pas...

Elle lui tendit le petit papier.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:14 (2010)
Répondre en citant

Deftest ne cessait de regarder Isil.
Lorsqu'elle lui caressa le visage, il profita de cette douceur... si agréable à ressentir.
Mais lorsqu'elle l'embrassa, il sentit de nouveau cette sensation... si forte, réconfortante... si spéciale, voir magique.

Suite à cela, l'elfe-loup laissa l'elfe regarder avant qu'elle ne lui remette un mot, qu'il prit avant de le lire.
-eh bien, je crois avoir la même opinion que vous... mais bon, j'avoue que je n'y ai pas porté beaucoup attention au départ.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:39 (2010)
Répondre en citant

Isil s'approcha de nouveau de Deftest. Elle ne savait pas quoi dire, ou plutôt quoi écrire. Après un moment de brève hésitation et s'être avancé timidement, elle décida finalement de l'embrasser à nouveau et le serrer doucement dans ses bras en même temps. Elle ferma les yeux encore une fois. Après avoir mis fin au baiser, elle les rouvrit les le regarda dans les yeux, sans pour autant cesser de le serrer dans ses bras. Elle se mordit la lèvre, puis appuya sa tête contre sa poitrine. Elle ne trouvait tout simplement pas les mots pour décrire, même à l'écrit, tout ce qu'elle ressentait, mais chose certaine, elle se sentait bien.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:44 (2010)
Répondre en citant

Pendella et Razan arrivèrent ensemble aux chutes. Le vampire avait encore le fou rire lorsque la sorcière reprenait son souffle. Mais il arrêta bientôt de rire et lui sourit.

- Prends ton temps pour reprendre ton souffle... et désolé si je riait en courant. C'est que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eut autant de plaisir avec quelqu'un... je pourrais même dire que ça ne m'est jamais arrivé!

Il se rapprocha d'elle et lui frotta doucement le dos pour l'aider à se remettre jusqu'à ce qu'elle se relève enfin.

- Prends ça comme un compliment! Quand j'ai le rire facile comme ça, c'est que je me sens bien.

Il lui fit son plus grand sourire pour appuyer son affirmation.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:49 (2010)
Répondre en citant

Deftets regardait Isil s'approcher de lui.
Il ne savait pas quoi faire ou encore quoi dire, si ce n'était que d'être bien en présence de cette femme pour qui quelque chose de nouveau était né en lui.
Lorsqu'elle l'embrassa en plus de se faire serrer dans ses bras, l'elfe-loup la serra dans ses bras.
Il se sentait très bien dans les bras d'Isil,  comme si c'était le confort absolu que quelqu'un pouvait avoir.

Deftest lui murmura alors à l'oreille.
-Tu sais... je t'aime...
-je crois que je ne saurais me passer de ça...

Il resta là, à la serrer dans ses bras, avec douceur pour ne pas briser cet instant fragile de bonheur.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:58 (2010)
Répondre en citant

Isil releva légèrement la tête vers Deftest après qu'il lui eut murmurer à l'oreille quelques mots qui firent chaud au coeur de l'elfe. Elle sentit son coeur battre la chamade. Elle sourit à ce dernier et caressa de nouveau son visage tendrement. Elle se déttacha de lui à regret, mais si elle voulait lui parler, elle n'avait d'autre choix que d'écrire. Elle prit son calepin et écrivit un petit mot.

*Je t'aime aussi et moi non plus, je ne pourrais plus me passer de cet immense bonheur que je ressens en ta présence.

Elle lui tendit le message et l'embrassa rapidement avant qu'il n'ait eu le temps de le lire. Ensuite, elle écrivit un autre petit mot en attendant qu'il lise le premier.

*Que faisons-nous maintenant?

Elle lui tendit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 8698, 99, 100  >
Page 85 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation