Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:04 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

La jeune aubergiste fit signe à Razan qu'elle n'était pas offensée, mais plutôt amusée. Avant de connaître Ennaxor, l'idée que Pendy et Razan puissent... être ensemble... l'aurait probablement choquée. Mais les choses étaient différentes désormais. Pendella semblait avoir du mal à croire qu'elles puissent avoir besoin de gardiens. Elle le lui fit savoir et Logane lui répondit du tac au tac :

-C'est ainsi, ma belle. Je ne discute pas, ni ne met en doute ce que l'on me dit. Et je ne vois pas pourquoi nos parents m'auraient menti là-dessus. J'imagine que le fait que nous soyons orphelines a quelque chose à y voir. Nous nous sommes pratiquement élevées toutes seules, Pendy. Et nous sommes encore très jeunes. Par-dessus tout, il y a une menace qui plane au-dessus de nos têtes. Toutes ces raisons me portent à croire à ces gardiens...

Logane aurait voulu ajouter quelques petits détails, surtout à propos de leurs sentiments, mais la présence de Razan l'en empêcha, elle préférait avoir cette conversation en privé avec sa soeur. Puis, elle remarqua enfin Isil, qui attendait près d'eux, un papier à la main.

-Oh pardon Dame Isil, qui a-t-il ?

Elle prit le mot et le parcourut rapidement.

-Il le construit, pour vrai ? s'éguaya Logane. Je reviens, le plan est dans ma chambre.

Elle fit le moins de bruit possible pour ne pas éveiller Ennaxor et ramena le plan à la somptueuse elfe.

-Voilà le plan initial ! Mais dites-lui bien qu'il peut apporter des modifications, je me fie entièrement à son jugement ! Et dites-lui aussi que je vais aller lui donner un coup de main aussitôt que j'ai fini de déjeun...

Soudain, Logane stoppa net. Elle se serait tapée dans le front tellement elle se trouvait stupide en ce moment. Elle leva un regard sincèrement désolé vers Isil, se mordant la lèvre.

-Mille pardon pour mon manque d'égards, dame Isil... Je sais que vous ne pouvez pas parler durant le jour... J'aimerais bien, avec ma soeur Pendy, chercher un remède contre ce sort, si vous le désirez... Enfin, voilà le plan, j'irai voir Deftest plus tard. Merci beaucoup...

Logane prit la dernière bouchée de son déjeuner, pensive. Ainsi sa mère avait possédé son corps... mais à quelles fins ? Sûrement pas uniquement pour soigner Pendella, elle n'avait jamais rien fait de ce genre durant toutes ces années. Logane était tout à fait apte à s'occuper de sa soeur. Ophélie l'avait-elle fait sans son consentement ou lui avait-elle demandé la permission ? Logane ne s'en souvenait pas. L'idée de servir de canal la mettait mal à l'aise, parce qu'elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé durant son "absence". Elle ne savait même pas où elle allait durant ce temps...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:04 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:19 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Logane, lorsque celle-ci prit enfint le mot qu'elle tendait depuis un moment. Elle hocha simplement la tête lorsque celle-ci lui dit qu'elle allait chercher le plan à sa chambre. Elle regarda Logane revenir ensuite. Elle écouta se que l'aubergiste disait tout en se mordant la lèvre. Certes se disait-elle, elle n'aurait qu'à écrire le tout pour le donner à Deftest ensuite et ainsi lui transmettre ce message. Lorsque Logane s'excusa, elle lui sourit simplement. Elle inclina la tête pour la remercier de l'offre qu'elle venait de lui faire. Elle prit le plan et salua tout le monde d'un signe de tête avant de sortir. Elle alla retrouver Deftest et lui tapa de nouveau sur l'épaule pour lui signifier sa présence. Elle lui tendit le plan, en souriant.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:29 (2010)
Répondre en citant

Deftest avançait bon train.
Il y allait de mémoire, puisqu'il n'avait pas le plan pour confirmer le tout.
L'hybride ne se souciait pas du temps que cela prendrait avant qu'Isil ne revienne avec le plan... puisque le travail ne lui laissait pas voir le temps passé.

À un moment, il sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule et alors il regarda de qui il s'agissait.
-ah, te revoilà donc...
-alors, tu as le plan... merci beaucoup
; dit-il en se retournant pour la regarder.
Deftest embrassa rapidement Isil, ne se souciant pas de la présence de quiconque pouvait être autour.
Il examina alors le plan pour regarder de temps à autre ce qu'il avait commencé.
-dis, tu trouves que ça ressemble à ce qu'il y a sur le plan ; demanda t-il à l'elfe pour avoir son avis, tout en lui montrant le plan

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:35 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Deftest et lui donna le plan. Elle sourit encore d'avantage après qu'il l'eut embrassé. Elle regarda le travail qu'il avait fait pendant qu'elle était allée chercher le plan. Quand il lui demanda son avis à savoir si c'était ressemblant avec le plan ou non, elle s'approcha de se dernier et regarda le plan. Elle ne l'avait pas regardé tout à l'heure. Elle s'était seulement contenté de le rapporter à Deftest. Elle relevait les yeux brièvement pour regarder ce qu'il avait fait, avant de regarder le plan à nouveau. Elle hocha la tête et la releva ensuite pour regarder Deftest tout en souriant. Elle l'embrassa rapidement.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:50 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil observer le plan avec intérêt.
Certes, il aurait pu se passer de son avis, mais parfois un travail est mieux fait si l'on demande à d'autres yeux de regarder le travail accompli et à faire.
Lorsqu'elle lui donna son avis, il sourit.
-eh bien, merci de me donner ton avis...
-au moins, je sais que je vais dans la bonne direction!

Il l'embrassa rapidement avant de se remettre à la tâche.
-eh bien, tu peux faire autre chose si tu veux... mais moi, je préfère travailler là dessus...
-de toute façon, je ne crois pas avoir mieux à faire...

-mais bon, si tu veux plus tard... on fera quelque chose ensemble... enfin, si tu en as envie bien sûr ; dit-il sans la regarder, se concentrant principalement sur le travail à accomplir.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:58 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha simplement la tête, même si Deftest ne la regardait plus. Elle décida de s'éloigner un peu. Mais elle ne savait pas quoi faire. Au bout d'un moment, elle décida de s'asseoir sur le sol. Elle regardait Deftest travailler. Elle fit apparaitre sa flûte et décida de jouer une petite musique entrainante pour que le travail semble moins long et pénible. Un peu de magie de barde se cachait bien sûre derrière tout cela.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:09 (2010)
Répondre en citant

Pendella écouta la conversation entre Isil et sa soeur. Lorsque Logane proposa à l'elfe d'essayer de l'aider à trouver un remède pour l'enchantement, la sorcière acquisa aussitôt.

- On va tout faire Isil!

Elle ajouta, par la suite, à sa soeur:

- Tu as besoin de repos ma belle n'oublie pas! Tu es faible aussi. Alors, ne force pas trop si tu aide Deftest! J'irais surment te rejoindre!

Elle lui fit un petit sourire. Pendella repensa à ce que Logane lui venait de dire. Elle n'avait pas encore glissé un mot sur sa rencontre avec Siramar...

- Logane... il va falloir que je te parles... dit-elle nerveuse, cette fois-ci. Seule...

Elle regarda Razan d'un regard désolé.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:14 (2010)
Répondre en citant

- Pas de problème Pendella, je vais aller faire un tour au salon pendant que vous discutez ta soeur et toi. Mais je reste tout près alors si tu as besoin de moi, n'hésites pas ok?

Il passa la main dans les long cheveux de la sorcière et lui embrassa le dessus de la tête. Il salua ensuite Logane et prit congé pour sortir de la pièce.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:02 (2010)
Répondre en citant

Au bout d'un moment, après avoir regardé Deftest travailler, tout en jouant de la musique, Isil cessa. Elle fit disparaître sa flûte. Elle se demandait quoi faire. Elle regarda autour d'elle. Elle eut soudain une idée. Elle ramassa un peu de neige dans ses mains et se leva, tout en façonnant une petite balle de neige. Elle s'approcha en douce de Deftest. Elle s'assura qu'il n'avait pas de pierre dans les mains, car elle ne voulait pas qu'il se blesse tout de même. Une fois qu'elle fut certaine que Deftest n'avait rien dans les mains, elle lui lança la balle de neige. Elle se mit à rire ensuite, en le regardant. Elle se mordit la lèvre pour tenter de cesser de rire, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:23 (2010)
Répondre en citant

Deftest avançait de bon train.
Il écoutait la musique qu'Isil jouait un peu plus loin, tout en travaillant.
L'elfe-loup vérifiait par moment le plan pour bien suivre la construction correctement.

À un moment donné, il reçut une boule de neige.
Deftest chercha d'où cela venait et il regarda d'où venait le rire et il vit alors Isil en train de rire.
L'hybride ne comprenait pas trop ce qui se passait.
-Mais voyons, pourquoi ris-tu?

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:33 (2010)
Répondre en citant

Isil se mordit la lèvre et se pencha rapidement pour faire une balle de neige à nouveau. Elle se redressa et avec un petit sourire, regarda Deftest.  Elle lui montra la balle de neige. Elle s'approcha ensuite de lui et l'embrassa rapidement, avant de le regarder avec une petite lueur dans les yeux. Elle semblait dire:

*Je voulais juste m'amuser un peu!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:42 (2010)
Répondre en citant

Deftest ne comprenait rien à ce qu'Isil semblait lui expliquer.
Il haussa simplement les épaules, décidant de se remettre au travail.
-mais qu'est-ce que ça peut bien être ?
-pourquoi ramasser de la neige comme ça et en faire une boule?
; se questionna t-il tout bas.
Pourtant, il trouvait étrange que l'elfe agisse comme cela.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:45 (2010)
Répondre en citant

Isil décida de lui lancer la nouvelle balle de neige qu'elle avait fait. Elle regarda ensuite Deftest. Elle approcha de lui et l'embrassa rapidement de nouveau. Elle décida qu'il vallait mieux le laisser travailler finalement. Mais surêment qu'il lui poserait des questions lorsque le soir viendrait. Là, elle ne pouvait pas lui dire que le tout n'était que pour s'amuser un peu.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:38 (2010)
Répondre en citant

- Avant qu'on discutte, tu peux aller voir Deftest! dit-elle à Logane. Je sais que tu as hâte que ça soit fini pour y déposer ton oeuf. J'ai bien hâte de le voir ce petit dragon.

Pendella se retourna vers l'entrée de la cuisine et lorsqu'elle fut certaine que le vampire n'était plus dans les parages, elle ajouta:

- J'ai encore de la diffulté à croire que Razan pourrait être mon gardien. Lo... c'est un vampire... Il pourrait nous tuer un après l'autre s'il perd le contrôle. Je me dis qu'Ennaxor c'est peut-être sa dette à payer par rapport à ce qu'elle t'a fais subir, mais Razan...

Pendella se leva et soupira tout en haussant les épaules.

- Je m'y ferais surment un jour. Je viendrais te rejoindre chère soeur car ce que j'ai à te dire c'est important.

Elle s'approcha de l'ainée et lui donna un baiser sur son front.

- Oublie pas de te reposer aussi! Je t'aime!

Elle sortie de la cuisine et alla vers le salon. Le feu était allumé et l'oeuf chauffait ce qui mit un sourire au visage de la sorcière. Elle avait hâte d ele voir éclos.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:52 (2010)
Répondre en citant

Razan était arrivé au salon depuis peu et alla s'installer pour méditer le temps que les deux soeurs parlent ensemble quand Pendella entra à son tour.

Il se leva tout de suite pour aller la rejoindre ne sachant trop si elle était maintenant assez solide sur ses jambes pour se déplacer sans danger. Mais en s'approchant, il remarqua qu'elle allait beaucoup mieux.

- Tu as fait vite! Vous avez eu le temps de parler?

Il s'arrêta tout près de la sorcière.

- Je suis content de voir que tu vas mieux. dit il avec le sourire. - Je vais devoir aller chasser ce soir Pendella, mais je ferai vite...

Sans trop savoir pourquoi, cela gênait de plus en plus de parler de sa condition avec Pendy, surtout quand il s'agissait de se nourire de sang humain. Il avait donc dit la dernière phrase les yeux fixant ses souliers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98, 99, 100  >
Page 97 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation