Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:30 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:40 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella regarda sa soeur courir d'un bord et de l'autre. Elle lui demanda de l'aide, mais de faire plusieurs choses en même temps.

- BEN LA!!! dit-elle en levant les bras. Laisse-moi commencer par une chose avant de me dire d'en faire d'autres.

Elle sortit de la cuisine pour se diriger vers la salle de bain.

- Pis, ça va me servir à quoi de m'habiller si je vais tout me mouiller! cria-t-elle pour que sa soeur l'entende. Ha oui! Papa trouve ça drôle! Tu devrais m'aider au lieu de rire de moi très cher père!!! dit-elle en regardant vers le haut. Dommage que je ne peux pas te voir!

Elle entra dans la salle d'eau. Il y avait de l'eau partout. Elle prit des serviettes et les roula autour du tuyau. Exaspérée, elle s'assit à terre et mit les mains sur sa tête. Elle laissa échapper un soupir. Elle essaya de se rappeler des paroles magiques qu'elles avaient apprises dans le journal de leur parents.

- Essec egrebua ettec snad elucric iuq uae etuot euq ednamed ej. se remémora-t-elle.

Par chance, elle avait réussi; toute eau avait cesser de circuler.

- Lo!!!! Tu peux venir souder!

Elle en profita pour aller se changer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:40 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:18 (2009)
Répondre en citant

Windu avait médité une bonne heure quand il ouvrit à nouveau les yeux.  Il se releva tout doucement et déplia ses longues jambes.  Il ramassa ensuite ses choses qu'il mit sous son bras et repris la direction de l'auberge.

Ses vêtements de cuir avaient fini par prendre l'eau et étaient devenu très lourds et dégoulinants.  Lorsqu'il arriva dans le portique de l'auberge, il hésita à entrer pour ne pas mettre de l'eau partout.  Ne voulant pas se déshabiller dans l'entrée, il décida finalement d'entrer pareil...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:28 (2009)
Répondre en citant

Pendella marcha vers sa chambre lorsque M. Razan entra dans l'auberge. Le regarda de Pendy devena bleu, mais celle-ci essaya de se calmer. Elle était encore en sous-vêtement et il ne se gênait pas pour la regarder une nouvelle fois. Avant de contourner le comptoir de la réception, elle s'avança vers ce cher Mace Razan. Elle le fixa dans les yeux et d'un coup, elle le gifla au visage.

- Ceci est pour votre regard pervers! Vous n'avez aucun respect pour les femmes M.Razan.

Elle lui tourna le dos et et entra dans sa chambre. Elle lui claqua la porte au nez.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:45 (2009)
Répondre en citant

Dès qu'il fut rentré, Mace tomba encore sur miss Pendella à moitié nue.

- Mais elle fait exprès ou quoi?  Se dit-il à lui même en la dévisageant à nouveau.

Elle s'avança vers lui et sans crier gare, le gifla!  Au lieu de mal le prendre, Razan avait un petit sourire en coin lorsqu'il la regarda tourner les talons.

- Oh mais elle n'est pas juste belle, elle a du caractère!  Dit il juste avant que la plus jeune des deux soeurs ne claque la porte derrière elle.

Sans attendre de réponse, il monta au deuxième pour se changer et se sêcher.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:51 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor était toujours sur son divan à attendre une des aubergistes pour régler sa note lorsque l'homme entra à nouveau. Elle fut témoin d'une autre scène car la cadette était toujours en sous-vêtements. La jeune femme lui envoya sa main au visage, ce qui fit rire Ennaxor aux éclats, mais lorsque les deux prirent le chemin de leurs chambres, l'elfe retrouva son sérieux. Elle trouva la jeune femme très effrontée après tout, il était résident, c'était à elle de pas se promener à moitié nue. Au moins cette mission l'aura faite rire un peu. Elle décida de rester dans la salle commune au cas où l'une des deux soeurs passeraient. Le feu dans le foyer commençait à faiblir alors elle y rajouta quelques bûches pour s'assurer que la chaleur reste, les nuits commençaient à être froides. Avec la tranquillité des lieux, la douce chaleur du feu, il ne fut pas long que l'elfe s'endormit sur le divan. Elle enroula ses ailes autour d'elle pour se garder au chaud et sombra dans un lourd sommeil.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:05 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Journée froide mais ensoleillé

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:31 (2009)
Répondre en citant

Pendella s'accota sur sa porte. Elle venait d'entendre ce que Razan venait de dire. Elle commençait à ne pas trop le supporter. Pour qui il se prend celui-la! Pfff!! Aucun respect pour les propriétaires des lieux ... Elle continua ainsi toute la nuit à se parler seule contre le nouveau venu. Elle pensa aussi à sa soeur. S'il fait une plainte, elle va en entendre parler! Elle aurait dû se calmer ou juste l'ignorer, mais s'était plus fort qu'elle. Il l'a bien mérité! pensa t-elle.

Elle se changea et alla s'étendre dans son lit. Elle n'osa plus sortir de la soirée pour ne pas tomber face à face avec lui ou avec sa soeur. Elle n'aimait pas beaucoup voir sa soeur fâché. Sur ses pensées, la petite s'endormie.

Le lendemain matin, Elle fût une des premières à se réveiller. Cette fois-ci, elle n'oublia pas de s'habiller. Elle mit une belle longue robe aux manches longues puisque la journée se faisait froide. Elle sortie de sa chambre et alla directement dans la salle commune voir s'il y avait quelqu'un. En effet, Ennaxor Darklight était présente, mais endormie. Elle n'avait pas eu la chance de lui parler beaucoup. Elle se demandait comment elle était comme personne.

- Elle est surment mieux que l'autre Bozo! dit-elle tout bas.

Elle alla dans la cuisine et se mit un tablier. Pour s'excuser de son comportement d'hier, elle décida de faire un gros déjeuner pour tout le monde. Pendy prépara des oeufs, bacons, patates et fruits. Une excellente odeur se promenait dans l'auberge.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:45 (2009)
Répondre en citant

Après avoir passé une nuit tranquille à revoir différentes façons de mener ses recherches, Windu s'habilla et descendit à la salle commune.  La femme ailée était couchée sur le divan sinon, personne n'était présent dans la salle commune.

Il y avait une très bonne odeur qui venait de la cuisine.  Mais contrairement un commun des mortels, ce n'était pas les oeufs ou le bacon que Razan humait avec tant d'intérêts... c'était la cuisinière!  Étant vampire et ne s'étant pas nourrit depuis quelques jours, les bas instincts de celui-ci commençaient à refaire surface.

- Je crois qu'il sera bientôt temps d'aller chasser mon vieux... se dit-il

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:56 (2009)
Répondre en citant

Il manquait juste à couper les fruits pour que le tout soit fini. Rendu au dernier fruit, Pendella se coupa.

- Aiee!!!! Grrrhh!! fit-elle enragée.

Elle alla passer le doigt en dessous de l'eau et regarda son sang couler. Elle mit un papier autour de son doit le temps d'aller apporter le tout dans la salle à dîner. Elle prit le grand plateau des oeufs et du bacon et alla le déposser sur la table du buffet. Elle retourna chercher le plat des patates et des fruits et apporta le tout sur la table.

Pendy sursauta en voyant Mace Razan la regarder.

- Qu'est ce que vous avez à me regarder ainsi! Vous ne savez pas faire la différence entre une robe et des sous-vêtements?

Celle-ci allait lui tourner le dos lorsqu'elle remarqua que les yeux de l'homme n'étaient pas aussi bleus que la veille. Ils avaient perdu leur clartés, leur brillances. Ils étaient plus foncée ... même presqu'au noir ...

Pendella commença à ne pas se sentir à l'aise et ne savait pas pourquoi. Pour une fois, elle espèrait voir sa soeur à ses côtés.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:25 (2009)
Répondre en citant

Lorsque Pendella se coupa, l'odeur devint encore plus forte et surtout plus invitante.  Razan avait encore plus de mal à se contrôler et l'arriver de la jeune femme dans la salle commune n'arrangea les choses en rien.  Oui Mace fixait bel et bien Pendella mais ce n'était que son doigt coupé qu'il fixait ainsi que le bandage d'où on pouvait maintenant voir une petite tache rouge.

Le visage de celui-ci commença à changer.  Ses canines s'allongèrent et ses yeux devinrent complètement noirs.  Razan était conscient de ses transformation et se dépêcha de rabattre son capuchon sur sa tête.  Il ne voulait pas qu'on connaisse sa condition... pas maintenant.  Il avait besoin de rester un temps dans cet endroit pour mener à bien sa vengeance et les deux femmes n'accepteraient surement pas d'héberger une créature comme lui.

En espérant que la belle et jeune dame devant lui n'avait pas eu le temps de voir ce changement drastique et aussi avant que la tentation de se nourire de celle-ci soit trop forte, Mace Razan tourna les talons et sortie de l'auberge avec une rapidité surnaturelle...

Pendella n'avait eu le temps que d'entendre Razan lui dire d'une voix beaucoup plus profonde et même caverneuse que d'habitude...  - Désolé...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:44 (2009)
Répondre en citant

Celle-ci regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un se pointait, mais elle était toujours seule. Lorsqu'elle porta son regard vers Mace Razan, il n'était plus devant elle. Celui-ci était sur le point de quitter l'auberge, mais elle avait eu la chance d'entendre ce qu'il venait de dire.

Elle tira une chaise et s'écrasa. Quel malaise, pensa-t-elle et quel être étrange. Elle avait perçu quelque chose de bizarre en cet homme, mais quoi? Ses yeux n'étaient pas aussi bleus que le premier jour qu'elle l'avait vu et sa voix ... elle était beaucoup plus profonde que ce matin ... Est ce qu'elle avait rêvé? Mais non sinon il s'aurait excusé pour quelle raison? Pour la situation d'hier? Non, certainement pas lui!! Elle devait en parler à sa soeur, mais où elle était cette Logane?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:31 (2009)
Répondre en citant

Un peu éberluée de constater qu'Ennaxor possédait un don d'air, Logane la remercia chaudement, puis passa à la salle de bain pour aller souder l'autre tuyau. Tandis qu'elle s'affairait, Logane entendit une seconde altercation entre Pendy et Mace Razan, qui se termina par une claque sonore. Ahurie, Logane passa la tête par la porte et vit Pendella aller dans sa chambre et claquer la porte. M. Razan eut un sourire mystérieux et monta à sa chambre à son tour. Logane n'en revenait tout simplement pas, mais qu'est-ce que cette hurluberlue avait donc dans le crâne ? Traiter un client de gros pervers, puis lui foutre une baffe ? La jeune femme se retint de ne pas crier et termina sa besogne. Elle allait avoir une sérieuse discussion avec sa cadette.

En revenant dans le salon commun, Logane aperçut Ennaxor endormie sur le sofa, enroulée dans ses magnifiques ailes noires. En bonne aubergiste, Logane ne la réveilla pas, mais allongea la main au-dessus du foyer pour raviver les flammes afin que sa cliente soit au moins au chaud. Puis elle alla dormir.

Le lendemain matin, une merveilleuse odeur de nourriture réveilla la belle rousse. Se remémorant les problèmes de la veille, elle se dit que la grasse matinée allait attendre. Elle devait aller au marché à deux heures de route pour acheter deux nouveaux robinets. Mais d'abord, elle allait demander à Ennaxor de payer sa chambre et elle aurait une discussion salée avec Pendella, avant d'aller présenter ses plates excuses à M. Razan. Elle se leva donc et le froid la prit au dépourvu. Elle augmenta sa chaleur corporelle et se sentit mieux dans la seconde. Logane s'habilla d'une longue jupe de laine et d'une chemise à longues manches. Elle noua son tablier à sa taille et brossa ses cheveux pour leur redonner un peu de lustre. Ensuite, elle sortit.

-Pendella, tu as fait à déjeuner ! s'exclama Logane, ravie de voir que sa soeur semblait se sentir coupable de "quelque chose". Merci petite soeur !

Elle s'assit et remplit son assiette. Puis, après sa première bouchée, elle se croisa les bras et fixa sa soeur très sérieusement.

-Pendy chérie, tu es consciente de ce que tu as fait hier ? Ton comportement était à l'opposée de notre métier ! Tu as insulté et giflé notre premier client ! À quoi pensais-tu ? M. Razan n'a pas été déplacé, il ne t'a pas touchée, il t'a seulement regardé ! Je comprends que tu puisses être humiliée, mais c'est à toi qu'il faut t'en prendre ! Sortir en petite tenue, mais à quoi as-tu pensé ?

Logane prit une pause, puis se radoucit.

-Bien sûr, je m'attends à ce que tu ailles présenter tes excuses à M. Razan dès qu'il sera debout ! Et on ne discute pas ! fronça-t-elle les sourcils en voyant que Pendy s'apprêtait à répliquer. En espérant qu'il passera outre ton comportement et qu'il voudra bien rester. En fait, je songe à lui faire un rabais sur la chambre, en dédommagement. J'aimerais bien qu'il nous fasse une bonne publicité lorsqu'il quittera l'auberge, Pendella !

Logane termina son repas et laissa le soin à Pendella de faire la vaisselle.

-Je dois aller acheter de nouveaux robinets. Et comme j'ai pataugé dans l'eau pratiquement toute la nuit, je te laisse la vaisselle ! rit-elle en lui donnant un baiser sur la joue. Fais tes excuses à M. Razan, Pendy, je suis sérieuse. Je veux qu'à mon retour tout soit réglé. Sois gentille s'il te plaît. Je t'aime très fort !

Logane dut passer dans le salon commun et vit que le feu s'était éteint et qu'Ennaxor dormait toujours. Logane s'approcha d'elle et observa l'esprit qui accompagnait l'elfe partout. Celui-ci se démenait pour dire quelque chose à Ennaxor et Logane se détourna vivement, ne voulant pas que le fantôme comprenne qu'elle le voyait et qu'elle pouvait lui parler. Elle lança une étincelle avec le bout de son doigt vers le foyer et le feu se raviva. Puis elle s'enroula dans un gros châle et sortit. La route allait être longue jusqu'au prochain village habité...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:58 (2009)
Répondre en citant

Pendella fut sortie de ses pensées par sa soeur. Celle-ci lui fit un petit sourire lorsqu'elle fut contente du déjeuner, mais le perda vite au moment que Logane décida de la réprimander.

- Mais ... mais .. c'est que ... tu n'étais ... essaya-t-elle de dire.

Sa grande soeur ne lui laissa aucune chance de placer un mot.

- Moi m'excuser!!! Tu es folle! Jamais j'irais m'excuser à cet homme. C'est plutôt à lui de le faire! cria-t-elle dans la salle à dîner lorsque sa soeur quitta l'auberge. Elle se trompe! Je n'irais jamais m'excuser à ce pervers ... à cet être étrange ... Pfff!!!

Elle se leva et amena le tout à la cuisine. Celle-ci se mit à la tâche et lava la vaiselle comme Lo lui avait demandé. Elle pensa à sa matinée et elle n'avait même pas pu glisser un mot sur ce Mace Razan. Elle avait besoin de dire à sa soeur qu'elle le trouvait bizarre. Peut-être est ce l'esprit qui entre en lui ...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:23 (2009)
Répondre en citant

À la vue et l'odeur du sang de miss Pendella, Razan était tombé dans un état second.  L'odeur du sang de cette humaine sentait meilleur que tout ce qu'il avait senti jusqu'à aujourd'hui...  Il courut pendant des heures à la recherche d'un village habité, ce qui était assez rare dans cette région décimé par la guerre.

Il finit par tomber sur un petit groupe de villageois.  Se cachant comme lui seul pouvait le faire, il les observa un moment pour dénicher la victime idéale. 

Depuis toujours, Razan avait choisi ses victimes.  Il ne les choisissait pas selon les critères habituels des vampires.  Alors qu'ils préféraient habituellement des personnes jeunes et belles, Razan lui les prenait au contraire dans les pires conditions.  Soit très malade ou très vieux.  Sans trop savoir pourquoi, il avait toujours un certain respect pour les humains.  Comme si une petite voix lui rappelait constamment qu'ils n'étaient pas seulement de la nourriture...

À un certain moment, un vieillard s'éloigna du groupe pour aller chercher de l'eau à la rivière... ce fut sa dernière erreur.  Razan, telle une ombre, le captura et, après l'avoir assommé, le porta pour pouvoir s'en délecter en toute quiétude.

Lorsqu'il reprit le chemin de l'auberge, ses yeux étaient redevenus d'un bleu éclatant et ses crocs s'étaient rétractés.

Il arriva au domicile des soeurs Lilwen quelques heures après...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:44 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor fut réveillée par une merveilleuse odeur de nourriture. Elle constata qu'elle avait dormi sur le divan toute la nuit. Elle s'étira, regarda autour d'elle, il n'y avait personne. L'elfe monta à sa chambre pour aller se changer et faire un brin de toilette. Une fois faite, elle retourna en bas pour aller voir d'où venait cette odeur. Mais avant de se diriger à la salle à manger, elle arrêta devant la réception, elle prit un papier et une plume pour y écrire une note à l'intention des propriétaires.

- Comme nous avons de la difficulté à se voir et je me sentais mal de ne pas avoir payé encore, je vous laisse une dizaine de pièces d'or. Si cela ne suffit pas, m'avertir et je vous donnerai la différence.
Merci
Enanxor Darklight

Ennaxor alla se faire une assiette, elle prit de tout et en grosse quantité. Elle n'en laissa pas une miette. Après avoir mangé, elle se coula une tasse de thé et la but tranquillement en regardant dans le vide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 498, 99, 100  >
Page 3 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation