Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:46 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:48 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Razan écouta l'histoire de Logane attentivement. Il n'était vraiment pas le seul dans cette pièce à avoir eu sa vie brisée par le sorcier. Les deux jeunes femmes avaient autant souffert que lui sinon plus ayant gardé leur mémoire intact contrairement à lui.

Logane leur demanda ensuite partir, de se sauver! Le vampire releva les sourcils face à cette demande. Il n'avait pas l'intention une minute de fuir devant lui!

Elle lui demanda ensuite de prendre soin de Pendella, de veiller sur elle. Il regarda la cadette des soeurs Lilwen et se surpris à penser que, pour elle, il pourrait reporter sa vengeance à plus tard... même si cela ne l'enchantait guère.

Son dilemme fût chassé tout de suite après par Pendella elle même qui ne voulait pas partir du tout. Et il connaissait déjà assez la belle sorcière pour savoir que même sa soeur ne la ferait pas changer d'idée. Il se dirigea aussi vers la cuisine mais resta l'épaule accoté sur le cadre de porte les bras croisé.

- Et moi Logane, vous m'avez demandé de veiller sur votre soeur... alors je reste aussi.

Il ne pu s'empêcher un petit sourire en coin...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:48 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:41 (2009)
Répondre en citant

Pendella se retourna vers le vampire lorsque celui-ci lui dit vouloir rester à l'auberge.

- Vous n'êtes pas oubligé d'écouter ma soeur. Vous pouvez partir et m'être à l'abri les autres. Ils seraient plus en sécurité avec vous qu'ici. Merci quand même!

La sorcière fit un petit sourire de reconnaissance.

- Je vais aller voir comment les autres digèrent cette nouvelle, dit-elle à sa soeur.

Elle retourna dans le salon et vit qu'Ennaxor n'allait toujours pas.

- Est-ce que ça va? dit-elle en s'approchant de l'elfe. Vous ne paraissez pas bien.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:15 (2009)
Répondre en citant

Deftest avait été attentif au discours de Logane.
L'hybride comprit donc un peu mieux pourquoi il semblait y avoir eu de la civilisation mis à part l'auberge lors de son arrivé.
Cependant, il avait du mal à assimiler le reste des informations... ne sachant pas s'il devait croire ou non cette histoire de sorcier qui semblait vouloir les terres ou que ce dernier cherchait quelque chose de précis...
Finalement, quand Logane leur demanda de fuir les lieux à cause de l'approche de ce sorcier, qu'elle avait parlé, qui arriverait bientôt selon les dires.
Deftest ne voyait pas en quoi la fuite était une bonne chose dans le cas présent... surtout qu'il ne connaissait pas le territoire... ne connaissant que l'auberge et ses environs.
L'elfe-loup regarda tous les autres qui étaient restés, posant son regard  sur Ennaxor.
Cette dernière ne semblait pas aller bien, mais Pendella arriva  qu'il n'eût pensé à aller voir l'elfe, histoire de savoir si elle allait bien.
L'hybride décida donc de monter à sa chambre, vérifiant ses effets.
Il ne prit rien d'autre que son masque de fer léger, qu'il plaça sur son visage.
Deftest redescendit ensuite au salon, prenant place sur un divan.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:43 (2009)
Répondre en citant

Razan sourit devant la réponse de Pendella. Elle n'avait pas comprit qu'il voulait être là pour elle. Faire ce que sa soeur disait n'était qu'une excuse pour rester. Il remarqua quand même son sourire qu'elle lui offrit par la suite.

- Je reste Pendella... j'ai aussi des comptes à régler avec cet individu... Dit-il avec plus de sérieux.

Il suivit la belle sorcière dans le salon et, avec ce qu'elle demanda à Ennaxor, remarqua aussi son malaise. Il pencha un peu la tête de côté en attendant sa réponse.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:13 (2009)
Répondre en citant

Logane pleurait tellement qu'elle arrivait pas à dissuader sa soeur de s'en aller. Lorsque Pendella sortit de la pièce pour retourner au salon commun, Logane reprit contenance. Le coeur battant, elle rejoignit les autres.

-Pendella, tu vas m'écouter. Tu viens d'entrer en possession de ton don. Je ne risquerai pas ta vie parce que tu veux prouver ta valeur. Tu t'en vas, point final. Razan, je compte sur vous. Et ne t'inquiète pas Pendy chérie, je ne le laisserai jamais prendre l'auberge tant que j'aurai un souffle de vie dans le corps. Nos parents se sont sacrifiés pour nous sauver, ma chérie. Il en ira de même pour moi. Allez, va faire ton sac et cesse de discuter, conclut-elle d'un ton sévère qui contrastait avec la tristesse qui l'habitait.

Logane aimait tellement sa soeur qu'elle aurait fait n'importe quoi pour la savoir en sécurité à cet instant. Même envoyer des ondes à Razan, en espérant qu'il comprenne à quel point cela était important pour elle. "Aidez-moi, emmenez-la loin. Elle seule pourra perpétuer la lignée des sorcières Amaëlis, je vous en prie..." pensa-t-elle très fort en fixant l'âme du vampire, qui se tenait à côté de celui-ci.

Soudain, l'esprit qui semblait tourner autour d'Ennaxor à son arrivée, mais qui avait disparu lorsqu'il avait compris que Logane pouvait le voir, réapparut à côté de l'elfe et se mit à lui crier dans les oreilles :

-ENNAXOR ! RESAISIS-TOI, IL ARRIVE ! Ennax, écoute-moi, entend ma voix !

Logane fronça les sourcils et s'avança.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle, en sachant que tous devaient la penser folle en la voyant discuter dans le vide.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:42 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor était toujours au salons avec les autres, tout le monde parlait mais elle les entendait pas, la douleur était trop intense. Elle entendit Logane demandant à Razan de protéger sa soeur et pour les autres que la fuite était le mieux. L'elfe était de plus en plus bouleverser, elle entendait une voix lointaine mais ne comprenait pas ce que cette voix disait. Pendant ce temps, Logane c'était éclipser avec sa soeur. Elle secoua la tête, un vent de violent fessait claquer les fenêtre, on pouvait entendre des branches d'arbres se brisser. Elle regarda autour d'elle et dit:

-Moi je part pas,je reste!! Nous devons défendre cette auberge.

Logane était de retour au salon alors l'elfe s'adressa directement à elle:

-Je vais rester pour vous Logane, je suis une guérière je saurai vous protégé!! dit-elle avec un sérieux presque troublant.

Ennaxor continuait à se frotter la poitrine, la douleur était tel ce faire écrasser par un immense tron d'arbre. ELle entendait des voix dans sa tête, sa la rendait folle. Elle se leva brusquement et cria:

-STOP! J'en ai assez.

Puis elle murmura très bas:

-Il approche.....

Dernière édition par Ennaxor Darklight le Jeu 5 Nov - 23:42 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:22 (2009)
Répondre en citant

Ce n'était pas la température qui empêchait Siramar d'avancer. De plus, il voyait le port au loin. Plus que quelque minute et il était de retour sur ce magnifique village Willowfalls. Cet endroit lui rappellait plusieurs souvenirs surtout sur la seule femme qui a aimé. Malheureusement, elle avait préféré mourir que de vivre à ses côtés.

Après trente minutes de navigation, il accosta enfin! Celui-ci jeta l'ancre et sortie de son bateau. Il marcha sur le quai sous la pluie. Il continua son chemin jusqu'à l'auberge.

- Ohh Ennax!!! J'espère que tu as des bonnes nouvelles pour ton cher frère!!!

Il vit enfin l'auberge et s'avança avec un sourire machiavélique.

Dernière édition par Admin le Ven 6 Nov - 13:52 (2009); édité 1 fois
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:43 (2009)
Répondre en citant

Razan était toujours à l'intérieur avec les autres quand il entendit une voix qui fit ressurgir les pires souvenirs de son passé. Instantanément, ses yeux, ses dents et son corps tout entier devint celui d'un vampire en bonne et dû forme. Il n'y avait plus rien d'humain en lui.

Il sorti son sabre de son foureau et jeta celui-ci par terre. Il marcha d'un pas assuré vers la sortie mais pointa sa lame vers Ennaxor en passant.

- Nous allons avoir une bonne discussion à mon retour! Lui dit-il de sa voix caverneuse, profonde...

Il sortie avec son seul sabre à la main...

- SIRAMARRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seika Iyasu

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:14 (2009)
Répondre en citant

Seika avait écouté le discours de Logane en silence avec les autres. Mais elle avait beaucoup de difficulté à se concentrer car elle ressentait tout autour d'elle, la souffrance d'Ennaxor, la détresse des soeurs, la soif de vengeance de Razan. Elle avait en elle cette tempête d'émotions et elle était incapable de s'en couper comme elle le faisait la plupart du temps. Elle se sentait de plus en plus désorienter et fragile. Malgré tout cela, une certitude commencait à faire son chemin dans son esprit. Ce Siramar, qui avait fait détruire Willowfalls et maintes autres endroit pour sa seule gloire personelle, était le même qui avait fait assasiner les gens de son village. Plus les minutes passaient, plus cette certitude se faisait forte et plus la douleur montait. Seika était à peine conciente de tout ce qui se passait autour d'elle, tellement tout cela s'emmêlait dans son âme tourmentée. Mais soudain, elle le sentit, sa présence était comme un point lumineux dans le noir tellement sa cruauté était éclatante. Au même moment, elle sentit la rage de Razan se décupler et sa douleur à elle exploser. Elle ressentit la même souffrance atroce que le jour du massacre, elle revécut la mort de tout les villageois en l'espace de quelques secondes. Ces sensations était tellement forte qu'elle perdit tout contrôle et sa douleur explosa tout autour d'elle, alors tout ceux qui était à moins de quelques mètres ressentirent cette souffrance de mort pendant quelques secondes. Puis tout s'arrêta net.

Seika avait repris contrôle mais quelque chose avait changé en elle. Son âme était devenue glaciale. Elle se leva et regarda autour d'elle, ses yeux était devenus complètement noir, comme deux gouffres sans fond. Son visage semblait fait de marbre tellement aucune émotion ni transparaissait, sauf une petit sourire cruel.

Seika n'avait plus qu'une envie. Venger ceux qu'elle avait aimés et pour cela elle était prête à tout.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:47 (2009)
Répondre en citant

Siramar était arrivé devant l'auberge. Celui-ci fixait la maison. Elle avait changer depuis sa dernière visite. Le sorcier allait s'avancer pour cogner lorsqu'un homme sortie de l'auberge en criant son nom avec rage! Siramar le regardait avec un air surpris. Comment celui-ci était au courant de sa visite et comment connait-il son nom. La sorcier le fixa, mais ne le reconnaissait pas. Toujours sous une grosse pluie, Siramar posa sa main devant et dit haut et fort.

- Calmez-vous cher ami, je suis ici en tant qu'ami. Je ne suis pas venu chercher la guerre!!!!

Razan ne bougeait plus. Une force l'empêchait d'avancer vers le sorcier.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:20 (2009)
Répondre en citant

Pendella fut peinée de savoir que sa soeur la voulait loin d'elle au moment où les deux auraient besoin le plus l'une de l'autre. La sorcière resta surprise lorsque l'elfe cria. De plus, sa soeur parlait dans le vide. Donc, l'esprit était toujours auprès d'Ennaxor. Il pourrait nous dire qui elle est réellement. L'elfe venait d'aviser que Siramar approchait. Pendella commençait à resentir une grosse peine, mais ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression de souffrir. Elle regarda les autres et vit que Seika était différente. Tout d'un coup son sentiment de souffrance disparu. Elle voulu demander à Seika si elle allait bien, mais Razan eu une réaction assez imcompréhensible. Pendy ne pouvait plus retirer son regard sur celui-ci. Il sortie d'un coup de vent en criant le nom du sorcier.

- Mais, il est fou ce vampire!! Il chercher vraiment le trouble. Il veut tous notre mort ou quoi!!!

Pendella couru jusqu'à l'extérieur chercher le vampire.

- Mace Razan!! hurla-t-elle à l'extérieur. Reviens-ici tout de suite!!!

La sorcière laissa échapper un cri en voyant le sorcier devant elle.

- Non... pas déjà ... laissa-t-elle échapper.

Pendella décolla ses cheveux sur son visage. Siramar la fixa avec un air ahuri. Celui-ci paraissait surpris de la voir.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Ven 6 Nov - 16:53 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:36 (2009)
Répondre en citant

Siramar resta bouche-bée. Ses yeux grossissaient à chaque regard qu'il portait sur la jeune fille en face de lui.

- Ophélie ... réussit-il à articuler.

Le sorcier ferma et ouvrit ses yeux plusieurs fois pour être sur de ce qu'il voyait.

- Ce n'est pas possible ... tu es morte ....

Celui-ci avança d'un pas, mais la jeune fille recula d'un pas au même moment.

- Tu es revenu ... dit-il avec un petit sourire.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:41 (2009)
Répondre en citant

- Ne m'appelez jamais "mon ami"!!! dit Razan encore plus en colère.

Il ne pouvait pas faire un pas et chercha une pierre ou autre chose à lancer au visage du sorcier avec sa télékinésie quand il entendit la voix de Pendella derrière lui. Il se tourna et la vit sous la pluie plus belle que jamais et la panique s'empara de lui.

- Pendella! Ne restez pas là!

Le sorcier semblait la reconnaitre et commença à s'avancer en lui parlant...

Le vampire pointa un gros rocher et d'un geste de la main, l'envoya vers le sorcier avec une vitesse vertigineuse!

- Ne l'approchez pas!!!!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:56 (2009)
Répondre en citant

Le sorcier venait de l'appeller Ophélie. Préférant rien dire, elle le laissa parler tout en restant méfiante. Pourquoi il l'avait nommé ainsi? Siramar paraissait confu, mais ça ne l'empêcha pas d'avancer vers elle. Malgré ce qu'elle laissait paraître, Pendy le craignait. Elle recula d'un pas. Elle venait de comprendre. Siramar croyait qu'elle était Ophélie...

Razan l'a fit sortie de sa bulle en criant de bouger. La sorcière tourna son regard vers le vampire et vit une énorme roche se diriger vers Siramar. Pendella couru vers l'intérieur.

- Looo!!! cria-t-elle. Il est ici!!!

Celle-ci s'appuya sur la porte pour reprendre son souffle. Elle devait faire quelque chose, mais quoi?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:32 (2009)
Répondre en citant

- Nonnnn reste!!! cria-t-il sous la pluie vers Pendella.

Le sorcier voulu courir pour attrapper celle qui venait de retrouver lorsqu'une énorme roche vint s'abattre sur lui. Le sorcier lâcha un cri de rage. Avec ses pouvoirs, il repoussa le rocher sur lui et l'envoya loin dans les air. Il se sentait un peu étourdie. Il retourna son regard vers Razan.

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous me tomber sur les nerfs. Ne me pousser pas à bout. Je viens ici en tant qu'ami. Qu'est ce que vous ne comprenez pas!!!!! dit-il avec rage.

Il pointa Razan et fit un geste vers les air. Le vampire leva du sol et vola loin de l'auberge. Content de son coup, Siramar avança enfin vers la porte de l'auberge et cogna. Voyant que personne osait lui répondre, il ouvrit la porte.

- C'est ainsi qu'on acceuille ses clients! dit-il tout haut dans l'entrée. Je ne cherche pas la guerre! Je suis venu en tant qu'ami! Voir comment cet auberge a évolué...

Le sorcier était tout trempe. Il observait l'auberge coin par coin, mais ne tomba sur personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3798, 99, 100  >
Page 36 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation