Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:48 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:50 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

-De lui et d'Ennaxor... murmura Logane pour elle-même, mais elle savait que sa soeur l'avait entendue.

Elles discutèrent encore un peu, puis Logane décida d'aller chercher son vieux linge dans le sous-sol pour Seika.

-Je te laisse, il faut que j'aille trouver nos anciennes jupes et nos chemises. Cette pauvre Seika n'a rien à se mettre sur le dos. Elle va geler, l'hiver est à nos portes.

La jeune aubergiste croisa Mace Razan au salon commun et le fixa un moment. L'esprit à côté de lui semblait calme et Logane aurait tant voulu lui parler, mais ça aurait été d'avouer qu'elle voyait les morts, ce dont elle n'était pas prête à confier à quiconque, à part Pendella. Elle lança donc simplement :

-M. Razan, le souper sera servi dans une heure dans la salle à manger, vous devez être affamé...

Elle fixa son regard et vit que ses yeux étaient toujours bleus. Elle se demanda si Pendella n'avait pas rêvé ce changement de couleur du bleu au noir... Mais rien n'était impossible en ce bas-monde...

Logane descendit ensuite au sous-sol et fouilla dans les malles et les coffres à la recherche de ce qui pourrait aller à Seika. Elle remonta le tout, une grosse pile de vêtements, et alla les déposer sur le lit de sa nouvelle cliente. Se demandant où pouvait être la petite étrangère à l'accent si joli, elle redescendit ensuite aux cuisines pour aider sa petite soeur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:50 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:58 (2009)
Répondre en citant

Pendella avait entendu sa soeur. Elle était réputée pour avoir une bonne écoute, mais ne dit rien.

- Au moins, il en a une qui à l'air d'être sage et normale! dit-elle en parlant de la nouvelle. Je vais aller me reposer dans ma chambre si tu me cherches après le repas.

Pendella finit après une heure de travail, de préparer les légumes, les patates et le poulet et mit le tout sur la grande table. Pour aller à sa chambre, elle devait passer par le salon. Elle savait que Razan était là et elle ne voulait pas le voir. Elle entra dans le salle commune et fit comme si elle ne l'avait pas vu. Juste avant de tourner le coin, elle se retourna pour le regarder. Voyant qu'il la fixa, elle baissa la tête et entra en vitesse dans sa chambre.

Elle se laissa tomber sur son lit et pensa à sa journée et à ce Razan. Elle n'aimait pas du tout ce qu'elle commençait à ressentir. De plus, sa fête s'en venait bientôt. Elle allait avoir 21 ans. Elle aimerait tant que ses parents soient là pour fêter avec elle et sa soeur. C'est la première fois qu'il y aurait des gens dans l'auberge le jour de son anniversaire ...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 01:13 (2009)
Répondre en citant

Razan était perdu dans ses pensées lorsque Logane lui parla.

- Merci miss Logane pour le repas, je vais par contre surement passé mon tour encore une fois. Je n'ai pas très faim. Mais svp, laissez le monsieur. Appelez moi seulement Razan, ça me suffit. Je ne mérite pas le titre de "monsieur".

Il vit par la suite Pendella qui passa devant lui. Il lui fit un sourire qui se voulait amical mais aussi triste... triste de lui avoir fait du mal. Elle ne répondit pas à son sourire... même qu'elle se dépêcha de continuer son chemin.

Il prit alors une décision... la décision de se racheter face à Pendella. Celle qui avait fait naître de nouveaux sentiments en lui. Des sentiments qui, après mûr réflexion, ne pouvait pas affecter ses habtitudes de combattants.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:33 (2009)
Répondre en citant

Ce soir-là, Seika monta directement à sa chambre encore une fois. Elle se sentait un peu mal à l'aise, dans ce monde si différent du sien. La forêt lui manquait déjà, et Tomo aussi. Elle se demandait qu'est ce qu'il faisait depuis qu'elle était parti. Mais d'un autre côté, elle aimait beaucoup son nouvel environnement et elle savait bien qu'elle devait aller de l'avant parce que le passé et les gens qu'elle avait aimé étaient morts de toute manière. Cette pensée lui arracha une larme mais la vue des magnifiques vêtements que Logane lui avait apporté lui mit du baume au coeur. Elle regarda dans la pile de robes et en conclut que tout cela lui irait à merveille. Elle eut un coup de coeur pour l'une des robes, d'un magnifique vert olive, elle était rehaussée de quelques fioritures discrètes ici et là. Elle décida de porter celle-ci le lendemain. Puis elle alla dormir mais elle ne trouvait pas le sommeil, car l'attaque qu'avait subi ce village et le sien parasitait ses pensées. Qui donc pouvait bien avoir fait ces massacres? Et pourquoi? Elle finit pourtant par s'endormir d'un sommeil très profond, peuplé de cauchemars étranges.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:14 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

La journée sera un peu réchauffée d'un gros soleil qui brille. À l'ombre, il y a un vent froid. Le sol commence à être caché par les feuilles.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:18 (2009)
Répondre en citant

Pendella se réveilla tôt ce matin là. Celle-ci s'habilla chaudement et prit ses armes avant de sortir. Elle voulait aller se réchauffer puisqu'elle ne l'avait pas fait depuis des jours. De plus, cela lui permettrait de lui changer les idées. Elle se rendit au jardin.

Pendy faisait tournée ses saïs dans ses mains. Elle commença à faire des mouvements d'un côté et de l'autre tout en maniant magnifiquement ses armes préférés. Cet entraînement lui permettait de se calmer, se pratiquer, et de méditer. Elle pensa à tous les fois à ce foutu sorcier qui veut leur mal. Son entraînement devenait de plus en plus épuisant, mais agressif.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Sam 17 Oct - 10:15 (2009); édité 2 fois
Seika Iyasu

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:11 (2009)
Répondre en citant

Seika se réveilla après une nuit plutôt agitée. De bonne humeur tout de même, elle enfila la jolie robe qu'elle avait vu la veille. Puis mis le châle que Logane lui avait prêter sur ses épaules avant de descendre en bas. Elle décida d'aller prendre un peu d'air frais dehors et se promena au alentour. Lorsqu'elle vit Pendella s'entrainer, elle demeura une nouvelle fois estomaqué.

- Vous être très habile. L'apostropha t-elle avec admiration. Dans mon peuple, femmes pas avoir droit manier les armes. Continua t-elle.

Puis elle alla s'assoir sur un banc, pour profiter de la température clémente.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:13 (2009)
Répondre en citant

Razan était monté à sa chambre encore une fois. En plus de la méditation, cela lui permettait d'avoir l'air normal. Il était important que les autres résidents ne sachent rien de sa condition. Il savait pertinemment qu'elles seraient toutes extrèment méfiantes envres lui si elles le savaient... peut-être même le chasseraient-elles. Déjà que Logane avait paru septique lorsqu'il avait refusé la nourriture la veille... Sa propre "faim" à lui recommençait par contre à faire surface. Oh rien d'inquiétant encore mais le bleu de ses yeux commençait à perdre de son éclat.

Il se leva et regarda par la fenêtre, c'était encore une journée ensoleillée... Ah ce maudit soleil! Il ne pouvait pas resté caché plus souvent! Mais du bruit attira son attention plus bas, Pendella était en train de s'exercer! Alors elle était aussi combattante. Il la regarda un moment jouer avec ses saïs qu'elle maniait avec beaucoup d'habileté et de dextérité.

C'est avec le sourire qu'il s'habilla et se couvrit encore des pieds à la tête en plus de prendre son sabre et de descendre pour sortir aller la rejoindre. C'était peut-être l'occasion de repartir du bon pied...

- Excusez moi de vous interrompre dame Pendella mais j'ai pensé vous voudriez peut-être un partenaire pour votre échauffement. Peut-être même nous pourrions nous donner quelques techniques l'un l'autre?

Il retira son sabre de son dos en saluant de la tête la nouvelle résidante et ajouta de nouveau à l'attention de Pendella:

- Qu'est-ce que vous en dites?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:26 (2009)
Répondre en citant

L'entraînement de Pendella fût interrompue par la nouvelle. La sorcière reprenna son souffle avant de lui répondre.

- Bonjour Seika! Vous avez bien dormi? J'espère que vous n'avez manqué de rien.

Pendy alla s'asseoir près de la jeune dame et remarqua qu'elle portait sa robe. Elle eu un petit sourire, contente de voir que Seika apprèciait les vêtements que sa soeur lui avait donné.

- Merci pour le compliment, mais ces des jours d'entraînement. J'aimerais qu'un moment donné, vous puissez parler de votre village, de vous ...

Elle fut interrompu une nouvelle fois, mais cette fois-ci par Razan. Il était couvert de la tête au pied. Sa suggestion était interressante. Elle se leva pour l'entraînement.

- En passant jolie robe seika! Elle te va à merveille! lui dit-elle avec un clin d'oeil. Et toi! pointa-t-elle Razan avec sa tête. Il ne fait pas si froid que ça pour te couvrir ainsi.

Elle lui parla toujours d'un ton bête. Elle se positionna et pensa à lui donner une raclée.

- Que la partie commence! lui dit-elle avec un regard perçant tout en faisant tourner ses saïs.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:37 (2009)
Répondre en citant

Pendella avait souligné le fait qu'il était couvert...

- Merci de vous en préoccuper mais je suis un peu alergique au soleil malheureusement...

Mais elle avait aussi accepté sans hésiter l'invitation de Razan. Il fit donc aussi tournoyer son sabre pour le prendre en main et se plaça en position.

- À vous l'offensive chère Dame...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:41 (2009)
Répondre en citant

Pendella vint s'assoir avec elle un moment et lui demanda si elle avait bien dormi:

- Beaucoup cauchemars, mais pas grave. Lui répondit t-elle avec un petit sourire.

Lorsque Seika vit Razan arriver dans le jardin et qu'il la salua, elle lui répondit courtoisement mais avec une pointe de méfiance dans les yeux. Chaque fois qu'elle sondait ses émotions, elle y trouvait quelque chose d'étrange. Elle connaissait très bien les émotions humaines et mêmes animales car elle avait souvent communiquer avec les images émotionelles, les approvoisant facilement grâce à cela, mais celles de cet hommes étaient différente de tout ce qu'elle avait connu et cela l'intriguait beaucoup.
''
''Je mettrait ma main au feu qu'il n'est pas humain...Mais quoi alors?'' Songea t-elle

Puis elle les regarda s'entraîner avec attention.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:49 (2009)
Répondre en citant

Pendella éclata de rire lorsque Razan lui annonça qu'il était allergique au soleil.

- J'ai bien fait de vous donner la chambre '' Soleil éclatant '' Vous allez peut-être prendre un peu de couleur!!!

Elle lui fit un clin d'oeil et elle ne sait pas fait dire deux fois pour attaquer. Elle tournoya sur elle-même tout en avança vers Mace Razan. On pouvait voir ses saïs bouger d'une vitesse fulgurante. Arrivant devant Razan, elle leva un de ses saïs vers son cou.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:58 (2009)
Répondre en citant

Levée avant tout le monde, Logane avait encore passé l'avant-midi au sous-sol, dans leur pièce secrète, à réviser ses sorts et à créer des potions, surtout contre les maux de l'hiver. Contre les engelures, les rhumes, la peau sèche...

-Si les dieux pouvaient nous envoyer un guérisseur, il pourrait s'installer ici et je serais plus rassurée...

Son estomac commença à crier famine, elle monta donc à la cuisine pour cuisiner quelque chose. Elle entendit du bruit à l'extérieur, elle se dit que ses clients et sa soeur devaient avoir faim également. Elle prépara donc une grosse pile de pains dorés qu'elle rehaussa d'un coulis de sirop sucré qui provenait des arbres, et sortit.

Elle faillit échapper son plat : Pendy et Razan se battaient ! Elle courut, donna le plat à Seika qui les observaient assise sur un banc et ... s'arrêta. Pendella semblait bien s'en sortir. Elle était très agile avec ses saïs, un cadeau de Tristian. Logane, elle, avait reçu un arc. Elle regarda sa soeur un moment, fascinée par la force de ses frappes. Alors elle comprit qu'ils ne faisaient que s'entraîner. Logane prit donc place à côté de Seika pour les regarder.

-Mangez, lui dit-elle sans quitter le combat des yeux. Je doute que vous connaissiez ça, mais c'est doux et sucré. Je vous montrerai comment on fait si vous voulez ! Et cette robe vous va à ravir ! C'était celle de Pendy...

Elle prit un pain et mordit dedans, tout en surveillant de près l'entraînement, juste au cas...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:01 (2009)
Répondre en citant

Razan ria avec Pendella devant sa remarque sur la chambre qu'elle lui avait donné.

- Oui et je l'apprécie. Contrairement au vrai soleil, la lueur constante qu'il y a dans cette pièce ne me fait aucun mal... même qu'il me fait beaucoup de bien. Je vous en remercie...

Il baissa la tête en signe de respect pour ajouter à son remerciement.

Pendella passa ensuite à l'attaque. Elle était vraiment très rapide et Razan du faire quelques pas de reculon pour éviter ses premières attaques. Elle pointa ensuite un de ses saïs vers son cou. Il eut tout juste le temps de le faire dévier de sa trajectoire avec son sabre.

Il contre attaqua ensuite avec quelques coups de sabres et tenta ensuite de faucher les jambes de la belle jeune femme en balayant le sol avec un coup de pied circulaire.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:09 (2009)
Répondre en citant

Déçue que son commentaire n'aille pas affecté Razan, elle eu une petite rage dans son combat. Son saï fût dévié par le sabre de Razan. Celle-ci sauta lorsqu'il se pencha pour la faire tomber avec un croche pied. Sans qu'il s'y attend, elle lui donna un coup de pied à l'abdoman en poussant un cri. De plus, elle bloqua le sabre de Mace Razan avec ses deux saïs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1198, 99, 100  >
Page 10 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation