Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:31 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:18 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella se retourna pour regarder sa soeur.

- On doit faire de quoi avec lui!

Avant que les deux filles montent à l'étage parler avec Razan, celle-ci ajouta:

- Tu sais Lo, malgré qu'il était macho et qu'il me tombe sur les nerfs parfois, je l'aime bien. De plus, il a une âme avec lui ce qui veut dire qu'il ne doit pas être si méchant. Qu'est ce que tu penserais si on le laissait expliquer ce qui s'est produit la journée qu'il m'a attaqué?

Pendella regarda sa soeur. Logane monta à l'étage sans rien dire et Pendy fit de même. Arrivé devant Razan, Pendella le regarda bras croisés. Lorsque Logane termina sa discussion avec Razan, Pendy lui dit tout bas:

- Il serait peut-être préférable de parler seul avec son âme. Il pourrait nous aider...

La sorcière retourna son regard vers le vampire et osa lui demander:

- Qu'est ce qui s'est produit la journée de l'attaque. Je ne vous ai jamais vu ainsi et pourquoi moi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:18 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:37 (2009)
Répondre en citant

Razan tournait en rond de plus en plus énervé quand les deux soeurs arrivèrent à sa porte mais sans la franchir. Elles avaient l'air en furie... surtout Logane qui ne se gêna pas pour lui dire sa façon de penser. Le vampire allait lui répondre su tac au tac quand Pendella parla à son tour. Elle dit quelque chose au début à sa soeur tout bas pour qu'il ne comprenne pas et ensuite elle s'adressa directement à lui. Elle voulait savoir pourquoi elle...

Razan figea un moment et lâcha un grand soupire. Il ne comprenait encore exactement pourquoi Pendella avait tant d'effet sur lui mais elle s'était adressée à lui de façon moins agressive qu'elle aurait été en droit de le faire et le son de sa voix l'appaissa.

Il prit le temps de s'assoire sur le lit et de se tenir la tête entre les mains un instant. Il la releva ensuite pour les regarder et s'adresser à elles.

- Premièrement, je suis désolé d'avoir crié. C'est que je n'ai jamais été enfermé si longtemps et ma notion de la journée, c'est-à-dire l'heure que les gens dorment, n'est pas très à point. Ensuite, je n'ai pas besoin de nourriture et je n'en aurai pas besoin pour encore quelques jours mais je vous remercie de vous en soucier miss Logane. Si vous voulez un indice de ma "soif", surveillez mes yeux. Quand ils sont d'un bleu ciel comme en ce moment, tout va bien. S'ils commencent à devenir plus foncés, c'est là que je commence à avoir soif.

Il se tourna ensuite vers Pendella pour s'adresser plus spécifiquement à elle.

- Pourquoi vous... Il soupira. - Votre odeur m'attire plus que les autres miss Pendella. Je suis désolé de vous dire cela de façon si direct mais je n'ai jamais été attiré par une odeur autant que la vôtre. Alors comme j'étais dans un état absolument épouvantable, mais vraiment à la limite, c'est votre odeur que j'ai senti dans la forêt et vers laquelle je me suis dirigé. Je tiens à vous dire que je ne savais pas que c'était vous à ce moment, ni quand je vous ai attaqué. C'est quand vous avez parlez que je vous ai reconnue.

À ce moment, il se leva et se dirigea vers elle les yeux pleins de tristesse.

- C'est pour cette raison que je vous ai dit hier que jamais je ne pourrais vous faire du mal. Même si je ne savais plus qui j'étais et ce que je faisais, c'est votre voix qui m'a arrêté. Je sais que je suis allé trop loin malgré cela, il désigna la morsure dans le cou de la jeune sorcière. - Mais ça m'a tout de même empêché de commettre l'irréparable.

Il prit encore une pause avant de conclure.

- Si vous voulez malgré cela me garder, je ferai tout pour que ça ne se reproduise plus... et si vous voulez m'aider à devenir un homme meilleur, cette aide sera la bienvenue.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:04 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Une journée avec un vent doux et quelques percés de soleil tout au long de la journée.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:32 (2009)
Répondre en citant

Pendella fut surprise de la réponse de Razan. QU'est ce qu'il avait de spécial son odeur?

- Mais si mon odeur vous attire autant,
osa-t-elle demander, je serais, en partie, toujours en danger être dans la même maison que vous! Non? Mais dite-moi, d'habitude lorsque vous avez faim, vous quittez l'auberge immédiatement comment se fait-il que vous étiez dans un état épouventable?

La sorcière regarda sa soeur pour voir ce qu'elle en pensait.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:36 (2009)
Répondre en citant

Logane avait fait comme si elle n'avait pas entendu ce que Pendella venait de lui dire, mais à l'intérieur, elle bouillait. Comment sa soeur pouvait être aussi naïve ? Il avait tenté de la tuer, par les dieux !

Puis elle s'était adressée à Razan, qui était sur le qui-vive apparemment, mais lorsque Pendy prit la parole à son tour, il sembla tout à coup se... ramollir. "Oh non" songea Logane, au bord de la panique. Elle venait de comprendre par ce seul relâchement ce qu'il en était vraiment. Il était amoureux de sa soeur... Lorsqu'il expliqua ce qui s'était passé, cela confirma les pires doutes de Logane. Et il osa demander de rester quand même ! La jeune femme se fit violence pour ne pas le calciner sur l'heure. Mais l'expression sur le visage de l'âme de Razan l'en empêcha : celui-ci rayonnait tout de bleu, magnifique, calme et serein. Et il semblait si fier de son alter ego... Tandis que Pendella posait une question à Razan, Logane s'adressa à l'âme du vampire:

-Vous n'avez vraiment aucune façon de vous porter garant de lui ? lui demanda-t-elle à haute voix.

L'âme secoua négativement la tête en expliquant :

-C'est toujours moi, vous savez. Mais ce côté sombre en lui prend le dessus lorsqu'il a soif. Par contre, lorsque je lui parle très fort, parfois, il arrive qu'il m'entend. Par exemple, je l'ai toujours guidé vers des proies faibles et vieilles, jamais d'enfants ou de personnes dans la force de l'âge. C'était ma façon à moi de le guider à faire le moins de mal possible. Certes, c'est tout de même une vie humaine qui part, mais c'est moins douloureux pour moi...

Logane se mordit la lèvre, hésitante. L'âme ajouta :

-Si vous désirez qu'il parte, nous comprendrons. Il est... beaucoup plus réceptif depuis que nous sommes arrivés. Et vous savez, les sentiments dont il parle pour Miss Pendella... Nous les ressentons tous les deux. C'est moi qui l'ai arrêté, dans la forêt. Nous ne sommes pas deux entités différentes, nous ne faisons qu'un en fait.

Il lui sourit et Logane fut aveuglée un moment par sa luminosité. Elle finit par prendre sa soeur par le bras et lança:

-Ednamed el ej, ével tios, ertênef al rus te etrop al rus, erbmahc as ed rueirétni'l à eripmav el tianeter iuq tros el euq !

Puis elle dit à sa soeur froidement :

-As-tu quelque chose à ajouter ?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:02 (2009)
Répondre en citant

Pendella vit que Logane n'était pas d'accord avec ses idées. Les yeux de sa soeur changeaient sans arrêt de couleur.

- Non je n'ai rien à dire! dit-elle en baissant la tête.

Elle venait de décevoir sa soeur, elle le sentait.

- Il faudrait plus qu'on parle seule à seule par rapport à Deftest et à des visions que j'ai eu ... ajouta-elle en baissant le ton pour que seule sa soeur puisse entendre. Ça commence à me faire peur puisque je ne sais pas ce qui m'arrive Lo...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:24 (2009)
Répondre en citant

Logane acquiesça vaguement et se tourna vers Razan.

-Vous pouvez désormais sortir. Je vous conseille d'écouter cette petite voix intérieure qui vous guide parfois. Elle vous sera utile si vous ne désirez pas périr dans les flammes de ma colère. Et restez très loin de Pendella... siffla-t-elle entre ses dents en appuyant sur chaque syllabe.

Elle se tourna et descendit vers la cuisine pour penser au souper du soir. Elle sortit un poulet dépecé de la chambre froide et prépara une farce pour l'enfourner et le faire cuire lentement. Tandis qu'elle mélangeait semoule de blé, herbes et petits fruits pour la farce, sans se retourner, elle demanda à Pendella :

-Vas-y, parle-moi. Je t'écoute.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:39 (2009)
Répondre en citant

Pendella n'avait jamais vu sa soeur ainsi. Elle ne savait plus quoi dire. Elle regarda le vampire et voulut s'excuser du comportement de Logane, mais ne fit rien. À la dernière phrase de la sorcière, pendy la regarda en fronçant les sourcils. Elle voulu répliquée, mais décida qu'il serait préférable de ne rien dire. Avant de descendre, elle se retourna pour regarder Razan une dernière fois.

Elle entra dans la cuisine et se tira une chaise.

- Pourquoi être froide ainsi avec lui. Il nous a tout expliquer non? Est à ce que j'ai pu voir, son âme t'a parlé! L'important c'est que je sois toujours en vie!!! De tout façon, ce n'est pas de lui que je voulais te parler, mais plutôt de Deftest. Celui-ci voulait nous quitter hier puisqu'il se sent mal de ne pas être capable de nous payer en pièce d'or. D'où il vient, c'est des pierres de lune. Les pierres sont magnifiques et ils sont magique à ce qu'il parait. Est ce que tu connais ces pierres? Car je ne sais pas s'ils valent quelque chose ici sinon on pourrait faire des échanges comme aller chasser pour nous ou aller chercher ce que nous avons besoin au marché. Il est tellement loin le marché le plus proche que ça pourrait être une de ses tâches?? Tu en penses quoi?

Pendella regarda sa soeur et elle se sentait nerveuse, mais ne sachant pas pourquoi. Comme d'habitude, elle prit sa mauvaise habitude de mettre ses ongles dans sa bouche.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:10 (2009)
Répondre en citant

Deftest se réveilla.
Il sentit un doux vent souffler sur ce jour sur lequel il se réveillait encore une fois de plus.
Le loup s'étira et il se secoua le pelage, regardant autour de lui.
Profitant un instant de la vue, son nez fut piqué par une bonne odeur alléchante venant de l'intérieur.
Voulant tenter une nouvelle astuce, Deftest gratta à la porte de l'auberge.
Il se dit qu'il verrait le résultat à savoir s'il serait chassé ou non sous sa forme de loup, ce qu'il voulait vérifier avec ces nouvelles personnes qu'il commençait à connaître au jour le jour.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:23 (2009)
Répondre en citant

Au moment que Logane allait parler, elle entendit des grattements au loin.

- Chuttt ... as-tu entendu ça? demanda-t-elle à sa soeur.

Le bruit recommença.

- Tu l'entends? On dirait un grattements.

Pendella se leva et se dirigea vers le bruit. Le grattements provenait de l'extérieur. Pendy ouvrit la porte et fut surprise de voir un magnifique loup.

- Heyyy!! Salut toi!! dit-elle en se penchant pour le flatter. Entree mon beau. Seika t'a oublié dehors!! Je vais voir s'il y a de la viande pour toi. Suis-moi!

Elle retourna à la cuisine avec le loup.

- Regarde Lo! C'est le loup de Seika qui était dehors. Pauvre petit, il voulait entrer. Est ce qu'on a de la viande pour lui?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:29 (2009)
Répondre en citant

Deftest vit la porte s'ouvrir et il vit Pendella.
En entendant sa réaction, il devina qu'il ne serait pas chassé.
Par contre, il fut surpris d'être pris pour le loup qui accompagnait Seika.
Le loup entra et il suivit l'aubergiste à la cuisine, jettant un doux regard à Logane.
Il s'assit et il regarda les deux propriétaires des lieux à savoir ce qu'elle ferait.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:34 (2009)
Répondre en citant

Elle se tourna et vit le loup aux yeux doux, qu'elle reconnut comme étant Deftest. Son coeur fondit en voyant toute sa gentillesse dans ses prunelles. Elle le salua en inclinant la tête avec respect et lui mit quelques morceaux de viande crue dans un bol.

-Bon appétit !

Puis elle dit à sa soeur d'un air froid, en se retenant d'éclater :

-Ce n'est pas le loup de Seika. C'est Deftest. Il se métamorphose comme nous.

Puis, n'en pouvant plus, Logane lança furieusement sa cuiller de bois sur le mur, avant de faire volte-face.

-J'ai l'impression de parler avec un bébé, Pendy ! Cet homme, que dis-je, ce VAMPIRE t'a attaqué ! Tu aurais pu mourir sans l'intervention de Deftest ! Est-ce que tu écoutes les mots qui sortent de ta bouche de temps en temps ? Tu l'aimes bien, tu dis. Mais il n'y a pas une semaine, tu voulais le voir hors d'ici, tu l'as insulté puis frappé au visage ! Sans qu'il ait rien fait ! Et là MONSIEUR RAZAN t'attaque dans les bois et tu me dis que tu L'AIMES BIEN ?

Logane sentait ses yeux changer, les flammes commençaient à chatouiller le bout de ses doigts. Sentant qu'elle allait exploser, elle prit une profonde inspiration, mais cela ne la calma pas.

-Tu me demandes pourquoi je suis froide avec lui ? Je vais te le dire. Il a failli tuer ma petite soeur ! Et toi, qui fait les gros yeux méchants à Ennaxor, alors que tout ce qu'elle m'a fait, c'est me dire qu'elle était amoureuse de moi ! Est-ce que tu vois une logique dans tout ça ? Franchement, utilise ta tête ! J'ai été compassionnée, je lui ai laissé une chance alors que toi, il n'en était pas question ! Et tu m'as boudé pour ça ! Maintenant que je constate qu'il est dangereux, tu me demandes de le garder ? RÉFLÉCHIS UN PEU !

Des flammes se mirent à lécher ses mains.

-Tu vois dans quel état je me mets ? J'ai besoin d'air, cette conversation est terminée. Oh et pour ce qui est de Deftest, j'aime beaucoup mieux l'avoir autour, au moins lui pourra te protéger si M. Razan fait de toi son petit-déjeuner ! Apparemment ça t'es égal, mais pas à moi. Deftest, si vous acceptez, vous aurez une tâche, celle d'aller au marché est parfaite. Vous serez plus rapide que nous. En ce qui concerne vos pierres de lunes, je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas la tête à faire des recherches, pardon. Nous en reparlons, si vous voulez bien m'excuser maintenant, j'ai besoin d'air.

Puis elle sortit pour prendre l'air et faire sortir cette rage qui lui brûlait le coeur. Elle se changea en phoenix et prit son envol en battant des ailes furieusement.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:45 (2009)
Répondre en citant

Razan ne voulait pas parler tout de suite du combat avec Ennaxor alors il resta dans le vague pour... l'instant.

- Oui, je suis toujours très vigilant mais là... disons que tout m'est arrivé. Soif, épuisement, blessures, brûlures, l'exposition au soleil... Tout ça réuni m'a fait perdre la raison.

Logane avait toujours l'air de bouillir de l'intérieur mais abaissa tout de même le sort. Elle prit le temps tout de même de lui faire quelques menaces bien nourrit.

- Rester loin de Pendella? Ça c'est à elle de décider... Se dit-il.

Elle tourna les talons et s'en alla. Pendella le regarda un instant avant de faire de même. Le vampire profita de cet hésitation pour s'approcher un peu de la belle sorcière.

- Vous n'avez pas à me craindre, lui dit il en réponse à son interrogation sur son attirance envers elle. - Je vous en supplie, croyez moi. Ça ne se reproduira plus...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:49 (2009)
Répondre en citant

Deftest fut content de la gentillesse de Logane de lui donner à manger.
Le loup commença à manger, heureux de son repas.
Cependant, cela ne lui semblait pas adéquat d'être présent lorsque Logane parla froidement à Pendella.
Contre son gré, il entendit des choses dont il ne devait sûrement pas savoir et qui ne le concernait pas, mais Deftest se promit de garder ce qu'il entendait dans le plus grand secret et le plus grand silence.
Avant qu'elle ne parte, Logane fit savoir à Deftest comment il paierait ce qu'il devrait, soit en allant au marché pour elles... sûrement lorsqu'elles auraient besoin de quelque chose.
Il se contenta de continuer de manger, faisant comme si de rien n'était.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:51 (2009)
Répondre en citant

- Quoi ... lui .. Deftest!!! Il est un sorcier alors? Pourquoi il ne m'en a jamais parlé alors? dit-elle en se retournant vers le loup.

Pendella ne pu dire un mot de plus que sa soeur jeta d,une manière agressive la cuillère en bois.

- Coup donc! Qu'est ce qui se ...

La sorcière ne put finir sa phrase que sa soeur l'attaque.

- HEYYYY!! On se calme la soeur!!! cria-t-elle en se levant de son banc. Je pensais plus à son âme lorsque je disais ceci. C'est toi-même qui m'a dit que son âme était magnifique et bonne. Tu sais quoi fait ce que tu veux! Comme tu dis, c'est moi le bébé, alors prend la bonne décision.

voyant que les yeux de sa soeur changeaient, Pendella ajouta:

- Essaye pas de me faire peur car ça ne fonctionne pas!!!! dit-elle en reprenant place.

Lorsque sa soeur parla d'Ennaxor, s'était à son tour de se sentir bouillir.

- PARDON!! C'est banal ça pour toi, une fille qui dit à une autre fille qui l'aime!!!! C'EST QUOI ÇA!!! Si les parents seraient ici pour entendre ça, il serait d'accord avec ma réaction. En plus, je ne lui fais même pas confiance à cette elfe là.

Pendy vit les flammes se concentrer sur les mains de sa soeur. Pendella fit de même, mais avec l'eau.

- C'est ça va prendre de l'air!! C'est toujours moi qui à tord ici et qui est la méchante!!

Lorsque Logane sortie, Pendella lança sa grosse goutte d'eau sur le mur en lâchant un grand cri.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3198, 99, 100  >
Page 30 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation