Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:28 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:36 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Razan fit mouche avec son rocher et réussit à atteindre le sorcier.

- Il n'est peut-être pas si fort que ça finalement... se dit-il

Le vampire se rendit par contre très rapidement qu'il avait tord. D'un simple geste de la main, Siramar le fit voler dans les airs à plusieurs mètres de l'auberge. La chute de Razan fut amorti par plusieurs arbres dont les branches se fracassaient sur son passage. Quand il atteignit enfin le sol, il était grafigné de partout et sa veste était en lambeaux. Il jeta par terre ce qu'il en restait et retrouva rapidement son sabre qui était tombé tout près et se secoua la tête pour retrouver ses esprits.

Il se releva péniblement et chercha ensuite à se repérer pour retrouver l'auberge. Après quelques tours sur lui même, il reparti dans la bonne direction... tranquillement au début mais la panique de savoir Pendella face à ce monstre prit le dessus ce qui lui fit oublier ses blessures et bientôt, il était à pleine vitesse.

Il s'assurait de cette façon d'être de retour en très peu de temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:36 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:30 (2009)
Répondre en citant

Des coups se fient entendre sur la porte. Pendella se retira et fixa la porte. Ne voulant pas répondre, elle alla rejoindre le groupe dans le salon.

- Je crois que c'est lui qui cogne... Qu'est ce qu'on fait Logane?

Une voix se fit entendre quelque seconde plus tard à l'entrée. Un peu paniqué, la sorcière regarda tout le monde. Plus personne parlait.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Ven 6 Nov - 21:54 (2009); édité 1 fois
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:35 (2009)
Répondre en citant

Les événements se succédèrent à une vitesse fulgurante. Logane entendit le sorcier prendre Pendella pour Ophélie, leur mère. Seika semblait perdue ou effrayée, Ennaxor, paniquée et Razan fut attaqué par le sorcier.

Logane entendit le cri de détresse de sa soeur et cela la sortit de sa torpeur. Elle devait protéger sa soeur à tout prix. Elle sentit son regard se couvrir de rouge et alla ouvrir la porte, prenant soin de cacher Pendella derrière elle.

-Tu n'es point la bienvenue ici, sorcier. Va-t'en ou tu t'en repentiras...

De grandes flammes rouge vif sortirent de ses paumes, menaçant Siramar de leur chaleur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:28 (2009)
Répondre en citant

Le sorcier vit une magnifique fille venir sur lui. Celle-ci ne l'appréciait guerre.

- Tout doux ma belle! Je ne suis pas venu ici chercher la guerre. Je voulais simplement voir comment cet auberge à évolué et s'il y avait des gens qui cohabitaient toujours.

Siramar fixait toujours la jeune dame et fut surpris de voir des flammes sortirent des paumes de celle-ci.

- Une sorcière ... dit-il surpris et d'une voix basse pour lui-même.

Il regarda la jeune fille encore une fois et remarqua que la sorcière avait de grande ressemblance avec l'ancien propriétaire. Choqué, il demanda:

- Êtes-vous la propriétaire des lieux?

La dernière fois qu'il avait vu les deux filles dans cet auberge, elles étaient très jeune. Il chercha du regard celle qui avait vu à l'extérieur. Il était sûr d'avoir revu Ophélie ... son grand amour. Il vit que la sorcière protégeait une autre demoiselle et reconnu celle qui cherchait. Son regard se posa sur chacune d'elles et il venait de comprendre. Les filles devant lui étaient les enfants d'Ophélie et de ce vaut rien d'humain. Une colère se fit sentir en lui.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:57 (2009)
Répondre en citant

-Je suis la copropriétaire des lieux, avec ma soeur Pendella, que tu as prise pour...

Sa mère se matérialisa près d'elle et secoua la tête. "Ne mentionne pas que tu me connais, fais-moi confiance ma toute belle... Ne t'inquiète pas, je reste avec toi". Logane se reprit, plus en confiance de savoir sa mère près d'elle, malgré ses sentiments mitigés à son égard. Les flammes de Logane se firent plus intenses et son regard brûlant se plissa pour ne devenir que deux fentes rouges et menaçantes. Elle ne plaisantait pas et comptait bien montrer au sorcier qu'elle aussi était puissante, malgré son manque d'expérience.

-...pour quelqu'un d'autre. Il n'y a aucune Ophélie en ces lieux. Cette auberge est déserte depuis des années. Nous l'avons rebâtie de nos mains et remise sur pied. Nous sommes ouverts depuis peu. Maintenant, retourne sur ton bateau et pars. Tu as très mauvaise réputation dans la région et nous ne voulons rien avoir à faire avec toi, sorcier. Tu as vu ce que tu voulais voir, alors pars et c'est mon dernier avertissement.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:47 (2009)
Répondre en citant

Pendella se montra un peu lorsque sa soeur nomma son nom. Celle-ci regarda Logane d'une manière bizarre. Elle ne la comprenait pas. Elle faisait croire qu'elle ne connaissait pas son jeu. Pendella embarqua dans le jeu de sa soeur. Voyant que Logane se fâcha de plus en plus, la sorcière essaya de la calmer. D'une voix basse, elle essaya de calmer sa soeur.

- Ne le chercher pas trop Lo... Ce n'est pas le moment ... Si on le laisserait juste prendre une tasse de thé et lui demander de partir ensuite? Comme ca, il n'aura aucun trouble des deux côtés...

Elle se doutait que sa soeur ne serait pas contente de ce qu'elle venait de dire, mais elle ne voulait pas chercher le trouble dans leur auberge.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 08:29 (2009)
Répondre en citant

Siramar fixa toujours celle qui se disait copropriétaire. Donc, cette sorcière ne connaissait pas Ophélie. Celui-ci trouvait cette histoire étrange. Le sorcier reporta son regard vers l'autre soeur qui ressemblait énormément à son amour d'enfance. Si ces filles ne sont pas ses enfants, comment serait-ce possible alors.

- Je vois que mon nom fait toujours jaser! C'est intéressant!!! Je ne veux pas plus avoir à faire à vous gente dame. De plus, je n'ai presque rien vu de votre travail puisque nous sommes dans l'entrée depuis un bon moment. Faite moi visiter... je pourrais vous envoyer des gens lorsqu'ils viennent me voir pour me demander un endroit pour dormir. Vous voyez, je pourrais vous faire de la clientèle facilement. Je ne suis pas si méchant que vous le croyez.

Siramar décida de continuer son chemin et tomba dans le salon. La pièce n'était pas vide. Le sorcier vit sa soeur. Celle-ci le fixa et paraissait effrayée. Il avait des comptes à lui rendre.

- Bonsoir à tous!! dit-il à ceux présent dans la pièce. Je me nomme Siramar! Mais vous avez surrrment entendu parler de moi!

Celui-ci prit place et porta toujours son regard vers Ennaxor.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:21 (2009)
Répondre en citant

Après sa longue course, Razan arriva à l'auberge ou il entra en trombe. Il s'arrêta net dans le salon en glissant quelque peu sur le plancher.

Il était mouillé de partout et il dégoulinait sur le plancher. Il avait toujours son arme à la main et sans chandail dû à sa chute dans les arbres. On voyait aussi très clairement toutes les éraflures qu'il avait subit durant cette même chute.

Il jeta un regard circulaire dans la pièce. Tout le monde était là même Siramar qui s'était assit confortablement sur un divan. Il regarda ensuite les deux tenancières et il était clair qu'elles ne tenaient pas à voir le sorcier dans leur auberge. Logane était prête à passer à l'action et Pendella paraissait effrayée mais plus calme.

- Êtes-vous certain d'être le bienvenu ici? La moindre des politesse serait de s'en assurer avant de s'installer de cette façon!

Razan avait encore le visage déformé par la colère, sa voix toujours caverneuse et il respirait aussi rapidement dû à la longue course qu'il venait d'effectuer.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:47 (2009)
Répondre en citant

Deftest était resté au salon depuis le moment ou tous avait été présent dans la pièce.
Il avait entendu des bouts de la conversation lorsque Siramar avait parlé avec Logane, mais ce n'était pas volontaire.
Lorsque Siramar entra au salon, l'hybride le regarda d'un air curieux, mais méfiant de par les trous pour les yeux de son masque.
Deftest se demanda en quoi cet homme semblait poser un problème majeur, mais en voyant que tout le monde semblait dans un état de méfiance et de colère pour certains, il ne pouvait être clair qu'il y a avait quelque chose là dessous.
Razan arriva au salon un instant plus tard, dégoulinant, ce qui attira le regard de l'elfe-loup un instant.
Lorsque le vampire posa une question à Siramar en matière de bienvenue dans l'établissement des soeurs, Logane et Pendella,  l'hybride regarda du côté du sorcier pour voir comment il allait réagir.
-J'appui la question de monsieur ici présent... ne voyez-vous pas que personne ne semble avoir la moindre gentillesse pour bien vous accueillir en un tel lieu?
-Quand on est la bienvenue, on est bien accueilli... on ne demande pas de partir aussi sèchement... alors, peut-être devriez-vous vérifier ce que Monsieur ici présent a souligné avec sa question
; dit-il en désignant Razan.
Deftest décida de modifier ses traits par mesure de sécurité pour sa personne s'il devait être découvert, ce qui ne paraissait pas puisqu'il avait toujours le masque sur son visage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:24 (2009)
Répondre en citant

- Je vois que vous avez une belle petite clientèle! Vous en avez de la chance sinon comment cet endroit pourrait encore tenir debout, dit le sorcier aux aubergistes en regardant chacun des membres.

Razan arriva en vitesse dans le salon. Armé et mouillé, il donna un avertissement à Siramar.

- Oh non! Pas encore vous! Je croyais m'avoir débarassé de vous!!! De toute manière, il n'est pas à vous l'auberge. Donc, de quoi je me mèle!!! dit-il en riant.

Siramar confronta du regard avec un grand sourire le vampire. Ses yeux se baissèrent vers les cicatrices. Il n'en fit pas un cas et tourna son regard vers l'autre personne qui lui adressa la parole.

- Qui êtes-vous si je puis me permettre? Pourquoi porter ce masque? Vous avez honte de vous même!! ria-t-il de sa propre blague. On nous serre rien dans cet auberge!!! ajouta-t-il d'une voix plus forte.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:04 (2009)
Répondre en citant

- Vous débarasser de moi? Vous n'y êtes pas arrivé il y a 15 ans alors je ne crois pas que vous y arriverez aujourd'hui...

Il releva ensuite sa remarque sur l'auberge.

- Non elle n'est pas à moi mais ses propriétaires et habitants sont mes amis. Mais j'imagine que ce terme vous est complètement inconnu?

Razan faisait tout pour se contrôler. Il avait une envie folle de faire mal au sorcier mais il y avait encore cette petite voix dans sa tête qui lui disait de ne pas faire cela à l'intérieur... pour ne pas tout détruire dans l'auberge. Elle lui disait d'être patient...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:12 (2009)
Répondre en citant

Deftest ne prit pas mal la blague, au contraire il en rit.
-hahaha, très drôle!
-non, je n'ai point honte de ce que je suis... il y a que quelques raisons pour lesquels je porte ce masque... la première est que c'est un héritage familial
; reprit-il sérieusement.
-La seconde, c'est pour ma propre protection... mais vous ne pourriez comprendre même si je vous expliquais amplement.
-Pour ce qui est de qui je suis... appellez-moi simplement Deftest
-et je laisse supposer que vous êtes... celui qu'on nomme Siramar, n'est-ce pas?

L'hybride jetta un oeil sur tous les autres pour voir comment s'en tenait la situation à savoir si quelqu'un ferait quelque chose pour essayer de mettre le sorcier à la porte ou non.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:10 (2009)
Répondre en citant

- 15 ans?

Il ne se rappellait pas de l'avoir croisé. Le sorcier regarda les cicatrices sur le corps de celui-ci.

- Donc, les marques que tu as est mon oeuvre!! Woow!!! Je ne t'ai pas manqué! Tu en as eu de la chance mon gars! Et pour ton savoir, j'ai des amis!

Siramar se retourna vers l'homme qui portait un masque.

- Félicitation! Je suis en effet Siramar! Enchanté de vous connaître Deftest. Au moins un qui a de la parlotte!!! dit-il en riant.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:24 (2009)
Répondre en citant

-Moi? avoir de la parlotte?
-Je doute que vous dites vrai... mais bon, je ne pense pas pouvoir vous dire grand chose...
-quels sont donc vos intentions en venant ici...  si ce n'est trop demander pour soulager la conscience de ma curiosité si explosive et débordante de questions...

Deftest se disait que ce n'était pas prudent de sa part d'agir comme il faisait, mais il ne pouvait pas juger Siramar en se fiant au jugement des propriétaires de l'auberge ou de qui que ce soit d'autre dans l'établissement.
Or, il jugeait bon de savoir que pour le moment, le sorcier ne semblait pas avoir d'intentions hostiles... du moins à ce qui paraissait.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:23 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor était toujours dans un état second lorsqu'elle comprit qu'il commencait a y avoir du mouvement dans l'auberge. Siramar arriva au salon, Logane alla au devant du sorcier afin que celui-ce n'avance pas plus, les mains de Logane était couverte de feu...elle le menacait de de quitter l'endroit sur l'auberge. L'efle se leva d'un bon, toujours les yeux aussi blancs, le vents se fit entendre dehors. Ennaxor alla se placer en vitesse éclair devant sa belle amour afin de la défendre.

-Siramar, tu n'est pas le bienvenue ici...sort d'ici ou tu va avoir affaire à moi!!!

Ennaxor le regardait avec une immense haine dans les yeux, elle voulait surtout protégé Logane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3898, 99, 100  >
Page 37 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation