Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:47 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:02 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest termina de manger la viande.
Il sursauta lorsqu'il entendit Pendella crier et il essaya de bloquer le son, en plaçant ses pattes sur ses oreilles, étant déjà couché.
L'hybride reprit donc sa forme normale, les mains sur les oreilles.
Il retira les mains de sur ses oreilles et il regarda Pendella.
-Je suis désolé d'avoir été présent lors de votre discussion qui ne me concernait pas...
-Je crois que je vais vous laisser seule pour que vous repreniez votre calme, d'accord?
Deftest ramassa la bol et il la dépose sur le comptoir, puis il quitta la cuisine pour ensuite aller au salon.
Il s'assit par terre, essayant de ne pas penser à ce qu'il avait entendu, malgré que cela le fascinait d'entendre toutes ces choses chez ces races d'individus différentes de lui et des siens.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:02 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:10 (2009)
Répondre en citant

Razan entendit clairement la dispute qui se déroulait en bas. De toute façon, les deux soeurs criaient tellement fort qu'il aurait pu se trouver à 10 km de là et il les aurait tout de même entendu.

C'était lui en grande partie le responsable de cette dispute. Ces deux soeurs qui s'entendaient si bien quand il était arrivé, s'engueulaient maintenant à qui mieux mieux. Il mit donc sa cape sur ses épaules, mis son sabre dans son fourreau et pris son sac.

Rendu en bas, il s'approcha de Pendella.

- Écoutez, je crois que je suis mieux de partir. Vous ne devriez pas vous chicaner avec votre soeur pour moi... je n'en vaut pas la peine.

Il tourna les talons mais avant de sortir il ajouta.

- Mais vous faites bien de vous méfier d'Ennaxor. Quelque chose me dit qu'elle n'est pas ce qu'elle prétent être...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:19 (2009)
Répondre en citant

Pendella regarda Deftest se transformer en humain. Celui-ci s'excusa de sa présence.

- Ben non ce n'est pas de votre faute ... dit-elle plus calme.

Avant que Deftest quitte la cuisine, elle le remercia. Les deux mains sur son front, elle essaya de voir comment les deux soeurs en étaient rendu à se point. De plus, elle ne lui avait même pas parlé de ses visions et de Siramar... Razan entra dans la pièce.

- On ne se chicane pas vraiment pour vous. Ça l'arrive dans la famille des chicanes. Faites ce que vous avez envie... je ne sais plus quoi vous dire... désolée.. dit-elle en baissant la tête.

Lorsque le vampire lui conseilla de se méfier d'Ennaxor, la sorcière releva la tête.

- Merci! ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:26 (2009)
Répondre en citant

- Ce que j'ai envie? dit Razan en se retournant vers Pendella.

Il s'approcha et s'accroupit pour être à sa hauteur.

- En ce moment, je n'ai qu'une seule envie et c'est d'être près de vous. Et ce même si votre soeur m'a fortement conseillé le contraire! Dit-il avec un petit sourire.

- Parlez moi Pendella. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose qui vous chicote.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:30 (2009)
Répondre en citant

Pendella ne s'attendait pas à ce comportement de la part du vampire. Elle n'était pas à l'aise. De plus, elle rougit lorsqu'il avoua vouloir être près d'elle. Elle n'osa pas trop le regarder.

- Pourquoi je me confirais à vous? Qu'est ce qui me fait croire que je peux vous faire confiance. De plus, vous pouvez essayer de me manipuler contre Ennaxor. J'ai peut-être tord ...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:40 (2009)
Répondre en citant

Razan se releva.

- Vous avez raison, je ne mérite pas que vous me fassiez confiance. Pour ce qui est d'Ennaxor, je ne faisais que vous mettre en garde. Pour le reste, fiez vous à votre jugement...

Le vampire s'éloigna mais avant de sortir de la cuisine il dit. - J'espère qu'un jour je saurai gagner votre confiance...

Il continua au salon où il vit Deftest. Il le salua et sorti. Il prit soin de rabaisser son capuchon pour se protéger du soleil et continua pour aller prendre un peu l'air. Après ces quelques jours confiné dans sa chambre, il en avait bien besoin.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:15 (2009)
Répondre en citant

Pendella resta seule durant un moment dans la cuisine. Elle devait absolument reparler à sa soeur. Seule elle pourrait lui expliquer les visions qu'elle a de temps en temps, mais avant elle voulait parler à Razan à propos d'Ennazor. Pourquoi il avait aussi des doutes sur elle?

Pendy décida d'aller à la recher du vampire avant. Elle passa par le salon et vit Deftest.

- Je vais dehors si vous me chercher et encore désolée que vous aillez assisté à notre dispute...

La sorcière prit son châle et alla dehors. Elle chercher Razan et le trouva.

- Razan!!!! cria-t-elle pour que celui-ci arrête de marcher.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Ven 30 Oct - 16:23 (2009); édité 1 fois
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:22 (2009)
Répondre en citant

Razan avait prit la direction de la forêt quand il entendit Pendella crier son nom. Il s'arrêta à l'instant et se retourna. Il attendit que le belle et jeune sorcière le ratrappe.

- Est ce que ça va miss Pendella? Vous voulez me parler? Lui demanda-t-il avec un léger sourire.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:25 (2009)
Répondre en citant

Voyant qu'il avait arrêté sa marche, Pendella couru jusqu'à lui.

- Désolée de vous importuner, mais juste avant que je parle avec ma soeur, j'aimerais savoir pourquoi vous avez des doutes sur Ennaxor. Vous ne la connaissez même pas!

La sorcière le regarda avec un air investigateur.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:48 (2009)
Répondre en citant

Razan écouta la question de Pendella. Devait-il lui parler de son souvenir? Le souvenir qu'il avait eu quand il était aller sur les ruines de son ancienne maison... ce souvenir d'Ennaxor tuant tout ce qui bougeait au moment ou le sorcier s'amusait à lui découper la joue et le torse.

S'il voulait qu'elle lui fasse confiance, il se devait d'être franc.

- Marchez avec moi je vous pris. dit-il

Ils commençèrent à avancer tranquillement vers le bois...

- Quand je suis arrivé ici, j'ai été me promener sur les ruines où je vivais quand j'était, disons plus normal. Je ne sais pas pourquoi exactement mais ce contact avec mon ancienne vie a fait revivre en moi des souvenirs... de très mauvais souvenirs en fait.

Il passa sa main sur son torse et son doigt sur sa joue pour faire comprendre à la jeune femme de quoi il parlait.

- Et dans ce souvenir, je me souvient d'avoir vu Ennaxor. Elle travaillait pour Siramar dans ce temps là. Lors de notre premier combat, elle m'a affirmé que c'était du passé et qu'elle ne travaillait plus pour lui. Même qu'elle le haïssait. Ce que j'ai vu dans ses yeux ce jour là, c'est qu'elle me disait la vérité. Mais je l'ai surprise par la suite à avoir quelques secrets. Alors je ne sais plus...

Il se tourna à ce moment vers Pendella.

- C'est pour ça que je vous dis de la garder à l'oeil. Peut être qu'elle s'est vraiment repentit mais je n'en suis plus certains...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:04 (2009)
Répondre en citant

Pendella regarda le boisé lorsque le vampire l'invita à prendre une marche avec lui vers le boisé. La sorcière retourna son regarda vers Razan et n'osa pas avancer. Elle voulait s'assurer d'une chose, ses yeux. Les yeux du vampire étaient encore d'un bleu éclatant. Alors, elle était correct, c'est ce qu'elle croyait. Elle accepta de prendre une marche et écouta ce qu'il avait à dire sur Ennaxor. Celle-ci fixa sa cicatrice au visage lorsqu'il en parla.

- Vous avez eu de la chance d'être un survivant de Siramar. Mes parents et plusieurs autres non pas eu cette chance.

Pendella faillit tomber à terre sur les nouvelles informations qu'elle venait d'apprendre sur l'elfe.

- Ennaxor ... travailler pour Siramar ... Donc, elle serait ici peut-être comme espionne ... Oh non Logane!! Elle est en danger ça veut dire. Il me semblait aussi que je trouvais ça bizarre qu'elle annonce qu'elle soit amoureuse de ma soeur! dit-elle en se parlant tout seule. Il faut faire quelque chose... Devrait-on la croire lorsqu'elle dit ne plus travailler pour Siramar. Vous avez peut-être vu dans ses yeux qu'elle disait vraie, mais peut-être aussi qu'elle joue un très bon jeu!

La sorcière s'est mit à réfléchir. De plus, son cauchemar vint la hantée. Serait-ce Ennaxor qui aurait envoyé Siramar venir les attaquer? Elle devait tout raconter à Logane le plus vite possible.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:18 (2009)
Répondre en citant

- Chanceux... oui j'imagine qu'on peut appeler ça de la chance. Mais je suis quand même mort ce jour là Pendella. J'ai cessé d'être Mace Razan l'homme...

Pendella semblait ensuite se parler à elle même plus qu'à lui. Jusqu'à ce qu'elle lui explique ensuite ses doutes sur Ennaxor et sa franchise.

- Oui, qu'elle joue un rôle est une possibilité. C'est la raison pour laquelle je ne la lâche pas depuis ce temps. Et avec votre permission, je vais continuer...

Pendella avait raison. Il fallait qu'elle parle de tout ça à Logane. Si elle était une espionne et que l'ainée succombait à ses charmes, cela pouvait la mettre dans une situation très dangereuse...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:15 (2009)
Répondre en citant

- Désolée ... je ne voulais pas vous offenser en disant que vous aviez été chanceux. Merci de m'avoir parlé de vous doutes sur Ennaxor. Je vais aller en faire part à ma soeur, mais juste avant ... je ne devrais surment pas vous poser ceci, mais la curiosité me pousse à vous le demander...

Pendella regarda au sol et hésita à demander sa question, mais s'essaya quand même.

- Pouvez-vous me dire comment vous êtes devenu vampire ...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:30 (2009)
Répondre en citant

- Vous ne m'avez pas offensé, il n'y a pas de mal...

Razan écouta ensuite Pendella. Elle semblait mal à l'aise de lui demander mais, en même temps, sa curiosité le fit sourire. Elle s'intéressait quand même un peu à lui finalement...

- Oui je veux bien vous en parler. En fait c'est assez simple. Quand le sorcier m'a mutilé, il m'a laissé pour mort mais en fait, je respirais encore. La chance que j'ai eu fut qu'un vampire passe par là. Il a vu assez rapidement que je ne pourrais survivre qu'en étant transformé... alors il m'a mordu. Ce vampire, qui s'appelle Wedge, est ensuite devenu mon mentor et mon ami.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:39 (2009)
Répondre en citant

- Merci d'avoir répondu, lui dit-elle avec un petit sourire. Je trouve ça dommage qu'il n'a pas pris la peine d'avoir votre avis sur votre changement. Il me semble que vous auriez pu avoir le droit d'accepte ce nouveau changement ou décider de mourir. Est ce que vous voyiez encore ce Wedge?

Pendella regarda autour et vit qu'ils s'étaient enfoncés dans la forêt.

- Je crois qu'il est mieux de faire demi-tour. Le soleil se couche et il fait très noir par la suite dans le boisé. De toute manière, je dois retrouver ma soeur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3298, 99, 100  >
Page 31 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation