Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:29 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:05 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest suivit donc les deux humains qui se présentèrent.
Il sut leur nom et il se présenta de même.
-Je me nomme Dekosmtestir Riifu Shirudo, mais appelez moi Deftest comme tous les autres... ça sera plus court.
En chemin, l'elfe-loup écouta les détails dont parlait Pendella.
-hmm, des pièces d'or ...  encore quelque chose dont j'ignore l'existence
Lorsqu'ils arrivèrent à l'auberge, l'hybride fut charmé par l'aspect accueillant des lieux.
-C'est un bel endroit ici... Pendella...
-Mais,  je ne pense pas pouvoir payer avec des...  pièces d'or que vous dites...
-Par chez moi, ce sont...
; dit-il en fouillannt dans son sac pour un plus petit sac.
Deftest fouilla et il sortit une pierre, qui ressemblait au croissant de lune, du petit sac.
La pierre était légèrement brillante, de couleur  presque crystaline.
-Nous appelons ça, des lunes brillantes...  mais, j'ignore si cela a une quelconque valeur  sur vos terres..
. ; dit-il en rangeant la pierre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:32 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait terminé de ramasser ses choses, elle prit le chemin du retour. En chemin, elle pensa encore à la belle Logane. Elle se promit d'aller lui parler dès le lever du jour. Une fois revenue à l'auberge, Ennaxor entra par la fenêtre de sa chambre comme ça tout le monde allait croire qu'elle n'était jamais sortie. Puis elle déposa son gros sac par terre. Elle alla chercher de quoi manger à une telle vitesse que personne ne la vit passer. Après avoir bien mangé elle enleva son vieux linge qu'elle laissa traîner par terre. Nue comme un vers elle alla se coucher sous ses draps. L'elfe aimait bien pouvoir dormir sans vêtements, dans sa demeure à la forêt des Ombres il lui était impossible d'avoir une intimité à cause de son maître qui arrivait toujours sans prévenir, et ses ailes étaient déjà dures à adapter pour certains vêtements. Toute enroulée dans les couvertures l'elfe entra dans un sommeil profond.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:07 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Nuageux mais moin froid que les jours précédent

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:12 (2009)
Répondre en citant

Alourdie par son sommeil, Logane ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois les paupières... Oui, ça y est, elle se souvenait d'où elle était. Elle se demanda combien de temps elle avait dormi.

Se relevant péniblement, elle ramassa les deux lettres de ses parents et monta à l'étage. Devant la porte du sous-sol, elle murmura :

-Ednamed el ej, ével tios tros el euq !

Elle mit de l'ordre dans sa chevelure et lissa son tablier. Puis elle fit son entrée dans le salon commun. C'est alors qu'elle vit un nouvel arrivant, en compagnie de Pendella et Razan. Au comble de l'excitation d'avoir un nouveau venu à l'auberge, Logane sautilla vers eux.

-Bienvenue à l'Auberge du Lys Blanc ! Je suis Logane Lilwen, co-propriétaire de ce lieu avec ma soeur Pendella, qui s'est déjà présenté à vous me semble-t-il ! Pendy chérie, je te laisse faire, murmura-t-elle. Je vais voir si je ne peux pas concocter quelque chose pour monsieur à la cuisine. Il doit avoir faim ! Je serai dans ma chambre si tu as besoin de moi...

En passant vers la cuisine, Logane vérifia que le foyer était bien allumé, afin que Tomo n'ait pas froid, puis fouina à la recherche de quelque chose d'agréable à se mettre sous la dent pour le nouvel arrivant. Elle trouva un restant de ragoût, qu'elle réchauffa rapidement avec sa main. Puis elle plaça le tout sur la table de la salle à manger, ainsi qu'une cruche d'eau, une miche de bain et un assortiment de fromages. Ensuite, elle alla se faire couler un bon bain chaud; la nuit allait être très longue pour elle, avec tous ces préparatifs...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:32 (2009)
Répondre en citant

Pendella regarda les pierres de lune. Elle en avait jamais vu. Elle ne savait pas quoi lui dire, mais ne pouvait pas le laisser dehors.

- Ce n'est pas grave! Entrer! Nous allons surment trouver un arrangement. J'en parlerais à ma soeur.

À ce moment même, Logane fit son apparition.

- En parlant du loup!! dit-elle en riant.

Pendy la laissa se présenter.

- Lo, voici Deftest! C'est une bonne idée pour le repas car il meurt de faim.

Pendant que la nourriture se réchauffait, Pendella lui fit faire une visite guidée de l'auberge. Elle le laissa par la suite aller manger. Celle-ci alla inscrire dans son registre le nom du nouveau venu. De plus, elle remarqua que seulement Ennaxor avait payer pour deux semaines ainsi que Seika. Elle devra aller demander cinq autres pièces d'or à Razan s'il a l'intention de rester. La sorcière prépara la clé pour Deftest. Elle retourna le rejoindre et lui tendis sa clé.

- Tenez! Voici la clé de votre chambre. Celle-ci se trouve en haut et chercher le même dessein sur la porte que votre clé. Bonne nuit!

Pendella avait plein de chose à conter à sa soeur. Elle alla cogner à la porte de Logane. Elle entra et alla s'installer sur le lit.

- J'ai plein de chose à te conter! dit-elle excitée. L'étranger est arrivée par les voies de la mer. Est-ce que tu comprends ce que cela signifie! C'est qu'il y a d'autre race que la notre et un nouveau monde à visiter... Elle prit une bonne respiration avant de recommencer. De plus, il n'est pas comme nous ou comme personne ici. C'est un elfe-loup! Donc, les légendes disaient vrai. Certains hommes ont la capacité de se changer en loup, mais on a un petit problème ... Il ne fonctionne pas avec des pièces d'or, mais des pierres de lune. On fait quoi avec ça? Pis, je me demande si on doit se méfier de lui. Il pourrait être un complice de Siramar non? Au début, il avait son visage caché par un masque ... Pour quel raison? Aucune idée!

Elles continuèrent ainsi à se parler durant la nuit. Par la suite, Pendy se leva et souhaita bonne nuit à sa soeur.

- Demain est un grand jour chère soeur!!! dit-elle avec un sourire. Bonne nuit!

Elle ferma la porte et entra dans la sienne. Pendy se changea et pensa à la journée qu'elle allait avoir. Elle avait hâte de voir ce que le monde des sorcières lui avaient réservé. Elle s'endormie sur ses pensées.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:50 (2009)
Répondre en citant

Razan sourit devant l'enthousiame soudain de Pendella. Après l'inquiétude de l'arrivé d'un nouveau venu, la tenancière de l'auberge avait soudainement refait surface!

Ils revinrent donc tous les trois vers l'auberge où Logane ne se fit pas attendre pour se présenter. Deftest avait aussi parler d'un problème avec la monnaie utilisée mais Pendella décidé de reporter cela à plus tard.

Rendu à l'intérieur, l'odeur du sang du loup blessé ne se faisait presque plus sentir donc beaucoup moins inconfortable pour le vampire. Il ne resta cependant pas longtemps dans le salon et monta à sa chambre pour aller relaxer.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:35 (2009)
Répondre en citant

Seika était parti se coucher peu de tant après les soins de Tomo, épuiser par les efforts et l'inquiétude. Mais elle se releva en pleine nuit et alla voir Tomo en apportant son sac de guérisseuse.
Elle remit une bûche dans le feu et s'accroupit près de lui pour l'examiner. Pour commencer, elle sonda ses sentations, et avec soulagement, conclu que sa fièvre avait beaucoup baissé. Un très bon signe, surtout si tôt après l'opération. Cela signifiait qu'elle avait bien enlevé toute les chairs infectées et qu'il ne devrait pas avoir de complications. Elle enleva le cataplasme et sorti de son sac des bandes de peau tané pour lui faire un bandage, cela protégerait la plaie jusqu'à la cicatrisation.
Il commença à s'éveiller et ce nouvel environemment le fit un peu s'inquiéter mais elle le rassura doucement en lui chuchotant quelques mots dans sa langue, d'une voix réconfortante. Elle alla ensuite à la cuisine et fit bouillir un bol d'eau. En revenant près du loup, elle choisi quelques simples dans son sac et refit la même infusion que plus tôt, pour faire baisser la fièvre et dormir. Elle lui en fit ingurgiter quelques gorgées, puis le regarda s'assouppir presque aussitôt. Seika rangea ses choses puis s'allongea par terre près du loup pour le surveiller, mais elle finit par s'endormir.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:22 (2009)
Répondre en citant

Deftest s'était demandé quel genre d'arrangement pourrait compenser la demande de paiement.
Pendella avait cependant choisi de remettre cela à plus tard.
-eh bien, soit est votre décision dans l'actuel
Peu de temps après, une autre femme qui était la soeur de Pendella vint se présenter.
Logane avait parlé de nourriture ce qui rappela qu'il avait faim.
Entre temps, Pendella lui fit une visite guidée des lieux.
Suite à la visite guidée, Deftest alla manger un peu et lorsqu'il termina, Pendella lui remit une clé et il écouta les instructions concernant la chambre.
-eh bien merci...  de votre hospitalité
L'elfe-loup ramassa son sac et il monta ensuite pour dormir, histoire de se reposer.
Il chercha la chambre qui correspondait au même dessin que la clé, prenant attention à regarder les détails.
Lorsqu'il trouva la chambre qui   correspondait avec la clé, Deftest entra et il  ne porta pas autant d'attention à la décoration.
Il  ferma la porte, il laissa tomber son sac par terre et il se laissa tomber sur le lit pour s'endormir aussitôt qu'il toucha les draps.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:38 (2009)
Répondre en citant

Pendella se réveilla en sursaut! Excitée, elle sortie de son lit rapidement. Elle ouvrit la porte de sa garde-robe et prit sa plus belle robe. Elle l'enfila et se regarda. Contente de son choix et laissa ses cheveux frissés tomber sur son dos. Elle avait une magnifique longue robe rouge qui mettait son décolter en valeur. Une robe donc sa soeur avait mis beaucoup de temps à faire pour lui offrir comme cadeau d'anniversaire l'année d'avant.

Aujourd'hui était une nouvelle année qui commençcait pour Pendy. Une année remplis de surprise puisque c'était son anniversaire. Elle faisait 21 ans. La sorcière sortie de la chambre en espérant trouver sa soeur, mais elle n'y était pas. Rendu dans le salon commun, Seika dormait près de son loup. Pendella remit une autre bûche dans le foyer pour garder au chaud le pauvre loup. Déçu que personne soit levée, elle sortie dehors.

Enfin, il ne faisait pas trop froid, mais des nuages étaient en vu. Pendella regarda encore et encore les magnifiques chutes de Willowfalls qui donnaient face à l'auberge. Elle se laissa berçer par le vent doux et se laissa partir dans son imagination.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:42 (2009)
Répondre en citant

Razan était parti faire une de ses sortie nocturne peu de temps après minuit. Il erra dans la nuit jusqu'au matin essayant de trouver des pistes qui le conduirait au sorcier. Bien que plusieurs choses avaient changé dans sa vie, son besoin de vengeance était toujours présent.

Il était à l'écoute du moindre écho, du moindre murmure qui pourrait le conduire à lui. Lorsqu'il revint à l'auberge, il faisait clair mais heureusement pour lui, le soleil était caché par les nuages...

Pendella était déjà dehors malgré l'heure. Il la salua... elle avait plutôt l'air joyeuse ce matin...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:47 (2009)
Répondre en citant

Lorsque Pendella ouvrit les yeux Razan était près d'elle. Elle sursauta et partie à rire.

- Bonjour! Mais vous êtes partout ma foi! Je vais vraiment commencer à croire que vous me suivez!
dit-elle en riant. Est-ce que vous avez bien dormi?

Elle repensa à sa question.

- Heuu ... Est-ce que les vampires dorment au moins?
demanda-t-elle gênée.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:53 (2009)
Répondre en citant

Razan rit avec Pendella...

- Il faut croire que nous avons besoin de prendre l'air en même temps!

Elle lui demanda ensuite pour ses nuits...

- J'ai besoin de me reposer mais non, je ne dors pas. C'est plus un genre de méditation que je fais. Mais est-ce que vous, vous avez bien dormit? Il me semble que oui... vous avez un sourire radieux aujourd'hui!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:02 (2009)
Répondre en citant

Génée du compliment que Razan lui envoya, elle baissa la tête.

- Malgré qu'il n'a pas de soleil, c'est quand même une magnifique journée! Le vent est doux et chaud! La vu autour de notre auberge est splendide et ces chutes me font toujours rêver lorsque je me tiens devant elles.

Elle releva un peu les yeux et lui fit un sourire gênée.

- Je crois qu'il est temps que je prépare le déjeuner pour mes clients si je ne veux pas avoir de plainte.

Elle entra à l'intérieur et se dirigea vers la cuisine. Celle-ci prit son tablier et l'enfila et commença à sortir les ingrédients qu'elle avait de besoin.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:05 (2009)
Répondre en citant

Deftest se réveilla après avoir dormi un bon moment.
Il se leva et il s'étira,  voyant bien la différence que le matelas comparé som embarcation de fortune, sur laquelle il avait navigué.
L'elfe-loup quitta la chambre, descendant à la salle ou il avait été un moment l'autre soir.
Personne ne semblait être debout, mais l'hybride finit par trouver quelqu'un qui dormait près d'un loup.
Deftest s'approcha et il regarda plus attentivement la bête.
-oh, pauvre frère...
-puisse la grande lune t'aider mon ami

L'hybride décida de laisser l'animal et celle qui semblait être sa maîtresse se reposer.
Il remonta à sa chambre pour y prendre un livre, de l'encre et une plume, puis il revint  s'asseoir pour noter ses découvertes sur ce nouveau monde plutôt étrange et pourtant si intéressant à étudier .

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:08 (2009)
Répondre en citant

- Oui vous avez effectivement une vue magnifique! Pour ce qui est du soleil, je le préfère de beaucoup caché compte tenu de ma condition... quoi que j'aimerais beaucoup le sentir contre ma peau à nouveau.

Razan s'était tut mais avait remarqué les joues rouges de Pendella après qu'il lui eut dit qu'elle avait un beau sourire... Il lui annonça ensuite qu'elle devait entrer pour commencer le déjeuner. Pour ne pas l'embarasser d'avantage, il se contenta de la saluer et resta dehors un moment. C'est vrai que c'était une belle journée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1898, 99, 100  >
Page 17 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation