Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:49 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:09 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Ce moment qui était si beau, Deftest ne voulait pas l'interrompre.
Or, il n'eût d'autre choix que de laisser Isil se détacher de lui.
Comme il aimerait qu'elle puisse parler de nouveau.
Il la regarda d'un air triste pour elle, mais il savait qu'un jour, tout serait à la normale.

L'elfe lui écrivit un mot, alors il se prépara à le prendre, mais elle lui joua un tour en l'embrassant.
-eh bien là, tu m'as bien eu! ; dit-il surpris.
Deftest en rit et il lut le mot, avant de sourire.
Puis, il prit le deuxième mot qu'elle lui tendait et il répondit:
-je ne sais pas... honnêtement

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:09 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:17 (2010)
Répondre en citant

Isil se mordit la lèvre. Elle écrivit un petit mot.

*Eh bien... tu veux surement terminer de travailler la peau que tu as ramené? Je ne voudrais pas t'empêcher de faire le travail que tu as à faire! Ça te dérange si je t'attends ici, tandis que tu termines? Ou bien... je ne voudrais pas te dérranger, mais est-ce que je peux observer comment tu t'y prends? Je crois que j'aimerais bien apprendre.

Elle lui tendit le papier. Elle lui sourit ensuite timidement.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:26 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil, toujours d'un sourire aux lèvres.
Il prit alors le petit mot qu'elle venait d'écrire et il le lut.
-eh bien, cela ne me dérange pas
-quoi que j'ai déjà été habitué à souvent être surveillé lorsque je faisais quelque chose...
-mais bon, je crois que si j'ai bien nettoyé... il ne manquerait que de laisser la peau sécher

Il prit la main de l'elfe et il décida de l'amener voir ce qu'il faisait.
Or, la peau semblait avoir séché et donc, il lâcha la main d'Isil pour vérifier de plus.
L'hybride se pencha et il inspecta la peau avant d'en conclure qu'elle était bien nettoyée.
-eh bien, tant pis... ça ira à une autre fois pour cela ; dit-il en levant sur elle un regard désolé.
-par contre, vous aimeriez peut être que je vous fasse quelque chose avec la peau... des gants ou encore une quelconque chose qui ne nécessite pas autant de fourrure ou de peau ; proposa t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:34 (2010)
Répondre en citant

Isil suivit Deftest dans la salle de bain et s'approcha de ce dernier, se plaçant à ses côtés. Elle regarda la peau, quand il lui dit que cela irait à une prochaine fois. Elle écrivit un petit mot rapide.

*Ce n'est pas grave! J'apprendrai une prochaine fois!

Elle lui tendit le mot et sourit. Elle regarda de nouveau lorsqu'il lui proposa de lui faire quelque chose. Elle toucha la peau du bout des doigts, l'effleurant doucement. Elle tourna ensuite la tête vers Deftest. Elle écrivit ensuite.

*Je te laisse choisir ce que tu veux en faire! Après tout, c'est toi qui l'a chassé et travaillé! Peu importe ce que tu en feras, j'suis certaine que ce sera très beau!

Elle lui tendit le message et l'embrassa sur la joue rapidement.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:42 (2010)
Répondre en citant

Deftest lut les réponses d'Isil à ce qu'il avait dit.
Il sourit tout de même, malgré qu'il aurait bien aimé lui montrer ce qu'il faisait.
-eh bien dans ce cas, ouste... je vais me mettre au travail
-ça sera quelque chose pour toi, mais je préfère que tu le vois quand ça sera fini, d'accord ?
; demanda t-il en se relevant.
L'elfe-loup l'embrassa rapidement avant de prendre la peau de lièvre et de l'amener avec lui dans la chambre.
Il fouilla dans son sac pour le nécessaire, soit une aiguille et du fil qu'il avait judicieusement bien placé dans ses affaires, sachant que cela pouvait toujours lui servir.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:47 (2010)
Répondre en citant

Isil se releva et sortit de la pièce comme Deftest le lui demandait. Mais avant qu'elle ne sorte, elle revint vers ce dernier et l'embrassa, avant de se sauver. Elle retourna dans sa chambre en attendant. Elle avait laissé son calepin de voyage à Deftest. Elle posa son autre calepin, sa plume et son encrier sur le bureau. Elle prit sa cape et descendit à l'étage. Elle sortit à l'extérieur et se promena un peu autour de l'auberge.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:23 (2010)
Répondre en citant

Pendella prit place sur un rocher. Celle-ci regarda les chutes avec un sourire au visage. La neige lui faisait rappeller son enfance. Tout était magique à cet endroit. Elle se releva et retira ses souliers. La sorcière s'assit au sol et mit les pieds dans l'eau.

- Wow... Elle est froide!

Elle se concentra sur son élèment et l'eau autour de ses pieds se chauffa. Elle releva la tête vers Razan et lui sourit.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:37 (2010)
Répondre en citant

Razan regarda Pendella avec un grand sourire. Elle était tellement belle. Malgré qu'elle était une femme, parfois elle regardait les choses avec l'émerveillement d'une enfant... comme en ce moment en regardant les chutes de Willowfalls. Le regard du vampire passait des chutes à la sorcière... ils n'avaient pas besoin de parler, c'était simplement une belle journée!

Par la suite, la jeune femme retira ses souliers pour les tremper dans l'eau. Ce geste surpris Razan qui l'avait toujours cru plutôt frileuse. Mais après une petite remarque que l'eau était justement froide, elle paru se concentrer un instant et arrêta de frissonner. Le vampire qui ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fait, la regardait tout de même avec admiration. Elle leva bientôt les yeux sur lui et lui sourit. Il le lui rendit en s'approchant.

- Euh... est ce que je peux te demander comment tu réussis à garder tes pieds dans cette eau qui doit te paraitre glaciale? dit-il intrigué.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:45 (2010)
Répondre en citant

La sorcière rit à la suite de la remarque du vampire.

- Elle n'est pas si froide! L'eau se réchauffe très vite lorsqu'on reste dans l'eau car notre corps prend la température de l'eau.

Elle le regarda avec un sourire moqueur.

- Aller! Vous avez peur!!!! Pouh! Pouh! L'eau est tellement froide! fit-elle en le niaisant.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:58 (2010)
Répondre en citant

Razan n'était pas convaincu de l'explication de Pendella mais ne répliqua pas. Il leva ensuite les yeux au ciel en faisant la moue lorsqu'elle le narga.

Ensuite, il regarda le ciel attentivement. Les nuages le couvrait totalement donc le soleil ne pourrait pas le nuire pour l'instant. Il regarda Pendella avec un sourire espiègle et comença à retirer ses armes, sa cape et finalement son chandail et ses bottes. Il ne garda que son pantalon.

- Je suis un vampire Pendy! Je n'ai jamais froid... dit il toujours avec ce même sourire.

Sur ce, il plongea dans l'eau glacé! Ressortant la tête de l'eau, il passa ses main dans son visage pour pousser ses cheveux vers l'arrière.

- Alors? Est ce que tu me prouves que tu n'as pas peur non plus? dit il en riant

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:10 (2010)
Répondre en citant

Pendella ne s'attendait pas à la réaction de Razan. Lorsque celui-ci sauta dans l'eau, elle porta une main vers sa bouche.

- Ohhhh!!! cria-t-elle surprise.

Lorsque le vampire sortie la tête de l'eau, elle le fixa de ses grands yeux.

- Je ne t'ai pas demandé de sauter dans l'eau! Je ne m'attendais pas à ça...

Razan la défia à son tour.

- D'accord, mais tourne-toi s'il vous plait.

Le vampire fit ce qu'elle demanda et Pendella se leva. Elle retira sa robe. Il faisait froid. Elle sentait les flocons tomber sur son corps.

- Si ma soeur serait ici, elle me turait! dit-elle pour elle-même.

Elle prit une grande respiration et sentait son corps trembler. Elle sauta dans l'eau. Lorsqu'elle sortie la tête de l'eau, elle ramena ses long cheveux vers l'arrière. Elle rapporta ses bras près de son corps et frissonna.

- Elle n'est peut-être pas froide pour toi, mais pour moi OUI!!! BRRR!!!!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:20 (2010)
Répondre en citant

Razan fut surpris de l'audace de Pendella. Après lui avoir demander de se tourner, elle se dévêtie et sauta elle aussi! Dès qu'elle l'eut fait, le vampire se permit de se retourner. La pauvre frissonnait dans l'eau. Il se sentit aussitôt mal à l'aise de l'avoir fait sauter à l'eau... mais retint encore un fou rire

- oohhhhh... je suis désolé...

Il gardait la tête hors de l'eau en s'approchant de Pendy. Tout en s'approchant, une étrange nervosité s'empara de lui... mais il ne pu s'empêcher de continuer d'avancer. Rendu près d'elle, il tendit les bras pour l'enlacer.

- Tu me permets de te réchauffer un peu?..

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:25 (2010)
Répondre en citant

Pendella claquait des dents. Celle-ci essaya de se concentrer sur son élèment, mais tout était présent pour la mettre à l'envers. Le fait qu'elle aille trop froid et le fait que Razan s'approche d'elle de plus en plus, lui faisait sentir plusieurs émotions. Leur baiser refaisait surface. Elle ressentait les papillons de la veille.

- Heuu... Ok! Je ser..ais ... suppo...sée... être... capa...ble, mais ... rien...fonctio...nne, dit-elle en tremblant.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:33 (2010)
Répondre en citant

Razan ne se fit pas prier. Il passa ses bras de chaque côté de la belle sorcière et appuya son torse contre elle. Un énorme frisson traversa le corps du vampire, et ça n'avait rien à voir avec la température de l'eau. Son coeur avait recommencer à battre à cent à l'heure. Le contact de leur peau ensemble donnait une sensation indescriptible à Razan.

Pendella par contre continua à frissonner. Il recula la tête et la regarda dans les yeux.

- Peut-être ceci réussira plus à te réchauffer...

Il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme pour l'embrasser...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:44 (2010)
Répondre en citant

Pendella se colla sur le torse du vampire, mais celui-ci était aussi froid que l'eau.

- Tu n'es pas très chaud non plus!

À peine quelque seconde, elle vit Razan s'approcher d'elle et celui-ci déposa ses lèvres sur les siennes. La nervosité refit surface tout comme l'excitation. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa avec fougue. Parfois, ses mains se balladait sur son torse nu.

Se rappellant de la position qu'elle était, en sous-vêtement, la gêne vint aussitôt. Tous les deux étaient presque nu... Elle le repoussa doucement et avec la tête baissé, elle s'excusa.

- Je suis désolée...

Elle retourna vers le bord et sortie de l'eau. Toujours en tremblant, elle ramassa sa robe et couru vers l'auberge. En effet, ce baiser l'avait réchauffé et l'avait permis d'oublier le froid... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8798, 99, 100  >
Page 86 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation