Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:33 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:21 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Les deux combattants s'en donnaient à coeur joie. Les coups se succédaient à une vitesse folle!

Lorsque Pendella atteingnit Razan à l'abdomen par contre, lui qui était resté calme pendant tout le combat, senti la colère monter en lui. Ses yeux se noircir par le fait même et même ses crocs commençaient à sortir.

Il recula d'un coup et baissa la tête pour que la jeune femme ne voit pas le changement. Il prit une grand respiration et rangea sais crier gare son sabre dans son fourreau.

- Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui...

Il n'avait pas pu par contre caché l'intonnation de sa voix beaucoup plus profonde et grave qu'à l'habitude. Il tourna les talons pour s'éloigner...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:21 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:29 (2009)
Répondre en citant

- Quoi tu quittes comme ca? Reviens! Tu as peur de te faire masacrer par une femme!! lui cria-t-elle.

Pendella couru après lui. Elle lui fit un croche pied et celui-ci tomba. Elle le tourna avec un sourire et lui mit un saï sous la gorge. La sorcière poussa un petit cri et recula. Sa crainte revena. Les yeux noirs de Razan lui mit un frisson partout sur le corps. Donc, elle n'avait pas halluciné la dernière fois.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:38 (2009)
Répondre en citant

Lorsque Pendella l'eut vu, la crainte se lisait sur son visage... Razan par contre était encore plus en colère! Il se servit de son don pour faire reculer la jeune femme. Il mit sa main vis à vis son abdoment mais contrôla sa "poussée" pour qu'elle recule mais ne tombe pas.

Il se releva rapidement ensuite et la regarda dans les yeux après, encore une fois, avoir prit une grande respiration...

- Non je n'ai pas peur de me faire massacrer... j'ai peur de vous massacrer... et je ne le veux pas.

Il se retourna de nouveau dos à elle.

- Laissez moi me calmer maintenant.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:45 (2009)
Répondre en citant

-Mmmm on est bien au soleil, n'est-ce pas ? commenta-t-elle à Seika. Oh, je crois que ma soeur est en furie !

Elle rit, puis demanda à la nouvelle venue:

-Et vous, Seika. Parlez-moi un peu de vous. Maniez-vous des armes ?

Elle prit un autre pain doré et lança aux deux autres :

-Hé ! J'ai fait du pain doré pour tout le monde, mais je doute qu'il en reste si vous continuez à vous battre jusqu'au dîner !

Mais Pendella frappa alors Razan en pleine poitrine et celui-ci recula furieusement. Le visage caché par son capuchon, il semblait tenter de contrôler sa colère. Logane se tourna vers son fantôme, qui semblait effrayé et désespéré. Logane lui fit un "quoi?" avec sa bouche. L'esprit secoua la tête et pour la première fois elle l'entendit dire :

-Pardonnez-lui... ce n'est pas lui...

Puis Razan s'éloigna à grands pas. Logane tourna la tête vers sa soeur, éberluée.

-Mauvais perdant tu crois ou...

Contre toute attente, Pendella courut après Razan et s'arrangea pour le faire tomber. Puis elle recula vivement. Logane, sentant quelque chose de pas net accourut à ses côtés. Celui-ci avait repoussé Pendella et s'était relevé. Les yeux noirs de Razan lui donnèrent un frisson malsain.

-Mais qu'est-ce que...

Logane chargea ses paumes, alors que ses yeux dorés viraient au rouge. Sa voix se transforma, prenant un ton plus échoïque et caverneux.

-Pendella, recule. Maintenant, c'est l'heure des questions. Qui êtes-vous réellement Mace Razan ?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:56 (2009)
Répondre en citant

Pendella se sentit repousser par une force invisible. Elle fixa toujours Razan. Sa soeur arriva près d'elle et celle-ci se plaça devant elle. Les paroles de Razan résonnait dans sa tête. La massacrer ? Ce n'était qu'un entraînement ...

Elle regarda sa soeur avec des gros yeux lorsqu'elle lui demanda qui il était.

- Lo ... mais qu'est ce que tu fais ... je crois que ce n'est pas le moment ... dit-elle tout bas.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:01 (2009)
Répondre en citant

Logane écouta les doutes de Pendella, mais ne lâcha pas sa garde. Elle attendit de voir ce que Mace allait dire.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:05 (2009)
Répondre en citant

Razan resta dos aux deux soeurs même lorsque Logane lui somma de se répondre à ses questions. Il lui répondit de sa voix toujours caverneuse...

- La seule chose que vous devez savoir sur moi, je l'ai déjà dit à Pendella. Je ne suis pas votre ennemi et je ne vous veux aucun mal. Laissez moi maintenant...

Il reprit son chemin vers la forêt au début en marchant mais bientôt en courant sa cape volant derrière lui...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:10 (2009)
Répondre en citant

Elle ne voulait pas que sa soeur attire plus la colère de ce Razan. Les yeux de celui-ci lui faisait une peure bleue, mais en même temps, elle voulait savoir qu'il était une bonne fois pour toute. Il était si mystérieux et agressif parfois...

Encore une fois, il ne revella rien. Les deux soeurs restèrent dans l'ignorence, mais est ce qu'il dit la vérité ou il ment? Même sa voix avait changé. Elle était plus caverneuse ce qui donna toujours un frisson partout dans son corps.

- Je te l'avais dit que je n'avais pas halluciner! dit-elle à sa soeur.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:11 (2009)
Répondre en citant

Logane attendit que Razan soit loin derrière les arbres pour rétracter son feu. Ses yeux reprirent leur belle teinte dorée et elle soupira de sa voix normale.

-Non, ma belle. Tu n'avais pas halluciné, je les ai vus aussi. Eh bien... Nous avons sûrement perdu un client, ma chérie. Allez, viens, rentrons.

Elle passa près de Seika et l'invita à les suivre à l'intérieur.

Dans le salon commun, Logane se laissa choir sur un divan, essayant de faire le tri dans les informations qu'elle avait reçues depuis le matin. Les yeux de Razan passant du bleu au noir... Et son esprit qui semblait vouloir lui faire comprendre quelque chose. Elle lança à Pendella :

-Son "ami"... m'a dit : pardonnez-lui, ce n'est pas lui. Qu'en penses-tu ?

En attendant la réponse de sa soeur, elle vit que le foyer était éteint. Elle avança la main vers le foyer et lança une étincelle dans les bûches, qui prirent en feu instantanément.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:19 (2009)
Répondre en citant

Pendella suivit sa soeur, mais avant de rentrer à l'auberge, elle se retourna une dernière fois pour regarder Razan s'éloigner de la place. Elle prit place près de sa soeur et écouta les indices que sa soeur esseya de mettre en place.

- Peut-être qu'il a deux personnalité? Où peut-être il est aussi un sorcier où il travaille pour Siramar!! Mais pourquoi tu ne demande pas à son ''ami'' lorsque Razan à le dos tourné?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:27 (2009)
Répondre en citant

Rendu dans les bois, Razan cherchait quelque chose à se mettre sous la dent. C'était la façon la plus rapide pour retrouver son calme. Le problème est que le village était très loin!.. ce qui le mit encore plus en rogne!

Il vit un sanglier dans sa course et une idée vint en lui. C'était aussi un être de sang... et si il pouvait assouvir sa soif autant qu'un humain? Sans attendre, il le rattrapa et lui sauta à la gorge. Le sang qui coulait dans sa gorge n'était pas buvable!!!

Razan grimaça mais continua à boire quand même... et le résultat fut intéressant. Malgré le fait que ça ne valait pas sa nourriture habituelle, lorsqu'il se releva, Razan était redevenu calme et serein.

Il reprit ensuite la direction du refuge en se demandant comment il allait faire pour cacher son état aux deux sorcières.. elles avaient de plus en plus de doutes.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:37 (2009)
Répondre en citant

-Trop risqué, se contenta de répondre la jeune aubergiste à sa soeur. Mais attend, j'ai une idée...

Elle alla au sous-sol dans la bibliothèque privé de sa mère, là où il y avait leurs journaux, ainsi que des grimoires de magie et tout un tas de livres de recettes pour les potions. Elle chercha rapidement et enfin trouva le journal des créatures magiques de son arrière-grand-mère. Celle-ci avait parcouru de nombreux pays pour recenser pour la postérité les différentes créatures qui habitaient ce monde. Elle remonta et s'installa blottie sur sa soeur. Elles ouvrirent le livre ensemble et se mirent à chercher selon les illustrations dessinées à la main et les descriptions.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:43 (2009)
Répondre en citant

Les soeurs regardèrent une à une chaque créature. Un moment donné, elles tombèrent sur une créature de la nuit. Pendella leva lentement les yeux et regarda sa soeur. La bouche grand ouvert, elle hésita à parler.

- Tu m'as dit que tu ne l'avais jamais vu manger, ses yeux change de couleur pendant un certain temps, il m'a dit qu'il était allergique au soleil, son ''ami'' t'a mentionné qu'il n'était pas lui-même ...

Pendella lui pointa la créature sur la page. en gros on pouvait y lire VAMPIRE ...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:52 (2009)
Répondre en citant

Le visage de Logane devint blanc comme neige. Elle relut la description de son arrière-grand-mère à haute voix :

"Les vampires ont plusieurs caractéristiques différentes. Certains sont plus rapides que le vent. D'autres arrivent à lire dans les pensées. Mais leurs caractéristiques communes sont entre autre une vision de nuit parfaite, un changement de coloration au niveau des iris lorsqu'ils ont faim ou qu'ils sont en colère, ils ne se nourrissent que de sang, humain ou animal, et ils ne peuvent s'exposer au soleil sans craindre d'être brûlés. Leur peau est généralement très blanche. Ils sont généralement solitaires ou en duo..."

Logane se tourna vers sa soeur lentement.

-Bon... il semble que nous ayons un vampire à l'auberge... Lis-moi la suite, qu'est-ce qu'elle dit à propos de leur caractère et comment fait-on pour s'en défendre ?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:23 (2009)
Répondre en citant

- Du fait que les vampires sont des créatures de la nuit, se sont des gens qui vivent en solitaire et qui se font discret. Il est dur pour eux de vivre en société du fait que le sang des humains les attirent énormément. D'où vienne leur frustration lorsqu'ils sont assoiffé ou en colère. Les vampires n'ont aucune âme donc aucune compassion et aucune amour envers les humains.

Pendella prit une pause et regarda sa soeur. Celle-ci reprenna,

- Le seul moyen de se défendre contre les vampires s'est de les exposer au soleil puisqu'ils brulent. De plus l'ail est une façon de les repousser ainsi que viser le coeur lors d'une attaque.

Elle finit de lire les informations.

- Est ce que tu crois qu'on doit se méfier contre lui?demanda-t-elle à sa soeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1298, 99, 100  >
Page 11 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation