Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:51 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:38 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Razan salua Pendella lorsqu'elle se leva pour aller dormir.

- Faites de beaux rêves!

De ce qu'il comprenait, les parents des 2 soeurs aussi avaient péri de la main de Siramar. Ce monstre devait payer de toutes les attrocités qu'il avait causé. Le vampire émit un grognement rauque en ce levant et sorti de nouveau.

Avec ce que Pendella lui avait dit sur l'arrivée possible du sorcier, il devait être en pleine possession de ses moyens en tout temps. Alors même si la soif ne ce faisait pas encore sentir, il alla tout de même à la recherche d'une victime potentielle.

Il ne revint à l'auberge qu'au petit matin. Il bondit directement à la fenêtre de sa chambre où il s'engoufra. Il s'installa pour lire à la lumière du soleil magique pour quelques heures.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:38 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:04 (2009)
Répondre en citant

Logane s'éveilla, reposée. Elle soupira et leva la main à la hauteur de ses yeux pour admirer de nouveau le bijou qu'Ennaxor lui avait fait cadeau. Quelle merveille. Elle se leva en sifflotant, enfila une jolie robe crème et un tablier grenat, puis sortit pour aller préparer le déjeuner.

-Bonjour Seika ! la salua Logane en la voyant dans le salon. Bon matin petite soeur !

Elle embrassa sa soeur en riant et dansa vers la cuisine. Elle se mit à la tâche sans tarder, en chantonnant gaiement. Elle prépara des crêpes aux bleuets, du pain doré, des fruits, des petites pommes de terre sautées et des saucisses épicées. Elle plaça le tout sur la table de la salle à manger.

-Pendella chérie, il faudrait laver les draps aujourd'hui. Tu pourrais t'en occuper ? Je les ferai sécher à l'intérieur, le temps n'est pas très beau. Si tu as le temps, pourrais-tu laver les salles de bain également ? Sinon, je le ferai. Je vais au sous-sol, il faut que je monte d'autres pommes de terre, à tout à l'heure et ne m'attendez pas, mangez pendant que c'est encore chaud !

Logane descendit tout en prenant soin de ne pas fermer la porte. Elle avait les endroits clos en horreur depuis leur enfermement lorsqu'elles étaient jeunes. Elle alla dans la réserve remplir son panier de pommes de terre. Lorsqu'elle revint, son regard fut attiré par un livre qui semblait se démarquer des autres dans leur bibliothèque personnelle. Logane posa son panier, intriguée. Elle prit le volume et l'ouvrit, reconnaissant avec tendresse la belle écriture fine de son père. Pourtant elle n'avait jamais lu ce document auparavant. Elle ne se rappelait même pas l'avoir déjà vu. Elle prit place sur un fauteuil et se mit à le lire...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:24 (2009)
Répondre en citant

Pendella entendit quelqu'un entrer dans le salon. Elle vit sa soeur et celle-ci paraissait de bonne humeur. Elle ne l'avait pas vu ainsi depuis des jours.

- Bonjour grande soeur! Tu me parais plus en forme que la veille. Tu as dû mieux dormir! J'adore te voir avec ce merveilleux sourire.

Elle continua sa discussion avec Seika lorsque sa soeur quitta la pièce. De la salle à mange, Logane lui demanda de l'aider dans les tâches ménagères. Avec un soupire, elle cria du salon:

- D'accord je vais aller enlever les draps! Je déteste faire les toilettes! Tu pourrais m'aider à faire la moitier au moins!

Celle-ci n'eut aucune réponse.

- Bon, j'adore discutter avec vous Seika, mais le travail d'aubergiste m'appelle. Reposez-vous pendant ce temps. Je crois que vous en avez de besoin!

Pendella monta à l'étage et alla retirer les draps de chaque chambre. Elle cogna dans celle de Deftest et n'eut aucune réponse. La sorcière essaya de l'ouvrir, mais la porte était vérouillée. Surment l'homme-loup dormait toujours. Elle arriva devant celle de Razan et donna trois coups.

- Je dois retirer vos draps pour les laver! Puis-je entrer?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:46 (2009)
Répondre en citant

Razan était bien installé dans son lit, son livre à la main lorsqu'on cogna à la porte. C'était Pendella et elle voulait changer les draps. Il se dépêcha de déposer son livre et de se lever. Il était anormalement nerveux devant la jeune femme.

- Bien sûr! Entrez!
Pour passer des paroles aux actes, Razan tendit la main en se levant du lit. Ce simple geste fit ouvrir la porte. Il vit alors la belle sorcière qui entrait.

- Bonjour Pendella. Vous avez bien dormit?

Il regarda ensuite le lit.

- Mais j'y pense... je ne sais pas si vous devriez vous donner la peine de changer mes draps. Je ne me sers pratiquement pas de mon lit sauf pour m'étendre par dessus les draps comme je faisais à l'instant.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:09 (2009)
Répondre en citant

Siramar était en route vers Willowfalls. Il avait décider de venir par la voie des mers et d'utiliser son grand et magnifique bateau. Le sorcier voulait voir comment sa soeur se débrouillait. Si son sort avait bien fonctionné et sur laquelle des soeurs Lilwen était-elle amoureuse. En fait, il ne connaissait rien sur les deux jeunes filles. Il espèrait en apprendre un peu en leur rendant une petite visite. Il allait sur place que pour faire acte de présence et non chercher la guerre. Il ne voulait pas mettre son plan à terre.

L'Auberge du Lys Blanc était le seul endroit donc il n'a jamais été capable de conquérir. Il n'a toujours pas su pourquoi. Il avait l'impression que la place était protégée sinon les soeurs avaient de la chance. Après son carnage dans le village, celui-ci était revenu prendre possession de l'auberge pour y faire une de ses demeures à Willowfalls. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'y voir deux jeunes filles présentent sur les lieux. Celles-ci habitaient déjà dans l'auberge. Il n'était parti que quelque jour. Il n'avait jamais vu ces visages.

Serait-ce des parentés du couple qui occupait l'auberge. Surment pas leurs enfants puisqu'il surveillait Ophélie depuis longtemps. Fou amoureux de cette grande sorcière, il n'aurait jamais accepté qu'elle donne naissance à des enfants de l'homme qu'elle disait aimer. Un vulgaire humain sans pouvoir!

Siramar regardait le ciel. Le temps jouait contre lui. Le tonnerre commençait à se faire entendre et la pluie tomba fortement. On pouvait y voir aussi des éclaires. La mer devenait de plus en plus agitée ce qui n'était pas évident pour le sorcier.

- Je n'ai jamais de chance à chaque fois que je m'approche de ce foutu village!! dit-il fâché.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:14 (2009)
Répondre en citant

Ayant beaucoup dormi et en entendant cogner à la porte de la chambre,  Deftest se réveilla.
L'hybride s'étira, se sentant en pleine forme, ou plutôt qu'il était bien reposé.
Son ventre cria famine, rappelant à la mémoire de l'elfe-loup qu'il n'avait pas mangé dans la journée précédente.
Deftest prit donc le temps de changer d'habits pour mettre quelque chose de propre.
Il se vêtit d'une autre tenue pareil à l'autre, à l'exception des couleurs différentes à cause des peaux qui n'étaient pas les mêmes.
En se regardant, l'hybride se dit qu'il aurait bien plus chaud avec ces habits de peau de loups des neiges.
Un gargouillement de son estomac le ramena à se décider de sortir de sa chambre, ce qu'il fit.
Il descendit à l'étage ou il se repéra avec  son flair pour trouver la salle à manger.
-hmm, ça sent bon ici! ; dit-il en entrant dans la pièce.
Ne pouvant attendre pour manger, Deftest décida de se servir et de manger  pour se sustenter.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:41 (2009)
Répondre en citant

Razan lui pria d'entrer. Celle-ci mit la main sur la poigner, mais la porte s'ouvrit seule. Elle entra dans la pièce.

- Bonjour M.Razan!

Elle remarqua que les draps n'avait pas été touché.

- Je crois que vous avez raison. Il ne me servirait à rien de retirer vos draps. Merci quand même!!!

Celle-ci lui fit un beau sourire et sortie de la chambre. Elle reprit les draps des autres chambre qu'elle avait déposser au sol et vit que la porte de Deftest était ouverte. Elle entra la tête et la chambre était vide. Elle dépossa les draps et alla retirer ceux du lit de l'homme-loup. Après avoir tout retirer, elle apporta tous les draps dans la salle de lavages. La sorcière commença à frotter les draps à la main. Voyant que s'était trop long, elle incanta une formule.

- ednamed el ej, erporp tneios sli'uq ec à'uqsuj slues tneval es spard sel euq.

Les draps se mirent à laver seuls. Satisfaite, celle-ci monta à nouveau à l'étage et entra dans la chambre de Seika et commença à nettoyer la salle de bain.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:54 (2009)
Répondre en citant

Razan regarda repartir Pendella... quel beau sourire elle avait...

Il décida de ce moment de répit pour aller faire sa toilette. Il se fit couler un bain et s'y trempa. Il se lava au complet ainsi que les cheveux et se laissa tremper un peu dans l'eau chaude... question de relaxer un peu.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:21 (2009)
Répondre en citant

Pendella avait prit l'or d'Ennaxor et avait quitter en lui fessant qu'un petit sourire. L'Elfe se dirigea vers le chaudron et ce servie une grosse assiette, après avoir bien manger, elle lava sa vaiselle et retourna à sa chambre pour une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain une bonne odeur la réveilla, le déjeuner devait être servie. Elle enleva ses vêtements puis alla prendre un bain et lava ses long cheveux. Cette journée là, elle ce fit belle, l'elfe enfila une superbe robe noire avec un corsage de velour rouge vif, elle attacha ses cheveux du même tissus rouge. Elle voulait être la plus belle possible si jamais elle croiserait Logane. Une fois prète, elle descendit à la cuisine pour déjeuner rapidement. Voulant relaxer, elle alla au grand salon pour lire. Le feu de foyer était faible, l'elfe prit quelques buches et les jeta dans le foyer. Après s'avoir assurer que les flammes était belle et bien raviver, elle s'installa dans son fauteuil préféré et attaqua un livre prit au hasard.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:25 (2009)
Répondre en citant

Pendella était sur le seuil de la porte à observer le travail qu'elle venait de faire.

- Une de faite!! dit-elle en se frottant le front.

Celle-ci ferma la porte et alla à la prochaine chambre qui était celle de Razan. La porte était grande ouverte. Pendella passa la tête et vit que la pièce était vide. Croyant que le vampire était descendu dans la salle commune, la sorcière se permit d'entrer pour se diriger vers la salle de bain. Pendella ouvrit la porte et poussa un cri de surprise.

- Ohhh!! Je suis tellement désolé! Oh mon Dieu!! Pardonnez-moi, je croyais que vous étiez descendu. Je me sens tellement mal! dit-elle en se fermant les yeux.

Razan se tenait debout dans son bain. Celui-ci était entrain de sortie de l'eau.

- Tenez! ajouta-t-elle en lui tendant une serviette.

Pendella recula et sortit de la pièce en fermant la porte. Celle-ci sortit de la chambre en vitesse et descendit dans la salle à dîner. Pour se changer les idées, elle se prépara une assiette et se mit à manger.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:56 (2009)
Répondre en citant

Razan était dans l'eau chaude depuis un bout de temps avec les yeux fermés. Après ce moment de relaxation, il se leva doucement pour sortir du bain. C'est à cet instant que Pendella rentra dans la salle de bain.

Le vampire était tout nu. Il figea tellement quand elle entra qu'il ne pensa même pas à se couvrir. C'est la sorcière qui réagit la première en lui tendant une serviette. Il prit la serviette à la jeune femme toujours avec la bouche ouverte de surprise. Aussitôt qu'il mit la main dessus, elle recula et s'en alla en prenant le temps de fermer la porte.

Après un moment, Razan commença à s'essuyer avec un sourire aux lèvres. Un souvenir lui revint à l'esprit.

- Alors le score est 1 à 1! Je l'ai suprise quand je suis arrivé ici et maintenant c'est son tour!

Il alla ensuite dans sa chambre pour s'habillé. Il sourit encore en voyant que Pendella avait aussi fermé la porte de sa chambre. Donc il se vêtit et descendit à la salle à manger où il trouva Pendella en train de manger.

- Vous n'aviez pas à vous excuser. C'est ma faute, j'aurais du fermer ma porte...

Il lui fit un beau sourire et ajouta.

- Sinon, ça s'annonce une belle journée vous ne trouvez pas? Dit-il en riant.

Dernière édition par Mace Razan le Mar 3 Nov - 12:38 (2009); édité 1 fois
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:51 (2009)
Répondre en citant

Pendella termina son assiette lorsque Razan entra dans la pièce. Mal à l'aise, celle-ci n'osa pas regarda le vampire.

- Hmmm! fit-elle d'un signe de tête sans lever les yeux.

La sorcière se leva et alla dans la cuisine apporter son assiette. Elle laissa échapper un soupire. Elle sentait qu'elle était rouge comme une tomate. Elle n'avait jamais vu un homme nu auparavant. De plus, Razan était bien fromé. Elle commença à faire la vaiselle etrangea tout. Elle essayait d'éviter le vampire. Elle chercha sa soeur pour lui conter son rêve. Elle décida de descendre au sous-sol. Elle n'aimait pas beaucoup cette endroit. Logane y allait plus souvent qu'elle. Elle trouva l'ainée assise sur un feuteuil avec un livre à la main.

- Logane que lis-tu? Ça fait un bout que tu es ici!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:54 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Une journée grise et pluvieuse avec un petit vent froid. La mer est toujours agitée.

Seika Iyasu

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:00 (2009)
Répondre en citant

Seika était toujours à la salle commune lorsque la maisonnée commença à s'éveiller. Elle salua Pendella d'un sourire forcé puis lui répondit qu'elle était dans sa chambre lorsque la jeune femme lui demanda où elle était passée ces derniers jours.

Pendella leurs servit du thé et Seika la remercia. Puis elle s'intalla dans un fauteuil, n'ayant pas envie de parler elle ne répondait que par politesse. Elle aurait voulu discuter de son obsession et tenter de découvrir ce qui était arrivé à leurs villages mais elle n'avait pas le courage de chercher les mots pour s'exprimer.

Lorsque Pendella se leva pour aller travailler, elle resta un bon moment dans son fauteuil, à contempler le vide en silence.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:48 (2009)
Répondre en citant

Pendella ne fit que répondre par un signe de tête à Razan sans le regarder. Elle était gênée de la situation alors il n'insista pas. Il la regarda partir toute rouge aller nettoyer la vaisselle.

Il se dirigea donc vers le salon où il vit Seika. Il s'assit sur un autre divan en la saluant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3598, 99, 100  >
Page 34 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation