Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:46 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:17 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Prise dans sa lecture, Logane sursauta lorsque Pendella la salua.

-Oh chérie ! Tu m'as fait peur ! Regarde un peu ce que j'ai trouvé, c'est un des nombreux journaux de papa. Mais celui-ci, nous ne l'avions jamais vu...

Et Logane lui expliqua qu'il relatait les événements durant les mois précédents l'attaque de Siramar et lui en lut un extrait :

-Écoute ça : "Les rumeurs nous arrivent des voyageurs et des navigateurs qui débarquent au port. Le sorcier prend de l'expension. Récemment, un marchand venu du nord m'a subtilement glissé à l'oreille que d'obscures histoires de massacre dans les forêts de l'est sont racontés à voix basse dans les pubs et les ports. Ophélie ressent les mauvaises vibrations dans la nature. Elle voit des choses également. Siramar, sur le chemin de sa gloire, en profiterait pour récupérer ce qui lui revient de droit, selon ses visions. Elle a déjà commencé à stocker des provisions au sous-sol. Nous tentions de garder profil bas pour ne pas effrayer les filles, mais notre belle Lo semble ressentir l'anxiété de sa mère. Notre petite Pendy quant à elle, gazouille et sourit, ce qui nous met du baume au coeur..."

Logane leva un regard plein de larmes à Pendella.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:17 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:31 (2009)
Répondre en citant

Pendella s'assit au sol au pied du fauteuil. Celle-ci écouta sa soeur lire le journal de leur père. À la fin de sa lecture, Pendy leva les yeux vers Logane.

- Je ne savais pas que maman avait eu aussi des visions. Lo ... j'ai eu une autre vision. Siramar approche de plus en plus vite. La mer était contre lui. Elle était agitée ... Je crois que c'est pour demain Lo... Pourquoi nous vouloir du mal!! Il a eu tous les autre villages et le notre aussi. Il pourrait nous laisser tranquille se MONSTRE!!!

La sorcière déposa sa tête sur les jambes de sa soeur et versa des larmes.

- J'ai peur Lo ... peur de te perdre ... de tout perdre ce qui appartenait à maman et papa ...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:25 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait passer plusieurs heures à lire, elle dépossa son livre et se frotta les yeux. Elle n'avait pas l'habitude de lire si longtemps, ses yeux brûlait. L'elfe avait eu Logane dans la tête toute la journée, elle décida d'aller voir ou elle pourrait bien être. Ennaxor aurait voulu continuer la conversation non terminer. Elle pensait que Logane l'évitait car elle ne l'avait pas vue depuis un bon moment. Elle fouilla l'auberge mais ne la vit nulle part, puis elle arriva devant la porte menant au sous-sol, elle était entre ouverte. Ennaxor savait que ce segment de l'auberge était strictement réserver au propriétaire alors il était hors de question qu'elle descendre pour y jeter un oeil. Au lieu de ca, elle s'avanca dans le cadre de la porte.

-Logane!! êtes vous là? dit-elle assez fort pour ce faire entendre si jamais elle était belle et bien au sous-sol.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:56 (2009)
Répondre en citant

Après s'être bien nourri, Deftest se leva de table.
Voyant qu'il ne restait plus autant de nourriture qui avait été préparé, il se demandait s'il n'avait pas abusé des bonnes vivres et qu'il avait oublié d'en laisser plus pour les autres.
-bon, je crois que là... je suis pas tellement sympathique de laisser si peu de nourriture...
-les autres ont sûrement faim et moi,  je mange la plus grosse partie de tout ce merveilleux repas...

Ne sachant trop que faire, il décida qu'il  songerait à ce qu'il pouvait faire.
L'hybride quitta la salle à manger et il alla voir au salon si les propriétaires de l'auberge n'y serait pas... histoire qu'il leur fasse part d'un petit point sur la nourriture.
Ne voyant que Seika et Razan dans le salon, l'elfe-loup les salua d'un signe de main en ajoutant avec un large sourire.
-Bonjour à vous deux! ; dit-il avec la bonne humeur qui se marquait sur son visage.
Deftest se dirigea ensuite vers la sortie.
Aussitôt qu'il mit le pied dehors, il décida de marcher en direction de la plage de sable, ce malgré la température.
Il avait senti un sentiment d'ennui la dernière fois qu'il avait été là ou il avait débarqué.
Il s'ennuyait des siens, mais les gens de ces nouvelles terres semblaient aimables et sympathiques, ce qui étaient fort encourageant de les connaître.
Or, il devint difficile d'accepter de vivre loin de ses semblables se disait l'hybride.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:59 (2009)
Répondre en citant

-J'ai peur moi aussi... sanglota Logane en caressant les longs cheveux soyeux de sa petite soeur. Il semble que tu aies hérité du don de maman. Alors elle voyait les choses venir...

Logane, en pleurs, plongea dans ses pensées. Sa mère avait-elle vu Siramar arriver... Si c'était le cas, cela expliquait le stockage massif de provisions et de vêtements pour les années à venir, et elle avait su quand cacher ses filles le moment venu. Mais elle aurait pu se cacher avec elles, rester et s'occuper d'elles... 

-Tu dis que la mer est contre lui. Voilà pour le brouillard et le temps mauvais des derniers jours. Peut-être va-t-il s'échouer, lui et son bateau maudit... Sinon, ta prédiction est pour demain... Nous devons aviser les clients. Ils ont encore une chance de fuir...

C'est alors qu'une mélodieuse voix retentit d'en haut, appelant l'aînée des Lilwen. Les joues de Logane prirent une jolie teinte rosée en reconnaissant Ennaxor. Elle sécha ses larmes du revers de la main et murmura :

-Pendy... Nous allons devoir avertir Deftest, Razan, Seika et Ennaxor. Aussi bien le faire tout de suite... Allez, viens ma belle...

Elle releva gentiment sa soeur et la prit par la main, avant de monter. En haut de l'escalier se tenait la belle elfe, habillée de noir et de rouge vif. Ses yeux brillaient... Les genoux de Logane eurent un mouvement de protestation devant la pamoison de la jeune aubergiste qui, toutefois, réussit à se contenir.

-Bonjour Ennaxor... Nous devons parler à tout le monde. Pourriez-vous vous rendre au salon commun s'il vous plaît ?

Puis, baissant le regard timidement, Logane se demanda si la belle elfe avait remarqué qu'elle portait sa bague, puis entraîna Pendella au salon ou Seika et Razan prenaient déjà place. Elle fronça les sourcils.

-Bonjour à tous. Pendella et moi avons à discuter avec vous tous. Quelqu'un a vu Deftest ?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:03 (2009)
Répondre en citant

Razan rendit le salut à Deftest quand celui-ci sorti. Il était installé confortablement sur un divan quand Pendella et Logane arrivèrent au salon suivit de Ennaxor. Logane leur dit qu'elles avaient à leur parler. La plus vieille de Lilwen semblait soucieuse tout comme la plus jeune. Mais Pendella semblait en plus avoir pleuré. Elle avait les yeux rougis et bouffis. Le vampire lui fit un petit sourire d'encouragement...

Razan se mit aussi sur le bord de son siège pour être plus attentif à ce qu'elles allaient dire. Il répondit à la question de Logane sur Deftest.

- Je viens de le voir sortir voilà quelques minutes. Je n'ai pas vu par où il est aller...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:21 (2009)
Répondre en citant

Les soeurs furent interompues par la voix d'Ennaxor. Pendella s'essuya les yeux et se leva. Celle-ci laissa échapper un soupire. Elle remarqua le sourire sur les lèvres de sa soeur. De plus, Logane était entrain de rougir. Pendella ne comprenait pas se changement de comportement lorsque l'elfe était dans les entourages. Elle espèrait que ses doutes soient fauses et que sa soeur apprécie Ennaxor à tant qu'amie... Impossible que deux femmes puissent aimer!

Elle monta et passa devant l'elfe. Pendy lui lança un regard et alla directement au salon sans la saluer. Elle avait hâte de voir la réaction de l'elfe lorsqu'elle leur annoncera que le sorcier était en chemin pour venir ici. Il manquait Deftest.

- Je crois savoir où il est! Attendez-moi, je vais aller le chercher.

La sorcière prit son châle et sortie de l'auberge. Celle-ci prit la direction de la plage. La dernière fois, Deftest se rendait à cet endroit. Pendella se mit à courir pour aller plus vite. Plus elle approchait de la plage, plus elle n'aimait pas les sensations qui se faisaient en elle. Elle avait un mauvais présentiment. Elle arrêta sa course de peur que Siramar soit déjà arrivé. Elle était bientôt arrivée. De plus, elle ne pouvait pas laisser Deftest seul avec le sorcier. Pendella se remit à courir le plus vite qu'elle pouvait faire.

Elle arriva enfin sur la plage. Comme de fait, Deftest était assis sur le sable à regarder la mer agitée. Tout comme sa vision, le vent se faisait fort. La mer était agitée et montait.

- Deftest!!!! cria-t-elle. Vous devez revenir à l'auberge! C'est urgent!! il est dangereux de rester ici avec un temps pareil!!!! Venez!! fit-elle d'un signe de main.

Avant que quitter l'endroit, Pendella regarda sur la mer. Elle n'y vit aucun bateau. Elle attendait Deftest tout en tenant ses cheveux qui partaient au vent.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:45 (2009)
Répondre en citant

Deftest qui était assis sur le sable, à regarder la mer qui était agitée.
Il ne se souciait pas de la température.
Il avait eu ses pensées tournées vers les siens qui étaient loin au delà de cette mer.
S'étant laissé aller, il avait laissé les émotions sortir, laissant quelques larmes couler.
-Je m'ennuie... de vous ; murmura t-il au travers de ses sanglots.
Puis, il entendit quelqu'un l'appeler et il tourna la tête.
L'hybride vit Pendella et il écouta ce qu'elle lui disait.
Il se leva donc, jettant un dernier regard à la mer et en laissant quelques larmes de plus couler, il alla rejoindre la jeune femme.
-Désolé... je crois... que j'avais besoin de ce moment seul...
-Je vous suis..

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:09 (2009)
Répondre en citant

Pendella vit que l'homme-loup paraissait bouleversé.

- Désolée! dit-elle plus fort que le vent. Je ne voulais pas vous déranger, mais c'est urgent.

Pendy se mit à courir jusqu'à l'auberge. Après quelque minute de course, ils arrivèrent enfin au Lys Blanc.

- Logane!!!! Lo!!! cria-t-elle en entrant.

Elle jeta son châle et alla rejoindre tout le monde dans le salon.

- Il approche!! La mer est vraiment agitée. Il y a un grand vent à la plage. Au dessus de la mer, les nuages sont noir! dit-elle en essayant de reprendre son souffle.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:17 (2009)
Répondre en citant

-Non, vous n'avez pas à vous excuser...
Deftest suivit Pendella, au pas de course.
En rentrant, il referma la porte derrière lui et il se rendit au salon, ou il prit place par terre.
L'hybride resta à l'écoute de ce qui se disait et il ne comprenait rien.
Il sécha le peu des restes de larmes qui avaient coulé et il prit la parole le temps de poser sa question:
-Excusez-moi, mais en quoi cela est-il alarmant ?
-La nature est ce qu'elle est, on ne peut rien changer au fait que la mer soit agitée ou même qu'il y aie un grand vent fort...
-Et prenez donc votre temps pour reprendre votre souffle Miss Pendella... rien ne presse vraiment, non?

Il regarda Razan, Seika, Logane, Ennaxor et Pendella, tour à tour, n'étant pas certains de comprendre en quoi ce qu'il venait d'entendre était quelque chose d'urgent.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:13 (2009)
Répondre en citant

Quand Pendella sortie, Razan se leva et alla tout de suite à la fenêtre. Grâce à sa vu excellente la nuit, il pu la suivre des yeux un bon moment. Il resta sans bouger et il fut soulager de voir qu'elle revint quand même assez rapidement suivit de près par Deftest.

Elle n'avait pas voulu trainer trop longtemps dehors ça c'était sur. Avec ce qu'il avait entendu quand elle avait parlé de ses vision à sa soeur et la nervosité qu'elle dégageait, il pensait comprendre ce qui se passait... le sorcier arrivait.

Le vampire monta en vitesse à sa chambre pour aller chercher son sabre et redescendit aussi vite. Il resta dans le coin de la pièce, l'épée à la main attendant de savoir quand son ennemi juré allait se pointer.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:56 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor vit la belle Logane monter l'escalier, elle remarqua imédiatement que celle-ci portait la bague qu'elle lui avait offerte. L'elfe ne put s'empêcher d'afficher un sourire de joie, elle était si contente que Logane ait accepter de la porter cela voulait dire beacoup pour Ennaxor. Logane lui demanda d'aller au salon parceque les tenancière avait à parler à tous le monde. Ennaxor ne possa pas de question et se dirigea vers le salon, au même moment Pendella monta l'escalier et regarda l'elfe encore bizzarement. L'elfe en fit pas un cas et alla prendre place au salon avec tous les autres. Les deux aubergistes semblait paniqué, par la suite elle vit Razan aller à sa chambre et revenir avec son sabre à la main. Elle comprenait pas ce qu'il se passait. Soudain elle eu un point immense dans la poitrine, douleur de peur qu'elle avait déjà rssentit. Elle secoua la tête mais n'arriva pas à chasser se mal. LEs yeux de l'elfe était rendue tout blanc, phénomène normale lorsqu'elle souffrait. Ennaxor placa la main contre son coeur puis elle se mit a respirer avec mal.....

Dernière édition par Ennaxor Darklight le Jeu 5 Nov - 12:53 (2009); édité 1 fois
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:52 (2009)
Répondre en citant

Situation métérologique

Journée très froide et venteux sur Willowfalls.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:38 (2009)
Répondre en citant

Pendella était partie chercher Deftest. Logane se frottait les mains ensemble pour cacher leur tremblement. Elle fit les cent pas et raviva le feu d'un geste las de la main. Enfin sa soeur revint, paniquée, accompagnée de Deftest. Razan revint de sa chambre muni de son sabre. Logane soupira et les pria de s'asseoir. Son regard croisa celui d'Ennaxor. Celle-ci semblait étrangement mal, ses yeux avaient viré au blanc, et sa respiration était saccadée. Logane regarda chacun de ses clients et soupira de nouveau avant de lancer :

-Nous avons une annonce à faire. Pendella et moi... nous sommes des sorcières, de la grande lignée des sorcières Amaëlis. Dans notre ordre, nous recevons nos pouvoirs à l'âge de 21 ans. Pendy, ayant fêté son anniversaire avec vous tous il y a peu, entra en possession de son don. Elle peut voir l'avenir sous formes de visions. Il semble que depuis son anniversaire, elle voit un grand danger guetter notre village. Mais laissez-moi vous raconter notre histoire...

Et Logane, durant près d'une demi-heure, leur raconta le massacre du village et la mort de leurs parents. Puis, elle leur lut des passages du journal de leur père, précédent les malheureux événements.

-Sachez tous que Pendella a vu dans ses visions un bateau approcher de notre port. Il semble que ce soit le sorcier Siramar. Grâce à ces informations, nous sommes en mesure de vous avertir à l'avance afin que vous puissiez fuir le plus rapidement possible. Je vous demande donc de partir sur l'heure. Je vous préparerai des provisions pour la route...

Les yeux pleins de larmes, elle se tourna vers Razan et lui dit :

-J'ai un immense service à vous demander. Il m'en coûte de vous faire confiance de nouveau, mais je n'ai pas d'autre option dans l'immédiat. Vous allez prendre Pendella avec vous, vous la protégerez et l'emmenerez en sécurité. La vie de ma soeur compte plus que tout pour moi. Mes parents m'ont demandée de m'en occuper et de veiller à sa sécurité. Aujourd'hui, je vous confie cette responsabilité. Pendella, va faire ton sac et dépêche-toi. Dépêchez-vous tous, je vais à la cuisine préparer vos provisions.

Logane s'enfuit dans la cuisine, incapable de respirer tant les sanglots lui obstruaient la gorge. Pourquoi Siramar s'acharnait-il sur Willowfalls ? Qu'avait-il à gagner d'un petit village abandonné ? Logane ne le laisserait jamais mettre ses viles mains sur leur auberge. Elle préférait le brûler avant. Mais elle tenait à rencontrer le sorcier avant de mourir.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:10 (2009)
Répondre en citant

Pendella fut contente de voir que sa soeur préférait conter leur histoire. Elle n'avait pas le coeur à le faire. Elle regarda chacun des clients et remarqua qu'Ennaxor n'allait pas très bien, mais pour qu'elle raison. Est ce que ses doutes seraient donc vrai?

Pendy réagit lorsque Logane demanda à Razan de l'emmener loin de l'auberge.

- Il en est pas question!!!! Je ne te laisserais jamais seule le confronter. De plus, si il vient ici et il voit qu'il n'a personne, il pensera qu'il aurait gagné. NON, NON et NON!! Je reste ici avec toi, point final! Et essaye pas de me faire changer d'idée!!! dit-elle en marchant derrière sa soeur vers la cuisine.

Elle retourna sa soeur et vit que celle-ci pleurait. Pendella prit sa soeur dans ses bras.

- On va le combattre à deux. Oublie pas que tu contrôles le feu et moi l'eau!!! De toute façon, nous savons même pas ce qu'il veut... Mais s'il vous plait Lo, ne me demande pas de t'abandonner. Tu es ma seule famille ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3698, 99, 100  >
Page 35 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation