Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:30 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 9698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:58 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil termina de préparer le déjeuner avec Razan et Deftest. Une fois cela fait, elle alla s'asseoir à table avec tout le monde. Elle attendit que les autres se servent avant de servir des pommes de terre, des oeufs et une rôtie. Elle mangea tranquillement, écoutant distraitement les autres. Comme elle ne pouvait pas souffler un mot en ce moment, elle se contenta de sourire à Pendella lorsque celle-ci leur souhaita bon appétit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:58 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:15 (2010)
Répondre en citant

Logane entendit faiblement la voix de sa soeur. Elle ouvrit les yeux et s'assit dans le lit. En passant une main sur son visage pour se réveiller, elle lança :

-Oui je vais bien... enfin je crois.

Ses muscles endoloris grincèrent alors qu'elle se tourna vers Ennaxor, qui dormait à poings fermés. Les traits paisibles, l'elfe semblait si jeune... Logane ressentit un fulgurant coup au coeur, quelque chose de douloureusement délicieux, et sourit.

-J'arrive, Pendy. J'ai besoin d'un solide déjeuner.

Elle se débarbouilla rapidement, enfila une jupe crème ainsi qu'une chemise bourgogne auxquelles elle ajouta un tablier. En cherchant sa brosse, elle vit que les objets sur sa commode avaient été pratiquement propulsés sur le sol. Elle fronça les sourcils et en promenant son regard dans la pièce, elle constata que c'était vraiment à l'envers. Que s'était-il passé ici ? Elle brossa ses cheveux avec vigueur, tout en repensant à la veille. Elle devait en parler avec Pendella. Avait-elle vraiment été possédée par l'esprit de sa mère ? Était-ce elle qui avait tout renversé ? Son regard fit le tour de la pièce, l'esprit d'Ophélie ne s'y trouvait pas. "Dommage", songea-t-elle en ramassant à la va-vite ses flacons de parfum et ses peignes. Elle aurait pu lui poser la question franchement. Enfin elle sortit et sourit à sa soeur en refermant la porte de sa chambre.

-Je vais laisser Ennaxor dormir. Et toi, comment vas-tu ce matin ? Tu m'as donné une sacré frousse cette nuit. Où as-tu pris ce coup de froid dis donc ? Ne t'ais-je donc pas appris à te couvrir chaudement par ces froides journées d'hiver ? la gronda-t-elle gentiment en lui caressant une joue du revers de la main, autant pour juger de sa température que par marque d'affection. La fièvre semblait être tombée, mais Pendy avait l'air épuisée. "Repos complet aujourd'hui", se dit Logane sévèrement.

Puis, se tournant vers Razan :

-Merci pour cette nuit, pour avoir veillé sur elle. Je ne sais pas pourquoi, je suis tombée dans un état de faiblesse extrême, dont j'aimerais bien m'entretenir avec vous. J'ai des questions à vous poser sur la "première fois" que j'ai été dans sa chambre. Je ne me souviens que de la deuxième. Pouvez-vous m'en parler ?

Elle les invita à la suivre dans la cuisine où, à son grand bonheur, une pile de pains dorés l'attendait sagement, à côté de la saucière de sirop. Logane salua chaudement Deftest et Isil et s'enquit de leur bien-être, de leurs chambres et du service. Elle s'assit et se fit une grosse assiettée, tandis qu'elle patientait pour avoir la version de Razan.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:25 (2010)
Répondre en citant

Deftest termina de préparer le déjeuner avec Razan et Isil.
Cela terminé, il alla s'asseoir à table avec tout le monde.
Il attendit bien sûr que les autres se servent avant de se servir un peu de tout.
L'elfe-loup mangea tranquillement, jetant de petits regards du côté d'Isil.
Lorsque Pendella leur souhaita bon appétit, il le lui retourna.
Un instant plus tard, Logane entra dans la pièce et elle les salua... et donc l'hybride lui retourna son salut
-Bonjour Dame Logane

Une fois son repas terminé, Deftest décida de ramasser un peu pour aller faire la vaisselle, mais il demanda l'aide de l'elfe.
-Tu viens aider pour faire la vaisselle?
-ça ira plus vite à deux !.... enfin, ne te presses pas pour cela... tu peux prendre ton temps pour manger ; lui dit-il d'un sourire.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:37 (2010)
Répondre en citant

Isil salua Logane d'un petit signe de tête et d'un sourire lorsque celle-ci la salua après être entré dans la pièce. Elle songea bientôt qu'il lui faudrait surement payer sa chambre de nouveau. Elle ne savait plus où elle en était sur ce point. Elle devrait en discuter avec les aubergistes. Elle termina bientôt son assiette. Deftest venait de lui demander son aide pour faire la vaisselle. Elle sourit et ramassa son assiette et la vaisselle qui ne servait plus. Elle alla le rejoindre à la cuisine, mais avant salua les autres. Elle posa les assiettes sur le comptoire.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:53 (2010)
Répondre en citant

Comme l'avait deviné Pendella, Logane était affamée et avait l'air enchanté de voir la pile de pain doré. Ils repartirent tous les 3 en direction de la cuisine et Razan aida à nouveau à la plus jeunes des soeurs de s'assoire... lui resta debout juste derrière elle.

Logane voulait savoir ce qui c'était passé avant qu'elle ne redevienne elle-même. Il patienta qu'elle soit bien installée pour commencer son récit.

- Eh bien en fait c'est assez simple... j'étais déjà avec Pendy lorsque vous êtes arrivée dans la chambre. J'ai tout de suite remarqué que vous n'étiez pas vous-même mais je n'ai pas fait de cas. Pendella m'inquiétait et je ne savais pas trop quoi faire pour la soigner, tandis que vous, oui! Alors j'ai écouté vos indications à la lettre.

J'ai commencé par aller chercher une bassine avec de l'eau glaciale pour faire baisser la température de Pendy et vous vous en êtes servit pour rafraichir son corps avec des serviettes. Ensuite vous m'avez demandé de veiller sur elle et c'est la que, quelques instants plus tard, vous êtes revenue avec une potion pour la guérir. C'est là que j'ai compris en fait qui vous étiez, au moment où votre mère a dit qu'elle "épuisait le corps de sa fille". Vous m'avez donc quitté pour aller vous reposer, ce que vous n'avez pas vraiment fait, ajouta-il avec un petit sourire, et vous connaissez la suite...

Il avait passé le bout où lui même avait rafraichit le corps de Pendella. Il se doutait bien que la jeune femme aurait été gênée si il en avait parlé...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:55 (2010)
Répondre en citant

Deftest était allé à la cuisine pour y faire la vaisselle.
Il fut bien content de voir Isil venir l'aider avec cette tâche.
-bon, je vais laver... donc, tu peux essuyer et ranger à mesure
L'elfe-loup se mit donc à la tâche, en commençant par prendre l'eau nécessaire pour nettoyer la vaisselle avant de la commencer .
-je te remercie bien de ton aide Isil...
-au moins, ça sera déjà cela de fait

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:04 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête lorsque Deftest lui proposa qu'elle essuie la vaisselle. Elle prit un linge et attendit donc qu'il lui donne les premiers plats à essuyer. Elle lui sourit quand il la remercia et regarda rapidement autour pour voir s'il n'y avait personne, avant de l'embrasser rapidement. Elle lui sourit ensuite et se remit à essuyer et ranger la vaisselle.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:19 (2010)
Répondre en citant

Deftest sourit lorsqu'il l'embrassa rapidement.
Il lava la vaisselle à un bon rythme, ni trop rapide, ni trop lent.
Après un moment,  ils eurent enfin terminé la vaisselle.
-eh bien, encore une fois merci de ton aide Isil
Il regarda rapidement autour pour s'assurer que personne ne les voyait.
Cela fait, il embrassa rapidement l'elfe avant de dire.
-Bon, je vais aller me mettre au travail dehors
L'elfe-loup quitta donc la cuisine pour se rendre dehors, ou il chercha l'endroit ou les pierres avaient été laissé.
Il finit par les trouver, mais maintenant il songeait au comment le foyer était fait sur le plan... que Logane lui avait montré lorsqu'elle lui avait demandé pour les pierres.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:34 (2010)
Répondre en citant

Isil avait rangé les derniers plats. Elle regarda Deftest sortir. Ce dernier allait construire quelque chose dehors. Elle avait entendu Logane parler d'un Dragon, mais elle ignorait que de telles créatures existaient en ces terres. Elle sortit de la cuisine et salua tout le monde dans la salle à manger. Elle ne voulait pas les déranger, alors elle ramassa son calepin, sa plume et son encrier. Elle alla au salon s'asseoir. Avant d'oublier, elle écrivit un mot à l'intention des aubergistes.

*J'aimerais savoir combien je vous dois! J'ai perdu un peu le fil des comptes! Alors, quand vous le voudrez bien, nous en parlerons! J'aimerais rester encore quelques semaines à l'auberges! Isil

Elle alla poser le message à la réception près du registre pour que les aubergistes puissent le voir. Elle songea aussi à autre chose. Sa balade au claire de lune dans au milieu des ruines d'un ancien village à quelques pas de là lui était revenue à la mémoire. Elle écrivit donc un autre message.

*L'autre soir, j'ai marché au milieu de quelques ruines, près d'ici... Un ancien village je crois... J'aimerais bien vous aider si vous voulez, à le remettre sur pied, mais j'ignore comment! Je cherche un moyen de vous aider, mais peut-être avez-vous déjà une petite idée de ce qui pourrait être fait? Isil

Elle laissa le message juste à côté du premier. Puis, cela fait, elle monta à sa chambre et rangea son matériel. Elle décida de prendre sa cape et aller à l'extérieur. Peut-être pourrait-elle être utile? Elle descendit et sortit. Elle alla rejoindre Deftest.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:32 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut contente d'entendre sa soeur lui répondre. Elle attendit devant sa porte. Logane vint lui ouvrir. Celle-ci aussi paraissait épuisée.

- Je sais! dit-elle après le petit sermont de sa soeur. J'ai sauté dans le lac des chutes pour prouver à Razan que je n'avais pas peur des défis...

Honteuse, elle baissait la tête. Car elle aurait pu mourir.

- Je suis désolée. Je vais faire beaucoup plus attention la prochaine fois.

L'ainée avait faim ce qui fit sourire la benjamine.

- Justement du pain doré t'attend dans la salle à manger!

Elle accompagna sa soeur. Deftest et Isil venait de finir de manger et voulait faire la vaiselle.

- Oh non! Laisser faire! Vous en avez déjà fait beaucoup! Merci à vous deux. Je vais m'arranger avec la vaiselle.

Voyant que les deux ne voulait faire qu'à leur tête, elle leur fit un sourire et les remercia encore une fois. Elle écouta Razan conter ce qu'il avait fait la nuit dernière.

- Donc, je n'ai vraiment pas halluciné. Maman était présente. Mais, un moment donnée, j'étais sur de vous avoir vu les trois. Toi, maman et papa!

Isil repassa quelque minute après dans la pièce. Pendella lui fit un sourire et la laissa quitter.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:41 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda Deftest un moment, puis elle s'approcha. Elle plaça une main sur son épaule. Elle espèrait ne pas l'avoir fait sursauté. Elle ignorait s'il l'avait entendu venir. Elle se demandait ce qu'il faisait et si elle pouvait l'aider à faire le tout. Elle le regarda et regarda les pierres ensuites, avant de reporter un regard interrogateur sur l'elfe-loup. Ses oreilles bougèrent légèrement.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:44 (2010)
Répondre en citant

Deftest était encore en train de songer au comment faire le foyer.
Il finit par se rappeler comment il était fait sur le plan, mais quelque chose le fit sursauter.
-mais qu'est-ce que???!? ; dit-il en sursautant, d'un ton plutôt nerveux.
Il se retourna pour voir que ce n'était qu'Isil, alors il reprit son calme fort vite.
-eh bien, vous avez trouvé le meilleur moment pour me faire sursauter il faut croire...
-alors, que puis-je pour toi ?
; demanda t-il tout simplement.
L'elfe-loup fit un sourire, voyant que l'elfe semblait se poser des questions.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:50 (2010)
Répondre en citant

Razan s'avança pour être à côté de Pendella pour qu'elle le voit.

- Oui ta maman était bien là Pendella... mais je crois que tu as eu certaines hallucinations dans la nuit... tu m'as moi même prit pour ton père à un moment donné... quoi qu'il était peut-être dans la pièce sans que je le saches!..

Il jeta un regard intérogateur à Pendella et ensuite à Logane. Il avait vu tellement de choses surnaturelles depuis son arrivée que rien ne pouvait le surprendre.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:53 (2010)
Répondre en citant

Isil plaça une main devant sa bouche lorsqu'elle vit qu'elle avait fait sursauté Deftest. Elle le regarda d'un air désolé. Elle l'écouta ensuite. Elle n'avait rien pour écrire, alors elle tenta de se faire comprendre autrement. Elle regarda les pierres, et les pointa. Elle tenta de trouver un moyen pour lui demandé si elle pouvait l'aider, mais tout ce qui lui vint en tête ensuite, c'est de se pointer, et pointer Deftest, puis de nouveau les pierres. Elle se doutait que ce qu'elle venait de mimer ne devait pas être bien claire. Elle se mordait la lèvre tout en tentant de trouver une façon plus claire de dire ou plutôt mimer ce qu'elle voulait faire.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:57 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil qui semblait essayer de dire quelque chose.
Or, il ne comprit rien à part le fait qu'elle se pointait elle-même et qu'elle le pointe lui.
Donc, il savait au moins que cela les concernait... mais il ne savait pas le reste du message.
-hum, je ne comprends pas très bien Isil...
-tu peux être plus claire ou enfin, me montrer exactement ce que tu veux faire ou dire ?
; demanda t-il d'un air interrogateur.
-je te comprendrai peut être mieux... sinon... j'ai peut être une petite astuce dans ton cas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 9698, 99, 100  >
Page 95 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation