Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:20 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:16 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella prépara du pain chaud avec du fromage et des fruits que sa soeur avait été chercher au marché. Elle déposa le tout sur un grand plateau. Elle alla amener le plateau sur la table de dîner. Pendy retourna dans la cuisine chercher les assiettes et les tasses. Elle retourna dans la salle à dîner et alla voir si il y avait des gens dans la salle commune.

- Oh .. Bonjour Deftest! Comment allez-vous ce matin? J'espère que vous aviez bien dormi! chuchota-t-elle pour ne pas réveiller Seika. Venez dans la salle à dîner, j'ai préparer le déjeuner.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:16 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:17 (2009)
Répondre en citant

Seika se réveilla en sursaut au matin, surprise de s'être endormie. Elle examina Tomo qui dormait toujours et fut heureuse de constaté qu'il n'avait plus du tout de fièvre. Elle réalisa qu'elle avait utilisé beaucoup de sa réserves de plantes médicinales, donc elle décida d'aller en chercher d'autres. En sortant, elle croisa Razan.

- Bonjour. Le salua t-elle avec un sourire.

Puis elle continua son chemin jusqu'à la forêt où elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait. Des plantes assez commune et facile à trouver. Son travail effectué, elle revint rapidement à l'auberge car elle avait une faim de loup.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:25 (2009)
Répondre en citant

Deftest releva la tête lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler.
-oh, bonjour Pendella
-je vais bien et vous? et à ce que je vois, vous semblez de bonne humeur humeur aujourd'hui...
-encore plus enthousiaste qu'hier
; chuchotta t-il.
Il se leva et il suivit donc la femme à la salle à diner, laissant ses choses dans l'autre pièce.
-c'est bien gentil tout cela... mais il faudrait au moins que je vous paie, non?
-après tout, il faut bien que vous puissiez entretenir ce merveilleux endroit

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:14 (2009)
Répondre en citant

Logane, après son bain et sa longue discussion avec Pendella, était partie dans la cour arrière, pour décorer en vue de la fête du lendemain. Ce furent ses tremblements qui la réveillèrent. Elle s'était endormie sur un banc... Elle grelottait tant que ses dents claquaient ensemble. Pourtant, il faisait moins froid, mais sa nuit blanche à préparer le jardin pour l'anniversaire de sa soeur l'avait exténuée. Tout était en place, Pendy en ferait une tête ! Et avec le nouvel arrivant, ils seraient plus nombreux pour cette fête, ce qui remplissait son coeur de joie.

Incapable de supporter davantage le froid, Logane se redressa pour se lever, mais un violent étourdissement la fit tomber à genoux. Elle s'assit dans l'herbe et tenta de reprendre ses esprits. Soudain, un éclat brillant la fit cligner des yeux.

-Mère ?

-Chérie... tu as si bien travaillé pour offrir cet anniversaire à Pendella. Tu es si prévenante, si maternelle. Je te remercie d'avoir pris ma place auprès de ta petite soeur.

-Ce n'est pas comme si vous m'aviez laissé le choix, la toisa dédaigneusement Logane.

Le fantôme baissa les yeux.

-Peut-être un jour comprendras-tu... Enfin. Je suis venue te demander une faveur.

Logane se contenta de la fixer, bras croisés. Ophélie poursuivit.

-J'aimerais bien passer un moment avec ma cadette. Pourrais-tu me servir de canal, au moins que je puisse la serrer dans mes bras ?

À cette demande, Logane dut tourner vivement la tête pour se mordre la lèvre et ne pas éclater en sanglots. Logane avait toujours cru qu'Ophélie préférait Pendella à elle, mais n'en avait jamais eu de preuve. Cette fois, s'en était trop. Mais pourrait-elle vraiment refuser ce bonheur à sa petite soeur qu'elle aimait tant ?

-Pourquoi cette hésitation ? demanda doucement sa mère.

-Parce que malheureusement, je ne connais personne dans mon entourage qui pourrait faire la même chose pour moi...

-Mais tu nous vois ! Tu nous parles ! sa mère s'obstina-t-elle.

-Ah, parce que vous croyez que cela remplace la tendresse, le toucher ? Pendella aura droit à ce dont je suis privée depuis toutes ces années ! Et je vais vous dire, mère: si ce n'était de ne plus voir père, je me passerais bien de ce don !

Logane cracha ses mots avec colère, mais la tête lui tournait tant qu'elle dut se forcer à se calmer. Ophélie, au lieu de la sermonner en croyant que sa fille aînée était jalouse, eut les larmes aux yeux et lança :

-Je comprends... Ma présence t'importune. Je comprends que tu puisses m'en vouloir. Je te promets de ne plus jamais venir te voir après ce jour, ma chérie. Mais avant, j'ai un cadeau pour toi. Laisse-toi aller, mon trésor...

La jeune femme voulait crier : "non, vous ne comprenez rien !", mais n'arriva qu'à articuler:

-Je ne me sens pas bien...

Personne ne pourrait lui venir en aide, elle avait lancé un sort dans la cour, afin de repousser quiconque voudrait venir et gâcher la surprise. Donc inutile de crier à l'aide. Sa mère lui avait dit de se laisser aller... Elle se sentit basculée dans le vide et son corps tomba lourdement sur l'herbe...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:22 (2009)
Répondre en citant

Tout le monde remarqua que Pendelle était de bonne humeur.

- Ce n'est pas grave pour l'instant. Nous devons prendre une décision moi et ma soeur. Pour l'instant, l'important est de vous nourrir et de vous offrir nos bons services.

Pendella se servit un plat et alla s'asseoir à la même table de Deftest.

- j'ai oublié de vous mentionner qu'une de nos cliente à un loup. Présentement, il est ici car il est gravement blessé. J'espère que ça ne vous dérange pas... Mais qu'est ce que je dis là! Vous êtes vous même un elfe-loup!

Pendy éclata de rire et prit une bouchée.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:32 (2009)
Répondre en citant

Razan vit passer Seika...

-Bonjour! J'espère que votre loup va mieux ce matin.

Il la regarda s'éloigner et décida de rentrer pour voir si d'autre résidents étaient debout. Il entra dans le salon commun et ne vit personne d'autre que le loup toujours étendu.

Les autres devaient être en train de manger... Parlant de manger, il serait surement dû bientôt. Effectivement, ses yeux commençaient à perdre graduellement de leur éclat bleu.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:44 (2009)
Répondre en citant

Lorsque Seika arriva près de l'auberge, elle fut frappé par une puissante émotion de tristesse et de colère, elle reconnu l'énergie de Logane. Elle regarda autour d'elle mais ne la vit nulle part, Seika entra donc dans l'auberge. À la table, elle vit Pendella et une autre personne qu'elle ne connaissait pas. Lorqu'elle le vit de plus près, elle fut surprise de son apparence mais ne le laissa pas paraître.

- Bonjour à vous, je suis Seika. Lui dit t-elle souriante mais elle s'inquiétait un peu pour Logane qu'elle ne voyait nulle part et elle ne sentait même plus son énergie émotionnelle ce qui l'inquiétait encore plus.

- Bonjour Pendella, Est-ce que vous savoir où est votre soeur?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:55 (2009)
Répondre en citant

- Bonjour Seika! dit-elle avec un sourire lorsque celle-ci entra dans la pièce. Je te présente Deftest. Il est arrivé hier soir.

Seika paraissait inquiète et demanda pour sa soeur.

- Non, ce matin, j'aurais cru penser qu'elle serait la première debout, mais je me suis trompée. Je crois qu'elle dort encore pourquoi? Vous avez besoin de quelque chose? Je peux vous aider!

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:02 (2009)
Répondre en citant

Seika regarda Pendella, ne sachant pas comment lui dire ce qu'elle avait détecter, elle ne voulait pas l'inquiéter inutilement, peut-être que ce n'était rien après tout...

- Non je pas besoin rien, merci. C'est parce quand je suis arriver, je sentir très grande colère et tristesse, et ça venir de Logane. Puis après plus rien. Maintenant je plus pouvoir trouver son énergie d'émotion. C'est très étrange.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:14 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait dormie comme un bébé, elle se leva et alla prendre un bon bain. L'efle sortit ses vêtements de son gros sac et les placa dans la commode de la chambre. Elle enfila un pantalon noir très ajuster et une blouse au manche boufante. Elle remonta ses cheveux et les attacha avec une languette de cuir. Une fois bien reveiller et arranger, elle descendit au salon....elle y avait entendue des voix. Puis elle se sentit soudainement mal lorsqu'elle pensa a Logane, elle ne savait pas pourquoi. Arriver en bas et vit Razan et le loup étendu sur un divan.

-Bonjour Razan! ohhh vous devez manger bientôt mon cher n'est ce pas!! dit-elle avec sarcasme.

Elle se dirigea vers la salle à mager, l'odeur attira l'elfe. Pendella était entrain de manger mais elle n'était pas seul. Elle regarda les nouveaux venue et leur sourit.

-Bonjour, puis-je me joindre à vous!! Pendella pouvez vous nous présenter!!

Ennaxor prit un siège et se servit un plat, tout en mangea elle fixa la femme et l'homme qui semblait être un hybride mais Ennaxor en était pas sur.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:28 (2009)
Répondre en citant

Razan avait bien senti le sarcasme de Ennaxor lorsqu'elle passa près de lui...

- Ne me tentez pas... dit-il en guise d'avertissement suivit d'un grognement.

Il regarda partir l'elfe en direction de la cuisine où tous les autres devaient être... à manger comme tout être normalement constitué.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:52 (2009)
Répondre en citant

Pendella fût inquiète par rapport aux paroles de Seika. Ennaxor entra dans la salle à dîner.

- Bonjour Ennaxor .. dit-elle anxieuse. Heuu oui ... voici Deftest ... Deftest je te présente une autre de nos cliente Ennaxor. Désolée, mais je dois quitter!

Celle-ci se leva d'un bond et alla directement voir dans la chambre de sa soeur. Elle ouvrit la porte sans cogner et vit que le lit était vide. De peur que ça soit une attaque du sorcier, Pendy se mit à la recherche de Logane. Elle descendit à la cave, monta à l'étage, alla voir dans la chambre froide et fit le tour de toutes les autres pièces tout en criant le nom de sa soeur. En larme, elle alla voir la dernière place où elle n'avait pas encore mis les pieds, au jardin.

Comme s'était magnifique. Logane avait décoré le jardin au grand complet pour sa fête. Les larmes se mirent àa couler de plus belle.

- Logane où es-tu ...

Pendella alla continuer son chemin lorsqu'elle fût arrêter par une force invisible. Le jardin était protégé. Elle regarda partout pour voir si elle y voyait le sorcier, mais rien. Ce qu'elle fût la metta à terre. Sa soeur gisait au sol.

- LOGANNNEEEE!!! cria-t-elle.

Pendella essaya de traverser le dome invisible. Si s'est un sort de sa soeur, elle serait capbale de l'enlever.

- Ednamed el et ej, ebmot emod ec egètorp iuq tros el euq! dit la sorcière d'une voix différente.

Elle mis un pied et pu continuer son chemin. Elle couru jusqu'à sa soeur et se jeta au sol près du corps de Logane. Elle prit la tête de Lo et la déposa lentement sur ses genoux.

- Lo!!! Réveille Lo!!! Je t'en supplie!!! LOOO!!! cria-t-elle en pleurant. Ne me fait pas ça! Pas aujourd'hui!!!! LOGANE LILWEN, JE T'ORDONNE DE TE RÉVEILLER!!!!!! dit-elle fâchée et en larme tout en secouant sa soeur.

Pendy essaya de toute ses force de réveiller sa soeur. Tout en pleurant, elle berça le corps de sa soeur en fredonnant la berceuse que Logane lui chantait lorsqu'elle était enfant. Les yeux de Pendy était devenue d'un bleus éclatants ...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:33 (2009)
Répondre en citant

Deftest resta  à manger en compagnie de Pendella.
Peu de temps après, une autre personne vint les rejoindre
-Mes salutations à vous Seika.
L'hybride continua de manger alors que les deux deux femmes parlaient de Logane.
Puis, une elfe se joignit à eux un instant plus.
Pendella fit les présentations et l'elfe-loup sut ainsi que l'elfe se nommait Ennaxor.
Cependant, la tenancière les laissa entre eux, partant chercher sa soeur.
Deftest termina de manger et il regarda Ennaxor.
-Dites moi, les elfes habitaient ces terres légendaires avant mon arrivée  ?
-C'est qu'aucune légende de là ou je viens ne mentionnais l'existence d'elfes en dehors des terres
-Pardonnez-moi si je vous pose cette question... hmm, Ennaxor, c'est cela?

Il avait une expression interrogateur, se demandant déjà bien des questions.
Il se disait que s'il avait au moins la réponse à sa question, il pourrait éviter d'en poser une tonne.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:28 (2009)
Répondre en citant

Razan vit passer Pendella qui criait le nom de sa soeur. La dernière fois qu'il l'a vit passer, elle était en larme et on sentait la panique monter en elle.

- Pendella qu'est ce qui...

Mais elle était déjà disparue. Il n'entendit plus rien pour un court moment lorsque les cris de la jeune femme reprirent de plus belle. Ne sachant si elle était attaqué, il monta en quatrième vitesse à sa chambre, prit son sabre au vol et, au lieu de repasser par le rez de chaussé, sauta directement par la fenêtre! Il atterrit directement dans le jardin où il vit Pendella avec son ainée dans les bras.

Il fit le tour d'un regard du jardin. Il n'y vit aucun ennemis mais elle était clairment décorée pour une fête. Il avait entendu dire la jeune sorcière "Ne me fait pas ça! Pas aujourd'hui!!!!" et lorsqu'il remarqua les banderolles il sût. C'était la fête à Pendella aujourd'hui...

Il y avait maintenant une guérisseuse à l'auberge... peut-être saurait-elle quoi faire. Il entra à l'intérieur et cria :

- Seika! On a besoin de vous tout de suite au jardin!!.. Faites vite svp!

Il retourna ensuite près de Pendella toujours aux pas de course...

- J'ai appelé Seika... lui dit-il tout doucement...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:54 (2009)
Répondre en citant

Lorsque Razan l'interpella elle le suivit immédiatement. Dans le jardin, elle vit Pendella avec Logane qui semblait sans connaissance.

- Laissez-moi regarder. Dit t-elle doucement à Pendella qui était en larmes.

Elle l'examina au mieux de ses connaissances, mais elle ne paraissait avoir rien mis à part qu'elle avait perdu conscience.

- Je ne pas voir ce qu'elle peut avoir. Elle avoir aucun signes de blessures, tout sembler normal, juste elle perdre conscience. Je pas voir ce que ça peux être. Conclu t-elle désolé. Peut-être rentrer Logane à l'intérieur et attendre elle reviens à elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1998, 99, 100  >
Page 18 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation