Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:33 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:01 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

- Oui ça aurait été bien... mais malheureusement, je n'étais pas conscient. Alors il a du prendre une décision. Et franchement, je ne lui en veux pas. Je peux ainsi venger la mort de mes parents... et j'ai aussi pu venir ici et vous rencontrer...

Ces dernières paroles étaient sorti toutes seules. Razan baissa la tête, gêné... Pendella lui demanda ensuite de revenir vers l'auberge.

- Oui pas de problèmes... Mais ne soyez pas inquiète si il fait trop noir. C'est l'avantage d'être dans ma situation! J'ai une très bonne vision nocturne alors je vous guiderai si il y a lieu.

Il prirent donc la direction de l'auberge. Razan avait aussi une question pour Pendella...

- Parlant de votre soeur, est-ce que je pourrais savoir ce que vous avez été faire avec elle le soir de votre anniversaire?.. si ce n'est pas trop indiscret...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:01 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:13 (2009)
Répondre en citant

Pendella baissa la tête et se sentit rougir à la réponse du vampire. Elle fit demi tour et tous les deux prirent le chemin de l'auberge. Razan lui demanda une question qu'elle préférait ignorer.

- Attendez! Je n'ai pas fini avec vous!! dit-elle en riant. Avez-vous d'autre secret à part de voir une très bonne vision?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:25 (2009)
Répondre en citant

Logane avait volé jusqu'aux chutes et s'était assise sur un rocher, pour méditer et se calmer. Ce Razan... elle était déchirée entre sa dangerosité et la douceur de son âme. Mais son âme n'arrivait pas toujours à le contrôler...

Et puis ces sentiments qu'il semblait avoir pour Pendy... Logane voulait mieux pour Pendella. Un homme gentil, prévenant, VIVANT ! Pour un peu, Logane en aurait pleuré, parce qu'il était évident que sa soeur avait un faible pour cet homme... ce vampire... enfin bref.

-Razan n'est pas un choix, rugit-elle à haute voix, c'est un manque d'options !

Enfin, elle se pencha sur le fameux nouveau don de sa soeur. Des visions, disait-elle. Alors elle aurait le don de voir l'avenir... Mais qu'est-ce qu'elle avait vu ? Logane avait été si contrariée à cause de l'incident Razan qu'elle avait passé outre ce que sa soeur lui disait. Prise d'un sentiment de culpabilité, elle se leva et ouvrit grand ses ailes avant de se laisser tomber tel un ange, les bras en croix, en bas des chutes.

Cette métamorphose était merveilleuse, un véritable cadeau des dieux. Elle se laissa tomber un moment, savourant la fraîcheur des goutelettes sur sa peau enflammée, puis juste au bon moment, elle redressa ses ailes et le vent s'engouffrant en-dessous la fit planer avant de rediriger son corps à l'horizontal. Elle vola au raz l'eau jusqu'à la berge. De là, elle posa le pied par terre et marcha, ailes repliées, en traversant le boisé. Tout près de l'auberge, elle entendit des voix. Elle se camoufla derrière un arbre, ne désirant pas se faire voir dans sa métamorphose. Personne n'était au courant à part Defest et elle tenait à ce qu'il en soit ainsi. Alors elle vit la scène la plus impossible qui soit :
Pendella et Razan qui marchaient côte à côte en discutant comme si de rien n'était ! Le feu de Logane devint plus violent et elle risquait de mettre le feu au boisé.

-Petite inconsciente... murmura-t-elle entre ses dents.

Peu encline à faire confiance à Razan, elle décida de les suivre subtilement afin de protéger sa soeur jusqu'à ce que celle-ci soit à l'abri dans l'auberge. Ensuite, et seulement ensuite, elle retournerait à l'auberge pour préparer le souper. C'est alors qu'elle les entendit parler d'Ennaxor et son oreille se tendit malgré elle.

-Siramar le sorcier... Ennaxor... répéta-t-elle sans pouvoir y croire.

Ensuite, elle les vit reprendre le chemin de l'auberge. Logane en profita pour se faufiler entre les arbres et courut vers la porte secrète. Elle entra, s'habilla en vitesse en séchant ses larmes, puis remonta à la cuisine pour faire le souper. Mais les larmes coulaient toujours sur ses joues...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:29 (2009)
Répondre en citant

Razan parti à rire face à la réplique de Pendella. Elle lui demanda ensuite s'il avait d'autres secrets...

- Euh... je peux me déplacer très rapidement, je suis aussi plus fort qu'un homme normal et mes blessures guérissent aussi très rapidement.

Tout en marchant, Razan chercha un objet à faire bouger... il vit une belle fleur tout près.

- Je peux aussi faire ça.

Avec l'aide de son pouvoir de télékinésie, il arracha la fleur du sol et la ramena tout doucement vers sa compagne pour lui offir. Il la fit flotté juste devant elle en attendant qu'elle la prenne.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:41 (2009)
Répondre en citant

Pendella resta surprise des pouvoirs que Razan avaient, mais elle fut estomacquée par le don de celui-ci. Une fleur flottait devant elle. La sorcière fixait la fleur sans rien faire.

- C'est époustoufflant comme don. Je n'ai jamais vu ça!
Pendy prit la fleur avec un petit sourire.

- Merci! dit-elle en baissant la tête. Et merci pour la promenade et de vos confidences.

Celle-ci se mit à courir et entra en vitesse dans l'auberge. La sorcière commença à fredonner une petite chanson tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle avait un petit creux. Elle arrêta sec en entrant dans la cuisine. Sa soeur était de retour et celle-ci pleurait. Aussitôt, Pendy dépossa sa fleur et alla près de Logane.

- Lo... tu pleures?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:44 (2009)
Répondre en citant

-Euh... non c'est les oignons, fit-elle en reniflant. Alors, parles-moi un peu de ces visions... Décris-moi ce que tu as vu d'accord ?

Elle cacha les carottes qu'elle coupait pour les changer habilement par un oignon.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:53 (2009)
Répondre en citant

- Un oignon?? En tout cas ... j'espère que ce n'est pas encore cette elfe qui t'a fait pleurer. En passant, j'ai des informations sur elle... mais revenons avant sur mes visions.

Pendella aida sa soeur à couper des légumes.

- La première fois que ça m'est arrivée, j'étais dans le boisé. J'ai commencé à avoir un mauvais présentiment et à ce moment je me suis enfarchée sur une racine. Au moment que j'ai tomber au sol, j'ai eu une vision. J'ai su que j'allais me faire attaquer, mais vers la fin la vision devenait embrouillée donc je ne savais pas par qui. Tu vois la suite ... Je me suis fait attaquer par longtemps après par Razan.

La sorcière prit une pause et regarda sa soeur. Celle-ci reprit.

- La j'ai plus fait un cauchemar, mais est ce qu'elle pourrait devenir une vision? Je n'ai aucune idée et c'est quoi ces visions? Cette fois-ci, j'ai rêvé que je voyais un bateau au loin et que je me changeait en sirène pour aller voir de plus près. C'est la que j'ai vu que le bateau appartenait à Siramar et celui-ci venait nous attaquer ... dit-elle avec une voix plus anxieuse. Qu'est ce que tu en penses?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:55 (2009)
Répondre en citant

La réaction de la jeune sorcière fit sourire Razan. Elle le remercia ensuite...

- Merci à vous pour cette promenade. Mais je compte bien avoir quelques confidences de votre part à notre prochaine promenade! ajouta-t-il en riant.

Pendella parti ensuite vers l'auberge. Razan la regardait avec le sourire... elle était tellement belle...

La nuit étant tombée, il décida de rester dehors en cette belle nuit fraiche. Il retira son épée et sa cape et s'assit sur l'herbe devant le bâtiment pour méditer. Il avait été dans sa chambre assez longtemps, rester dehors lui fera du bien...

Cette nuit là, il médita avec un étrange sourire au lèvres. Il avait eu une longue discussion avec Pendella sans se dire de bêtises....

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:11 (2009)
Répondre en citant

Un frisson malsain traversa la colonne de Logane en entendant sa soeur prononcer le nom du sorcier. Elle sécha ses yeux avec le coin de son tablier et se tourna pour la regarder, sans montrer qu'elle avait peur.

-Mmm... étrange en effet. Je ne sais trop quoi en penser, je l'avoue... Est-ce que ça t'a paru réel ?

La plus vieille des Lilwen remplit son chaudron de légumes coupés et cacha ensuite ses mains tremblantes dans les poches de son tablier en s'appuyant sur le comptoire pour réfléchir.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:29 (2009)
Répondre en citant

Décu que sa soeur ne lui donne pas plus de réponse sur ses visions, elle lui demanda:

- Est ce que tu crois que ces visions est un don que j'ai reçu lors de mon 21eme? Logane ça me fait peur tout ça ... surtout mon cauchemar ... est ce que tu crois que Siramar va vraiment accoster ici? De plus, ma première vision s'est produite la journée même, mais ça fait deux jours que j'ai fait ce cauchemar ... on fait quoi Lo?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:27 (2009)
Répondre en citant

Deftest resta un bon moment au salon.
Il vit Razan passer et le saluer et l'hybride retourna ses salutations.
Ensuite, Pendella passa à son tour quelques instants après le passage du vampire et il tint compte d'ou elle allait, il l'avait regardé et il avait hoché la tête pour confirmer qu'il avait compris.
L'elfe-loup commençait à trouver fort intéressant les humains... n'ayant jamais rien vu ou connu autre que les siens et quelques elfes.
Restant dans ses pensées pendant des heures à démêler les informations qu'il avait recueilli ou entendu, il ne prit pas conscience du temps qui passa.

Mais, Deftest finit par sortir de sa bulle et d'aller prendre du repos.
Il se leva et il s'étira, sentant enfin l'engourdissement dans ses jambes d'être resté longtemps assis dans la même position.
L'elfe-loup monta ensuite à sa chambre, puis il se laissa tomber sur le lit avant de s'installer confortablement.
Préférant dormir avec ses habits tout chaud et non de dormir sous les couvertures, il s'endormit dans la quiétude et la tranquilité qu'il percevait.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:48 (2009)
Répondre en citant

Logane sortit le poulet et prépara des assiettes pour sa soeur et elle. Elle remplit leurs plats de légumes et coupa du pain, puis s'installa dans la salle à manger, suivie de sa soeur. Elle savait que Pendella était bouleversée et elle essayait de trouver les mots, mais n'y parvint pas. Elle sentait bien que sa soeur était insatisfaite de ses élucubrations. Ce qu'elle voulait c'était des réponses claires, mais autant voir les morts avaient été un choc pour Logane, autant elle trouvait le don de Pendella horrible... Qui donc voulait savoir ce qui allait se produire à l'avance ? À moins que ces visions pouvaient servir, comme pour se préparer ou se protéger... Elles mangèrent en silence. Au dessert, Logane leur servit une crème brûlée de sa confection avec un morceau de gâteau blanc. Elle prit enfin la parole.

-Très bien Pendella. Je sais que tu as peur. J'ai peur aussi. Parce qu'il semble que ton don de sorcière soit enclenché. Tu as le don de voir les événements avant qu'ils n'arrivent. Donc si tu as vu des bateaux, avec Siramar à bord, c'est qu'il arrive... Quand, je ne n'en ai aucune idée. Je crois que tes visions sont subjectives et qu'elles vont selon ce qui peut être changé dans l'avenir. Est-ce que tu comprends ?

Logane espéra avoir été assez douce pour ne pas l'effrayer davantage.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:27 (2009)
Répondre en citant

Pendella alla s'installer dans la salle à dîner. Celle-ci prit place près de sa soeur et remercia Logane de lui avoir préparé son assiette. Tout en mangeant, l'ainée fit part de son opinion ce qui coupa l'appétit de la benjamine.

- Tu crois que ces visions est un don qui m'a été donné... mais ... mais Logane ... je ne suis pas faite pour ça. C'est plus toi qui à le contrôle de tout et qui à toujours une idée pour pour tout. Je ne saurais jamais quoi faire avec ces visions.... dit-elle en s'essuyant une larme. Alors, mon cauchemar est une vision et cela veut dire que Siramar est surment en route...

Des larmes coulèrent de plus en plus.

- On doit se préparer Lo et l'expliquer aux autres ... Si ce sorcier est en route c'est surment pour essayer de reprendre l'auberge et nos ter...

Pendella ne finit pas sa phrase car elle pensa à Ennaxor. Elle devait être surment au courant. Peut-être travaille-t-elle toujours pour cet horrible sorcier. De plus, c'est aussi elle qui l'a fait venir ici!

- Ennaxor! dit-elle tout haut sans ce rendre compte. Logane, tu sais que je ne faisais pas confiance à Ennaxor, mais aujourd'hui, j'ai appris qu'elle travaillait pour le sorcier et si elle travaille toujours avec lui et qu'elle l'aurait envoyé ici??

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:59 (2009)
Répondre en citant

Après un moment, Razan ramassa ses choses et rentra dans l'auberge.

Deftest n'était plus dans le salon, surement qu'il était monté se coucher. Il entendit par contre des voix venant de la salle à manger. au début, il ne voulais pas vraiement entendre la conversation pour ne pas être impoli mais, à un moment, il entendit le mot "Siramar".

Sa curiosité l'emporta à ce moment et il commença à avancer pour écouter la suite. Il entendit Pendella parler de visions et de l'arrivée imminente du sorcier.

Donc Pendella prévoyait son retour. À l'annonce de cette nouvelle, la colère de Razan reprit le dessus. Le vampire resta quand même passablement lucide étant donné que cette colère n'était causé que par son gout de vengeance. Ses yeux avaient tout de même perdu un peu de leur éclat.

Il était tellement concentré à écouter qu'il fit tomber un livre qui était sur une table basse. Ça ne fit pas un vacarme épouvantable mais surement que les 2 femmes l'avaient entendu... Sans se pencher et avec l'aide de son pouvoir, il se dépêcha de remettre le livre à sa place et tourna les talons...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:15 (2009)
Répondre en citant

Pendella fit signe à sa soeur de se taire. Elle avait entendu un bruit provenant du salon.

- Ça peut être Ennaxor, dit-elle tout bas. Je vais aller voir.

Pendy se leva et sortie de la salle à dîner en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle ne se montra pas tout de suite. Elle passa un peu la tête du cadre de porte et fut soulagée de voir Razan. la sorcière entra dans le salon avec un sourire.

- Vous m'avez fait peur! J'ai entendu un gros bruit. Qu'était-ce?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3398, 99, 100  >
Page 32 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation