Connexion
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 05:53 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:26 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest fut surpris par Logane qui arriva de par la voie des airs.
Le loup avait eu chaud et alors, pour se protéger des flammes, il s'éloigna un peu, mais il revint sur sa position.

Il resta sur sa garde défensive, gardant son attention sur Logane qui ne savait pas plus comme les autres qui était-ce sous cette forme.
L'hybride jugea qu'il venait de se mettre dans le pétrin, alors il décida de revenir à sa forme hybride.
Comme à chaque fois, le processus du remodelage de la chair et des os s'opéra rapidement et sans trop de douleur.

Deftest releva la tête vers Logane et Pendella.
-Désolé  de vous décevoir, mais je refuse catégoriquement de me laisser tuer par une quelconque créature...
Il jetta un regard vers Razan qui s'était refugié à l'ombre avant de regarder les deux soeurs.
-Qu'est-il est donc pour être aussi agressif qu'une bête enragée?
-Il a déjà tenté de me mordre, mais ce fût un lamentable échec pour lui, ensuite il a tué un lièvre... et là, il a attaqué Pendella...

L'hybride avait un air interrogateur, mais aussi insécure.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:53 (2009)
Répondre en citant

-Quoi ?... Mais qu'est-ce que...

Logane baissa sa garde lorsqu'elle vit Deftest, leur dernier client arrivé à l'auberge.

-Vous dites que c'est Razan qui a attaqué Pendy et que vous tentiez de la protéger ?

Logane se tourna vers sa soeur, courut vers elle et scruta ses blessures, surtout les deux goutes de sang qui coulaient de son cou.

-Il t'a bu ? Pendy, a-t-il eu le temps de boire ton sang ! la secoua-t-elle en voyant que sa soeur était en transe.

Sa peau était bouillante, Logane comprit qu'elle avait augmenté sa chaleur corporelle afin d'éloigner Razan. Voyant qu'elle n'en tirerait rien tant que celle-ci ne se serait pas calmée, elle s'assit près d'elle, mais pas trop près pour ne pas la brûler, et expliqua à Deftest ce qu'était vraiment Razan.

-Il est un vampire, soupira-t-elle. Cela veut dire en langue commune un mort-vivant. Son âme l'a quitté, mais son corps est toujours en vie. Il doit se nourrir de sang humain, ou animal, pour survivre. Le soleil l'affecte, voilà pourquoi il est brûlé ainsi. Il avait promit de ne point s'attaquer à nous ou à nos clients, mais je ne vois pas comment nous pourrons le garder à l'auberge dans ces conditions...

Presque désolée pour lui, mais trop en colère pour l'être tout à fait, elle caressa les cheveux de Pendella, puis se leva et fit face à Deftest.

-En passant, belle métamorphose ! Je suis très impressionnée ! Ma propre métamorphose est des plus simples, je dois l'avouer. Mais vous... wow ! Vous étiez superbe ! Bon, me donneriez-vous un coup de main ? Ramenez Razan à l'auberge tandis que je prends Pendella. Ou l'inverse, si vous désirez. À vous de choisir.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:06 (2009)
Répondre en citant

Deftest écouta les explications en ce qui concernait Razan.
Il se sentait plus en sécurité en sachant cela, même s'il s'agissait d'un mort-vivant.
-Si je puis me permettre de dire... pour Razan... il faudrait donc le nourrir de proie vivante...
-Surtout autre que ceux qu'il pourrait blesser contre son gré personnel.
-Enfin, je me charge de le transporter...
-Sinon, ma métamorphose... c'est naturelle chez moi de pouvoir faire cela... enfin, mis à part de mes pouvoirs...

L'elfe-loup s'approcha du vampire, puis il tenta de soulever Razan.
-Bon, aux grand mots, les grands moyens!
-On se retrouve à l'auberge mesdemoiselles
! ; lança t-il à l'intentiondes deux soeurs.
L'hybride fit donc encore appel à ses pouvoirs de métamorphe, se transformant graduellement en phoenix... la première créature qui passa par la pensée de Deftest.
L'oiseau était assez grand et il semblait assez fort pour pouvoir transporter le vampire.
Deftest agrippa le vampire entre ses serres et il donna quelques battements d'ailes, se soulevant du sol de quelques mètres.
Il vola donc en direction de l'auberge ou il déposerait Razan à l'ombre en vitesse.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:16 (2009)
Répondre en citant

Logane prit Pendy dans ses bras, en changeant la température de ses flammes pour ne pas la brûler, puis décolla à la suite de Deftest. En vol, elle admira les couleurs éclatantes de la métamorphose de celui-ci.

-Vous êtes magnifique, cria-t-elle par-dessus le vent. Mais je suis la plus jolie !

Elle rit sans méchanceté et donna de bons coups d'ailes pour le dépasser. Il lui tardait d'être de retour à l'auberge, non loin de là, afin de vérifier l'état réel de sa soeur et régler le problème avec Razan.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:18 (2009)
Répondre en citant

Pendella vit la cape de Razan se transformer en loup. Celle-ci fût sous le choc et augmenta sa chaleur corporelle. La chaleur repoussa Razan. De peur, Pendy resta concentrée sur son élément. Elle entra en transe.

La sorcière ne fut pas consciente des évènements qui se déroulaient autour d'elle. Ce ne fut que la voix de sa soeur qui la réveilla.

- Lo ... Logane ... dit-elle effrayée.

Elle se retourna et vit que sa soeur n'était pas seule. Desftest l'accompagnait. Un peu plus loin, elle remarqua Razan dans l'ombre. Celui-ci paraissait inconscient.

- Ne t'approche pas de lui! cria-t-elle au deux.

Elle sentit un liquide couler de son cou. Elle toucha son cou et vit du sang sur sa main.

- Logane ... est ce que je suis infectée ??? dit-elle tout juste avant de s'évanouir.

Elle fut transporter par la suite par sa soeur.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:24 (2009)
Répondre en citant

Deftest entendit le commentaire de Logane sur sa métamorphose, ce qui le fit sourire intérieurement.
Il la vit la dépasser en plein vol, alors il en fit autant pour la dépasser et prendre la tête.
L'hybride regarda son passager pour voir s'il était toujours dans le même état qu'avant l'envolée.
Voyant qu'il ne semble pas être revenu à lui, Deftest fut quelque peu rassuré.
Cependant, les blessures et les brûlures l'inquiétèrent...

L'oiseau releva la tête pour voir ou il volait, jettant de temps à autres un oeil autour de lui et du côté de Logane.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:47 (2009)
Répondre en citant

Logane se posa doucement, Pendella toujours évanouie dans ses bras. Elle passa à l'intérieur en vitesse et coucha Pendy sur un sofa moelleux. Elle courut ensuite chercher un linge humide et le passa sur le front de sa soeur en essayant de la réveiller. Elle inspecta de nouveau les morsures dans son cou, peu rassurée.

-Pendy chérie, ouvre les yeux je t'en prie. Il faut que tu me dises s'il a eu le temps de boire ton sang...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:01 (2009)
Répondre en citant

Razan était toujours dans les vapes. Il était à peine conscient qu'il était dans les airs en ce moment.

Malgré le fait qu'il n'avait pas bu le sang de Pendella, un peu de celui-ci s'était déposé sur ses dents lorsqu'il les avait entrés dans la chair de la jeune sorcière. Pendant le trajet, Razan passa sa langue sur ses dents et goûta... c'était sublime! C'était le meilleur liquide qu'il n'aie jamais bu!!!

Les images défilèrent dans sa tête. Il revit le doux visage de Pendella déformé par la crainte et la peur lorsqu'elle l'avait vu. Oh cette belle jeune femme vers qui il était attirée, celle qu'il appréciait de plus en plus... il l'avait attaquée...

La douleur de ses blessures se faisaient aussi de plus en plus présente. Son oeil saignait encore abondamment, ses brulures dû au soleil étaient atroces, les morsures et griffures de Deftest le faisait aussi souffrir et finalement, il avait un mal de tête carabiné dû au contact avec le gros rocher qu'était encore une fois Deftest.

Il était maintenant trop faible pour même penser à chasser et il lui fallait pourtant du sang dans les plus brefs délais...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:06 (2009)
Répondre en citant

Pendella sursauta au contact du linge humide sur son front. Celle-ci se réveilla paniquée. Elle se débattait dans le vide.

- Non Razan, ne fait pas ça! continuait-elle à crier.

Sa soeur essaya de la calmer. Elle reconnut la voix de Logane et Pendy se mit à pleurer dans ses bras.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:17 (2009)
Répondre en citant

Deftest arriva à l'auberge en même temps que Logane.
L'hybride reprit sa forme normale et il décida de transporter Razan à l'intérieur, mais ne sachant trop ou le laisser, il le monta donc à sa propre chambre, ne sachant pas laquelle pouvait être celle du vampire.
L'elfe-loup monta avec un peu de difficulté Razan à sa chambre, ou il l'étendit sur le lit.

Deftest veilla à bloquer la lumière du jour qui pénétrait par la fenêtre avec deux capes que l'hybride avait dans son bagage.
-Tiens, au moins... tu ne risques pas d'avoir plus de brûlures...
L'elfe-loup regarda le vampire, trouvant curieux de voir ce genre de créatures pour la première fois.
Il quitta la chambre, laissant Razan au repos.

Deftest descendit pour retrouver Logane qu'il trouva auprès de Pendella.
-Vous m'excuserez de ne pas rester, mais je vais voir ce que je peux trouver pour ce vampire comme vous le dites...
-Je ne devrais pas être long... si la chasse est bonne

L'elfe-loup sortit donc de nouveau, retournant dans le boisé à toute vitesse.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:59 (2009)
Répondre en citant

Razan se sentit déposé dans un lit. Malgré le fait qu'il avait la vue très embrouiller, il avait reconnu Deftest. Celui-ci eut la présence d'esprit de cacher le soleil qui entrait par la fenêtre.

Quand il fût sorti, Razan essaya de s'installer du mieux qu'il le pu. Jamais il n'avait autant souffert... ni physiquement que mentalement. En plus d'avoir de très grave blessure, il ne pouvait enlever de son esprit la tête qu'avait fait Pendella lorsqu'elle l'avait regardé...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:46 (2009)
Répondre en citant

Deftest revint un peu plus tard avec des prises bien vivantes.
Trois lièvres et une perdrix semblaient être une bonne aide pour Razan.
L'elfe-loup tenait le tout fermement dans ses bras, empêchant un quelconque prisonnier de se sauver.
Il monta donc à sa chambre et il entra.
-Razan!
-Un petit repas léger pour toi... histoire de t'aider un peu...

L'hybride s'approcha du lit pour pouvoir les offrir au vampire.
-et je te déconseille de me mordre... car je peux autant bien mordre que tu peux le faire!
Deftest tendit donc la perdrix en premier, la tenant par le haut du cou, soit près de la tête alors qu'il tenait les lièvres par les oreilles.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:02 (2009)
Répondre en citant

Razan, toujours à demi conscient, vit quand même Deftest arrivé. Il avait quelques animaux dans les bras et le vampire n'allait surement pas faire la fine bouche en ce moment.

Il prit avidement le perdrix et le vida en quelques secondes avant de lancer la carcace vide dans le coin de la chambre et tendant les bras pour un deuxième animal.

Deftest le lui donna et le résultat fut le même.... en fait, il vida les 4 bêtes en quelques minutes seulement.

Au fur et à mesure qu'il buvait le sang chaud des petites bêtes, Razan retrouvait graduellement ses esprits et sa force. Le sang qui coulait de son oeil fini par coaguler pour enfin arrêter. Ses brûlures paraissaient aussi cicatriser quelques peu.

Il lui faudrait encore du temps pour guérir complètement mais il allait déjà mieux...

- Merci Deftest... Je ne me souvient pas de tout ce qui s'est passé mais je crois avoir perdu le contrôle. Si je vous ai attaqué, j'en suis désolé.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:54 (2009)
Répondre en citant

Deftest regarda Razan se nourrir, le regardant vider les animaux de leur sang, les donnant au fur et à mesure.
L'hybride vit que cela semblait aider le vampire à se remettre sur pied.
Lorsque celui-ci semblait reprendre ses esprits, l'elfe-loup fut content du résultat de l'aide qu'il avait apporté.
-Mais de rien...
-Si personne ne m'aurait dit ce que tu es réellement... je ne crois pas que j'aurais fait cela...
-Je crois que tu avais effectivement perdu le contrôle, mais bon... tu m'as attaqué... mais tu ne m'as rien fait du tout
-par contre, j'en dirais pas la même chose pour Pendella...
-dans son cas, je crois que tu as juste réussi à planter tes crocs dans sa chair... sans pour autant pouvoir te nourrir à cause de quelque chose qui semblait t'avoir interrompu...
-peut être que tu devrais aller te nourrir convenablement et essayer de voir ce qui en est de la soeur de Logane... histoire de voir si tu lui as fait plus que ce qui parait
-quant à moi, je prendrai du repos et tenterai de voir plus tard comment je vais payer mon séjour dans vos terres...

Deftest changea en loup, grimpant sur le lit et s'y couchant.
Il ferma les yeux, s'endormant d'un sommeil léger.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:58 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor était toujours entrain de travailler le fameux bijoux lorsqu'elle fut prise de vertige. Elle avait pas dormit depuis un bon moment, une bonne nuit de sommeil s'impossait. L'elfe laissa ses outils par terre car elle continurait la fabrication dès son reveil. Elle ne prit même pas le temps de mettre sa chemise de nuit, elle enleva tout simplement la serviette qu'elle avait garder après son bain et elle s'enroula dans ses couvertures. Cette nuit la fut parsemer de rêves doux, tendre et sensuelle. Elle rêva du corp de Logane contre le sien, de baiser langoureux et de caresse. Elle dormait paissiblement avec un doux sourire aux lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2698, 99, 100  >
Page 25 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation