Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:53 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Logane fut touchée de voir qu'Ennaxor semblait vraiment regretter son geste... et un peu déçue, elle devait l'admettre. Le regrettait-elle parce que c'était une erreur ou bien parce qu'elle l'avait effarouchée ? La jeune femme la laissa sécher ses larmes du bout du doigt, mais recula doucement et la laissa entrer.

-Je vous en prie, asseyez-vous, l'invita-t-elle sur le seul endroit où elle pouvait prendre place, son lit. Un peu gênée, Logane s'assit à la tête et attendit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:53 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:07 (2009)
Répondre en citant

Logane laissa Ennaxor entrer et lui dit de s'asseoir. Ennaxor avanca timidement en regardant Logane prendre place sur le lit.

-Je vais rester debout, je me sens un peu mal de ce que j'ai fait, je suis si désolée. Vous devez vous demander pourquoi j'ai agi ainsi n'est-ce pas?? Eh bien très chère Logane, je vais vous avouer que vous me chamboulez... en fait vous hantez toute mes pensées... Je crois vous aimer!!

Ennaxor regarda le visage figé de Logane, elle était sûr d'avoir été trop vite.

-Je suis conciente que c'est complètement fou, je suis une femme et vous aussi, mais mon coeur a l'air de s'en foutre carrément. Je ne veux pas vous bouleverser. Si vous voulez que je quitte l'auberge dites-le et je partirai...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:11 (2009)
Répondre en citant

- Il a osé remettre les pieds ici! dit-elle surprise lorsque sa soeur lui annonca que Razan était fermé par un enchantement dans sa chambre. Il a du culot! Tu as bien fait!

Pendella entra avec Logane. Celle-ci alla se placer près du feu pour se réchauffer et bien s'installer pour conter ce qu'il s'était passé dans le boisé. Logane voualit vérifier une dernière fois que sa morsure ne soit pas infectée.

- Je ne crois pas qu'il aille eu le temps de boire ... Je ne lui ai pas laissé cette chance, mais il a bien failli ...

Sa soeur voulait avant faire une tournée de l'auberge pour voir si tout le monde allait bien avant d'écouter son histoire.

- Je ne bouge pas, je t'attends!

Elle regarda sa soeur monter à l'étage. Elle se leva pour aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent pendant ce temps. En revenant dans le salon, Pendy vit sa Logane en pleure courir vers sa chambre.

- Lo??

Logane continua son chemin sans arrêter. Pendella alla la rejoindre lorsqu'elle vit Ennaxor descendre en vitesse et se diriger vers la chambre de Logane. la sorcière ne comprenait rien. Elle se dirigea, elle aussi, vers la chambre de sa soeur.

- Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu pleures Lo? dit-elle en coupant la discussion entre les deux femmes.

Toujours accotée sur le cadrage de la porte,Pendella venait d'entendre une phrase qu'elle n'aimait pas trop. Est ce qu'elle avait bien compris? Ennaxor venait de dire à sa soeur qu'elle l'aimait?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:07 (2009)
Répondre en citant

Razan avait médité pendant des heures. Il en avait profité pour repasser tout ce qui était arrivé pendant son instant de follerie. Malgré le fait que ses souvenirs étaient flous à la base, avec la méditation, il avait réussi à les faire ressurgir plus clairement.

C'était la première fois qu'il se retrouvait dans cet état. Il fit le point et se rendit compte que plusieurs évènements s'étaient bousculés et avaient conduit à cet état.

La première était qu'avant la combat contre Ennaxor, il avait déjà soif... il aurait dû se nourrir avant de faire un combat si dur physiquement. En second, la bataille comme telle qui avait épuisé le reste de ses réserves d'énergie. Ensuite la blessure causée par cet oiseau de malheur. Vint ensuite le soleil, le combat avec un loup, anormalement rapide et fort, et encore le soleil.

Toutes ces raisons l'avaient conduit à attaquer Pendella... cette belle, douce mais combien farouche sorcière qui faisait battre son coeur. Malgré son état épouvantable, le son de sa voix l'avait arrêté. Sa voix et évidemment sa riposte pour le repousser l'avait empêché de commettre l'irréparable.

Ça ne devait plus jamais se produire de nouveau... jamais!!! Il avait été trop loin.

Il sorti de sa méditation. C'est à cet instant qu'il réalisa vraiment qu'il était toujours dans l'auberge. Il aurait pensé qu'il serait expulsé illico! Il se releva et regarda son sac qui était à peine défait. Ce devait être l'habitude de toujours bouger d'un endroit à l'autre sans trop s'installer. Il se dit qu'aujourd'hui, ça lui serait surement serviable étant donné qu'il serait dans l'obligation de partir assurément.

Il se leva donc dans le but d'aller voir Pendella. Il ne pouvait partir sans aller lui parler. Il voulait s'excuser certe mais aussi la rassurer. Il ne l'avait pas infectée.

Il ouvrit la porte sans problème mais fut dans l'incapacité de traverser le cadre de porte. C'était comme si une force invisible le retenait! Une force si incroyable qu'il lui était impossible d'avancer!!! Il se tourna vers la fenêtre pour tenter de la traverser mais tout d'un coup il se rappela Logane et son incantation...

- Ah d'accord... Oublies le projet mon cher Mace, tu ne bouges pas d'ici. Se dit-il à lui même avec un petit sourire

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:14 (2009)
Répondre en citant

Logane crut que son coeur allait exploser lorsque Ennaxor prononça ces paroles si douces... Amoureuse ? Cela se pouvait-il ? Mais elle ne put analyser plus longuement les sentiments d'Ennaxor ni les siens, parce que Pendella entra à toute volée en coupant court à leur discussion.

Gênée, humiliée et offensée, Logane mit ses mains sur les hanches et fronça les sourcils.

-Pendella ! En voilà des manières ! Et tu écoutes aux portes maintenant ! Je te prie de sortir immédiatement de ma chambre !

Logane regarda Ennaxor avec des yeux suppliants et lui murmura :

-Je vous en prie, ne partez pas...

Puis elle sortit en trombe pour masquer son trouble. Une main sur le coeur, elle monta à l'étage pour faire face à Razan, qui devait sans doute être sorti de sa méditation à l'heure qu'il était. Mais au milieu de l'escalier, elle stoppa net. Non, pas dans l'était dans lequel elle était, elle ne pouvait confronter Razan, elle risquait de perdre les pédales. Elle préféra redescendre et aller prendre une marche dehors, histoire de s'aérer l'esprit. Elle prit de grandes inspirations et huma l'odeur musquée de cet automne magique où, pour la première fois de sa vie, Logane avait été embrassée... Cette idée la fit rougir et sourire à la fois. Mais c'était complètement fou ! Ennaxor était une femme. Tout comme elle ! Elle s'assit sur un banc de pierre, laissant dériver son regard sur leur jardins. "Tiens", souligna-t-elle pour elle-même, "la mandragore est sur le point d'éclore. Nous ferions mieux de nous préparer à la récolter...". Rien à faire, cette sensation des lèvres chaudes d'Ennaxor sur les siennes continuait à hanter ses pensées. Soudain, elle sursauta en entendant :

-Et alors ? Elle est une elfe, toi une sorcière. Pourquoi pas ?

Elle sourit à son père, les larmes aux yeux.

-Papa (elle ne l'avait pas appelée ainsi depuis toute petite), vous avez toujours le mot pour consoler !

Elle regarda cet homme droit et fier dont elle avait hérité de la chevelure ondulée et rousse. Sa belle barbe rousse qui piquait lorsqu'il embrassait ses filles était toujours courte et bien taillée. Sa carrure costaude contrastait étrangement avec la douceur de son regard doré. Si Pendella ressemblait à leur mère, Logane, elle, était le portrait craché de son père. Celui-ci lui sourit et prit place près d'elle.

-Je sentais ma belle étoile toute retournée, alors j'ai accouru. Je sens ton trouble, mon adorée. Et je crois que tu devrais prendre ces nouvelles émotions un jour à la fois. Apprend à la connaître ! Qui sait ce que tu découvriras sur toi-même et sur l'existence ! Nous sommes ici pour apprendre, alors apprends, ma toute belle.

Logane aurait tout donné à cet instant pour pouvoir se blottir tout contre son grand torse. Il lui sourit une dernière fois avant de s'éclipser. Restée seule, Logane prit un moment pour réfléchir à tout ça et faire le vide en elle.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:52 (2009)
Répondre en citant

Logane semblait écouter Ennaxor attentivement mais elle ne put rien répondre a cette déclaration car Pendella entra dans la chambre intérompant la discution. Logane sermona un peu sa soeur et fini par dire à Ennaxor de pas pas quitter l'auberge avant de quitter l'air un peu troublé. Cela suffit à l'elfe pour lui rendre le sourire. Elle quitta quelque instant après Logane sans parler à Pendella, elle regagna sa chambre toute en souriant ravie de la phrase certes minuscule mais si encouragente de Logane.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:18 (2009)
Répondre en citant

Pendella resta choquée par la réaction de sa soeur. Elle était venue voir pourquoi Logane pleurait et c'est ainsi qu'elle se fait accueillir.

- Mais pourquoi tu me parles ainsi? Je suis simplement venue voir pourquoi ma soeur pleure et tu te retournes contre moi pour aucune raison.

Logane sortie de la chambre et avant de faire pareil, Pendella fixa encore une fois Ennaxor. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne lui faisait pas confiance. Pendella lui tourna le dos et sortie de la chambre. Elle alla préparer le souper pour les résidents.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:34 (2009)
Répondre en citant

Razan tournait en rond dans sa chambre depuis des heures. Il ne savait pas ce que faisait les autres et si ils viendraient le voir bientôt. Il décida d'activer les choses. Il ouvrit la porte à nouveau et parla assez fort pour qu'on l'entende d'en bas.

- Miss Pendella? Je sais que je vous ai fait du mal mais j'aimerais quand même vous parler avant que vous me chassiez de votre établissement...

Il attendit un peu avant de continuer.

- Montez svp! Vous n'aurez qu'à rester dans le couloir! Avec l'incantation de miss Logane, je ne pourrai pas vous atteindre... et ce n'est pas mon intention de toute façon! Je voudrais juste vous parler...

Il resta près de la porte en espérant une réponse.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:41 (2009)
Répondre en citant

Pendella était entrain de faire la cuisine lorsqu'elle entendit quelqu'un crier son nom. Celle-ci sortie de la pièce et écouta ce que Razan criait de l'étage. Comment le croire ...

Pendy enleva son tablier et monta à l'étage. Elle vit que la porte de la chambre du vampire était grande ouverte. Elle se place face à celle-ci, mais resta loin.

- Qu'est ce que vous me voulez? Je crois que le plus importants présentement c'est de vous compter chanceux d'être encore parmis nous dans l'auberge et d'être encore en VIE! dit-elle en montant le ton.

La sorcière tourna les talons et reprit sa marche vers les escaliers.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:57 (2009)
Répondre en citant

- Attendez!! Ne partez pas! Dit Razan avant que la jeune femme ne s'éloigne trop....

- Je dois au moins vous dire une chose! Vous n'êtes pas infectée! Malgré l'état lamentable dans lequel je me trouvais, le seul son de votre voix m'a arrêté! Même si vous n'aviez pas si bien réagit en vous défendant, je peux vous affirmer aujourd'hui que je n'aurais pas pu vous faire du mal... jamais je ne vous ferez du mal... jamais...

Plus il parlait, plus l'intonation de la voix du vampire baissait... Ses genoux fléchirent aussi et lorsqu'il termina, il était accroupi contre le cadre de porte la tête penchée. Razan versait aussi en ce moment la première larme de sa vie de vampire...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 07:57 (2009)
Répondre en citant

Pendella arrêta à la demande du vampire. Elle se retourna la tête pour voir ce qu'il lui voulait. Celle-ci eu un petit rire aprèes avoir entendu ses dernières paroles.

- Comment vous croire après ce que j'ai vécu dans le boisé. Comment osez-vous me dire que vous ne m'auriez jamais fait mal. Regarder!
dit-elle en haussant le ton.

Celle-ci enleva son pensement pour lui montrer les deux petits trous qu'elle avait au cou.

- Il me semble que se sont vos marques et non ceux du voisin!

En le voyant s'affaiser au sol, Pendy se demandait s'il jouait la comédie pour faire pitier ou s'il se sentait vraiment mal.

- J'ai eu de la chance qu'un loup soit venu m'aider!
ajouta-t-elle avant de quitter.

La sorcière avait fini le repas du soir. Elle avait fait un gros bol de soupe qu'elle placa au milieu de la grande table. Elle ajouta des bols avec des ustensils. Celle-ci se servit un petit bol et pensa à sa journée. Logane qui se fâche après elle pour aucune raison, les paroles d'Ennaxor qu'elle espère avoir mal entendu et la Razan qui se sent mal ...

Après avoir fini son bol, Pendella prit une feuille et un crayon et écrit une petite note à Ennaxor.

Je sais que c'est à cause de vous que ma soeur pleurait tantôt, mais pour quelle raison ... je n'ai aucune idée. Je tiens bien à le découvrir! Faite attention à vous car si vous faites de la peine encore à ma soeur je crois que vous n'aimeriez pas m'avoir sur votre route!

Votre aubergiste Pendella

Pendy plia la note et monta à l'étage. Elle trouva la porte avec une feuille et glissa la note en dessous de celle-ci. Avant de quitter, elle regarda en direction de la porte de chambre du vampire. Elle était fermée. La sorcière s'approcha sans savoir pourquoi. elle regarda le soleil incrusté sur sa porte et le frotta lentement. Elle approcha son oreille pour voir ce qu'il pouvait faire à l'intérieur.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:19 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Le ciel sera complètement couvert sur Willowfalls aujourd'hui! Ce sera une journée fraiche avec un petit vent frisquet mais sans précipitation. Aucune percée de soleil en vue!

Et dire que le vampire ne pourra même pas en profiter...

Bonne journée!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:40 (2009)
Répondre en citant

Avant que Razan aie pu répliqué, Pendella était déjà redescendu. Il resta accroupi sans bouger pendant un moment. Il ne bougea que légèrement la main pour fermer la porte de sa chambre tout doucement à l'aide de son don.

Il fini par se relever et alla s'assoir sur son lit. La douce lueur du soleil innondait toujours cette chambre fantastique. Il la regardait tout en pensant à sa vie.

Pour la première fois, il regrettait son état. Tout serait tellement plus facile si il avait été un homme! Il était un danger pour tout ceux qu'il considérait aujourd'hui comme ses amis. Comment s'assurer de ne plus l'être? Comment s'assurer de ne plus se retrouver dans ce genre de situation?

Il y avait aussi Pendella qui hantait son esprit. Est-ce que ça aurait été diférent s'il avait été un homme tout simplement? Est-ce qu'elle aurait daigné poser son regard sur lui autrement qu'avec haine et mépris comme c'était le cas en ce moment? Peut-être... sûrement...

Tout cela était dû à une seule personne... Siramar! La haine qu'il éprouvait envers le sorcier n'en fût que décuplé!

Tout en réfléchissant, il commença à faire son pactage. Il remit le peu de choses qu'il avait sorti pour les remettre dans son sac à dos et attacha solidement toutes les sangles. Il plaça ensuite tous ses effets par terre devant lui. Son sac, son sabre, sa cape...

- Quelle vie... dit-il découragé

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:56 (2009)
Répondre en citant

Pendella n'entendit rien. Impossible qu'il soit partie puisque sa sort avait lancer un enchantement de l'extérieur. Celui-ci été enfermé dans cette chambre jusqu'au moment que le sort soit retirer. Celle-ci voulu cogner, mais hésita. Elle en avait des questions, mais en même temps, elle était tellement fâchée aprèes lui qu'elle ne voulait pas lui parler. Elle a bien failli perdre la vie ou même devenir un vampire ...

Pendella reprit son chemin et alla faire le petit ménage dans la cuisine. Elle nettoya et rangea tout ce qu'elle avait utilisé pour faire la cuisine. Après avoir terminé, elle alla se reposer près du feu dans son feuteuil favori. Celle-ci s'endormit.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:01 (2009)
Répondre en citant

Deftest se réveilla après s'être endormi sur sa mise au point de son livre dans lequel il avait pris des notes.
C'était aussi en quelque sorte son journal de bord.
L'elfe-loup se leva du lit et jugeant qu'il ne pouvait pas rester longtemps sans payer convenablement pour la chambre et tout le reste, il ramassa ses choses et il les mit dans son sac.
Évidemment, il se rappela du livre qu'il avait oublié dans la salle en bas, mais il ne contenait rien de bien important comparativement à son journal de bord.
-Bon, j'ai tout!
L'hybride plaça son sac sur son dos, mis son masque de fer léger sur son visage et sa cape.
Il écrivit ensuite un mot à l'intention des propriétaires de l'auberge, puis cela fait, il sortir de la chambre, fermant la porte.
Deftest descendit donc et il alla déposer le mot sur le comptoir et la clé de la chambre qui lui avait été assigné.
Cela fait, il passa son capuchon sur sa tête, puis il sortit, prenant la direction de la plage de sable, de par là ou il était arrivé après sa longue traversée.

Le mot disait:
"Chères Logane et Pendella, je vous remercie de votre hospitalité sur vos terres et dans votre bonne auberge, mais je juge mal de rester sans payer. Si je saurais ce que sont des pièces d'or... ou en trouver ou comment en obtenir, je vous paierais... mais là, je ne permet pas de rester sous votre toit sans faire quelque chose pour compenser ce que vous m'avez donné.

Donc, j'ai pris la décision de quitter l'auberge jusqu'à ce que je sois en mesure de vous payer d'une façon quelconque.  Ne connaissant pas vraiment ces terres qui sont vôtres, je retourne à mon point de départ...

Je vous salue donc et je vous souhaite une bonne journée.
Dekosmtestir Riifu Shirudo ou simplement Deftest"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2898, 99, 100  >
Page 27 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation