Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:28 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:32 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Razan n'écouta pas Pendella et entra quand même...

- Je sais que vous êtes en colère mais je voudrais juste vous parlez... vous explquez...

Il prit une pause et continua.

- Et si vous ne voulez toujours pas de ma présence ensuite, je partirai de votre auberge sans faire d'histoire je vous le promet...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:32 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:34 (2009)
Répondre en citant

Pendella fût surprise de voir Razan ouvrir sa porte de chambre. Celle-ci sursauta et se cacha le visage. Honteuse que le vampire le voit ainsi, elle sentit ses mains toute mouillée. Elle ne comprenait pas ce qu'il était entrain de se passer avec elle.

- Qu'est ce que vous me voulez? dit-elle à travers son oreiller.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:44 (2009)
Répondre en citant

- Juste m'excuser en fait... Je sais que j'ai été déplaisant et déplacé avec vous depuis mon entré ici... et j'en suis sincèrement désolé...

Il prit ensuite une pause cherchant ses mots... il hésitait à trop lui en révéler sur les sentiments qu'il éprouvait pour elle...

- Mais sachez que j'ai toujours vécu seul avec mon maitre avant d'arriver ici et je ne sais pas encore toujours comment réagir...

Il ferma les yeux comme s'il était gêné avant de continuer...

- Et ça c'est mise à part des sentiments nouveaux que j'éprouve en votre présence et que je ne comprends pas...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:49 (2009)
Répondre en citant

Pendella le laissa parler. Elle eu un choc lorsqu'elle entendit ses dernières paroles. Elle se leva tranquillement et se retourna pour le regarder. Celle-ci chercha ses mots.

- Sentiments nouveaux ... dit-elle entre ses larmes. Ce n'est pas une raison d'agir ainsi avec votre tenancière ...

Elle renifla et essuya les larmes sur ses joues.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:54 (2009)
Répondre en citant

Pendella se retourna enfin et le regarda...

- J'en suis conscient Pendella. Mais ne sachant ce que s'était, j'ai voulu les repousser. Et la façon la plus facile que j'ai trouvé, est d'être désagréable avec vous. C'était une façon de me protéger en somme. Je sais très bien que ce n'était correct d'agir ainsi... mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:56 (2009)
Répondre en citant

Pendy baissa la tête.

- Je comprend ... J'aimerais être seule s'il vous plait ...

Elle releva la tête doucement et le regarda. Les yeux du vampire brillaient dans la noirceur. Ils étaient hypnotisant.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:04 (2009)
Répondre en citant

- D'accord Pendella... je vais vous laisser seule.

Ils se regardèrent un moment. Elle avait vraiment des yeux magnifiques... elle était magnifique!

- Je vous remercie infiniment de m'avoir écouté. Et passez une très belle nuit.

Il mit la main sur la poignée mais attendit avant de l'ouvrir.

- Vous me donnerez votre réponse demain si vous voulez que je reste ou non...

Toujours très calmement, il ouvrit la porte et sorti en prenant bien soin de fermer derrière lui.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:06 (2009)
Répondre en citant

Lorsque celui-ci sortie de sa chambre, elle pensa à toute cette histoire. Elle se calma et se recoucha. Parfois les larmes se remirent à couler lorsqu'elle repensa à sa discution avec sa soeur. Est ce que Logane pensa réellement ce qu'elle lui avait dit ... Pourquoi elle était en crise? Qu'est ce qui se passait avec elle ... Est ce que Razan disait vrai sur ses sentiments ... Que des questions! Elle s'endormit sur toutes ses questions sans réponses ...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:05 (2009)
Répondre en citant

Situation métérologique

Journée ensoleillé, le gel au sol à commencer et vent froid.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:01 (2009)
Répondre en citant

Pendella se réveilla dans son lit. Celle-ci sentait un petit froid se promener dans sa chambre. Elle grelottait même. Elle se redressa et s'étira. Pendy se leva et se changea car elle s'était endormie avec ses vêtements de la veille. Elle s'habillement chaudement et sortie de sa chambre.

- L'hiver approche brrr!!! dit-elle en claquant des dents.

Elle entra dans le salon et vit que le feu était éteint. Elle remis une nouvelle bûche et essaya pendant quelque minute d'allumer le feu.

- Si Lo serait ici ça l'aurait déjà été faite! marmonna-t-elle entre ses dents.

Après avoir réussie, elle resta un peu accroupi près du feu pour se réchauffer les mains. Par la suite, elle alla dans la cuisine et elle se mit à préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Celle-ci prépara des crêpes, mais elle prépara des oeufs, bacons pains doré avec fruits spécialement pour sa soeur puisque celle-ci n'aimait pas les crêpes. Elle alla apporter le plateau de sa soeur dans sa chambre. Logane dormait toujours. Elle déposa le plateau sur sa table de chevet avec un mot qu'elle lui avait écrie.

Le mot disait ceci:

Chère soeur,

Je voudrais que tu saches que j'aimerais me faire pardonner pour tout ce que je t'ai fait subir. Pardonne-moi pour mon comportements désagréables puisque même moi je ne me comprend pas. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi... Dit moi que tu ne pensais pas à tes paroles hier car moi non. Je t'aime et tu resteras toujours une soeur pour moi. Ma grande soeur... mon amie... ma mère... Je te promet de faire beaucoup d'effort et d'être une bonne tenancière. Je suis pas habituée d'avoir autant de gens avec nous à tous les jours. En espérant que tu me pardonnes...

Ta soeur Pendy
Je t'aime
xoxoxo

Elle secoua un peu Logane pour la réveiller et sortie asseù vite de la pièce pour pas que celle-ci la remarque. Elle retourna dans la cuisine et commença le ménage de l'auberge.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:12 (2009)
Répondre en citant

Après avoir parlé à Pendella, Razan avait monté à sa chambre en prenant sa cape et son sabre en passant.  La jeune femme l'avait écouté mais elle avait l'air tout aussi affligée lorsqu'il était sorti de sa chambre.  La joie d'être accepté avait été de courte durée.  Il redoutait que Pendella lui demande de partir.  Mais même si c'était pour être sa décision, il la respecterait et s'en irait sans se plaindre.

Il médita et se reposa donc toute la nuit.  Au matin, lui qui avait déjà fait son sac au cas, descendit avec celui-ci sur l'épaule.  Il mit tout son barda dans le coin du salon commun. 

C'est là qu'il entendit quelqu'un s'activer dans la cuisine.  Il remarqua aussi le petit déjeuner de servit sur la table.  Se doutant que la personne dans la cuisine devait être une des deux soeurs, il décida d'aller la saluer.  Il ouvrit la porte et remarqua Pendella qui semblait sur le point de commencer un ménage.  Elle était dos à lui.

- Bon matin Pendella... Est ce que vous avez bien dormit?

Seika Iyasu

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:47 (2009)
Répondre en citant

Seika était aller aider à la cuisine puis était aller se coucher. Elle se réveilla le lendemain, après une autre nuit agitée. Elle s'inquiétait pour Tomo et de demandait ce qu'il faisait. Elle décida d'aller essayer de le retrouver aujourd'hui pour se rassurer qu'il allait bien. Donc, elle descendit avec son châle sur les épaules puis remarqua un délicieux déjeuner sur la table. Elle prit donc une bouché avant de sortir. Elle marcha jusqu'à la forêt et se mit à la recherche du loup, le cherchant à la traces. Mais les traces n'était pas fraîches donc elle émit quelques sifflements que Tomo reconnaîtrait s'il les entendait. Elle pensa en souriant à la joie qu'il aurait de la revoir saine et sauve, car elle savait qu'il avait beaucoup angoisser de la voir partir seule de la forêt. Soudain elle entendit un chiâlement et elle reconnu Tomo. Morte d'inquiétude, elle se mit à le rechercher plus activement, guidée par ses chiâlements de plus en plus fort. Elle le trouva dans un fossé, couché par terre, le flanc ouvert. Elle s'approcha doucement, les larmes aux yeux, elle lui envoya des ondes rassurantes, puis examina sa blessure. Elle était assez grave mais le sang avait coaguler. Par contre, on pouvait détecter un début d'infection et c'est cela qui l'inquiétait le plus. Le coeur serré, elle lui caressa la tête pour le rassurer. Elle sonda ensuite ses sentations et comprit qu'il ne souffrait pas trop mais il était fiévreux. Rempli de culpabilitée, elle regrettait de ne pas être venue plus tôt. Lui parraisait plus qu'heureux de la revoir. Elle décida de le transporter à l'auberge car elle n'avait rien ici pour le soigner, elle avait laisser sa sacoche de guérisseuse dans sa chambre, et de plus il mourrait s'il restait dans le froid, blessé de la sorte. Elle essaya de le soulever une première fois, mais il était très lourd pour Seika, un instant désespéré, elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Mais le désespoir lui donna des forces, car elle réessaya et réussi tant bien que mal à le soulever. Écraser sous ce poids, elle tituba jusqu'à l'auberge, en pensant à chaque pas qu'elle faisait qu'elle n'y arriverait pas. Puis elle passa finalement la porte et déposa Tomo près du feu. Lui, était extrèmement inquiet de ne plus être dans la forêt et dans une habitation humaine par dessus le marché. Elle essaya de la rassurer du mieux qu'elle pouvait.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:26 (2009)
Répondre en citant

Pendella nettoya la cuisine de fond en comble. Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix derrière elle.

- Vous m'avez fait peur! dit-elle en se retournant.

Voyant que s'était Razan, elle baissa la tête gênée.

- Ha c'est vous! J'ai préparé le déjeuner si vous avez faim!

Celle-ci se donna une tape sur le front.

- Niaiseuse! dit-elle tout bas pour elle-même. Désolée ... Ce n'était pas voulu ...

Elle continua son ménage avant de dire d'autre connerie. Elle avait fini la cuisine et alla commencer le salon. Elle sevait passer à côté de Mace Razan. Toujours le regard vers le sol, elle passa à ses côtés, mais avant de quitter la pièce, elle lui dit:
- Je suis désolée pour mon comportement désagréable des derniers jours. Si c'est la volontée de ma soeur que vous restiez, je respecte son choix. Soyez le bienvenu!

Elle lui fit un petit sourire et alla dans la salle commune. Elle vit Seika près du feu.

- Bonjour Seika! dit-elle d'une voix enjouie. Le déjeuner est prêt!

La jeune dame était penchée vers le foyer ce qui inquièta la sorcière.

- Est-ce-que vous êtes blessée?

Elle s'approcha de Seika et vit que celle-ci n'était pas seule. Un loup blessé gissait au sol.

- Oh mon Dieu!! fit-elle en levant le ton et en approchant les mains vers sa bouche. Est ce qu'il est ... mort??

Pendella se pencha automatiquement vers le loup. On en voyait pas souvent dans les alentours. Comment il s'était retrouvé ici.
- Vous l'avez trouvé près de l'auberge?

Pendy flatta le loup et vit que celui-ci vivait toujours ce qui mit un sourire au visage de la cadette.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:54 (2009)
Répondre en citant

Razan avait fait sursauter Pendella bien malgré lui.

- Oh je suis désolé!  Je ne voulais vraiment pas vous faire peur...

Elle lui offrit ensuite de déjeuner avant de s'excuser pour cette demande.  Razan sourit et dit:
- Il n'y a pas de mal Pendella... Ne vous excusez pas pour si peux!

Elle lui souhaita ensuite la bienvenue en passant près de lui...  Donc elle voulait qu'il reste!

- Merci beaucoup... vous ne le regretterez pas.

Il la regarda partir vers le salon, comme il n'avait rien à faire à la cuisine, il la suivit.  Il sentit instantanément l'odeur du sang qui flottait dans la pièce... une odeur animale.

Comme il s'était nourrit la veille, il pu se permettre d'approcher sans risquer de se mettre dans un état second... ce qu'il fit.  Il vit alors Seika penchée sur un loup qui était blessé.  Il resta un peu en retrait près à aider au besoin...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:51 (2009)
Répondre en citant

Seika tentait de rassurer Tomo quand Pendella et Razan arrivèrent. Elle se retourna inquiète et fut très surprise de voir Pendella se pencher et caresser Tomo sans aucune crainte.

- C'est ami à moi longtemps. Je le trouver dans forêt, gravement blessé. Répondit t-elle affligé.
Est-ce que vous pouvoir le surveiller, je aller chercher sacoche avec choses pour guérir lui.
Et je avoir besoin aussi deux récipients avec eau qui bouille, s'il vous plaît.

Puis elle couru jusqu'à sa chambre et attrapa sa sacoche, toujours en courant elle redescendit.
Et s'agenouilla près de Tomo et inspecta le contenu de sa sacoche. Elle en sortit différentes herbes séchés, un court couteau très aiguisé, une aiguille d'os et de la fibre de végétaux qui servirait de fil.

Ensuite, elle attendit les récipients d'eau bouillante en revoyant mentalement la procédure. L'eau arriva et elle remercia avec gratitude. Puis elle jeta différentes herbes dans les récipients, elle attendit quelques minutes et prenant le premier récipient, elle fit avaler quelques gorgées de cette infusion au loup fiévreux. Puis plaça le bol près de son museau.

- C'est breuvage qui enlever fièvre et endormir. Je faire avaler pour guérir dans corps à lui et fumée faire dormir lui plus pendant opération. Leur expliqua t-elle, cela ne les intéressait peut-être pas mais cela la rassurait d'expliquer ce qu'elle faisait. Il ne faut pas oublier que sa formation de guérisseuse n'avait pas été terminer et elle n'avait pas confiance en ses capacités.

Ensuite, elle examina la blessure plus attentivement et après une hésitation elle attrappa son couteau. À l'aide de celui-ci elle enleva délicatement les chairs infectées. Après cette opération fastidieuse, elle pris le deuxième bol et versa le liquide dans la plaie en prenant soin de laisser les plantes bouillies dans le récipient. Puis recousit la plaie avec l'aiguille et le fil. Finalement, elle prit une grosse poignée de végétaux bouillis et gluants et étendit cette mixture sur la plaie fermée.

- Je mettre désinfectant dans blessure et cataplasme sur la plaie pour bien guérir. Leur dit t-elle avec un certain soulagement.

- Lui avoir bon chance pour guérison. Mais lui devoir être au chaud pour ça. Est-ce que déranger si Tomo rester ici jusqu'au temps ou lui être rétabli? Après lui retourner dehors. Lui pas déranger. Demanda t-elle à Pendella.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1598, 99, 100  >
Page 14 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation