Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:29 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seika Iyasu

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:49 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Seika ne sortait guère de sa chambre ces jours-ci. Les cauchemars ne cessaient de la hantée nuits et jours. Ou bien elle rêvait qu'elle devenait un monstre ou bien elle revoyait le massacre de son village comme si elle y avait été, des gens se faisant massacrée tout autour d'elle, elle voyait des marés de sang, marchant sur les corps et les membres arrachés des gens de son village, impuissante. Plus elle revoyait ces scènes plus l'envie de savoir la taraudait. Ne dormant que très peu elle s'affaiblissait physiquement et des cernes étaient apparus sous ses yeux. La culpabilité allait avoir raison d'elle et elle ne savait même pas ce qui était arrivé, qui avait fait cela. Depuis que ses cauchemars avaient commencés, son esprit s'affaiblissait et cet événements l'obsédait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:49 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:07 (2009)
Répondre en citant

Durant son sommeil, Pendella fit un immense cauchemar. Pendant qu'elle se promenait sur la plage à observer le magnifique coucher du soleil, elle vit au loin, sur la mer, une ombre. Cette ombre approchait d'une grande vitesse. Plus elle approchait, plus l'ombre devenait claire. Elle pouvait voir maintenant un bateau. Un autre bateau! Pendella se concentre en mettant les pieds dans l'eau. Des hyppocampes tournèrent autour d'elle et celle-ci était devenue une sirène. Pendella nagea aussi vite qu'elle le pu vers le grand bateau. Discrètement, elle sortie la tête de l'eau. Pendella essaya de voir qui pouvait être ses gens. Un frisson lui parcoura tout le long de son corps jusqu'à sa queue de sirène. Elle venait de reconnaître la voix de Siramar ... Plus celui-ci parlait, plus le rêve devenait embrouillé.

Pendy se réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un rêve. Elle n'avait pas à paniquer, mais elle sentait le besoin d'en parler à sa soeur. La dernière fois qu'elle avait eu une vision ça c'est produit... Pendella se leva et essaya de trouver Logane et ne la vit nul part.

Pour se changer les idées, en attendant de retrouver sa soeur, Pendella alla voir le registre. A tant que bonne aubergiste, elle devait aller récolter bientôt la monnaie à ses clients. Elle devra laisser une note à Ennaxor, Seika, Deftest qui n'avait pas encore payé et ... Razan. Elle devrait en discuter avec Logane pour le cas du vampire. Qu'est-ce qu'elles allaient faire de lui? De plus, Deftest lui avait parlé qu'il avait sur lui que des pierres de lune. Qu'est-ce des pierres de lune? Comment se fait-il qu'il ne connait pas les pièces d'or?

Près du registre, une lettre était désignée à elle et au nom de Logane. La sorcière fronça les sourcils et ouvrit la lettre. Le message provenait de Deftest.

- Oh nonnn!! Il ne nous quitte pas ainsi ... Franchement, il n'avait qu'a payer son du par la suite. Rien ne pressait! se disait-elle toute seule.

Pendella prit son châle accroché près de la porte et sortie en vitesse. Elle se dirigea vers la plage en espèrant arriver à temps. Presque rendu, elle vit au loin Deftest. Espérant que sa soit lui, elle cria son nom.

- Deftest!!!! fit-elle en lui envoyant la main.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:16 (2009)
Répondre en citant

Deftest était assis dans le sable à regarder au loin sur l'océan, en direction de sa terre natale.
Lorsqu'il entendit son nom, il tourna la tête et il regarda derrière lui et il vit plus loin Pendella.
Il lui envoya la main, lui laissant savoir qu'il l'avait vu.
-Miss Pendella?
-Mais que faites-vous donc là Mademoiselle Pendellla ?
; lui cria t-il.
L'elfe-loup se leva et il se tourna de façon à la regarder.
Se doutant qu'elle avait vu le mot qu'il avait laissé, il se disait qu'il aurait sûrement droit à une discussion concernant cela.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:32 (2009)
Répondre en citant

Pendella arriva près de lui essouflée.

- Je suis ... contente .. de vous ...voir! réussie-t-elle à dire en prenant des respirations.

Celle-ci se calma un peu. Lorsqu'elle put parler correctement, elle reprit:

- Pourquoi vouloir nous quitter? Nous pouvons faire un arrangement même si vous n'avez pas des pièces d'or. Je peux vous montrer c'est quoi! Et vous, vous pouvez me montrer vos pierres de lune et m'expliquer à quoi sert-elle puisque je connais que les pièces d'or!

Pendella s'assit sur le sable. Elle enleva ses souliers et enterra ses pieds dans le sable chaud.

- Aller prenez place, nous allons un peu discuter! dit-elle avec un petit sourire en tapant la place à côté d'elle.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:46 (2009)
Répondre en citant

Deftest regarda Pendella arriver, essoufflée.
Il l'écouta attentivement et cela ne le surprit de savoir qu'elle pensait qu'il les quittait.
L'hybride alla donc s'asseoir comme Pendella l'invitait à faire et il alla s'asseoir.
-Écoutez, je n'ai jamais dit que je vous quittais...
-C'est juste que je n'aime pas abuser de ce que l'on m'offre sans payer... et je sais qu'un arrangement peut être fait.

Il fouilla dans son sac et il sortit une bourse contenant des pierres de lunes.
Deftest en sortit quelques unes et il les montra à Pendella, les lui tendant même pour qu'elle puisse y toucher.
-Les pierres de lunes... sont chez moi une monnaie d'échange... et elle sert aussi à d'autres choses que je ne peux dire.
-J'aimerais vous en dire plus long sur ce qu'elles tiennent comme rôle, mais chez nous... nous devons garder certaines choses dans le secret pour éviter des malheurs.
-Enfin, vous avez d'autres questions?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:31 (2009)
Répondre en citant

Afin de se changer les idées, Logane avait récolté la mandragore et l'avait stocké au sous-sol. Cela lui avait prit une partie de l'après-midi. Elle alla ensuite se laver les mains et, malgré l'heure tardive, constata que la table de la salle à manger n'avait pas été nettoyée du souper. Elle se servit donc un bol de soupe froide, qu'elle réchauffa machinalement en passant sa paume au-dessus. Elle mangea distraitement, replongée dans les événements de la journée. Il lui restait tant de choses à régler avant de pouvoir se retrouver seule à nouveau avec Ennaxor et tirer ses sentiments au clair... Logane hésitait à en parler avec Pendella, sachant que sa petite soeur n'avait pas confiance en l'elfe.

Elle nettoya la salle à manger et sortit dehors avec son arc et ses flèches. Elle tira vite quelques prises faciles dans les bois, des mulots pour la plupart, et les ramenèrent à l'auberge, avant de filer dans l'escalier. Elle toqua à la porte de Razan.

-C'est Logane. Je vous ai chassé quelques bêtes, afin que vous vous sustentiez. J'ouvre la porte maintenant.

Elle ouvrit doucement et jeta les animaux morts sur le sol près du lit.

-Je reviendrai chercher les carcasses ou peu importe ce qui restera de ces pauvres bêtes après votre... repas. Enfin. Puis nous parlerons de la suite des événements. À savoir ce que nous allons décider de faire avec vous... Bon... appétit... grimaça-t-elle en refermant la porte.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:54 (2009)
Répondre en citant

Pendella regarda les magnifiques pierres de lune.

- Alors pourquoi est-ce votre monnaie d'échange, mais vous ne pouvez l'expliquer? Est-ce qu'il sert à quelque chose ici? Est-ce qu'elles ont un autre rôle que de la monnaie?

Gênée par le bonbardement de question, Pendy baissa la tête.

- Désolée pour toutes ses questions. Je suis parfois trop curieuse et j'aime apprendre de nouvelle chose surtout du monde extérieur! dit-elle avec un petit sourire.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:01 (2009)
Répondre en citant

Deftest sourit lorsque Pendella s'excusa pour les questions qu'elle posait.
-Allons donc, un vieux sage a déjà dit que les questions brillent d'une sagesse pour tous...
-C'est notre monnaie d'échange car nous en avions assez de faire du troc entre nous...  et donc, ce fut la chose la plus précieuse sur nos terres qui pourrait remplacer le troc.
-Par contre, sur vos terres... j'ignore si mes ancêtres disaient quelque chose à ce sujet...
-Mais, je ne peux pas tout vous dire sur ces pierres, car nous croyons qu'elles renferment des propriétés hors de l'ordinaire, probablement dans la magie...
-Vous avez d'autres questions?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:07 (2009)
Répondre en citant

- Wow de la magie!!! J'adore la magie!!! Mais est ce que vous seriez capable de voir ce que ces pierres pourraient contenir??

Pendella n'avait pas sa bourse sur elle.

- Si vous revenez à l'auberge je pourrais vous montrer à quoi ressemble notre monnaie d'échange. Ce qu'on appelle les pièces d'or. Vous voulez?
La sorcière regarda toujours au loin sur la mer en priant ne pas voir d'ombre. Son cauchemar la hantait toujours. Elle espérait que ça reste un cauchemar qu'une réalité. Elle voulait partir le plus vite possible.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:26 (2009)
Répondre en citant

Deftest rangea les pierres de lune dans sa bourse et la bourse qu'il remit dans son sac.
-Je pourrais bien tenter le coup, puisqu'il a été nécessaire que j'apprenne les bases de la magie...
-Mais bon, cela est une autre chose...

L'hybride écouta la proposition de Pendella et il prit donc son sac, ayant toujours tout sur lui.
-D'accord, vous m'en direz plus long sur ces... pièces d'or
Il se leva et il remarqua que le regard de la femme semblait rivé sur le lointain océan.
-Vous vous demandez ce qu'il y a au delà de ces eaux Miss Pendella? ; demanda t-il.
Il regarda lui même, regardant au travers des trous qui le laissait voir au travers de son masque qu'il avait toujours sur la figure.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:38 (2009)
Répondre en citant

Voyant que Deftest était d'accord pour retourner à l'auberge, celle-ci lui fit un sourire. L'elfe-loup avait remarquer son regard rivé vers l'océan. Ne voulant pas l'inquiéter avec tous les évènements qui venaient de se produire, elle mentit.

- Oui, je me suis toujours demandée ce qu'il y avait derrière l'océan. Logane m'a conter, qu'il y a fort longtemps, avant l'attaque du sorcier, plusieurs bateaux venaient apporter de la marchandise par la voie marée. J'aurais tellement aimé voir ça ou m'en rappeller.

Pendella baissa la tête et commença à marcher vers l'auberge.

- Si vous utilisez un jour de la magie sur ces pierres, aurais-je la possibilité d'être présente? lui demanda-t-elle en mettant ses souliers.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:52 (2009)
Répondre en citant

Razan était toujours assis sur son lit lorsqu'il entendit des cris venant d'une chambre voisine. Ces cris, il les avait déjà entendu mais en avait pas fait de cas au début pensant qu'il s'agissait de quelqu'un qui faisait un cauchemar.

Mais plus les jours passaient, plus les cris se faisaient persistants et intenses. Il se leva et s'approcha de la porte pour mieux entendre mais les cris avaient cessés. Il était sur le point de se rassoir quand Logane ouvrit la porte et lui jeta des petits animaux morts.

- Euh... merci!.. Mais miss Logane! Vous devriez rendre visite à ma voisine de palier, je crois qu'elle a de très mauvaises nuits depuis un certain temps...

Il eut juste le temps de finir sa phrase et la porte était déjà fermée. Il regarda ensuite les petits animaux et, malgré le fait qu'il n'avait pas soif du tout, planta quand même ses crocs dans le premier animal.

C'était imbuvable!!! Déjà que le sang animal le répugnait, quand il venait d'un animal mort, c'était encore pire!!! Il se força quand même à vider le premier animal mais ne pu toucher aux autres. Au lieu d'attendre que Logane vienne faire le ménage, il prit les carcasses, ouvrit la fenêtre et les lança de toutes ses forces. Ayant une force hors du commun, le restant des animaux se retrouvèrent assez loin dans la forêt. Les charognards s'en occuperaient en temps et lieu.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:53 (2009)
Répondre en citant

Deftest écouta la réponse de Pendella et il sentait dans sa voix un certaine part de mensonge.
Pour le moment, l'hybride n'en fit rien, comme s'il croyait ses paroles.
-oh je vois, fit-il pour réponse, ignorant le mensonge comme si c'était la pure vérité.
-Sinon, vous pourrez être là si vous le voulez... si jamais j'utilisais les pierres pour la magie
-eh puis, puisque vous aimez la magie... je crois qu'il est normal pour vous d'en apprendre encore sur la magie et ses secrets.

Il sourit, malgré qu'elle ne pouvait voir son sourire.
-On y va? ; demanda t-il gentillement, en lui faisant signe de passer devant.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:45 (2009)
Répondre en citant

- Merci pour ta gentillesse! Je suis prête!! On peut y aller!

Tout en marchant vers l'auberge, Pendella l'observa. Celle-ci le trouvait très gentil, mais étrange.

- Pourquoi vous portez ce masque et pourquoi être venu explorer les terres seuls?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:03 (2009)
Répondre en citant

En marchant vers l'auberge, Deftest écouta les questions de Pendella.
-Si je suis venu seul... c'est que les autres avaient trop peur de l'inconnu et de ne pas revenir...
-Ils ont préférés rester au lieu de se risquer dans ce qu'il croyait comme une réalité illusoire...

Il la regarda un instant et il poursuivit.
-Le masque... c'est un héritage familial...
-On m'a longtemps dit dans ma famille qu'il me protègerait un jour...
-Même qu'un mage l'aurait enchanté... mais personne ne sait ce qu'il a incrusté comme sort...
-Sinon, je porte ce masque pour me cacher devant les inconnus... au risque d'être perçu comme une menace pour eux et qu'on aie envie de me tuer...

L'elfe-loup versa une larme,  se remémorant des souvenirs que son père lui avait dit étant petit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2998, 99, 100  >
Page 28 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation