Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:45 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 9298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:19 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil regarda Deftest.

-Je te l'ai dit, je te promets de ne jamais te forcer à prendre un bain...

Elle baissa la tête. Après un petit moment, elle la releva et décida de s'assoire sur ce dernier avant de passer ses bras autour de son cou et le regarder dans les yeux.

-Je t'aime Dekosmtestir! Je ne te forcerai jamais à faire ce que tu ne veux pas, je te le promets!

Elle l'embrassa ensuite, avant de le regarder à nouveau dans les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:19 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:23 (2010)
Répondre en citant

-Je t'aime Isil...
Il l'embrassa à son tour.
Deftest songea comment passer le temps, puisqu'il ne s'endormait plus.
-dis... qu'est-ce qu'on fait maintenant?
-honnêtement, ça risque d'être plutôt long si nous restons ainsi pendant des heures...

L'elfe-loup n'avaot aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire pour passer le temps, surtout qu'il ne savait pas exactement ce que l'elfe aimerait faire.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:33 (2010)
Répondre en citant

Isil ne savait pas plus quoi faire. Elle avait appuyé sa tête sur l'épaule de Deftest et l'avait embrassé dans le cou, avant de fermer les yeux. Elle releva la tête et le regarda haussant les épaules.

-Je ne sais pas... je pourrais passé des heures dans tes bras je crois... mais sinon, je ne sais vraiment pas quoi faire non plus!

Elle regarda vers la fenêtre. La lune éclairait toujours à l'extérieur.

-Si je n'avais pas pris de bain tout à l'heure, je t'aurais proposé une petite promenade au claire de lune, mais là... Ce serait plutôt frais pour sortir! dit-elle en soupirant.

Elle l'embrassa de nouveau et pris l'une de ses mains la sienne. Elle s'amusait avec, en prenant garde de ne pas lui faire de mal.

-Tu as une idée sinon? dit-elle après un moment, tout en le regardant.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:39 (2010)
Répondre en citant

Deftest resta à l'écoute d'Isil.
Elle ne savait pas non plus quoi faire pour passer le temps.
-eh bien, je ne le sais pas plus...
-il est évident que je pourrais passer des heures près de toi...
-mais bon, sinon... l'envie de dormir n'est plus là...
-manger, il est bien trop tôt... surtout que l'on risquerait de peut être réveiller quelqu'un s'il y a encore des dormeurs...
-bref, je crois que le tout se résume à ce que l'on reste ici dans les bras un de l'autre... à ne rien faire..
.
Il la regarda s'amuser avec sa main, ne voyant pas ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant à cela.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:50 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête. Elle lacha sa main après un moment. Elle appuya sa tête contre son épaule de nouveau et enfouit son visage dans le cou de Deftest.

-J'aurais dû éviter de t'embrasser tout à l'heure en sortant du bain! Comme ça tu pourrais dormir encore!

Elle l'embrassa dans le cou. Elle redressa ensuite la tête pour le regarder.

-Tu veux peut-être me poser d'autres questions en attendant?

Elle sentit par contre l'irrésistible envie de l'embrasser de nouveau. Ce qu'elle fit sans retenue, se resserrant contre lui. Après le baiser, elle appuya son front contre le sien et le regarda.

-Je n'arrive pas à m'en empêcher! dit-elle dans un petit rire nerveux. Je t'aime tant et j'aime tant pouvoir t'embrasser... que je ne me controle même plus... Il faudrait que j'apprenne à me controler un peu, si je veux te laisser parler!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:57 (2010)
Répondre en citant

-mais non, ne t'en fais pas avec cela
-contrôle toi du moins devant les autres
-sinon, je n'ai pas tellement la tête à poser des questions...

Il l'embrassa à son tour, avant de la regarder.
-eh puis, il n'y a pas que toi qui y prend goût! ;dit-il avec un sourire.
Deftest embrassa donc de nouveau Isil, mais il fit duré ce baiser plus longtemps, ce baiser dans lequel il y mettait tant de douceur.
Il sentait qu'il ne pouvait s'arrêter comme cela... mais il arrêta après un moment.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:05 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit.

-D'accord, je vais me contrôler devant les autres!

Elle ferma ensuite les yeux quand il l'embrassa de nouveau. Elle ressentit un frisson partout dans son corps. Quand Deftest mit fin au baiser, elle rouvrit lentement les yeux et le regarda. Son coeur battait la chamade. C'était si doux, si magique... Elle l'embrassa de nouveau, doucement, tendrement, prennant bien son temps. Elle fermait les yeux, savourant ce baiser. Elle se resserra contre lui, glissant l'une de ses mains dans ses cheveux en même temps. Elle se sentait «ennivrée» par ce moment, par ce baiser.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:10 (2010)
Répondre en citant

Deftest savourait le baiser actuel.
À chaque baiser, tout semblait si merveilleux... et plus il savait qu'Isil faisait battre son coeur comme jamais auparavant.
Il continua donc le baiser, la rapprochant un peu plus de lui avant de passer une main dans le cou de l'elfe.
Il finit ensuite par caresser doucement l'épaule gauche d'Isil, ne cessant pas autant ce merveilleux moment unique.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:18 (2010)
Répondre en citant

Isil aurait aimé que ce moment dure encore et encore. Après ce long baiser, elle appuya sa tête contre Deftest, gardant les yeux fermés. Elle se sentait merveilleusement bien dans ses bras. Elle le caressa un peu.

-Je t'aime... je suis tellement bien dans tes bras! murmura-t-elle. Je crois que je suis la plus heureuse des elfes de t'avoir rencontré!

Elle redressa la tête un peu et l'embrassa de nouveau, avant de reposer sa tête contre lui.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:42 (2010)
Répondre en citant

- Oui bien sûr Logane. Je resterai à ses côtés tout le temps qu'il faut.

Razan salua la sorcière et apporta un chaise pour s'assoir tout près du lit de Pendella. Il était soulagé de la voir dormir si paisiblement... il espérait que ça dur toute la nuit pour qu'elle récupère rapidement. Il avait aussi un sentiment de culpabilité, c'était en partie sa faute tout ça. Il avait poussé la belle sorcière à ce baigner et surement que ça n'avait pas aidé...

Il passa donc la nuit à prendre soin de Pendella, remontant ses couvertures de temps en temps pour qu'elle ne prenne pas froid...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:17 (2010)
Répondre en citant

Durant la nuit, grâce à la potion, la température de Pendella baissa tranquillement. Les cauchemars cessèrent et celle-ci put mieu dormir.

Le lendemain matin, elle se réveilla tranquillement.

- Où suis-je? demanda-t-elle déboussollée.

Elle se redressa doucement et s'appuya sur ses coudes. Elle observa la pièce et reconnut sa chambre. Razan était à ses côtés.

- Razan!! dit-elle surprise. Que faites-vous dans ma chambre? Je vous ai dit que je n'avais pas besoin de protection!

Elle sentit un petit froid parcourir son corps. Sans savoir pourquoi, elle souleva les couvertures et vit qu'elle était complètement nu.

- Oh mon Dieu! dit-elle en aggripant les couvertures vers elle.

Elle regarda le vampire d'un regard surpris.

- Ne me dites pas que vous... et moi... Oh non!

Celle-ci se cacha le visage en dessous des couvertures complètement gênée. Mais pourquoi elle ne se souvenait pas de cette soirée là? Elle se rappellait seulement qu'elle avait parlé avec sa mère et sa soeur et qu'elle avait vu son père...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:43 (2010)
Répondre en citant

Pendella avait eu un sommeil paisible et réparateur. Rendu au matin, Razan fût bien content de la voir et lui sourit. Elle, par contre, semblait passablement déboussolée et ne semblait pas se souvenir de sa soirée. Tellement déboussolée qu'elle recommença à le vouvoyer!

- Ne panique pas Pendella. Nous n'avons rien fait. Mais tu as été très malade hier et j'ai aidé à te soigner et, à la demande de ta soeur, j'ai veillé sur toi cette nuit. Mais je te promets que je n'ai rien fait de déplacé... jamais j'aurais osé.

Il lui sourit de nouveau en attendant qu'elle veuille bien sortir la tête de ses couvertures. Après un moment, il demanda.

- Comment tu te sens ce matin? Tu as besoin de quelque chose? Tu as faim?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:41 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut soulagée d'apprendre que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Mais elle se souvenait vaguement de son état de la veille. Elle se rappellait qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle voulait voir sa soeur, mais par la suite, plus rien...

- Je me sens toujours faible, mais mieux, je crois...

Elle regarda dans sa chambre et vit des vêtements au sol.

- Est ce que je pourrais avoir mes vêtements s'il vous plait car je crois que j'ai besoin d'un bon bain.

Elle regarda ses draps et le tout étaient mouillés. Elle devrait les changer, mais elle en avait pas la force.

- Laisse faire pour le linge. Dans ma salle de bain, j'ai une serviette. Est ce que tu pourrais me la donner s'il vous plait.

Elle se cachait toujours de ses couvertures. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était nue.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:17 (2010)
Répondre en citant

Razan alla ramasser les vêtements de Pendella quand celle ci changea d'idée...

- Oui pas de problème. Je vais aussi commencer à faire couler le bain si tu veux bien.

Le vampire entra dans la salle de bain et fit couler l'eau. Il prit ensuite la serviette et revint dans la chambre. Il mit les bras tendu devant lui avec un coin de la serviette dans chaque main pour qu'elle soit bien tendue. Il ferma ensuite les yeux.

- Aller, vient t'enrouler dans cette belle serviette chaude, je te promet d'être un parfait gentleman et de pas en profiter. dit-il avec un petit sourire.

Plus sérieusement il ajouta : - Je ne veux que t'aider...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:41 (2010)
Répondre en citant

Lorsque Razan arriva avec la serviette, elle se leva, mais se cacha toujours avec les couvertures. Razan tenait la serviette, mais la sorcière hésita à faire tomber ses couvertures.

- Je n'aime pas se sourire au coin de la bouche. Tu ne parais pas sincère. Tourne toi la tête s'il vous plait! ajouta-t-elle. Et tu es mieux de garder les yeux fermés! Sinon gare à toi!

Lorsqu'il fit ce qu'elle demanda, elle laissa tomber les couvertures du lit et s'enroula vite dans la serviette.

- Merci!

Elle lui fit un sourire et se dirigea vers sa salle de bain. Elle faillit tomber en se rendant dans l'autre pièce. Son corps n'était pas tout à fait rétablie. Elle se sentait toujours faible. Par chance, elle s'était rendu jusqu'à l'autre cadre de porte pour se tenir. Elle prit de grande respiration avant de pousuivre ses pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 9298, 99, 100  >
Page 91 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation