Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:18 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:25 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Lorsque Razan revint au jardin de l'auberge, Pendella, Logane et Seika étaient toutes entrées. Il s'assura qu'il n'y avait pas de sang qui le trahirait et ouvrit la porte pour entrer à son tour.

Toutes étaient dans le salon commun. Les deux soeurs avaient un livre sur leurs genoux et semblaient très soucieuses et surtout en pleine discussion. Il n'avait pas besoin d'être devin pour savoir le sujet de cet inquiétude.

Tout doucement, il retira son capuchon de sur sa tête et attendit les questions... ou l'expulsion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:25 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:35 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor était retourner à sa chambre en fin de soirée pour une nuit de sommeil mais tout dabord elle devait repondre à son maître. L'elfe prit le mots dans sa poche et la plume sur la commode et commenca à écrire.

-Siramar, sache que je fais de mon mieux, c'est normale que cela soit long. Elles doivent avoir confiance en moi avant de me confier des choses sur elle. Je t'avise que cela sera la dernière mission que je vais faire pour toi. Je demande d'achèter ma liberter...j'en veux plus de cette vie.
Ennaxor

Elle ouvrit la fenêtre et apella son corbeau qui n'était jamais bien loin d'elle. Il arriva sur le bord de sa fenêtre, elle le caressa une peu et placa la note dans sa patte. Puis elle alla se coucher, elle dormit très mal, elle pensa sans cesse qu'elle avait enfin osser dire au sorcier qu'elle demandait sa liberter. Elle comprit que la vie que les deux soeurs ont, lui faisait envit. Ennaxor se réveilla plusieurs fois en paniqué et en sueur. Elle fini par le lever et vit qu'il faisait jour même qu'il avait l'air tard. Elle regarda par la fenêtre et vit tout le monde dehors. Elle vit aussi que Mace s'entraina avec la cadette, à quoi s'amuse-il ce dit-elle!!
Elle alla à la salle de bain faire sa toilette, elle trouva ses cheveux négliger ses temps si, elle prit le temps de bien les laver. Une fois terminer et habiller. Elle descendit en bas, les deux soeurs semblaient avoir une discution privée. Lorsque Razan entra et retira son capuchon, on dirait qu'il attendait queleque chose.

-Bonjour, je vous dérangerait pas...est ce que je pourrait manger qu'elle chose je meurt de faim??

Elle regarda les soeurs afin d'optenir une réponse mais celle-ci semblaient concentrer à leur sujet. Puis elle se tourna vers Razan mais elle n'osa pas rien lui dire.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:58 (2009)
Répondre en citant

Pendella ferma tout de suite le gros grimoire lorsque Razan fit son apparition dans le salon. Elle le fixa et tourna son regard vers sa soeur. Elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elles étaient au courant de sa situation.

Ennaxor brisa le silence à son arriver.

- Bonjour Ennaxor, Logane a préparé du pain doré si vous en voulez. Je crois qu'il y a un plateau sur la grande table. Je vais bientôt commencer à préparer le souper.

Pendella se leva et laissa le livre à Logane. Elle regarda sans arrêt Razan. Est-ce qu'elles étaient en danger? En entrant dans la cuisine, elle sortie les sachets d'ail pour se sentir un peu plus en sécurité. Elle en possera sur sa porte pour la nuit.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:35 (2009)
Répondre en citant

Pendella s'était levée sans parler à Razan... mais elle l'avait regardé avec tellement de méfiance! Il regarda ensuite le grimoire placé sur les genoux de Logane. Il vit avec la couverture qu'il parlait de créatures... Pour couronner le tout, une forte odeur d'ail qui fit grimacer le vampire provint de la cuisine...

Il ne pu s'empêcher de sourire et il se dit à lui-même en même temps qu'il s'assit:

- D'accord...

Il leva les yeux vers Logane.

- Je crois que ça ne sers plus à rien de me cacher... vous avez surement compris ce que j'étais maintenant. Sachez par contre que ça ne change rien à ce que je vous ai dit. Vous n'avez rien à craindre de moi. Seul Siramar et ses accolytes (il se tourna vers Ennaxor en disant cela) ont à me craindre.

Il prit une pose et continua...

- Cependant, si vous préférez ne pas avoir une créature comme moi dans votre établissement, je comprendrai et partirai.

Razan s'adossa confortablement en attendant la réponse...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:42 (2009)
Répondre en citant

De la cuisine, Pendella entendit les confessions de Razan. Donc, elles avaient raison. Razan était un vampire. Pendy regarda les grosses gousses d'ails qu'elle tenait dans ses mains. Elle devrait être méfiante, mais elle eu un point au coeur. Pourquoi ce point? Une déception ...

Elle commença à préparer le repas pour se soir. Elle coupa les légumes et prépara les patates. Du poulet se faisait cuire dans le four. Ses pensées étaient tournée vers Razan. Est-ce que sa soeur allait le mettre à la porte? Elle ne pourra pas toujours l'ignorer s'il resterait à l'auberge. Pendant que le poulet continuait à cuire, elle décida rejoindre sa soeur au salon. Elle n'avait pas amené l'ail avec elle, mais pourquoi? Ne devrait-elle pas avoir peur de lui?

Elle prit place sur un divan et regarda sa soeur. De temps en temps, elle fixa Razan.

- Est ce que vous vous nourissez de sang humain? dit-elle d'un ton sec en le fixant dans ses magnifiques yeux bleus.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:04 (2009)
Répondre en citant

Razan redoutait cette question. Tout être humain qui se respect condamnerait un être qui tue ses semblables pour se nourire.. Il respira profondément...

- Je suis un vampire Pendella... je suis désolé mais c'est ce que je suis. Alors oui, à la base, ma nourriture est le sang humain. Je tiens par contre à vous dire que, contrairement à mes semblables, je ne me nourrit que d'êtres très malades ou de vieillards. Donc des êtres donc la vie est sur le point de quitter...

Razan se pencha par en avant et s'accota les coudes sur ses genoux en baissant la tête. Il ne s'était jamais attaché autant à des gens pour être obligé de se confesser de cette façon. C'était un épreuve difficile et se concentrait à garder la colère à l'intérieur de lui.

- Garde ça pour le sorcier! Pensa-t-il.

Il releva la tête et regarda d'abord la nouvelle venue. Rien en elle n'était menaçant ou aggressif. Ensuite Ennaxor... elle par contre il l'a garderait à l'oeil. Il continua avec Logane, qui était la parfaite grande soeur. Toujours à l'écoute et attentionnée... et pas seulement pour sa soeur cadette. Enfin Pendella... celle pour qui tant de changement s'opérait en lui. Celle pour qui son coeur semblait vouloir recommencer à battre...

Comment leur faire comprendre à toutes qu'il n'était pas dangereux.

Dernière édition par Mace Razan le Dim 18 Oct - 00:28 (2009); édité 2 fois
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:26 (2009)
Répondre en citant

Pendella écouta Razan.

- Ça reste que c'est des êtres humains même s'ils sont vieux ou malade ...

Voyant que celui-ci se sentait mal, Pendy n'en ajouta pas plus.

- Comment vous faire confiance? Qu'est ce qui nous fait pas croire que vous nous attaquerez pas durant la nuit ?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:39 (2009)
Répondre en citant

Pendella fit part de ses doutes à Razan...

- Écoutez... je ne sais pas quoi vous dire pour que vous me fassiez confiance seulement, depuis que je suis ici, si j'avais voulu vous tuer ou vous attaquer, ce serait déjà fait. Je vous rappelle humblement Pendella que vous avez même saigné devant moi et je ne vous ai rien fait. Croyez moi... je ne vous ferez jamais de mal...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:45 (2009)
Répondre en citant

Pendella fut un peu soulagée de ses paroles, mais elle regarda quand même sa soeur pour voir ce qu'elle en pensait. Il pouvait dire la vérité comme il pouvait mentir. Elle n'avait pas le choix de lui faire confiance.

Un silence s'installa dans le salon. Tout le monde était présent donc chacun savait qui était Razan...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:13 (2009)
Répondre en citant

Seika regardait le combat quand Logane arriva et vint s'assoir près d'elle. Elle lui trouvait un air bizzare alors elle sonda ses émotions et comprit qu'elle s'inquiétait pour sa soeur.

- Vous pas inquiéter, eux juste s'entrainer. Lui dit t-elle d'une voix douce.

Elle lui demanda ensuite si elle savait utiliser les armes.

- Non. Répondit t-elle avec une pointe de regret. Comme je disais votre soeur, dans mon peuple, armes être interdite au femmes.

Mais tout à coup, il se passa un incident avec les deux combattants. Seika sonda l'atmosphère émotive et lorsqu'elle sentit la colère de Razan, son ventre se noua d'inquiétude. Elle n'osa s'approcher mais lorsque cela ce fut calmé elle entra avec les autres.

À la salle commune, lorsqu'elle comprit que Razan était un vampire, elle comprit enfin ce qu'elle avait sentit. Lorsque Exannor entra dans la pièces, elle l'a voyait pour la première fois, maintenant plus méfiante envers les étrangers, elle la sonda. Elle ressentit une immense culpabilité et de la tristesse.

Elle eut soudain une idée qui lui glaça le sang, mais la rejeta aussitôt. Non ce ne pouvait être lui qui avait tuer son peuple. Ils n'avait pas été tuer par un vampire. Et finalement, il n'avait pas l'air aussi dangeureux qu'elle l'avait supposée, même si ses colères étaient effrayantes. Elle le regarda donc s'expliquer avec moins de méfiance, car elle sentait qu'il était sincère.

- Lui dire la vérité. Je avoir pouvoir pour savoir ça. Dit t-elle au autres.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:39 (2009)
Répondre en citant

Un silence s’installa dans le salon… mais Razan remarqua que l’expression de Pendella avait changé. Seika surprit ensuite Razan un disant qu'il disait la vérité. Il la regarda et inclina légèrement et humblement la tête pour lui démontrer sa reconnaissance.

Cela lui donna le courage d'en ajouter… tant qu’à leur dire qui il était, aussi bien tout leur dire.

- Si je peux ajouter quelque chose… je suis convaincu que je suis différent de mes semblables. Oui j’ai tué pour me nourrir mais si je choisissais mes victimes comme je le faisais, c’est que j’ai toujours eut le sentiment de ne pas être tout à fait seul. J’ai toujours eu avec moi une « voix » qui me dictait ce qui était bien ou mal. C’est difficile à expliquer. C’est plus une sensation qu’autre chose mais c’est bien là.

Il s’arrêta là. Il attendit, tout comme Pendella et les autres, que Logane se prononce…

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:57 (2009)
Répondre en citant

Logane avait attentivement écouté le plaidoyer de Razan. Là où Pendella semblait méfiante, Logane, quant à elle, comprit beaucoup de choses. Et Seika sembla l'avoir sondée elle aussi. Peut-être la petite nouvelle avait-elle un don pour déceler le bien du mal chez les gens ? Quant à Ennaxor, elle avait la tête très basse.

L'aubergiste se leva et se tourna vers Pendella.

-Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?

Puis elle fit signe à Razan de la suivre dehors.

-Nous allons marcher, j'ai quelque chose à vous dire.

Puis elle prit un châle et l'enroula autour de ses épaules, avant de franchir la porte.

Lorsqu'ils furent dehors, Logane fit quelques pas en silence, avant de lancer, avec émotion:

-Ce que je m'apprête à vous révéler, seule Pendy est au courant. Je n'aurais jamais osé en parler à quiconque, mais ce que vous venez de faire, vous mettre à nue devant nous, m'a énormément inspiré. Je ne peux pas dire que je suis en totale confiance en votre présence, mais vous montrez beaucoup de bonne volonté. Alors voilà...

Elle prit une pause pour formuler sa déclaration dans sa tête, puis finit par lui révéler :

-Votre petite voix, celle que vous dites qu'elle vous parle du bien et du mal... Je viens de comprendre enfin... Car cette voix, je la vois. J'ai ce don en effet, ou cette malédiction, tout dépend de la situation. Dans votre cas... Il est comme un frère jumeau. Je crus que c'était cela au début, mais il possède une aura hors du commun. Il est si bon, si lumineux... Je comprends enfin... répéta-t-elle.

Devant l'air perplexe de Razan, elle s'arrêta pour lui faire face.

-Razan... ce que je vois n'est point un frère jumeau ou un membre de votre famille décédé qui vous suit. Ce que je vois, c'est votre âme... Elle ne vous a pas quitté et elle vous suit pas à pas. Lorsque vous êtes en colère, elle pleure. Lorsque vous semblez vous attendrir elle sourit. C'est elle qui fait que vous avez encore de l'humanité en vous... Vous comprenez ce que ça implique, n'est-ce pas ?

Elle lui laissa le temps d'assimiler l'information. Puis elle reprit :

-Cela implique que vous n'êtes pas comme ceux de votre race. Et que vous avez tout en votre pouvoir pour ne pas le devenir. Voilà pourquoi vous serez autorisé à rester à l'auberge. À une seule condition cependant : vous devrez chasser très, mais TRÈS loin d'ici. Nous n'avons pas besoin de mauvaise publicité si nous voulons que notre affaire finisse par prendre son envol. Le village a déjà si mauvaise réputation... Si vous promettez, votre âme me dira si vous dites la vérité...

Logane attendit sa réponse, les yeux plein de compassion et de tolérance. L'âme de Razan semblait radieux et le suppliait d'accepter cette demande.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:54 (2009)
Répondre en citant

Pendella regarda Seika qui venait de leur dire que Razan disait la vérité. Comment elle le savait? Elle avait un don ou elle le connaissait? Lorsqu'il parla d'une voix, Pendy regarda sa soeur puisque les deux soeurs savaient qu'il avait un être de lumière qui l'accompagnait. Logane se leva et dit à sa soeur de lui faire confiance. Lorsqu'elle comprit Pendella eu quand même une peur.

- Fait attention s'il vous plait! lui dit-elle tout bas.

Elle regarda Logane et Razan quitter l'auberge. Elle se retourna par la suite vers Seika.

- Comment vous pouvez être sur qu'il dit vrai? voulait-elle savoir.

Elle remarqua aussi qu'Ennaxor n'avait dit aucun mot. Celle-ci avait toujours la tête baisser ...

Pendella commença à marcher d'un bord pis de l'autre. Le temps passait et sa soeur n'était toujours pas revenue. Son anxiéter montait de plus en plus.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:21 (2009)
Répondre en citant

Seika regarda regarda Logane et Razan sortir de l'auberge, avec curiosité puis répondit à Pendella. Seika la sentait très secouée par tout ce qui venait d'arriver, ainsi qu'un sentiments naissant mais très puissant dans le coeur de la dame.

- Je avoir don pour sentir émotions et sensations physiques de autres personnes. Je voir dans lui, que lui pas mentir.

- Lui faire ça pour vous, Pendella. Pensa t-elle, mais n'osant le dire à haute voix, car Pendella se leva et son anxiété était à son pic.

Seika fixa la porte d'entrée, mourant d'envie de savoir ce qui se passait dehors.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:53 (2009)
Répondre en citant

Lorsque Logane parla, ce fut pour inviter Razan à aller faire un tour. Il resta surpris de cette proposition mais n'hésita pas à la suivre. Il se recouvrit donc la tête de nouveau et suivit la sorcière.

Il écouta avec attention ce qu'elle lui dévoila... elle lui parla de son don et fut dès le départ très touché par cet aveux. Elle pouvait donc voir les esprits...

Logane lui dévoila ensuite qui était cette voix qui lui parlait. Il s'arrêta net. Lui qui était un être sans vie, remplit de froideur avait encore son âme avec lui! Donc il avait raison, il était vraiment différent des autres de sa race.

Logane continua, après avoir pris une pause, sur l'implication d'une telle vérité et lui fit promettre d'éloigner sa chasse le plus possible de l'auberge.

- Oh! euh.. oui... Oui oui! bien sûr! Ne vous en faites pas, je vais m'arranger pour qu'aucun de mes actes ne viennent jusqu'à vos oreilles. Et je vous remercie de bien vouloir m'accepter dans votre auberge. Vous ne le regetterai pas...

Il lui fit un petit sourire... - Et je vous garanti qu'avoir un vampire dans sa manche en ces temps de périls peut s'avérer très pratique! ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1398, 99, 100  >
Page 12 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation