Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:49 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:57 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Siramar commençait sérieusement à tomber sur la tomate à Razan. Tout le monde dans la pièce voulait le voir partir mais celui-ci était bien installé sur son sofa comme s'il était en compagnie de vieux amis... et tout cela mis à part qu'il passait son temps à insulter tout le monde!

Lorsque Ennaxor se leva, un grand vent se fit entendre à l'extérieur. Il était si puissant que les fenêtres finirent par s'ouvrir d'elles-même. Voyant cela, Razan décida de profiter de l'ouverture.

- Bon! Comme vous ne semblez pas comprendre, je vais vous donner un coup de main!

Il refit le même coup que le sorcier lui avait fait quelques instants auparavant. D'un geste de la main, le vampire le souleva de son siège avant de tendre le bras d'un geste vif vers la fenêtre. Siramar fit un vol plané et passa directement par celle-ci à une vitesse vertigineuse.

Razan espérait que son action ainsi que la tempête artificielle qui faisait rage à l'extérieur enlèveraient un peu de l'arrogance de son ennemi juré. Pour s'en assurer, Razan s'élança par la fenêtre lui aussi...

Il prit seulement le temps de taper un clin d'oeil à Pendella en sortant et lui dire avec un sourire en coin.

- Je ne serai pas long!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:57 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:31 (2009)
Répondre en citant

Siramar écouta l'homme avec le masque.

- Ce que j'ai voulu signifier c'est que vous me parlez plus respectueusement que d'autre et mes intentions...

Le sorcier ne put finir sa phrase puisque l'elfe vint se poser devant celui-ci en hurlant. Il regarda la jeune fille et éclata à rire. Il fut content de voir que son sort avait bien fonctionné. Donc, sa soeur serait amoureuse de l'ainée. Siramar sentie une force utilisé sur lui et il fut projeter par la fenêtre en un seul coup.

- Pas mal ce petit!!! dit-il en se relevant.

Le sorcier décida de retourner vers son bateau et envoyer un message par la suite à sa soeur.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:15 (2009)
Répondre en citant

Des gouttes de sueur perlaient au front de Logane alors qu'elle se concentrait à contrôler son élément. Pas question de mettre le feu à l'auberge, surtout qu'il était habité. La dureté du coeur de Logane était tel qu'elle devait se faire violence pour ne pas l'abreuver de cruelles vérités. Certaines choses dans la mémoire de Logane devaient y rester, pour ne pas peiner Pendella plus qu'elle ne l'était déjà. L'aînée des Lilwen avait caché certains détails à sa soeur afin de préserver son innocence et ne pas faire d'elle une femme aigrie et malheureuse, tout comme elle. Voyant que le sorcier ne semblait pas pressé de partir et qu'il prenait place dans leur salon en quémandant du thé, Logane faillit sortir de ses gonds, mais contre toute attente, Ennaxor se leva, tout comme le vent à l'extérieur, et se plaça devant elle pour... la protéger... Le coeur de la jeune aubergiste ne fit qu'un bond devant cette preuve de courage. Le souffle court, elle se laissa protéger, pour la première fois de sa vie...

Puis Razan sembla trouver le vent assez fort pour faire sortir Siramar. Logane fut étonnée de son pouvoir de télékinésie, assez puissant pour soulever le sorcier et le lancer à l'extérieur. Logane courut à la fenêtre et poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit le sorcier s'éloigner. Mais elle fut glacé par son petit sourire en coin.

Elle fit volte-face vers sa soeur et leurs clients et annonça :

-Il ne laissera pas tomber si facilement. Ce n'est que le début. Il reviendra... 

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:51 (2009)
Répondre en citant

Razan avait plongé lithéralement par la fenêtre. Après une roulade, il était de retour sur ses pieds. Il faisait très sombre mais le vampire, avec sa vision nocturne, vit le sorcier se relever à l'orée du bois. Il le vit par la suite repartir vers l'océan sans un regard derrière lui.

Il hésita à le poursuivre mais s'en abtient... Il revint vers l'auberge et entra juste au moment où Logane donnait son avertissement sur le retour plus que probable du sorcier. Il fit venir le fourreau de son sabre par la pensée et y mit son arme pour la déposer contre le mur.

Il alla s'assoir sur un divan et s'accota les coudes sur les genoux et pencha la tête. Il se devait de reprendre son calme.... repousser sa colère.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:27 (2009)
Répondre en citant

Pendella fixa sans arrêt Siramar. Celui-ci portait de temps en temps son regard sur elle. Deftest entama une conversation avec le sorcier. Razan entra enragé dans la pièce.

- Razan... qu'est ce qui s'est passé? demanda-t-elle en le regardant de la tête au pied. Calme toi s'il vous plait, on ne veut pas de problème dans l'auberge. C'est peut-être ça qu'il cherche! ajouta-t-elle tout bas.

Logane lui fit face une nouvelle fois. Pendy se préoccupa pour sa soeur, mais celle-ci ne savait pas quoi faire. Ennaxor prit les devants et se placa devant l'ainée. Pour la première fois, la sorcière était impressionnée par l'elfe. Le vampire en profita pour jeter par la fenêtre Siramar. Pendella resta bouche-bée. Elle n'était pas consciente de l'étendu du pouvoir de Razan. Celle-ci ne le quitta pas du regard. Le vampire quitta le salon par la fenêtre.

- Soit prudent! lui dit-elle.

Lorsque sa soeur approcha de la fenêtre, elle lui dit:

- Fait attention Lo, il peut être proche de la fenêtre et faire un coup qu'on s'y attend pas.

Par chance, Siramar n'était plus dans le coin. Sa soeur leur annonça une mauvaise nouvelle.

- Nous avons qu'à nous préparer pour sa prochaine visite...

Le vampire était de retour.

- Pis, il est où? Tu as pu le retrouver?

Pendy prit place à ses côtés et pensa au parole du sorcier. Comment se fait-il qu'il connaisse bien le nom de sa mère? Est-ce qu'il se connaissait? Elle devait en parler à sa soeur.

- Merci Ennax pour ton geste et ton aide... Ça été très apprécié... dit-elle en baissant la tête.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:57 (2009)
Répondre en citant

Razan était toujours assit sur le divan et tentait de se calmer quand il senti quelqu'un s'assoire près de lui. Sans relever la tête, il savait que c'était Pendella par son odeur. Cette même Pendella qui l'avait empêché de poursuivre le sorcier seulement en lui criant "Sois prudent!". Cette seule phrase l'avait fait assez réfléchir pour revenir à l'auberge au lieu de suivre Siramar jusque sur la plage.

Ce qui le frappa lorsqu'elle lui parla fut qu'elle l'avait tutoyé pour la première fois. Comme par magie, toute la haine qui lui restait s'évapora. Si bien que lorsqu'il leva la tête pour lui répondre, il avait retrouvé ses yeux bleus et ses canines s'étaient rétractées.

- Il est retourné d'où il est venu. Je ne l'ai pas suivit mais il a prit la direction de la plage. Je peux aller m'assurer qu'il est bien parti si vous voulez Pendella...

Malgré son sale état, il était près à aller s'en assurer juste pour rassurer la belle sorcière...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:11 (2009)
Répondre en citant

Pendella lui fit un petit sourire.

- Non, ça va être beau! Vous en avez déjà assez fait...

Gênée, elle baissa la tête puisqu'elle l'avait tutoyer juste avant. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela. Surment la nervosité...

- Je crois que vous avez besoin d'un bon bain et peut-être méditer... Je crois que je vais faire pareil, dit-elle en se levant.

Elle se retourna vers ses clients et s'excusa.

- Désolée tout le monde pour cet incident...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:45 (2009)
Répondre en citant

Razan répondit au sourire de Pendella aussi en souriant. Elle lui conseilla d'aller se reposer et il dû s'avouer à lui même qu'elle avait raison. Malgré que la confrontation avec le sorcier avait été de courte durée, elle l'avait plus épuisé qu'il ne l'eut cru. D'un autre côté, il se devait de veiller sur ses amis étant donné qu'il n'avait pas à dormir.

- Oui vous avez raison Pendella. Je vais aller me laver et guérir mes blessures.

Elle s'excusa ensuite en se levant.

- Ne vous excuser pas Pendella... n'oubliez pas que vous n'êtes aucunement responsable des actes de ce monstre ni de ce qu'il a fait ici et surement ailleurs...

Sur ce, il se leva aussi et se dirigea vers l'escalier. Avant de monter, il se retourna et dit:

- Bonne nuit tout le monde. Dormez bien ce soir et ne vous en faites pas, comme je ne dors jamais, je veillerai de ma fenêtre pour surveiller juste au cas mais je serais très étonné que nous le revoyons ce soir.

Il s'adressa ensuite seulement à Pendy.

- Bonne nuit à vous belle sorcière... dit-il en inclinant légèrement la tête.

Il monta ensuite à sa chambre et alla relaxer dans un bon bain avant de passer la nuit devant sa fenêtre...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:10 (2009)
Répondre en citant

Deftest regarda la suite des événements se succéder rapidement.
Suite à la sortie forcée de Siramar par Razan, un léger soulagement semblait être présent.
L'hybride reprit ses traits normaux, malgré que cela ne paraissait à cause de son masque.
Il regarda Logane lorsqu'elle parla que le sorcier reviendrait...
L'elfe-loup resta songeur sur ces paroles et surtout sur les paroles du vampire lorsqu'il laissa savoir que le sorcier était reparti d'ou il venait.

Deftest resta un court moment à retourner dans sa tête les évéments qui s'étaient produits.
Puis, lorsqu'il entendit Pendella s'excuser de l'incident, il la regarda un moment puis, il regarda Razan qui montait.
-Bonne nuit à vous aussi Razan... ; retourna l'hybride en guise de réponse.
L'elfe-loup se leva et il regarda Logane et Ennaxor.
-je vous laisse sur cela... je vais me reposer aussi je crois...
-bonne nuit à vous!
Deftest quitta la pièce pour ensuite monter et aller dormir.
Il s'étendit sur son lit après avoir fermé la porte de sa chambre, mais il n'avait pas le sommeil qui venait... mais, il viendrait bientôt.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:29 (2009)
Répondre en citant

- Bonne nuit! souhaitat-elle à Razan. Et merci pour votre aide! Venez cogner soit à ma chambre ou celle de ma soeur s'il y a quelque chose. Bonne nuit à vous tous aussi! dit-elle en tournant les talons.

Le vampire lui souhaita bonne nuit et la sorcière lui fit son plus beau sourire. Elle alla dans sa chambre et fit couler l'eau pour prendre un bon bain. Elle retira ses vêtements et entra dans l'eau chaude. Pendella se laissa relaxer pendant un bon. Elle repassait tous les évènements dans sa tête. Si elle pouvait parler à sa mère, elle lui en poserait des questions. Seulement sa soeur pourrait l'aider. Après, s'être lavée, celle-ci sortit de son bain et alla se coucher. Morte d'épuissement, Pendy s'endormit tout de suite.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:35 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Enfin le soleil est de retour à Willowfalls! Un petit vent froid se fait sentir durant la journée. La soirée sera un peu plus froide.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:02 (2009)
Répondre en citant

Razan avait mit sa méditation de côté pour surveillé toute la nuit près de la fenêtre de sa chambre. Il avait aussi monté sur le toit pour pour voir l'horizon à 360 degrés.

Au matin, quand le soleil commença à se pointer, il entra à l'intérieur pour aller chercher sa cape. Il ressorti par la fenêtre pour aller faire une dernière ronde. Il alla même jusqu'à la plage pour s'assurer que le sorcier était bien parti. Il n'avait en soit aucune preuve qu'il était bien arrivé par là mais il avait une totale confiance en Pendella.

Il s'y rendit donc. Il n'y avait pas âmes qui vivent mais il y avait des traces d'un bateau qui s'y était rendu récemment. Il scruta une dernière fois l'horizon avant de tourner les talons et de se diriger vers l'auberge.

Le danger était passé... pour l'instant.

Il entra dans le domicile des soeurs Lilwen et commença par ajouter quelques bûches dans le foyer. Le vent était frais dehors et le feu baissait dangereusement. Il se débarassa ensuite de sa cape et s'assit sur un divan avant de fermer les yeux pour méditer... relaxer.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:22 (2009)
Répondre en citant

Après s'être réveillée, Pendella passa toute la journée dans sa chambre. Elle sortie que pour aller se chercher quelque chose à manger. Elle retourna dans sa chambre pour continuer à écrire dans son journal. Le soir venu, la sorcière décida d'aller voir si tout allait bien dans l'auberge. De plus, elle avait besoin de parler avec sa soeur.

Elle arriva dans le salon et trouva Razan en pleine méditaiton. Ne voulant pas le déranger, elle passa tout droit sans faire de bruit pour aller apporter son assiette à la cuisine. Elle s'arrêta un instant pour observer celui-ci. Comme il était beau, gentil, attentionné... Gênée de ses pensées, celle-ci continua son chemin.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:34 (2009)
Répondre en citant

Malgré que Razan semblait totalement déconnecté lorsqu'il méditait, il était toujours conscient de ce qui se passait autour de lui. Il sentit donc une présence à un moment donné. En humant l'air, il sut tout de suite de qui il s'agissait. Sans ouvrir les yeux, un léger sourire se dessina sur les lèvres et dit juste avant que Pendella quitte la pièce:

- Bonjour chère Pendella... vous avez bien dormit?

Il ouvrit ensuite les yeux et la regarda dans les yeux.

- Et ne vous en faites plus pour le sorcier... pour l'instant. Il est bel et bien parti. Mais j'aimerais que vous fassiez quelque chose pou moi. Si vous avez d'autres visions, j'aimerais être tout de suite informé svp... Je crois que vous avez vraiment un don et il faudra les prendre au sérieux...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:40 (2009)
Répondre en citant

Siramar retourna vers son bateau. Il embarqua dessus et reprit le voile. Cette fois-ci, il n'eut aucun mal à retourner à son manoir. Il entra en furie et en criant chez lui.

- Crowwwwww!!!!!! Apparait, j'ai un travail pour toi!

Il se dirigea vers sa salle de bureau et prit une feuille avec un crayon et rédigea une lettre pour Ennaxor.

Oh Ennax, Ennax,
Comme j'ai hâte qu'on puisse se parler! Donc, tu es mieux d'apparaître chez toi demain soir à minuit. Même place que l'autre fois! Je t'y attend avec impatience chère coeur! Ne me déçois pas!!

Ton frère qui t'adore!

Il roula la lettre et l'attacha avec une ficelle. Crow arriva au bon moment. L'oiseau hésita à se poser sur son bras, mais le fit pareil. Siramar, le flatta en souriant.

- Comme elle était belle Crow!! J'avais l'impression de revoir ma Ophélie...

Il attacha la lettre après la patte du corbeau.

- Envole toi vers ta maîtresse! Et fait ça vite!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3998, 99, 100  >
Page 38 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation