Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:30 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:39 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Ennaxor prit la place que Logane lui indiqua, par la suite elle lui présenta une dame nommer Isil et un homme du nom de Razan. Ennaxor les salua d'un signe de tête, puis elle prit l'assiete que Logane avait préparer pour elle avec soin, même d'une facon très attentionné, l'elfe se demandait si elle préparait l'assiette de touts les pensionnaire de cette facon.  Logane fit un commentaire sur le repas de sa soeur.

-Oui, cela me semble délicieux!! dit-elle en regardant la soeur de Logane.

Elle fit un grand sourire à celle qui avait cuisiner ce merveilleux repas, puis elle constata que Logane semblait avoir du mal à se servire, elle semblait trembler...l'elfe se demandait si elle était comme ca face à la discutions qu'elles allaient avoir. Ennaxor commenca à manger, tout était délicieux...elle se rendit compte qu'elle avait dévorer son repas car Logane avait même pas terminer de se servire un assiette que celle de l'elfe était vide. Elle regarda les gens autour d'elle mal à l'aise et fit un hoquet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:39 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:45 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda Deftest un moment, puis haussa les épaules et revint s'assoir à table avec les autres. Elle les laissa se servir, avant de se servir une petite assiettée à son tour. Elle mangea lentement, écoutant les autres parler.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:49 (2010)
Répondre en citant

- Oui la chasse a été bonne merci! Je n'ai eu à aller très loin alors j'ai pu revenir rapidement.

Il vit toute la nourriture sur la table et fronça les sourcils.

- Pendella Lilwen, est ce que c'est toi qui a fait tout ça? Il me semblait que tu devais te reposer toi aujourd'hui? Je te rappelle que ce matin encore tu t'appuyais sur moi pour marcher... prends soin de toi un peu...

Il n'était pas fâché mais seulement inquiet...

Il salua ensuite quand Logane entra dans la pièce avec Ennaxor. L'ainée les présenta à l'elfe, Isil et lui-même.

- Enchanté Ennaxor...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:54 (2010)
Répondre en citant

Pendella remarqua le sourire d'Ennaxor. Elle n'était toujours pas à l'aise. Elle lui fit un sourire vite vite et répondit à Razan.

- Arrête de t'inquièter! J'ai pris mon temps et je marche doucement. Donc, si je comprend bien tu as bu le sang d'un animal?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:55 (2010)
Répondre en citant

Logane se tourna vers Ennaxor, estomaquée. "Elle avait vraiment faim ou c'est l'impatience de la balade et des réponses à ses questions qui l'a fait manger aussi vite ?" se demanda la jeune sorcière en picossant dans son assiette. Voyant que Pendella l'observait, elle prit quelques bouchées, afin que sa soeur ne s'inquiète pas. Le coeur battant à l'idée qu'elle allait devoir annoncer à Ennaxor qu'elles avaient été plus que des amies, Logane ne put finir son repas. Elle se composa un sourire pour sa soeur et dit, le plus naturellement qu'elle le pouvait :

-C'était délicieux, Pendy. Je crois que j'ai mangé mes pains dorés trop tard, ils m'ont bourré ! Laisse la vaisselle, je vais m'en occuper. Dame Isil, poursuivit-elle en se tournant vers la charmante elfe, je vais me pencher sur le sort qui vous a coupé le don de la parole, dès demain matin. Je vous ferai part de mes découvertes. Pendy, on devrait se pencher là-dessus toi et moi, à deux on épluchera les bouquins de contre-charmes plus vite, qu'en dis-tu ?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:03 (2010)
Répondre en citant

- Mouais d'accord... dit le vampire avec un regard soupçonneux avant de faire un clin d'oeil et un petit sourire à Pendella. Il répondit ensuite à sa question.

- Oui, un cerf. Il haussa les épaules C'est pas mal...

Il écouta ensuite Logane qui voulait faire des recherches pour Isil. Effectivement, son problème était plus embêtant que le sien.

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:04 (2010)
Répondre en citant

Isil inclina la tête et sourit à Logane pour la remercier de l'aide qu'elle lui offrait. Elle termina bientôt de manger. Elle resta assise là, à écouter les autres bavarder, bien que ses pensées étaient ailleurs. Elle jettait par moment de petit regards rapide du côté de la porte. Elle songea soudain à l'un des messages qu'elle avait laissé à Pendella. Elle la regarda et sortit sa bourse. Elle esperait qu'elle comprenne ce qu'elle voulait dire.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:04 (2010)
Répondre en citant

Pendella fit un signe de tête à sa soeur pour lui montrer qu'elle était d'accord.

- Ça me fait penser... Je dois vous dire que Razan c'est votre dernière semaine avant de continuer à payer. Isil c'est cinq pièce d'or pour cette semaine et pour Ennaxor c'est dix pièces d'or pour la semaine passé et cette semaine.

La sorcière rit lorsqu'elle vit la bourse d'Isil. Elles avaient pensé à la même chose. Elle se retourna vers sa soeur et ajouta:

- Isil aimerait nous aider pour le village. Hier soir, je me suis promenée avec Razan et il y a beaucoup de chose à faire. On pourrait tout nettoyer et essayer de refaire le village...

Elle savait que c'était fou comme idée, mais il restait encore des décombres de la dernière guerre et renouveller le tout pourrrait attirer des nouveaux paysans.

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:08 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête en entendant le montant qu'elle devait. Elle fouilla dans sa bourse et sortit cinq pièces d'or. Elle décida d'en sortir cinq autres. Elle resterait là encore un bon moment, alors aussi bien payer deux semaines d'avances se disait-elle. Elle donna donc les dix pièces à Pendella.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:15 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor resta devant son assiete vide à écouter les conversations des gens autour de la table et de temps en temps elle songea à la fameuse discution qu'elle devait avoir avec Logane sous peu. Son coeur semblait vouloir lui dire quelque chose comme si lui n'avait pas tout ce que son cerveau avait oublier. Puis Logane parla de nettoyer la vaiselles.

-Euhh...je peux la faire si vous voulez, j'aimerais bien me rendre utile dans cette auberge, je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'imagine que chaque personne doit faire ca part...

Puis l'elfe se leva et prit son assiette au passage, elle se dirigea vers le lavabos pour nettoyer tous ce qui avait été sallit pour la cuisson de ce souper. Elle ne savait pas dutout ou les choses était rangé afin de faire la vaiselles.

-Est ce que quelqu'un peu me dire ou ce trouve le savon et les linges??

Elle se tourna vers les gens avec une mine perdu.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:26 (2010)
Répondre en citant

Deftest était resté dehors même lorsque Pendella leur avait laissé savoir que le souper était prêt.
Il se rappelait l'avoir entendu un peu plus tôt, mais il était plutôt concentré sur sa tâche pour dire quoi que ce soit.
Bien entendu, l'elfe-loup avait entendu des choses se passer autour de lui, mais il n'y portait pas attention... malgré qu'il avait relevé la tête à un moment ou Razan semblait revenir de quelque part.
L'hybride l'avait salué avant de se remettre à l'ouvrage.

Certes, il avançait fort bien... mais la fatigue commençait à se faire sentir tout comme la faim.
Or, il voyait qu'il pourrait achever le tout s'il prenait encore un bon moment à ce travail.
Donc, Deftest décida de rester dehors malgré tout ce qui pouvait le ralentir ou encore le forcer à arrêter bientôt.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:38 (2010)
Répondre en citant

Isil laissa les pièces à Pendella, puis elle ramassa son assiette. Elle alla la porter à la cuisine. Comme Ennaxor semblait demander de l'aide, elle lui indiqua où se trouvait les choses et les lui sortit. Elle l'avait aidé les premiers jours de son arrivée, alors Isil lui rendait la pareil. Elle sourit à l'elfe, puis retourna dans la cuisine. Elle jetta un oeil à l'extérieur. Elle vit Deftest qui continuait de travailler. Elle hésita un moment, puis revint à la table. Elle servit une assiettée à Deftest, mettant des légumes, du riz, et quelques morceaux de viandes. Elle prit les ustensiles et tandis que les autres étaient occupés à parler entre eux, elle sortit et alla retrouver Deftest. Elle n'avait pas sa cape, mais cela l'importait peu pour le moment du moins. Elle s'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule d'une main, comme elle l'avait fait quelques fois plus tôt dans la journée, tenant l'assiette et les ustensiles dans l'autre. Elle attendit qu'il se retourne pour lui tendre l'assiette.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:06 (2010)
Répondre en citant

Deftest sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule.
Il décida de finaliser, puisqu'il terminait déjà le tout.
L'elfe-loup se retourna finalement, pour voir Isil avec une assiette dans la main.
-oh, c'est vrai le souper...
-merci bien.. je crois que je voulais vraiment terminer le travail ; dit-il en jetant un oeil sur la structure terminée.
Il regarda l'elfe avant de dire.
-mais bon, je crois que je préfère rentrer si cela ne te dérange pas.... et surtout pour manger

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:03 (2010)
Répondre en citant

Pendella se leva et alla donna une bise sur la joue de sa soeur.

- Merci pour le compliment, mais maman restera toujours la meilleure cuisinère. Il est vrai que je ne suis pas mal... Je me débrouille bien! dit-elle d'un sourire.

Elle se pencha, par la suite, à l'oreille de sa soeur et ajouta:

- Je sais que tu ne vas pas bien. On pourrait en reparler se soir lorsque je t'aurais confié ce que j'ai sur le coeur depuis un bout...

Elle prit les pièces d'or sur la table.

- Je vais aller serrer les pièces d'or! Pense à ma suggestion! dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle passa derrière le comptoir et prit la petite caisse. Elle serra les pièces d'or et remit la caisse à sa place. Le soleil venait de se coucher et la noirceur commenca à prendre de l'ampleur. Elle ouvrit la porte d'entrée et vit que Deftest était toujours dehors, mais avec Isil. Celle-ci avait un plat de nourriture pour l'homme-loup. Ce petit geste fit penser à Pendella qu'elle trouvait cette elfe charmante, gentille et attentionnée.

- Vous êtes mieux de rentrer! cria-t-elle pour les deux. Il commence à faire noir et froid. Vous continurez votre travail demain, à l'aube! Venez vous réchauffer au chaud!

Elle referma la porte et en se retournant, elle fonca sur le vampire.

- Ohh!!! Je suis désolée! Je ne vous avez pas entendu et ni vu.

La sorcière resta toujours dans ses bras. Elle leva doucement la tête et ses yeux plongea dans ses magnifique yeux bleus percant. Gênée, elle se dégagea.

- Je vais aller voir s'il y a toujours du feu dans le foyer! dit-elle tête baisser.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:19 (2010)
Répondre en citant

Razan se leva et monta à sa chambre. Il fouilla dans une petite bourse et attrappa ce qu'il fallait pour un mois de plus. Il redescendit prestement au rez de chaussé pour aller payer son du. Il se dirigea vers le comptoir à l'entrée et vit Pendella, de dos, qui parlait surement à Deftest et Isil. Il s'accota donc au comptoir et attendit qu'elle se retourne.

Mais elle se retourna si vite qu'elle se heurta à lui. Elle alla repartir quand :

- Attends Pendella!

Il l'attrappa par le poignet mais fit attention pour ne pas lui faire de mal.

- Je venais pour te payer un mois de plus... ce sera fait.

Il releva la main de la belle sorcière et y mit les pièces d'or.

- Tu sais, ajouta-t-il en la regardant dans les yeux. Je pourrais te payer pour 1 an, 10 ans et ce serait encore correct. Je t'ai trouvé et je veux rester près de toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100
Page 100 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation