Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:19 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seika Iyasu

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:30 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Seika participa à la fête avec tout le monde, et joua du luth pour accompagner la flûte de Logane.
Comme elle ne savait pas que c'était l'anniversaire de Pendella, avant ce moment, elle n'avait pas préparé de cadeaux pour elle. Mais elle se promit de remédier à cela, dès le lendemain. 

- Bon anniversaire à vous Pendella. Lui dit t-elle avec un grand sourire, heureuse pour la jeune femme.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:30 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:20 (2009)
Répondre en citant

Pendella remercia tous les gens qui lui avaient souhaité un joyeux aniversaire. Elle leur donna un bec et leur remercia à son tour d'être tous présent pour son anniversaire. Elle se rendit compte que seul Ennaxor ne lui avait rien dit. Elle la chercha du regard et ne la vit pas. Bizarre ...

Voulant que s'amuser, celle-ci dansa sur la musique faite par sa soeur et Seika.

- Je ne savais pas que vous jouiez d'un instrument Seika! Vous jouez très bien!

Elle continua à danser avec ses nouveaux amis. Sans oublier qu'elle s'emplifait de bons gâteaux fait par sa soeur.

Durant la soirée, sa soeur lui faisait des signes. Il était l'heure pour les deux Lilwen de quitter le jardin, mais pour aller où?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:19 (2009)
Répondre en citant

Razan avait pourtant avertit Ennaxor qu'il l'aurait à l'oeil...

- Bonsoir Ennaxor... un peu tard pour faire de la correspondance non?

Le vampire avait le dos accoté dans l'embrasure de la porte, les jambes tendues et les chevilles croisées. Il avait aussi son sabre qui pendait nonchalamment au bout de son bras. Il ne pouvait paraître plus relaxe...

Il regardait l'elfe la tête légèrement penchée avec un petit sourire sadique sur les lèvres. Ses yeux ressemblaient à deux billes noires dans la nuit.

- Votre vie pourrait dépendre de votre prochaine réponse... alors pensez-y bien.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:09 (2009)
Répondre en citant

La fête battait son plein, tout le monde semblait s'amuser, danser et jouer de la musique, sans compter s'empiffrer de la bonne nourriture de la plus vieille des aubergistes. Logane scruta le ciel et y vit le signe attendu. Elle posa sa flûte et envoya un signe discret à Pendella, qui dansait plus loin.

-Il est l'heure, petite soeur. Ce soir, tu entres dans la lignée des socrières Amaëlis. Suis-moi maintenant.

Les deux jeunes femmes s'éloignèrent, main dans la main, vers les chutes de Willowfalls. Près du lac, en bordure des chutes, Logane pouvait sentir toute l'angoisse de sa soeur, mais elle lui sourit.

-Tout ira bien, ma belle. Laisse-toi emporter par la magie, ne la combat point. Respire bien. Et tu reviendras sous ta métamorphose. Et je t'attendrai, ne t'inquiète pas...

Logane lâcha à regret la main de sa petite soeur, combattant sa propre angoisse à l'idée que la seule manière pour une sorcière d'entrer en possession de sa magie était de...mourir...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:44 (2009)
Répondre en citant

Pendella sentait sa nervositée monter en elle. Elle prit la main de sa soeur pour se sentir plus en sécurité. Elle remarqua que sa soeur se dirigea vers les chutes de Willowfalls. L'angoisse commençait à se faire sentir.

- Logane ... j'ai peur ...

Sa soeur essaya de la rassurer et celle-ci lui lâcha la main.

- Lo! Ne me laisse pas seule. Je t'en supplie! dit-elle d'une petite voix. Qu'est ce qui va se passer avec moi ... Lo ... guide moi ... ne me laisse pas dans l'inconnu ...

On pouvait voir des larmes briller sur ses joues.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:53 (2009)
Répondre en citant

On lui avait dit de se taire. Cela faisait partie du rituel, alors Logane se tut, mais la voix apeurée de sa soeur lui brisa le coeur. Son rôle de marraine s'arrêtait là pour le moment et reprendrait lorsque Pendella reviendrait. Elle recula sans la lâcher des yeux et essaya de sourire malgré ses larmes qui menaçaient de couler. Elle réussit pourtant à rester forte pour sa soeur. Et elle attendit...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:21 (2009)
Répondre en citant

Lorsque le moment arriva, Pendella sentit son corps trembler. L'interieur en elle bouillait ce qui lui donnait une extrême souffrance.

- Logane ... Je ne me sens pas bien!! Lo, aide moi!

Pendella commençait à manquait d'air. Elle essaya de respirer, mais on ne pouvait voir que son corps agiter de soubresaut. Pendella tomba sur ses genoux. Elle avait horriblement mal. Elle sentait sa tête se remplir, mais de quoi ...

Pendy mit ses mains sur ses tempes et se mit à crier. Elle sentit un liquide couler de son nez. La sorcière passa sa main sous son nez passant que ça pourrait être du sang, mais le liquide était transparent. Ses oreilles se bouchèrent et de l'eau se mit à couler de ses deux oreilles.

- Loganeeeee ... qu'est ce qui se passe??

L'eau coula de plus en plus de son nez et de ses oreilles. Elle se sentait de plus en plus asphixier.

- Log ... Elle ne pu finir sa phrase puisque l'eau lui bloquait la parole. Loga ... je ... ne .... ressppp ...iireee ... plussss..  réussit-elle à articuler entre ses respirations.

Elle réussie à se relever. On pouvait voir de l'eau lui sortir de sa bouche. Pendella agrippa sa gorge et se donna des coups sur le coeur puisqu'elle sentit les battements diminuer. Des spasmes faisaient sursauter son corp. Elle regarda sa soeur les yeux remplis d'eau ...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:36 (2009)
Répondre en citant

Le corps de Logane s'enflamma tellement elle tentait de se contrôler. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, sachant qu'elle assistait sans pouvoir agir à la mort lente de sa soeur, tout comme celle-ci l'avait vue brûler vive dans la cour. Ses vêtements brûlèrent et formèrent un amas de cendres à ses pieds. Les esprits lui avaient bien dit de ne pas intervenir, sous peine de mourir car l'eau et le feu se livraient une bataille sans fin depuis la nuit des temps. Ainsi, Logane ne pouvait absolument rien faire...

Ses ailes se déployèrent dans son dos. Logane sentait son corps tellement tendu qu'elle avait mal dans tous ses muscles.

Soudain, un bruit assourdissant provenant des chutes. Elle leva son regard de feu vers les montagnes et vit que le fond de l'eau commençait à bouillir. Puis un magnifique spectacle s'offrit à ses yeux : l'eau forma un groupe d'hyppocampes géants qui semblaient courir vers la berge. Mais la beauté de cette vision fut de courte durée : Logane comprit alors que l'eau allait venir prendre sa soeur sur la berge et l'emporter...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:01 (2009)
Répondre en citant

Pendella arrêta de respirer au moment où elle vit le merveilleux spectacle devant elle.

- C'est la plus belle chose que j'aurais au moins vu avant de mourir ... se dit-elle avant de se laisser transporter et tirer par l'eau.

Avant de fermer les yeux, elle voulut regarder sa soeur pour une dernière fois. Elle lui présenta sa main et lui fit un sourire. Ses yeux se fermèrent juste avant qu'elle ne se fasse emporter tout au fond de l'eau.

Pendella venait de mourir noyée. Celle-ci flottait en-dessous de l'eau. Les hyppocampes tournèrent autour de son corps à une vitesse phénoménale, ce qui fit tourner Pendy sur elle-même. Son corps se contracta et un changement s'opéra dans son corps. Les yeux de la sorcière s'ouvrirent d'un coup sec. Elle n'avait aucune expression faciale. Toujours sous le choc, elle se rendit compte qu'elle était en-dessous de l'eau. Croyant qu'elle se noyait, elle nagea aussi vite qu'elle le put vers la surface.

De l'extérieur, on pouvait voir une magnifique femme faire un bond à l'extérieur de l'eau et replonger sous l'eau. Pendella prit conscience de ce qu'elle était devenue. Elle sortit la tête de l'eau pour chercher sa soeur.

- Logane!!!! dit-elle d'une voix enjouée.

Pendella venait de découvrir son don. Elle contrôlait l'eau. Son élèment préféré. Des belles vagues brillantes entouraient la sirène ...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:12 (2009)
Répondre en citant

Sa soeur volait en cercle autour du lac bordant les chutes depuis de longues minutes. Son visage était contracté par la peur. Elle ne voyait Pendella nulle part...

Soudain, dans la lumière de la pleine lune, une femme sauta hors de l'eau, puis replongea. Logane crut avoir rêvé : était-ce bien... sa soeur qu'elle venait d'apercevoir ? Puis elle vit la tête de Pendy sortir de l'eau. Celle-ci lui envoya la main en criant son nom. Logane plongea en piqué et suspendit son vol à quelques mètres du lac, battant des ailes pour faire du sur-place. Elle riait et pleurait à la fois, sa cadette était magnifique !

-Fais voir ta queue ! fit-elle en riant, curieuse.

Pendella se tourna sur le dos et sortit sa queue de l'eau. Logane étendit la main et caressa les écailles brillant sous le clair de lune.

-Ooh, c'est froid ! frissonna Logane, sans cesser de sourire. Alors... comment tu te sens ?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:21 (2009)
Répondre en citant

Contente d'avoir trouvé sa soeur, elle lui fit signe de la main. Sa soeur approcha de celle-ci avec un grand sourire.

- Je suis une sirène!!! dit-elle excitée. Je contrôle l'eau Logane. Voilà d'où vient notre tache de naissance. C'était un indice!!

La sorcière sortie sa queue de l'eau et la faisa balancer. Ses écailles aqua brillait sous le clair de lune. Celle-ci éclata de rire lorsqu'elle toucha sa queue de poisson.

- Je me sens en vie!! dit-elle dans un éclat de rire. Je me sens bien chère soeur. J'ai quand même un peu peur car je ne sais pas comment contrôler ce don, ce changement ...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:59 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor venait d'envoyer son corbeau quand Razan arriva et s'accota dans le cadre de porte de sa chambre. Il lui fit une remarqua qui la bouleversa par sa vérité mais surtout elle se demandait comment il était au courant du contenue de la lettre ou bien il la testait.

-Vous me surveiller!! c'est bien, faite votre devoir de garde comme un bon toutou. À qui j'écrie ne vous regarde guerre mon cher Razan. Je suis assez grande pour savoir quoi écrie dans une lettre.

Ennaxor lui tourna le dos espérant qu'il quitte sa chambre mais elle se retourna et il était encore la en la fixant comme s'il voulait la manger.

Vous pouvez partir maintenant, je n'ai rien fait de mal d'accord! Puis aller donc chasser...avant de vous prendre l'envie de déguster un être cher!! dit-elle sarcastiquement.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:07 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Journée typique d'automne, froide, sombre et pluvieux.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:48 (2009)
Répondre en citant

Razan n'avait aucune preuve de ce que faisait Ennaxor était mal ou non. Mais de la façon d'être sur la défensive et d'être aggressive de cette façon, il savait qu'il avait touché un point sensible.

- Malgré tous vos sarcasmes, vous mentez très mal Ennaxor! Je sais que vous en savez plus sur le sorcier que vous voulez bien me dire...

Il s'avança vers elle en relevant légèrement son sabre.

- Je veux savoir où il est! Il a détruit ma vie! Il a tué et détruit tout ce que j'aimais!

Tout en s'avançant, il retira sa veste pour laisser voir sa cicatrice... Il parlait de plus en plus fort, criant presque, à la fin.

- Il m'a tué ce jour là Ennaxor!!! C'est à moi maintenant de le tué!!! Dites moi où il est maintenant!!!

Le visage de Razan était déformé par la rage et ses crocs sortis. Il avait maintenant son arme pointée vers l'elfe...

Dernière édition par Mace Razan le Jeu 22 Oct - 14:47 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:44 (2009)
Répondre en citant

Pendant ce temps, dans un immense manoir, Siramar attendait avec impatience une réponse de sa soeur. Il avait hâte de savoir ce qu'Ennaxor avait découvert comme information sur cette maudite auberge qui tenait toujours debout. Enfin, il vit Crow arriver par une des fenêtres de son manoir. Il lui tendit la main et le corbeau vint se poser sur son long doigt. Il retira le message et lut ce qu'il ne s'attendait pas. Avec une grande colère, il froissa la lettre jusqu'à ce qu'elle devienne une boule de papier et la lança au bout de la pièce.

- Comment ose-t-elle me confronter ainsi! Moi, son frère, qui a tout fait pour elle. Je lui ai même sauvé la vie et c'est ainsi qu'elle me remercie!!!! dit-il en cognant sur son trône. Ça ne se passera pas comme ça! ELLE SE TROMPE!!!! cria-t-il.

Il se leva de son trône et fit les cent pas.

- Si elle croit se débarrasser de moi aussi vite!! Elle se trompe encore une fois! rit-il cette fois-ci. Si elle n'est pas capable de faire le travail seule, j'irai l'aider à détruire ces minables soeurs Lilwen!!

Crow volait autour du grand sorcier. Ce qui énervait Siramar. D,un seul coup, celui-ci attrapa le corbeau par la gorge et le fixa dans les yeux pendant que le corbeau essayait de se débattre.

- Elle ne sait pas quelle surprise je lui réserve, ta charmante maîtresse. Elle va apprendre à obéir à mes ordres et qu'entre famille, on se soutient! dit Siramar avec haine.

Il lâcha le l'oiseau et celui-ci vola le plus loin possible du sorcier. Les gens qui travaillaient pour Siramar avaient tous la tête baissée. Ils avaient tous peur de lui. Peur d'être transformé en une chose quelconque ou de se faire tuer à cause de sa rage. Siramar observa ses domestiques et sortit de la pièce en claquant les portes derrière lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2198, 99, 100  >
Page 20 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation