Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:50 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:05 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Ennaxor avait aidé Pendella à plusieurs tâches, elle fut ravie d'avoir aidé un peu. Lorsque Razan et Logane étaient revenus de leur escapade, tous deux avaient rejoint la cuisine. Logane laissa Razan l'aider à faire du pain. De temps à autres l'elfe détournait son regard pour regarder la belle rousse. Ne sachant pas pourquoi, la femme lui faisait un sourire à chaque fois. Ennaxor aurait aimé discuter davantage avec elle. Lorsque Pendella n'eut plus besoin de l'efle, celle-ci alla s'enfermer dans sa chambre. Elle y resta toute la soirée et finit par s'endormir. Cette nuit-là elle rêva de Logane, dans ce rêve, elles semblaient très proche comme deux meilleures amies. Lorsque Ennaxor se réveilla, elle affichait un immense sourire et elle avait encore Logane en tête. Sans trop savoir pourquoi elle était attirée par elle. L'elfe n'alla pas saluer personne cette journée-là. Elle ouvrit sa fenêtre et s'envola, elle avait décidé d'aller chercher ses effets personnels à sa demeure dans la forêt des Ombres. Vu qu'elle se déplaçait très vite le voyage ne fut pas trop long pour elle.

Une fois arrivée, elle regarda un peu partout, espérant ne pas tomber sur Siramar. L'elfe prit un énorme sac et y plaça toutes ses choses personnelles; tels ses outils pour la confection d'armes et de bijoux, ses armes, tous ses vêtements, etc... Elle resta chez elle un peu afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublié.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:15 (2009)
Répondre en citant

Voyant que Razan continua son chemin, la sorcière se sentit mal. Elle se retourna pour s'excuser, mais celui-ci était revenu sur ses pas pour lui pointer quelque chose sur l'océan. Elle regarda et en effet, au loin, on pouvait y voir un petit bateau.

- Impossible!! Ça doit être un ennemi! C'est impossible! Il n'a plus de commerce depuis l'arrivé de Siramar. Je suis sûr que c'est un de ses complices. Il doit surment revenir pour prendre l'auberge! Il faut rester méfiant.

Pendella fixa toujours le petit bateau. Celle-ci s'en voulait d'être sortie sans ses armes.

- Dite-moi que vous avez votre sabre!!!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:22 (2009)
Répondre en citant

Pendella expliqua ses craintes à Razan... lui non plus n'avait pas d'arme.

- Non je n'ai pas mon sabre... Mais il ne faut peut-être pas sauté aux conclusions trop vite.

Il se tourna vers la jeune sorcière

- Mais oui, nous devons rester sur nos gardes...

Les yeux de Razan avait déjà perdu un peu de leur éclat et viraient au noir...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:26 (2009)
Répondre en citant

Arrivant enfin à destination, Deftest mit le pied enfin sur le sable, regardant toujours en direction  des deux êtres qu'il avait vu.
L'hybride se retourna pour voir que son embarcation ne lui offrirait pas la possibilité de retourner sur l'eau si jamais les choses devaient mal tourner.
Il regarda de nouveau vers ce qu'il voyait comme  étant une femme et un homme.
-hum,  mes salutations étranges créatures des terres inconnues...
-je viens en ami; dit-il en laissant tomber son sac à ses pieds, montrant ensuite qu'il n'était pas armé.
L'hybride préféra garder ses traits cachés, ne sachant pas si cela était une bonne idée.
Il restait toujours sur ses gardes, s'attendant à un possible signe d'hostilité, ignorant que les êtres devant lui étaient civilisés.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:36 (2009)
Répondre en citant

- Vous n'avez pas votre sabre!!! Un vampire ne sort jamais sans son arme il me semble!!!! dit Pendella d'un ton élevé.

Elle le regarda découragée.

- Comment vous pouvez être calme! Est-ce que vous êtes consciente de ce que le sorcier est capable!!!

Le bateau approcha de plus en plus. Il accosta par la suite un peu plus loin qu'eux. L'étranger approcha vers les deux et prit parole. Celui-ci avait un langage différent d'eux et de celui de Seika.

- Bonjour! dit-elle en gardant une distance. D'où venez-vous et que vous êtes venu faire ici?

Elle resta méfiante puisqu'il était incapable de voir le visage de l'inconnu. Pendy essaya de voir au travers de son masque, mais s'était impossible. La sorcière remarqua aussi que l'homme était sur ses gardes.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:42 (2009)
Répondre en citant

- Ne pensez pas que je ne sais pas ce que le sorcier est capable Pendella! Dit Razan à Pendella avec colère. -N'oubliez pas que vous avez vu et touché ce qu'il m'a fait! C'est lui la cause de ce que je suis!

Il passa sa main sur son torse par réflexe tout le long de sa cicatrice...

L'homme qui descendit enfin du radeau s'approcha et parla. Razan laissa parler la tenancière... c'était chez elle après tout. Mais il restait tout près d'elle et prêt à passer à l'attaque si il sentait quelconque menace.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:51 (2009)
Répondre en citant

Deftest garda le silence un moment, laissant le temps à la femme de répondre et de poser des questions.
L'hybride répondit aux questions:
-Je viens de très loin... de par là bas ; dit-il en pointant haut et loin vers l'océan.
-J'habitais sur une grande terre avec ceux de ma race, jusqu'au jour ou j'ai découvert la légende de ces terres que vous habitez... et j'ai décidé de venir en vérifier la légende à savoir si ces terres existaient
-J'ignorais par contre l'existence de telles créatures comme vous!
-Mais, qu'êtes-vous donc, oh noble créatures dotées d'un savoir ?

Ne se sentant pas en confiance pour montrer ses traits,  il  ne laissait que voir ses yeux par les  deux trous, laissant  voir ses yeux brun.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:05 (2009)
Répondre en citant

Pendella laissa la chance à l'inconnu de se présenter. Elle regarda toujours l'homme au long cheveux blanc avec méfiance. Pourquoi celui-ci ne voulait pas leur montrer son visage? Elle fût surprise d'apprendre que d'autre gens habitait au dela de l'océan.

- Vous venez de l'autre bout de l'océan!! dit-elle avec stupeur. Vous avez donc fait un long voyage!!!

Elle se retourna et fit un sourire à Razan.

- Nous sommes des êtres humains tout comme vous monsieur. Pourquoi cachez-vous votre visage et pourquoi êtes vous venu seul?

Elle bombarda l'étranger de question. Elle essaya de le piéger pour être sûr que celui-ci n'est pas un envoyé de Siramar.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:09 (2009)
Répondre en citant

Lorsque Pendella dit à l'étranger qu'ils étaient tous deux humains, Razan ne pu s'empêcher de sourire aussi. Il resta quand même sur ses gardes. Lui aussi trouvait étrange que l'inconnu ne dévoile pas son visage.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:18 (2009)
Répondre en citant

Deftest écouta les réponses de la femme, jettant des regardas par moment à l'homme qui lui semblait préférer le silence.
-Oui, j'ai fait un long voyage....
-Vous êtes des humains?
; dit-il d,un ton interrogateur.
-Je ne suis pas un humain moi... 
L'hybride  retira le capuchon de sur sa tête et son masque, révélant ses traits de loups et d'elfe..
-Si j'ai fait tout ce chemin, c'était dans le but de me convaincre qu'il existait un monde quelque part ailleurs que chez moi...
-Mes ancêtres racontaient la légende de cette terre que vous habitez, sans savoir qu'elle existait vraiment!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:23 (2009)
Répondre en citant

Enfin, l'homme retira son capuchon et son masque. Pendella resta surprise. Donc, la légende disait vrai. Il existait vraiment des hommes-loups, mais celui-ci était un mélange d'elfe et de loup. Pendella ne pouvait plus retirer son regard sur ses oreilles de loup et son visage légèrement poilu.
De plus, celui-ci avait des griffes au lieu des ongles...

- Vous êtes plusieurs de votre race?? Est ce qu'il existe d'autre race dans votre monde?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:29 (2009)
Répondre en citant

Quand l'homme retira son masque, Razan fut plus que surpris des traies étranges de celui-ci. Il fut encore plus surprs que Pendella en aie entendu parler. Il continua qu'à être un spectateur de l'échange entre les deux. De toute façon, il était beaucoup plus efficace avec ses gestes qu'avec sa langue.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:33 (2009)
Répondre en citant

Deftest remarqua bien l'effet que cela avait provoqué en retirant le masque.
-eh bien, nous sommes que deux races sur nos terres, des elfes et des hybrides comme moi...
-Mais sinon, je n'ai jamais vu d'autre race là d'ou je viens...

Il regarda les environs un instant et il demanda:
-Pardonnez ma grande impolitesse humains, mais avez-vous de quoi manger ?
-Cela fait bien des jours que j'étais en mer et mes dernières réserves n'étaient plus comestibles...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:39 (2009)
Répondre en citant

Razan prit enfin parole.

- Il faudrait peut-être se présenter... Moi je m'appelle Mace Razan et la jeune dame à mes côtés s'appelle Pendella Lilwen. Pour ce qui est de la nourriture...

Il s'arrêta et regarda la jeune sorcière. Il n'aurait pas été correct d'inviter lui-même l'étranger à l'auberge. Il attendit donc que Pendella se prononce.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:44 (2009)
Répondre en citant

- Ohhh oui!! Quel impolitesse de ma part! Je ne fais vraiment pas une bonne tenancière. Venez! Suivez moi! Je détiens une auberge avec ma soeur. D'autre personne sont présente. Des gens où vous allez adorer connaître et approfondir sur leur culture.

Razan se présenta ainsi que Pendella. Celle-ci se mit en marche vers l'auberge.

- Il y a de la nouriturre et nous chargeon pas trop cher. Cinq pièces d'or par semaine et vous êtes logé et nourrie.

lls marchèrent pendant un bout et ils arrivèrent devant l'auberge.

- Voici l'auberge! dit-elle en ouvrant la porte. Bienvenue à l'Auberge du Lys Blanc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1798, 99, 100  >
Page 16 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation