Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 00:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:58 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Durant la nuit la fête avait toujours continué malgré que les deux soeurs avaient disparu. Pendella était restée sirène toute la nuit puisque s'était à sa soeur de lui enseigner ce qu'il se devait faire pour reprendre une forme humaine.

Pendant que les clients de l'auberges festoyaient, Pendella écoutait Logane et apprenait des nouvelles informations sur ses nouveaux pouvoirs. Elle était rendue maintenant une vraie sorcière Amaëlis.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Dim 25 Oct - 10:09 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:58 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:59 (2009)
Répondre en citant

Après un moment, Deftest vit que plusieurs étaient partis ailleurs.
Il se demandait ou était passé tous les autres et ce qu'ils faisaient.
L'hybride n'était pas très familier avec l'endroit, alors il décida de partir explorer un peu.
-Vous m'excuserez Seika, mais je crois que je vais aller faire un petit tour par le boisé par là; dit-il en désignant la direction du sud ou se trouvait le boisé en question.

Deftest quitta le jardin, s'éloignant vers le sud.
Certains d'être hors de vue, il fit appel à sa métamorphose de loup.
Comme à chaque fois, cela ne prenait pas grand temps et il fut maintenant sous sa forme de loup.
Le loup regarda autour de lui, avant de courrir librement au travers du boisé.
Cela serait un début de découvrir un peu plus les terres, mis à part l'auberge de Pendella et de Logane.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:27 (2009)
Répondre en citant

Comme il ne restait plus personne à la fête, et qu'elle était fatigué, Seika alla se coucher.
Elle dormi d'un sommeil agité, plein de cauchemars étranges, où elle se voyait devenir complètement démente et faire des choses affreuses. Dans ses cauchemars, elle était devenue un être démoniaque et cruel. Elle se réveilla quelques fois, en se rendant compte qu'elle hurlait à pleins poumons, et chaque fois qu'elle se rendormait le même rêve cauchemardesque recommençait, comme un cycle sans fin, jusqu'au matin...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:48 (2009)
Répondre en citant

Après s'être calmer dans sa chambre, Siramar chercha Crow. Il avait un nouveau message à envoyer à sa soeur.

- CROWWWWW!!!! cria-t-il dans le manoir.

Le corbeau arriva dans la pièce, mais hésitait à se poser sur l'épaule du sorcier. Il vola un peu autour de lui et lorsqu'il vit un message dans les mains de Siramar, il alla se posa sur son épaule. Le puissant sorcier, roula sa lettre et l'attacha à la patte de Crow.

- Amène ça à ma soeur!

Crow prit son envol et sortie par une des fenêtres. Lorsqu'Ennaxor lirait sa lettre, elle lirait ceci:

Ma chère soeur,

Je crois qu'une mise au point s'mpose. Rejoins-moi à l'orée de la forêt des Ombres, près de la maison afin que nous discutions. Je t'y attends demain soir à minuit.

Siramar

Le sorcier pensa à sa lettre et celui-ci se mit à rire d'un rire démoniaque. Perdu dans ses pensées, il craqua ses jointures. Il avait hâte de remettre sa soeur à sa place...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:39 (2009)
Répondre en citant

Journée météorologique

Une journée très froide avec percé de soleil. Le sol est couvert d'une petite glace fine.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:11 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor se retrouva avec la lame de Razan sous la gorge. Il était hors de question qu'elle lui avoue que Siramar était son frère. Prise au piège, elle ne savait pas quoi faire.

-Razan, arrête...je comprend que tu me surveilles, mais je ne faisais qu'envoyer une lettre à de la famille. Réfléchis un peu, si je communiquais encore avec le sorcier, me crois-tu assez stupide pour le faire dans l'auberge, ma chambre et surtout la porte ouverte? Je ne suis pas suicidaire. Combien de fois dois-je te le répéter je ne travaille plus pour ce monstre.... OK!!!! Maintenant, écarte toi, je sais que tu rêves d'un combat... tu l'auras un jour et si tu me lâches peut-être même tout de suite.

L'efle attendit de voir ce que son cher vampire préféré ferait. Elle ne tenait pas à un duel avec lui, mais elle comprit que Razan aimait bien se battre et la seule chance qu'il la libère était de lui proposer un combat.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:44 (2009)
Répondre en citant

Razan écouta Ennaxor avec attention. Elle croyait qu'il était là que pour se battre?

- Contrairement à ce que vous semblez croire, je ne bat que lorsque c'est nécessaire!

Il abaissa légèrement son arme en jaugea l'elfe en la regardant avec les sourcils froncés et la tête légèrement de côté. Après un temps, il haussa les épaules...

- Mais bon, si vous y tenez!

Ennaxor était vis-à-vis la fenêtre qui était toujours ouverte. Se battre? ok... mais pas nécessairement dans l'auberge pour tout casser. Le sourire sarcastique de Razan apparu juste avant que celui-ci ne donne une "poussée" à Ennaxor avec son pouvoir. Elle passa par la fenêtre et le vampire la suivit de près en plongeant aussi par l'ouverture.

Après avoir fait un "flip", Razan atterrit sur ses pieds un étage plus bas. Lorsqu'il releva la tête, Ennaxor était déjà prête au combat.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:39 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor se sentit pousser et elle passa par le fenêtre. L'elfe amortie sa chute avec ses ailes et se retourna aussitôt pour attendre l'arriver de Razan. Il s'élanca depuis la fenêtre et atterrit sur ses pied. Ennaxor l'attendait...

-Je n'aime pas me battre pour rien non plus mais la s'en ai assez de ton entêtement envers moi. Allez montre moi ce que tu sais faire vampire!! dit-elle en souriant.

L'elfe se mit en garde et attendit de voir ce que Razan allait faire.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:18 (2009)
Répondre en citant

- Oh mais l'invitation est venu de vous cette fois très chère!.. Lui répliqua Razan aussi avec le sourire.

Comme Ennaxor semblait vouloir se battre à mains nues, il rangea son sabre dans son étui et se mit en position...

Il débuta son attaque surtout avec ses pieds. Coups de pieds circulaires à la tête et aux jambes, coups directs aussi à la tête... tout y passait! L'elfe évita la majorité des attaques du vampire mais il réussi tout de même à l'atteindre solidement à l'abdomen avec un solide coup de coude...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:24 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor vit Razan s'élancer avec des coups de pieds très agressif. Évidament ce Razan était un véritable guérrier, il s'avait se battre ca c'était sur. L'elfe évita plusieurs de ses coups mais il la frappa avec force dans l'abdomen, ce qui fit plier Ennaxor en deux. Elle reprit son souffle, se releva et avec sa rapidité, elle se déplaca au côtés de Razan. Il eu pas le temps de se rendre compte qu'elle avait bouger, que l'elfe lui envoya un coup de pieds sur la tampe gauche. Puis elle s'accroupit et lui frappa dans le ventre à répétition.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:40 (2009)
Répondre en citant

Crow volait toujours vers l'auberge. Il était presque arrivé. En s'approchant du lieu, l'oiseau reconnut sa maîtresse et sentit que celle-ci était en danger. Crow battit les ailes vers l'arrière et fila droit devant sur Razan. Le corbeau voulait protéger sa Ennaxor. Arrivé devant le vampire, il l'attaqua avec son bec au visage. Il a bien failli lui crever un oeil. Voyant que Razan se débattait contre lui et qu'il était blessé, il alla se déposer sur l'épaule de sa maîtresse.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:52 (2009)
Répondre en citant

Le coup de Ennaxor à la tempe de Razan ébranla le vampire. Elle en profita pour faire pleuvoir une série de coups dans le ventre de celui-ci. Razan put quand même éviter un coup de poing... ce fut assez pour qu'il pivote sur lui-même pour se dégager des coups et il se retrouva derrière l'elfe.

Il en profita pour lui assèner un solide coup de pied entre ses deux ailes. Razan eut alors un répit pour reprendre complètement ses esprits et allait attaquer de nouveau lorsqu'il fut attaqué au visage par le corbeau de son adversaire.

Razan se couvrit le visage du mieux qu'il put, mais Crow avait des griffes et un bec assérés! Il réussit enfin à repousser l'oiseau du revers de la main, mais le mal était fait. Il avait atteint le vampire dans l'oeil, le crevant presque...

Il finit par relever la tête avec la main sur son oeil blessé et regardant aux alentours avec son oeil valide pour repérer Ennaxor ou le corbeau. Il ne les vit nulle part.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:58 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor continuait de le frapper lorsqu'elle entendit des cris d'oiseau, elle reconnut Crow. Mais Razan avait réussi à se tasser et lui envoyer un coup de pied entre les deux ailes, elle lâcha un hurlement de douleur puis le corbeau attaqua Razan au visage. Celui ci se tenait le visage à deux mains et Crow alla se poser sur l'épaule de l'elfe. Ennaxor remarqua un message entre ses griffes. Elle profita de ce moment de faiblesse de Razan pour s'envoler, une fois en l'air elle pourrait lire sa lettre sans craindre le vampire. Elle devait se dépêcher car il était évident que Razan serait prêt à recommencer le combat bientôt. Ce n'était pas un corbeau qui réussirait à l'arrêter. Ennaxor déploya ses ailes et s'envola assez haut pour que Razan ne la voit plus. Elle déroula le mots, il s'agissait deson frère qui lui demandait de le rejoindre à leur maison dans la forêt des ombres. Ennaxor s'avait très bien qu'elle n'avait pas le choix d'y aller même si elle savait qu'elle allait probablement souffrir encore. Elle prit la délicatesse de mettre la note dans l'une de ses poches, il ne faudrait pas égarer une des ses notes, Razan semblait la suivre pas à pas et il n'attendrait que l'elfe fasse quelque chose de travers. Ennaxor fit battre ses ailes pour se rendre à la forêt des ombres mais le voyages serait plus long que d'habitude à cause de ce Razan. Son dernier coup entre les ailes avait dû la blesser, elle avait de la misère la voler. En chemin, elle pensa à ce que son cher frère allait lui faire subir.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:12 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Une belle journée ensoleillée qui a fait fondre la petite glace avec un petit vent doux. Les arbres n'ont presque plus de feuille. L'auberge est entouré de belle feuille d'automne de toute sorte de couleur.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Lun 26 Oct - 08:01 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:20 (2009)
Répondre en citant

Siramar attendait en frappant du pied sur le sol. Mais qu'est-ce qui pouvait la retenir ainsi ? Connaissant la rapidité quasi surnaturelle de sa soeur, le sorcier l'attendait de pied ferme. Enfin, il la vit arriver et elle se posa devant lui. Il eut un rictus mauvais lorsqu'elle ne s'agenouilla pas devant lui. "Soit" se dit-il. "Je la ferai s'agenouiller moi-même. Il est temps qu'elle se rappelle sa place".

-Ennaxor, ma petite soeur... Tu m'as l'air amoché. Viendrais-tu de te battre ? Tu es en retard...

Il serra les dents.

-Tu sais que je déteste les gens en retard. J'en ai tué pour moins que ça. Enfin passons. Je t'ai fait venir ici parce que ton dernier rapport fut une amère déception pour moi. Tu es mon meilleur espion, Ennaxor. Et là tu me parles de confort, de quétiude ! FOUTAISES !

Les yeux du sorcier se couvrirent de noir, alors que sa silhouette semblait grandir, plus effrayante encore.

-Tu ne seras confortable qu'à mes côtés. C'est dans ta nature. Cesse tes simagrés de liberté. Nous sommes une famille. TU M'APPARTIENS ! Ne me force pas à te faire du mal. La dernière fois, la marque est restée visible...

Il pointa la cicatrice qui séparait son oeil gauche. Voyant que l'elfe plissait les lèvres, les bras croisés, Siramar soupira.

-Tu ne me donnes pas le choix, Ennaxor.

Il tendit la main vers elle, la fixant de ses yeux vide. Aussitôt, Ennaxor ressentit une main glacée empoigner son coeur et le serrer. Les yeux exorbités, elle le supplia du regard d'arrêter.

-Soumets-toi, soeurette. Sinon je sers plus fort.

Les genoux d'Ennaxor flanchaient, mais ne pliaient pas. Siramar rit méchamment.

-Quelle tête de mûle tu fais ! Allez, je n'en demande pas tant ! AGENOUILLE-TOI !

Il ferma le poing férocement et Ennaxor s'écroula en se tordant de douleur sur le sol. Le souffle court, elle le fixa, les yeux agrandit par la peur. Le coin des lèvres de Siramar se souleva, à demi-satisfait. Il ouvrit le poing et relâcha sa prise. Il marcha vers elle et se mit en petit bonhomme pour être à sa hauteur. Il lui chuchota doucement dans l'oreille.

-Retourne là-bas, récolte mes informations et ensuite revient. Ce n'est pas si compliqué. Et pour me garantir que tu mèneras à bien cette mission qui traîne en longueur, je vais t'aider. Vois comme je suis bon avec toi...

Siramar se releva et monta ses bras vers les cieux, qui se couvrirent de nuages gris. Il récita quelques incantations, puis sourit à sa soeur, qui s'était redressée.

-À partir de cette minute, la première Lilwen que tu rencontreras, tu tomberas follement amoureuse d'elle. Tu feras tout en ton pouvoir pour la conquérir, puisque tu auras l'impression de mourir si tu n'es pas avec elle. Ton coeur se languira d'elle le soir lorsque tu iras te coucher, tu rêveras d'elle la nuit et au matin, tu t'éveilleras avec elle en pensée. Et lorsqu'elle tombera sous ton charme à son tour, tu lui offriras toute ta confiance et elle te révélera ce que je veux savoir. Lorsque l'information que je cherche atteindra ton esprit, le sort s'estompera et alors, tu n'auras qu'une envie... tuer ta bien-aimée que tu haïra du plus profond de ton être. Tu reviendras ensuite vers moi.

Ennaxor eut l'air horrifiée. Siramar lui sourit presque avec tendresse.

-Voilà l'aide que je t'apporte. Oui bien sûr, il comporte quelques désagréments, comme d'être amoureux d'une fille... Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Profites-en pour prendre du bon temps, je te fais ce cadeau, petite soeur ! Maintenant va ! fit-il plus sèchement.

Il ouvrit grand ses ailes et s'envola sans un regard pour Ennaxor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2298, 99, 100  >
Page 21 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation