Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:48 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:05 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Logane observa Pendella pleurer et crier, son propre corps gisant par terre. Elle ressentit une peine qu'elle ne pouvait décrire tant elle était intense. Sa mère s'approcha d'elle et lui mit une main sur l'épaule.

-Tu la retrouveras bientôt. Maintenant, suis-moi Logane Amaëlis Lilwen...

Logane regarda une dernière fois sa soeur, puis elle suivit sa mère dans le boisée.

Toutes les femmes Amaëlis étaient réunies en cercle. Ophélie et Logane se joignirent à elles. Sa mère lui chuchota :

-Grâce à ton don, et à ton grand amour pour sa soeur, tu as le droit de participer à cette réunion. Je suis contente que tu sois parmis nous, lui sourit Ophélie en lui prenant la main.

Logane combattit une violente envie de pleurer. Elle et sa mère, main dans la main...

Puis les sorcières se mirent à chanter et à psalmodier, en se balançant de gauche à droite. Au milieu du cercle, Logane vit les éléments se combattre férocement, jusqu'à ce que l'élément de Pendella monta plus haut en signe de victoire. Les sorcières chantèrent leur joie ! Les esprits vinrent annoncer quel sera le don que l'univers léguerait à Pendella, et Logane eut un sursaut de surprise. Pendella et elle avaient vraiment eu des dons difficiles à gérer... Ensuite, les femmes lancèrent la bénédiction familiale de Pendella en tant que véritable sorcière. Lorsque tout fut terminé, une des femmes s'avança près de Logane et la prit par les épaules.

-Nous sommes désolée que tu aies eu à vivre ta bénédiction toute seule. Mais tu ne l'étais pas. Ta mère est restée avec toi tout le long du processus. Elle te protégea et te parla, mais tu étais si effrayée que tu ne la vis point.

Les yeux embués, Logane revit sa propre bénédiction.

"Elle s'était levée le matin, normale. Pendella lui avait fait un gâteau. Après avoir dansé et fêté, les filles étaient allées dormir, chacune dans leur chambre. Puis, vers minuit, Logane s'était réveillée en sueurs. Elle avait si chaud qu'elle crut qu'elle allait en mourir. Elle sortit dans la cour et avait vu que ses mains étaient en feu ! Elle s'était mise à hurler et Pendy était sortie en trombe, paralysée par la peur. Finalement, Logane s'était consumée et avait fini en un tas de cendres sur le sol. Puis, les cendres s'étaient soulevés pour découvrir une Logane complètement transformée. Elle s'était mise debout, l'air hébétée et avait tourné son regard vers sa soeur. Celle-ci avait une main sur la bouche, émerveillée et terrorisée à la fois. Logane avait ensuite senti pour la première fois que la peau de son dos se déchirait, mais étrangement, cela ne lui fit pas trop mal. Deux grandes ailes toutes en plumes orangées et rouges avaient poussé dans son dos. Son corps, des pieds jusqu'au cou, était couvert de flammes oranges en mouvement. Logane était morte et avait ressuscité. Elle était désormais une véritable Amaëlis..."

Ophélie la sortit de sa rêverie.

-Il est temps, ma chérie. Tu dois rentrer. Pendella s'inquiète et en ta qualité de marraine, tu te dois de retourner auprès d'elle durant ce moment très important de sa vie. Tu as ma bénédiction, mon trésor.

-Mère ?... Vous pouvez m'utiliser comme canal si vous désirez embrasser votre fille cadette...

Sa mère lui sourit tendrement. Elle lui posa un doux baiser sur le front et Logane se sentit tomber dans un grand trou noir...

Ses paupières se mirent à papillonner lentement. Sa bouche était sèche.

-Pen... Pend... Pendy...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:26 (2009)
Répondre en citant

Pendella berçait toujours sa soeur dans ses bras. Elle ne voulait pas que personne la touche. Celle-ci était en choc. Elle était sûr d'avoir perdue sa soeur. Toujours en larme, elle sentit Logane bouger et nommer son nom. Pendy baissa les yeux et cria de joie lorsqu'elle vit les yeux ouvert de son ainé.

- Ohhhh Lo!! LOOO!!! dit-elle en pleurant de joie. Merci!! Merci!!!!

Elle serra deux fois plus sa soeur dans ses bras.

- Ne me refait plus jamais ça! ria-t-elle. Qu'est ce qui c'est passé? Je croyais t'avoir perdu complètement. Promet moi de ne pas me laisser tomber! Promet le moi!!

Elle donna plusieurs baisers sur le visage de sa soeur.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:37 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor était toujours entrain de parler avec le nouveau que Pendella avait présenter comme étant Deftest. Ennaxor c'était présenter à son tour. Ils parlèrent de leur race, des elfes ect...Deftest lui possa une question mais elle nut pas le temps de repondre lorsque l'elfe entendit des crie venant de l'extérieur. C'était Pendella, elle semblait paniquer.

-Deftest, suivez moi!!!!

Ennaxor et Deftest alla à l'extérieur, les voix venait du jardin. Lorsque qu'ils arrivèrent, Ennaxor resta sans voix en voyant Logane gisant dans les bras de sa soeur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:47 (2009)
Répondre en citant

Crow plana un moment autour de l'auberge, jusqu'à ce qu'il vit sa maîtresse dans la cour, dehors. Il plongea en piqué et se posa sur son épaule en croassant. À sa patte avait été attaché un message.

"Ennaxor, je ferai comme si je n'avais jamais lu ton dernier mot. Crois-tu vraiment que je vais laisser mon meilleur espion aller comme ça ? J'attends des résultats, est-ce clair ? Envoie-moi Crow avec les informations que tu as déjà amassé sur les tenancières. Je veux savoir ce qu'elles ont de si spécial qui fait que je n'arrive pas à percer leurs défenses. J'attends une réponse immédiate. Ennaxor, ne me reparle plus jamais de ton affranchissement. C'est un conseil, petite soeur...
Siramar"

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:02 (2009)
Répondre en citant

Logane se laissa embrasser, souriant d'un air las. Elle aurait voulu dormir encore, retrouver les bras de sa mère. Parlant d'elle, Logane se redressa et la vit, dans un coin du jardin, attendant son tour.

C'est alors qu'un corbeau, le même que la jeune femme avait souvent vu tourner autour d'Ennaxor, vint se poser sur celle-ci, un mot attaché à sa patte. Mais Logane avait d'autres préoccupations. Elle se leva, aidée de Pendella et Seika.

-Avant que je t'explique ce qui m'est arrivé, mère a un cadeau pour toi. Venez maman...

Le corps de Logane eut un frisson, puis ses yeux prirent une magnifique teinte bleue, le même que ceux de leur mère. Puis Logane ouvrit la bouche, mais ce fut la mélodieuse voix d'Ophélie qui en sortit.

-Joyeux anniversaire ma toute belle, ma Pendy...

Elle lui ouvrit les bras en souriant d'un air maternel.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:09 (2009)
Répondre en citant

Seika fut très soulagée de voir Logane reprendre connaissance. Elle aida Pendella à relever sa soeur et resta bouche bée d'entendre une autre voix que la sienne sortir de sa bouche, ainsi que de voir ses yeux changer de couleur. Elle regarda la scène en silence, en attendant la suite des événements...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:11 (2009)
Répondre en citant

Pendella se releva contente de voir que sa soeur allait beaucoup mieux.

- Un cadeau ...

Les larmes lui montèrent aux yeux lorsque Logane appella sa mère. Pendy fixait toujours sa soeur et vit les yeux de celle-ci changer de couleur. Elle reconnut tout de suite les yeux d'Ophélie.

- Mère ... est-ce vous?

Ophélie souhaita joyeux anniversaire à sa fille. Contente et excitée, la sorcière sauta dans les bras de sa mère.

- Ohh mère ... merci pour ce magnifique cadeau! dit-elle en larme. Je m'ennuie tellement de vous et de père. Pourquoi nous avoir abandonné ...

Elle serra très fortement le corps de sa soeur ...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:31 (2009)
Répondre en citant

-C'est moi, ma douce Pendella... Là là, chuttt...

Ophélie, dans le corps de sa plus vieille, berça la plus jeune de ses filles longuement.

-Je ne vous ai pas abandonnées... Je n'ai pas rejoint la Lumière, pour rester avec vous. Votre père et moi avons pris cette décision, lorsque nous avons su que le don de Logane serait de communiquer et voir les esprits. Nous sommes toujours avec vous... Joyeux anniversaire ma Pendella... Ton père t'embrasse et moi aussi... Nous t'aimons. Nous vous aimons toutes les deux. Soyez brave mes grandes filles, nous sommes si fière de vous. De grands bouleversements surviendront, mais... Nous voyons que l'auberge commence à se remplir. Ces gens seront de précieux alliés. Prenez-en soin...

Elle lui donna un baiser sur le front, puis Logane tomba à genoux, engourdie.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:36 (2009)
Répondre en citant

Pendella serra sa mère. Elle la sentait partir.

- C'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir! Merci mère et embrasser père pour moi et dite lui que je l'aime et que je ne l'ai jamais oublié tout comme vous. Je vous aime mère!

Sa mère lui faisait ses adieux...

- Non mère ne quitter pas tout de suite non ... dit-elle en larme.

Elle vit sa soeur tomber à genoux et Pendelle fit pareil.

- Mère??? Mère ...

Elle vit les yeux de sa soeur et celle-ci avait reprit sa couleur initial.

- Logane ... est ce que ça va? lui demanda-t-elle en la serrant dans ses bras. Merci ma soeur pour se magnifique cadeau. Je ne te remercierais jamais assez!

Pendy lui donna un baiser sur le front.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:44 (2009)
Répondre en citant

Logane lui sourit tendrement et se releva sur ses jambes flageollantes.

-Ça m'a fait plaisir... J'avoue que ça m'a épuisé... Bon et si on fêtait cette jolie demoiselle maintenant ! 21 ans, ça se fête en grand !

Logane appela le feu dans ses mains et lança des étincelles dans les centaines de petites bougies qu'elle avait accroché toute la nuit entre les arbres, à l'aide de rubans bleus. Aussitôt, le jardin fut tout illuminé ! Dans un coin, des instruments de musique avaient été laissé à la disposition de ceux qui savaient en jouer. Logane entra à l'intérieur et alla chercher les petites bouchées et le gâteau qu'elle avait préparé durant la nuit et stocké en secret dans la chambre froide. La fête pouvait donc commencer. Elle prit Pendella à part un moment et lui chuchota:

-Avant minuit, on devra s'éclipser d'accord ? Fais-moi confiance, Pendy, tout ira bien...

Elle l'embrassa sur la joue et alla chercher une flûte, dont elle se mit à jouer gaiement pour faire danser les convives. Enfin un anniversaire où elles avaient du monde avec qui festoyer !

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:49 (2009)
Répondre en citant

Pendella fit un sourire à sa soeur lorsque celle-ci parla de fête.

- Ohh ouiii!!!! dit-elle excitée en se tapant dans les mains.

Elle se redressa et observa le travail que sa soeur avait fait toute la nuit. Tout était parfait.

- Merci Logane!!!! dit-elle en lui sautant dans les bras. C'est le plus beau anniversaire que j'ai eu!

Elle alla se chercher des petits gâteau et mit à danser dans le claire de lune. La pleine lune éclairait le jardin tout comme les bougies.

Sa soeur vint pour lui informer qu'elles devaient s'éclipser durant la nuit.

- Est ce que tu serais au courant de mon don ...

Logane préféra ne pas lui répondre et lui demanda de lui faire confiance. Pendy continua à fêter jusqu'à temps que l'heure arrive.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:51 (2009)
Répondre en citant

Après avoir été cherché Seika, Razan était resté un peu en retrait. Il ne voulait pas nuire à la guérisseuse ni à Pendella qui tenait sa soeur dans ses bras.

Les événements qui suivit furent très étranges mais aussi très touchants. Une chose était claire, les soeurs descendaient d'une lignée de sorcières et sorciers très puissant! Au cours de cette soirée, le vampire oublia complètement la raison de son retour dans le village où il avait vécu jadis, il n'avait de yeux que pour la fêtée. Elle était passée par toutes les émotions mais, que ce soit en pleure, émue ou pleine de bonheur, elle était restée en tout temps absolument magnifique.

Lorsque la fête fût vraiment démarrée, Mace s'avança vers elle avec le sourire... mais pas son sourire sarcastique habituel. Une vrai sourire franc cette fois.

- Dame Pendella, je vous souhaite un merveilleux anniversaire. Et je suis sincèrement honoré de faire partie de ce moment spécial et précieux...

Il inclina la tête légèrement en signe de respect.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:01 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait tenté de ne pas montrer son désagrément face au dernier message de son frère. Voyant que Logane reprenait conscience, l'elfe fut soulagée. L'idée que celle-ci soit blessée la rendait très triste. Puis elle songea qu'elle était là pour leur faire du tort. Ennaxor s'était attachée à ces deux soeurs et ne leur voulait aucun mal, elles étaient bonnes, pourquoi vouloir leur faire du mal? L'elfe devrait trouver une solution, elle ne pouvait pas aider son frère désormais, elle en serait incapable. Elle alla à sa chambre pendant que tout le monde fêtait l'anniversaire de Pendella, espérant qu'on ne remarque pas son absence. Une fois dans sa chambre, elle composa une lettre pour Siramar.

-Siramar, toi comment oses-tu traiter ainsi ta soeur? Tu me menaces maintenant? Je sais que je te dois beaucoup, même la vie, mais est-ce que cet esclavage pour toi finira un jour? Pour ce qui est des tenancières je n'ai rien trouvé d'anormal chez elles. Je commençais à m'attacher à eux et à la vie dans cette auberge. Pas de guerre, de meurtre, de sang, enfin ici j'ai ce que j'ai toujours voulu. Je ne te garantis rien mon frère, sache que je ne te laisserai plus me menacer... Je suis aussi puissante, ne l'oublie pas.Ennaxor

Elle avait Crow sur son épaule, elle roula la lettre et la plaça dans sa patte en lui caressant la tête.
Sachant que le sorcier ne la laisserait pas tranquille et il n'accepterait jamais cette dernière lettre. Il y avait deux choix qui s'offraient à Ennaxor, soit aller tuer son propre frère ou tout avouer aux gens de l'auberge. Mais elle savait très bien qu'elle serait chassée ou même Razan se ferait un plaisir de l'exterminer en sachant que cet individu si noir et froid était son frère.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:59 (2009)
Répondre en citant

Deftest avait suivi Ennaxor à l'extérieur, alors qu'il se passait quelque chose.
Dehors, il fut témoin de la même scène que tous.
Lorsque l'hybride sut que c'était l'anniversaire de Pendella, il alla lui souhaiter bonne anniversaire:
-Pendella, malgré que je reste encore un étranger à l'égard de tous, je vous souhaite tout comme les autres un joyeux anniversaire!
-Puisse ce jour honoré votre personne dans sa splendeur naturelle et réaliser ce que vous souhaiterez.

Il lui sourit, puis il remarqua l'absence de l'elfe.
Deftest se disait qu'elle était peut être au courant de la fête et qu'elle mis en scène quelque chose pour l'occasion ou peut être avait-elle un cadeau à lui offrir, mais qu'elle l'avait caché.
L'elfe-loup haussa les épaules, puis il  reporta son attention sur la fêtée.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 07:01 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Journée fraîche mais ensoleillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2098, 99, 100  >
Page 19 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation