Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:49 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:30 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

- Oh rien... j'ai juste échapper un livre... désolé.

Le vampire tournait le dos à la jeune femme sachant que sa physionomie avait un peu changé en entendant le nom du sorcier. Il commençait juste à avoir sa confiance et ne voulait pas tout gâcher. Par contre, il voulais continuer d'être franc avec elle. Il arrêta de s'éloigner mais sans ce retourner il dit:

- Désolé Pendella mais j'ai surpris une partie de votre conversation avec Logane. Alors vous croyez que Siramar est sur le point de revenir?

Il espérait que le ton de sa voix ne trahirait pas la colère qu'il avait ressentit quelque instant plus tôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:30 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:35 (2009)
Répondre en citant

Pendella regarda autour, mais aucun signe d'Ennaxor. Celle-ci se retourna pour rejoindre sa soeur, mais Razan lui posa une question.

- Ce n'est pas bien écouter aux portes! dit-elle avec un petit sourire. Il n'y a rien de sûr, alors gardez ça pour vous s'il vous plait!

La sorcière retourna dans la salle à dîner.

- Ce n'était que Razan.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:43 (2009)
Répondre en citant

- Oui promis... mais je vais quand même rester vigilant.

Pendella lui avait reproché d'écouter a porte mais, au ton de sa voix, Razan su qu'elle n'était pas fâchée... c'était plus un reproche pour la forme et cela fit sourire le vampire.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:00 (2009)
Répondre en citant

Logane écouta sa soeur en faisant la vaisselle. Elle frémit lorsque Pendella mentionna qu'Ennaxor avait déjà été employée pour Siramar. Elle se retourna vivement et fit face à sa soeur, l'air très sérieux :

-Pendella, j'ai gardé Razan ici en sachant très bien qu'il était un vampire et qu'il représentait un danger. Il t'a attaqué et j'ai très envie de le mettre dehors, mais j'ai de la compassion pour son âme alors je le garde ici. Je te prierais de faire la même chose pour Ennaxor. Je ne sais pas où tu as entendu ces rumeurs, mais même si elles s'avéraient être exactes, je crois qu'Ennaxor est repentante et qu'elle ne travaille plus pour le sorcier.

Logane prit une pause et sécha la vaisselle à l'aide de la paume de sa main.

-Pour ce qui est de ton don, je ne peux rien y faire, ma chérie. Ce don t'a été désigné pour une raison. Et dis-toi bien que l'univers ne donne jamais un don que la personne ne peut gérer. Fais-toi confiance. En ce qui a trait aux informations que tu as reçues, j'hésite à en parler tout de suite. Mais c'est toi qui le sais. Si tu juges que nous devrions en discuter avec nos clients, soit. Je te suis, petite soeur. Bon, je vais me coucher, je suis fatiguée.

Puis un bruit stoppa Logane. Pendella alla voir en disant que c'était peut-être Ennaxor. Logane serra les dents, écoeurée que Pendy puisse se faire son opinion sur des ouïs-dires, alors que Razan, qui avait manqué de la tuer, avait toute son affection. C'était ridicule. Décidément, sa soeur manquait de jugement. Lorsqu'elle revint et qu'elle lança que ce n'était que Razan, Logane eut un rictus de dépit.

-Eh oui, le vampire écoute aux portes, mais c'est tout de suite Ennaxor que l'on soupçonne. Bonne nuit Pendella.

Logane alla dans sa chambre et ferma la porte, s'appuyant dessus pour prendre une inspiration en fermant les yeux. Sa soeur et elle s'éloignaient, elle le sentait. Triste, elle enfila une chemise de nuit et se dirigea vers son lit. Une boîte rouge attira son attention. Elle la prit et s'assit sur le lit, tout excitée. Elle lut le petit mot, émue. Ennaxor lui faisait un cadeau...

Elle ouvrit doucement et vit la plus magnifique des bagues qu'elle ait jamais vu. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Jamais on ne lui avait fait de présent. Surtout pas de ce genre. Elle la sortit délicatement de la boîte et examina avec fascination les gravures de flammes sur le métal argenté. Elle finit par se la mettre au doigt et resta longuement à la fixer, bras tendu devant elle.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:26 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait passer plusieurs jours sans manger et sans parler à personne. Elle était rester dans sa chambre à penser à la belle Logane et elle allait de temps en temps faire quelque ronde dans le ciel en passant par sa fenêtre de chambre. Elle aimait bien la sollitude, ceci était une chose qui lui manquait de sa petite maison dans la forêt. Mais désormais sa vie serait différente, elle avait un but...conquérir le coeur de la jeune femme coute que coute. Elle ne se souvenait même plus ce qui l'avait amener ici au tout début. L'elfe se rapella qu'elle devait de l'argent pour son séjour à l'auberge. Elle prit quelques pièces d'or dans sa bourse et alla en bas. Au salon se trouvait Razan, elle lui fit un signe de tête et alla à la cuisine. Elle vit Pendella, l'elfe s'approcha d'elle et lui donna les pièces d'or.

-Tenez Pendella, l'or que je vous dois pour les jours passer et quelques une de plus pour la semaine à venir. Savez vous s'il reste quelque chose à manger, je meurt de faim!!!

Ennaxor regardait Pendella avec un beau sourire remplie de gentillesse mais celle-ci ne lui rendit pas au contraire elle regardait l'elfe d'un air suspect.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:03 (2009)
Répondre en citant

Pendella fut surprise de la réponse de sa soeur.

- Mais, je n'ai jamais dit qu'on la mette dehors, mais plus de garder un oeil sur elle. Tu as peut-être raison... Peut-être qu'elle ne travaille plus pour le sorcier, mais si s'était vrai, alors elle pourrait être d'une grande utilité pour nous contre ce monstre...

Pendy regarda Logane fière de son idée. Avant que celle-ci aille se coucher, la sorcière ajouta:

- Je respecte ton choix, mais il faut juste être vigilente seurette! Bonne nuit ma belle! Repose toi bien!

Elle lui donna un baiser sur la joue et lui fit un petit sourire.

- Ne sois pas fâché Lo... s'il vous plait! Je crois que ce n'est pas vraiment le moment et j'ai l'impression qu'on ne fait que ça ce chicaner...

Elle regarda sa soeur partir et celle-ci laissa ses larmes tomber. Sa soeur était différente depuis un certain temps avec elle. Pourquoi? Ce n'était pas le moment que les soeurs s'éloignent. Elle n'aimait pas du tout cela. Pendella se leva pour aller vers sa chambre lorsqu'Ennaxor entra dans la cuisine. Celle-ci lui donna de l'argent pour son hébergement. La sorcière ne savait pas comment la regarder. Devait-elle lui parler des doutes sur elle et le sorcier. Elle décida de ne rien dire.

- Merci beaucoup! Je vais aller écrire votre payement dans le registre. Pour ce qui est de la nourriture, Logane a laissé le tout dans la casserole.

Pendella sortie en lui faisant un petit sourire. Elle passa par le salon et Razon s'y trouvait toujours.

- Rebonsoir! Ça tombe bien, je voulais vous voir puisque vous devez une semaine pour votre hébergement. Donc, ça vous coûtera cinq pièce d'or.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:18 (2009)
Répondre en citant

Razan était dans le salon lorsqu'il vit passer Ennaxor. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils avaient combattu. Pourtant, l'elfe lui fit un salut comme si de rien n'était... Le vampire trouva cela un peu bizarre mais n'en fit pas de cas. Il resta quand même à l'écoute de ce qui se passait dans la cuisine.

Il fut un peu soulagé de voir Pendella arrivée dans le salon quelques instants plus tard. Il lui fit son plus beau sourire et elle lui parla de paiements...

- Oui bien sûr!

Il se leva et fouilla dans sa bourse pour sortir 15 pièces.

- Est ce que ça va si je vous paie quelques semaines d'avance? Ça sera fait et nous n'aurons plus à nous en soucier... Je n'ai pas tellement envi de partir d'ici...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:31 (2009)
Répondre en citant

- Ohh!! Vous êtes d'avance! Il n'a pas de problème. Je vais aller l'inscrire dans le registre. Justement, c'est vers là que je m'en allais.

Pendella prit l'argent et lui fit un sourire.

- À tantôt!

Celle-ci quitta le salon et alla prendre le régistre. Elle ouvrit le grand livre et inscrit le payement d'Ennaxor et de Razan. Il ne restait que Seika. La sorcière se retourna et regarda la porte de Logane. Elle s'y approcha et alla cogner. Après réfléxion, elle décida de tourner les talons. Elle replaça le régistre et retourna dans le salon.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:47 (2009)
Répondre en citant

Pendella lui fit un sourire et partie porter l'argent et l'inscrire au registre. Il décida de ce rendre utile et d'aller faire un thé. Il alla à la cuisine en passant par la salle à manger. Il y vit Ennaxor donc lui fit un signe de tête sans plus. Il alla donc remplir un théillère et la raporta au salon.

Quand il arriva, il déposa le plateau qui contenait la théillère et des tasses sur une table basse du salon quand Pendella revint.

- J'ai pensé que vous aimeriez du thé après votre repas...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:54 (2009)
Répondre en citant

Pendella vit Razan assit avec un plateau devant lui. Celui-ci avait préparé du thé. La sorcière lui fit un petit sourire.

- Merci! C'est gentil à vous! Vous avez lu dans mes pensés.

Pendy prit place à ses côtés et remplit une tasse.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:10 (2009)
Répondre en citant

Pendella vint s'assoire à ses côtés. Le vampire voulais en savoir plus sur le belle tenancière mais ne savait pas trop par où commencer. Parler à une femme n'était pas courant chez lui.

- Alors miss Pendella... dit il en regardant un peu partout dans le salon. - Ça fait longtemps que cette endroit existe? Vous êtes ouvert depuis longtemps?

Razan se trouvait vraiment nul...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:26 (2009)
Répondre en citant

- Oui, l'endroit est ouvert depuis longtemps! Ceci appartenait à ma famille! dit-elle toute fière. Depuis la mort de mes parents, l'auberge nous appartient. On essaye de s'en occuper le mieux qu'on le peut. Vous êtes nos premiers clients depuis le ravage du sorcier...

Pendella fini sa tasse. Elle se leva et dépossa la tasse sur le plateau. Ne voulant pas répondre à des questions par rapport au sorcier, celle-ci lui souhaita bonne nuit.

- Bon, je crois qu'il est temps pour moi d'aller dormir. Je vous souhaite bonne nuit et merci pour le thé.

La sorcière lui dit aurevoir et alla directement dans sa chambre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:41 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Journée plutôt douce avec certains nuages. Enfin de soirée, la marée monte et un gros bateau est en route pour Willowfalls. Les orages et le tonerres vont se faire entendre en fin de soirée avec une grosse pluie.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:36 (2009)
Répondre en citant

Ces derniers jours, Seika n'avait qu'une obsession. Découvrir ceux qui avait massacrés les pauvres innocents de son village. Les cauchemars la hantait même éveillé, et ils avaient évolué. Dans son rêve, elle voyait maintenant ceux qui étaient morts la supplier de les venger.

Ayant éviter de s'attarder à la tragédie depuis des années pour se protéger, cette soudaine prise de conscience et le manque de sommeil l'avait rendu fragile émotionnellement. Elle se sentait déstabilisée et vulnérable. N'en pouvant plus, elle se décida à sortir de sa chambre. Pour quoi faire? Elle ne savait pas. Peut-être espérait t-elle de l'aide. De toute façon, elle devait absolument faire quelque chose, car elle se sentait de plus en plus près de la folie. Deplus, un détail la chicotait. Willowfalls avait été détruit aussi. Et si la source de ces deux malheurs était la même?

Elle descendit donc à la salle commune. Il n'y avait encore personne, donc elle alla regarder à la fenêtre. Elle chercha un moment Tomo des yeux sans le voir. Seika ne l'avait pas vu depuis quelques jours, mais elle ne s'inquiétait pas car elle le savait capable de se débrouiller. Et puis elle était trop préoccupée par ses propres problèmes.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:29 (2009)
Répondre en citant

Pendella se réveilla avec des sueurs. Depuis quelque jours, Siramar hantait ses rêves. Elle devait avertir qu'il était déjà en route puisqu'elle venait de rêver qu'il s'approchait de plus en plus. La sorcière sortit du lit et alla passer de l'eau froide sur son visage. Dommage que ses visions ne sont pas toujours joyeuse. Est ce qu'elle serait à la hauteur de gérer tout ça. Elle retourna dans sa chambre et s'habilla. Celle-ci devrait faire comme si rien était devant les clients puisque sa soeur ne pensait pas que s'était le bon moment pour en parler.

Pendy entra dans le salon et vit Seika.

- Bonjour Seika! dit-elle avec un sourire. Mais où `tiez-vous donc? Ça fait un bout que je ne vous ai pas vu à l'auberge! Est ce que tout va bien???

Pendella s'approcha de celle-ci et remarqua que le visage de celle-ci était pâle et fatiguée.

- Vous ne paraissez pas très bien! Assissez-vous, je vais vous préparer un bon thé!

La benjamine alla dans la cuisine et fit bouillir de l'eau. Lorsque le tout fut prêt, elle apporta sa tasse et celle de Seika dans le salon.

- Tenez ma belle! dit-elle en donnant la tasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3498, 99, 100  >
Page 33 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation