Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 15:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:14 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

- Ohhh ok! C'est tout une histoire! À vrai dire, la première fois que je vous ai vu sur la plage, vous m'avez fait peur avec votre masque.

Pendella ouvrit la porte de l'auberge.

- Après vous!!

La sorcière entra après lui.

- Logane!!!! cria-t-elle en enlevant son châle. Attendez-moi ici, je vais chercher ma bourse.

Pendy entra dans sa chambre et prit différente pièce d'or. Elle retourna rejoindre Deftest.

- Venez-vous installer dans le salon. Il y fait plus chaud.

Elle prit place sur son feuteuil favorie et lui montra les pièces d'or.

- Voici notre monnaie!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:14 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:34 (2009)
Répondre en citant

Deftest entra puisque Pendella le laissait passer devant.
-Merci bien
Il attendit donc la jeune femme alors qu'elle était partie faire quelque chose.
Lorsqu'elle revint, il alla au salon en sa compagnie.
-Ce n'est pas la chaleur qui m'est un problème... surtout de la façon dont je suis vêtu
L'hybride retira son masque et il prit place sur un divan.
Il regarda les pièces d'or.
Émerveillé par la beauté des pièces d'or, il marmonna:
-C'est... c'est... brillant... joli... merveilleux...
-c'est si beau... petit et rond...  dorée...

-

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:06 (2009)
Répondre en citant

- Hé oui! Tout comme vos pierres qui sont brillantes et magnifique de mon point de vu!

Pendella souriait à voir le visage de Deftest. Il paraissait d'un petit enfant émerveillé. Pendy se leva et alla chercher la clé du l'elfe-loup.

- Tenez ce ci vous appartiens pour l'instant! dit-elle en donnant une clé avec un petit arbre au bout. J'espère que vous appréciez la chambre du ''Petit boisée'' et que le petit vert forêt ne vous dérange pas trop. Logane et moi voulions que cette chambre aille vraiment l'ambiance du boisé de Willowfalls. Donc, nous avons fait un enchantement pour que celle-ci aille parfois des bruits ambiants de forêt ce qui peut aider à la relaxation. De plus, nous avons ajouter un climat tempéré.

La sorcière le regarda tout fière de son travail avec sa soeur.

- Chaque chambre à sa spécialité! lui expliqua-t-elle. Mais si vous n'aimez pas quoi que se soit, nous pouvons faire quelque modification. Ne vous gênez pas!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:19 (2009)
Répondre en citant

Deftest regarda encore un instant les pièces avant de regarder la clé de la chambre que Pendella  était allée chercher.
-Je comprends pourquoi j'avais une bonne impression...
-Cependant, je tiens à régler la question de paiement...
-Honnêtement, on pourrait toujours voir l'équivalence de la valeur des monnaies, qu'en dites-vous?
-Sinon, proposez-moi quelque chose pour vous payer...

Il ne prit pas la clé, mais il regarda la jeune femme.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:23 (2009)
Répondre en citant

- Oui, on pourrait voir l'équivalence sinon une proposition n'est pas mal non plus.

Pendella réfléchissait.

- Que diriez-vous de prendre la clé pour nuit le temps que j'en discute avec ma soeur! lui demanda-t-elle avec un regard suppliant.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:29 (2009)
Répondre en citant

Voyant le regard suppliant de l'aubergiste, Deftest céda:
-Bon, très bien...
-Il est vrai que je ne dis pas non à quelqu'un qui fait ces yeux là...

L'elfe-loup prit la clé et il déposa son sac qu'il avait encore sur le dos.
-Si je puis me permettre... tout à l'heure, vous sembliez vouloir cacher quelque chose?
-Je l'ai senti dans votre ton de voix et par la façon dont vous regardiez vers l'océan.
-Qu'y avait-il donc pour que vous ayez à mentir, si ce n'est pas trop personnel ?

Il avait un air tout à fait sérieux,

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:36 (2009)
Répondre en citant

Contente que Deftest accepte, Pendella lui sauta au cou.

- Au merci Deftest! Je suis si contente et je suis sûr que Logane aussi serait contente de vous savoir toujours ici.

La sorcière reprit son sérieux lorsque celui-ci lui parla de son regard de tantôt.

- Heuu ... c'est juste qu'hier avant que je me fasse attaquer par Razan, j'ai eu une vision. C'est peut-être de la chance, je ne sais pas. Je n'ai pas pu parler encore à ma soeur... C'est drôle nous habitons dans la même maison et nous avons de la difficulté à se parler. Malgré qu'elle est fâchée après moi et je ne sais pas pourquoi, mais .... Revenons à nous moutons! dit-elle en riant. Avant que j'aille vous rejoindre, j'ai fait un rêve. Plutôt un cauchemar! Siramar, un sorcier, revenait sur nos terres ...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:43 (2009)
Répondre en citant

Deftest ne s'attendait pas à la réaction de Pendella après qu'il lui eût dit qu'il resterait.
Il écouta ensuite les explications de la jeune femme sur ce qui concernait sa question.
-Donc, vous avez des visions... vous êtes une voyante ?; demanda t-il en arquant un sourcil.
-Et ce Siramar, ce sorcier... qu'a t-il donc pour que vous qualifier votre rêve de cauchemar?
-Hmm, mais vous n'avez pas à répondre à mes questions... c'est votre droit de dire ce que vous voulez et non
; dit-il en baissant la tête à regret de poser des questions avec des réponses qui ne le concernait pas du tout, étant toujours un étranger en ce nouveau monde qu'il avait trouvé que depuis peu.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:57 (2009)
Répondre en citant

- Moi une voyante!! Ben non!! Je ne suis pas comme ma soeur! Logane est une grande sorcière Amaëlis pas moi. Ça devait être que de la chance. Pour ce qui est de Siramar, il me ferait un plaisir de vous dire qui il est, mais se soir je me sens un peu épuisée. Je crois qu'une bonne nuit de sommeil me ferait du bien, mais je vous promet de vous parler de cet horrible sorcier!

Pendella se leva.

- Bonne nuit Deftest et je suis toujours contente de vous savoir parmis nous! À demain!

La sorcière se dirigea vers sa chambre et passa de l'autre côté du comptoir. Avant de rentrer dans sa chambre, elle congna dans celle de sa soeur, mais n'eut aucune réponse. Elle retourna donc dans la sienne et se changea. Elle se glissa en dessous des couvertes et s'endormie aussitôt.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:01 (2009)
Répondre en citant

Deftest resta perplexe lorsque Pendella parla qu'elle était une sorcière.
-Eh bien, bonne nuit.
-À demain!

L'hybride se leva et il monta à sa chambre, ou il entra et il déposa son sac.
Puis, il remit le masque sur son visage et il décida de faire une sortire nocturne.
Mais juste avant, l'elfe-loup alla cogner à la porte de Razan.
-Razan, vous êtes toujours là ?
-Vous voulez peut être que je vous ramène de quoi vous nourrir?

Deftest attendit un moment.
N'ayant pas de réponse, l'elfe-loup continua son chemin et il sortit dehors, se changeant en loup.
Il se dirigea vers le boisé, ou il se changea en loup.
Le loup courut un peu au travers de la forêt, se laissant aller à ses instincts.

Quelques temps plus tard, le loup revint à l'auberge.
Fatigué, Deftest se coucha devant la porte, s'endormant peu à peu.
Il dormait paisiblement, ne se sentant pas dérangé par quoi que ce soit, pas même la température.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:08 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait peu dormi après la discussion inachevée avec Logane, mais elle s'était assoupie quelque peu. À son réveil, la première pensée qu'elle eut fut pour la belle aubergiste à la chevelure de feu. En s'étirant, les yeux de l'elfe se posèrent sur un petit papier sur son plancher. Quelqu'un avait dû le glisser sous la porte. Elle se leva d'un bon croyant que ce mot était peut-être de Logane, mais la déception fut amère. La note provenait de sa soeur la mettant en garde de ne pas faire de peine à sa soeur. Ennaxor haussa les épaules.

-La petite soeur qui fait des menaces, si elle savait que je ne veux aucun mal à sa soeur, à quelle point je l'aime, mais je ne peux pas lui dire ça voyons Ennax... Bon tu parles toute seule maintenant!! dit-elle à haute voix.

L'efle resta dans sa chambre toute la journée afin de terminer le bijou, comme ça elle pourrait lui offrir plus rapidement que prévu. La bague était d'argent, de magnifique flammes furent gravées tout autour de celle-ci, polie et brillant comme un diamant. Ennaxor avait terminé cette bague en soudant un rubis sur le dessus. Tout excitée, elle fut incapable d'attendre, elle utilisa son don de rapidité pour s'infiltrer dans la chambre de Logane. L'elfe plaça la bague dans un petit boîtier rouge et laissa une note avec.

-Un petit cadeau pour vous, pour m'excuser de mon comportement. J'espère que vous l'aimerez et si la grandeur est incorrecte je peux toujours arranger ça.
Ennaxor

À l'intérieur de 30 secondes, Ennaxor avait fait l'aller-retour de la chambre de Logane à la sienne et le paquet avait été disposé sur son lit. Elle le verrait dès qu'elle regagnerait sa chambre.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:27 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Journée grise avec un petit vent froid.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:39 (2009)
Répondre en citant

Razan avait entendu la question de Deftest mais avait plus répondu pour lui-même qu'autre chose.

- Non, de la nourriture j'en ai eu assez... c'est la liberté que j'ai besoin là... marmonna-t-il

Razan commençait à en avoir assez de rester enfermé. Il n'avait jamais resté aussi longtemps dans un même pièce et même la méditation ne le calmait plus. Il avait besoin de sortir... Il faisait maintenant les cent pas dans la chambre à tourner en rond comme un lion en cage.

À un moment donné, il ne tint plus et ouvrit la porte.

- Logane! Pendella! Venez me parler qu'on règle ça ou chassez-moi! Je n'en peux plus!!!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:48 (2009)
Répondre en citant

Pendella se réveilla en sursaut. Celle-ci avait fait le même cauchemard que la veille. Il fallait absolument qu'elle en parle avec sa soeur. Elle n'aimait pas trop ces rêves là. Elle décida d'aller se faire couler un bain chaud. Pendant que le bain se remplissait, celle-ci prépara ses vêtements. De retour à la salle de bain, elle se déshabilla et entra dans l'eau. La sorcière se relâcha dans son élèment. Pour s'amuser un peu, elle observa jusqu'à où elle pouvait atteindre ses limites avec son don.

Elle joua avec la température de l'eau, fit de la vapeur, du brouillard, des petites tournades dans son bain. Celle-ci s'amusait comme une folle. Elle pouvait soulever l'eau de son bain et l'envoyer où elle voulait sauf qu'elle se retena cette fois-ci car elle n'avait aucune envie de nettoyer la pièce.

Après avoir terminé, Pendella s'essuya et s'habilla. Elle alla dans la cuisine préparer le déjeuner à tout le monde. Elle fit des oeufs, avec du bacon, petites patates et des fruits sans oublier le pain.

En allant apporter le tout dans la salle à manger, Pendy sursauta au cri de Razan. Celle-ci avait failli tout échapper au sol.

- GRrrrr!! Mais il est niaiseux de crier ainsi. Il ne sait pas que les gens dorment. Ce n'est pas à cause qu'il est un vampire que la terre doit arrêter de tourner pour lui!
se dit-elle à elle même fâchée.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:09 (2009)
Répondre en citant

Après avoir passé une autre nuit au sous-sol, Logane s'était finalement endormie sur une chaise, entre deux potions récemment préparées. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle fit fut de grimacer de douleur. Ses muscles endoloris de n'avoir dormi que dans une seule position protestèrent lorsqu'elle tenta de s'étirer. Elle fit un effort et serra les dents pour le lever. Elle massa son cou un moment, puis bâilla et monta au rez-de-chaussé.

Elle arriva dans la cuisine au moment où Pendella terminait de préparer le déjeuner. L'odeur lui mit l'eau à la bouche.

-Mmmmh, Pendy... Tu as vraiment tous les traits de maman, tu cuisines comme elle...

Mais avant que les soeurs ne puissent se dire autre chose, Razan se mit à hurler de sa chambre. Logane fronça les sourcils et Pendella sursauta avant de passer un commentaire. Logane lui dit :

-Faisons-le taire d'abord, ensuite nous discuterons de ce que nous devons faire. Il est évident qu'il ne peut rester ici, Pendy. Et je doute que tu veuilles le garder, j'ai raison ? Enfin, on en parlera plus tard, suis-moi.

Les jeunes femmes montèrent quatre à quatre les escaliers et Logane se planqua, mains sur les hanches, devant la porte ouverte de Razan.

-Non, mais vous vous prenez où ? Dans un bordel ? D'abord, arrêtez de hurler ainsi ! Nous avons des clients qui dorment, je vous le rappelle. Et comptez-vous donc chanceux encore de respirer ! Avec ce que vous avez fait subir à ma soeur, j'aurais pu faire pire que de vous enfermer dans cette magnifique chambre où il existe un soleil qui ne risque pas de vous tuer ! Nous ne vous avons pas oublié, figurez-vous, nous discutions justement de votre présence ici.

Logane prit une pause.

-Autant cette question me répugne, autant je dois la poser : avez-vous... soif ? Je n'ai pas l'intention de vous faire mourir de faim, mais je n'irai pas non plus chercher un humain, donc si vous avez besoin de vous sustenter, vous devrez vous contenter de mulots. Alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3098, 99, 100  >
Page 29 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation