Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:29 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:54 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

- Oui oui! Promis!

Razan avait gardé les yeux fermés jusqu'à ce que Pendella soit couverte. Elle le remercia ensuite mais faillit perdre pied.

- Houlà!

Il se précita pour la soutenir mais elle avait déjà la main sur le cadre de porte.

- Là c'est assez l'orgueil! Laisses moi t'aider ok?

Il mit une main dans celle de la sorcière et l'autre la soutenait derrière son dos.

- Laisses moi te supporter jusqu'au bain toujours...

Dernière édition par Mace Razan le Mar 2 Fév - 15:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:54 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:11 (2010)
Répondre en citant

Pendella se sentait un peu étourdie.

- Je crois que je me suis levée trop vite...

Elle laissa le vampire l'aider. REndu dans la salle de bain, il ne pouvait plus rien faire pour elle. La sorcière voyait l'inquiètude sur son visage.

- Ça va être correct Razan. Merci!

Elle le regarda d'un petit sourire et celle-ci essaya de le rassurer.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:37 (2010)
Répondre en citant

- D'accord Pendy... mais je reste tout de même dans votre chambre tout près de la porte. Alors si tu as besoin quoi que ce soit, tu n'as qu'à m'appeler... d'accord?

Le vampire la laissa doucement et déposa un petit baiser sur sa joue. Il ajouta avant de sortir:

- Je reste tout près...

Il lui fit un petit clin d,oeil et ferma la porte derrière lui.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:05 (2010)
Répondre en citant

Elle regarda le vampire quitter la pièce. Juste avant que celui-ci ferme la porte, elle lui dit:

- Razan... Merci! Merci pour tout...

Elle enleva la serviette et entra doucement dans le bain. Celle-ci relaxa un peu avant de se laver. Elel regarda ses jambes et sa queue de sirène lui manquait... la mer lui manquait...

Après avoir prit un peu de repos dans son bain, elle prit son savon et se lava. Elle en profita pour laver ses cheveux car il sentait la sueur. Elle sortie du bain et sentait toujours ses jambes faibles. Elle remarqua qu'elle avait oublié de prendre des vêtements. Elle s'enroula dans une serviette et ouvrit la porte de la salle de bain.

- Razan, j'ai oublié mon linge, mais est ce que tu peux m'aider. Je ne veux pas tomber.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:25 (2010)
Répondre en citant

Après un long moment, Pendella ouvrit la porte et demanda à Razan de l'aider.

- Oh, euh.. mais bien sûr Pendy...

La sorcière était toujours seulement en serviette... et incroyablement belle... et son odeur était comme toujours incroyablement attirant. Le vampire prit une grande respiration et pris encore une fois la main de la jeune femme et l'autre main derrière son dos et la dirigea vers le lit pour qu'elle puisse s'assoir.

- Aller mon coeur, assis toi doucement.

Razan ressentit soudainement une certaine gêne. Il avait appelé Pendella "mon coeur". Ça s'était fait tout naturellement mais ne savait trop la réaction qu'aurait celle-ci.

- Euh pardon... Pendella...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:04 (2010)
Répondre en citant

Pendella prit place sur son lit. Elle alla demander au vampire de quitter sa chambre le temps qu'elle s'habille, mais celle-ci resta bouche-bée lorsqu'il l'appela mon coeur... Razan s'excusa tout de suite.

- Heuu... Écouté Razan... j'apprécie énormément ce que tu fais pour moi. Je sais qu'on s'est embrassé, mais je crois que j'ai besoin de temps pour me remettre les idées en place. C'est tout nouveau pour moi et je ne veux rien gâchée en me précipitant... tu comprend?

Elle espérait que celui-ci ne le prenne pas mal. Elle tenait énormément à lui et elle s'ennuyait de ses baisers, mais elle avait besoin de temps pour connaître ce sentiment nouveau en elle. La sorcière n'osa pas le regarder. Elle tenait sa serviette et regarda ses pieds.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:29 (2010)
Répondre en citant

Deftest passa donc le reste de la nuit éveillé avec Isil .
Il n'avait rien trouvé à faire finalement que de rester près d'elle jusqu'au matin.

Avec l'arrivée du matin, l'elfe-loup songea que l'elfe ne pourrait plus parler.
Il se contenta tout simplement de la regarder d'un air triste pour elle.
Il avait cherché pour une solution à ce problème, mais il ne pouvait pas faire cela seul...
Deftest se dit qu'il verrait avec Pendella ou encore avec Logane pour ce qui était des enchantements... à savoir si elle savait en faire...

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:39 (2010)
Répondre en citant

Isil avait fini par s'assoupir dans les bras de Deftest au petit matin. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit que le soleil brillait dehors. Elle regarda Deftest qui semblait la regarder avec un air triste. Elle voulut lui demander ce qu'il y avait et par réflexe, bien qu'elle croyait cette habitude disparut, elle remua les lèvres comme si elle parlait, mais bien sûre rien ne sortit de sa bouche. Ses épaules s'affaissèrent légèrement, la ramenant à la réalité. Elle décida finalement de simplement l'embrasser. Elle s'assit ensuite à ses côtés et regarda autour d'elle. Elle regarda Deftest avec un air de dire:

«Que faisons-nous maintenant?»

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:48 (2010)
Répondre en citant

- Oui je comprends... tu as raison en fait. Ce serait vraiment dommage de tout gâcher en étant pressé. Après tout, tu es toute jeune et moi, eh bien le temps ne compte pas vraiment! dit il accompagné d'un petit rire.

Il passa quand même doucement sa main dans les cheveux de Pendella, lui donna un petit baiser sur le front et se leva pour se diriger vers la porte. Avant de sortir il se tourna et ajouta.

- Tu sais, c'est tout nouveau pour moi aussi. Je ne comprends pas tout ce qui se passe en dedans de moi en ce moment. Mais ce que je sais, c'est que j'aime ça. Je me sens vivre pour la première fois depuis 20 ans... et je ne veux pas que ça s'arrête.

Il prit une pause, pencha la tête, soupira et la releva pour dire:

- Je reste derrière la porte ok? À moins que tu ailles faim que que tu veules que je t'apportes quelque chose?.. Enfin, tu n'as qu'à demander.

Il sorti en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:57 (2010)
Répondre en citant

Deftest remarqua bien qu'Isil avait tenté de lui parler... mais comme c'était le jour, aucun son ne sortait de sa bouche.
Il continua de la regarder et comme pour répondre à son regard qui semblait demander ce qu'ils feraient, il dit:
-eh bien, manger serait peut être une bonne chose
-sinon, j'essaierai de voir si je peux continuer sur la recherche de solution pour ton problème majeur de voi
x ; dit-il avec le sourire.
-alors, ça te dit d'aller manger ? ; proposa t-il finalement.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:05 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta les paroles de Deftest. Elle sourit simplement et hocha la tête. Elle s'approcha rapidement pour l'embrasser, puis elle se leva. Elle se tourna vers Deftest et l'attendit. Mais elle pencha la tête pour se regarder. Elle ne pouvait pas descendre vêtue comme ça! Elle regarda Deftest et se mordit la lèvre. Elle tira un peu sur sa chemise de nuit, tout en la regardant, puis regarda Deftest de nouveau. Elle décida finalement de lui faire signe d'attendre une minute. Elle fila à sa chambre et sortit rapidement une robe de son sac. Elle s'empressa de l'enfiler et passa un coup de brosse rapide dans ses cheveux. Elle retourna ensuite près de Deftest dans l'autre chambre. Elle s'était habillée dans un temps record. Si bien qu'une fois devant lui, elle dû replacer sa robe un peu.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:17 (2010)
Répondre en citant

Deftest se leva afin de suivre Isil.
Lorsqu'il la rejoint, cette dernière regarda sa chemise de nuit avant de lui faire un signe d'attendre.
Il attendit donc le retour de l'elfe, regardant dans sa chambre pour y jeter un coup d'oeil rapide, simplement pour voir si tout était toujours là.

Au retour d'Isil, l'elfe-loup fit un simple sourire à la voir arrivé si vite.
-Allons, tu peux prendre ton temps tout de même...
-Comme l'oiseau qui construit son nid... cela prend du temps, mais il en arrive toujours au même résultat en fin de compte
-Enfin, ce n'est pas tellement important... descendons pour aller manger un peu
; dit-il finalement en se dirigeant lentement vers l'escalier, attendant bien évidemment Isil.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:26 (2010)
Répondre en citant

Isil continuait de replacer sa robe tout en écoutant Deftest. Elle cessa finalement et le suivit à l'extérieur de sa chambre. Elle songea à passer par sa chambre encore une fois avant de descendre pour prendre son calepin, sa plume et son encrier. Cela fait, elle descendit en compagnie de Deftest.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:19 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut contente qu'il respecte son choix. Elle pouvait plus penser à ses sentiments. Au moment qu'il ferma la porte son ventre se mit à gargouiller. Razan lui avait proposé de l'aider, mais elle était gênée de lui demander encore quelque chose après tout ce qu'il avait déjà fait pour elle.

La sorcière se leva doucement et alla vers sa grande armoire. Elle ouvrit les portes et se chercha quelque chose à se mettre de confortable. Elle prit une paire de pentalon avec une blouse. C'est très rare qu'elle s'habilla ainsi, mais elle n'avait pas la patience pour enfiler une robe. Elle se dirigea par la suite vers sa porte de chambre et un de ses genoux flanchi.

Elle se releva et arriva à sa porte. Elle ouvrit la porte et comme de fait, le vampire l'attendait. Elle lui fit un petit sourire.

- Je crois que j'ai très faim!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:28 (2010)
Répondre en citant

Deftest sourit à Isil lorsqu'elle revint le rejoindre.
Ils descendirent donc l'escalier.
-bon, allons voir ce que nous pourrions manger... enfin, si personne n'a fait quelque chose à manger par hasard ; dit-il à l'elfe.
-Quoi que je ne sais même pas ce que je mangerais...
-Tu as une idée de quoi manger toi? ; demanda t-il.
Honnêtement, il ne savait pas ce qu'était les préférences alimentaires de l'elfe... alors, il ne se risquait pas à dire qu'il mangerait la même chose qu'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9398, 99, 100  >
Page 92 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation