Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:12 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella eu un petit sursaut lorsque Razan lui parla.

- J'espère que je ne vous ai pas dérangé durant votre méditation... Si oui, je suis désolée...

Elle s'approcha du vampire.

- Oui, j'ai bien dormi. Merci beaucoup pour vos observations. Je suis un peu plus rassurée. Mais mes visions ne sont pas toujours claire... Mais je vous en ferez part.

Pendella tourna les talons et alla apporter son plat à la cuisine. Celle-ci retourna au salon et alla s'asseoir près du vampire.

- C'est pas mal tranquille à l'auberbe! Je crois que tout le monde avait besoin d'un grand et long repos... Est ce que vous avez eu au moins la chance de vous reposer?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:12 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:25 (2009)
Répondre en citant

- Soyez sans crainte Pendella, vous ne me dérangez pas du tout. Et ça me fait plaisir de veiller pour vous. Il faut croire qu'être dans ma condition n'a pas que des inconvénient...

Razan n'avait jamais vraiment eu honte d'être ce qu'il était... sauf devant cette femme.

- Merci... ajouta-t-il après qu'elle lui aie dit q'elle l'avertirait de ses visions futures.

Il regarda Pendella aller porter son plat à la cuisine en se disant qu'aucune femme n'était aussi belle... Elle revint peu de temps après et vint s'assoir près de lui. Il ressentit un grand frisson juste qu'elle soit si près de lui.

- Ne vous en faites pas Pendella. On ne voit presque plus mes égratignures et je me sens très bien (ce qui voulait dire, je n'ai pas soif). Mais vous avez raison, la visite du sorcier a dû ébranler plusieurs de nos amis.

Le vampire se tourna face à la sorcière pour la regarder dans les yeux. Il avait en tête les paroles et aussi l'attirance que le sorcier semblait avoir pour la belle jeune femme.

- Mais vous Pendella? Comment vous sentez-vous?

Il approcha sa main de celle de Pendella mais n'osa pas lui toucher..

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:40 (2009)
Répondre en citant

Pendella fixa les yeux bleus du vampire. Elle remarqua la main de Razan s'approcher de la sienne. La sorcière retira sa main de sur sa cuisse et plaça ses cheveux derrière son oreille. Un peu nerveuse, elle tourna le regard.

- Je ... je vais bien!! réussit-elle à dire.

Elle sentait une chaleur en elle.

- J'ai pu me reposer comme il faut. Je pensais croiser ma soeur, mais je crois qu'elle dort encore... Elle le mérite bien.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:43 (2009)
Répondre en citant

Lorsque tous parlèrent d'aller se coucher, Logane resta dans le salon, les yeux dans le vide. Elle rapprocha ses genoux de sa poitrine et se blottit sur le sofa. Personne ne fit attention à elle, et elle leur en fut reconnaissante. À la vue du sorcier, elle s'était sentit l'âme devenir si noire qu'elle eut peur. Elle veilla toute la nuit sur la sécurité de ses clients et surtout de sa soeur. Cet espèce de démon de sorcier l'avait prise pour leur mère. Et ce regard... amoureux, envieux, convoitant... Un frisson de peur et de dégoût la secoua. Oh comme son père lui manquait en cet instant ! Pourquoi ne venait-il pas la réconforter après cette épreuve ?

Au petit matin, Logane n'avait pas dormi. Elle se leva et alla faire un tour dehors, pour vérifier que tout allait bien. Elle ne put s'empêcher de marcher jusqu'à la plage, pour voir si le bateau y était toujours. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il n'y était pas. Elle revint sur ses pas et lança quelques sorts autour de l'auberge. Constatant que sa soeur semblait vouloir rester dans sa chambre, Logane respecta son besoin de solitude et ne la dérangea point. De toute façon, elle ne voulait pas avoir cette conversation avec elle, l'aînée n'était pas prête à tout partager ses souvenirs douloureux avec sa soeur, cela brûlait tellement à l'intérieur... Puis elle prépara un déjeuner rapide pour tous et le laissa sur la table de la salle à manger, avant d'aller au sous-sol à la recherche de réponses sur Siramar et comment il avait pu connaître leur mère...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:13 (2009)
Répondre en citant

Pendella avait retiré sa main lorsque Razan avait approché la sienne. Il prit cela comme un refus... Mais comment lui en vouloir? Elle était une belle jeune femme bien vivante et lui n'était qu'un vampire!

- Euh oui... elle le mérite surement. Et je suis content que vous vous ayez reposé aussi. Vous aussi vous le méritez...

Malgré le fait qu'il s'était sentit rejeté par elle, le vampire ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger la belle sorcière. Sans trop savoir pourquoi et sans réfléchir, il dit:

- N'ayez aucune crainte pour Siramar. Tant que je serai debout, je ne le laisserai pas vous approcher. J'en fait le serment.

Il pencha aussitôt la tête... gèné par ses propres paroles.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:20 (2009)
Répondre en citant

Toujours le regard vers ses cuisses, elle écoutait les paroles de Razan.

- Je ne crois pas qu'on devrait s'en inquiéter. S'il aurait voulu nous faire du mal, il l'aurait fait hier. Il a surment un plan c'est sur... Mais merci pour votre protection. C'est gentil à vous, mais sachez que je sais comment me défendre! dit-elle en riant.

Son inquiètude la touchait beaucoup. Elle commençait à apprécier de plus en plus le vampire...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:27 (2009)
Répondre en citant

Le doux rire de Pendella fit sourire le vampire malgré lui et l'aida à se sentir plus à l'aise.

- Oh je ne doute pas de vos capacités vous savez... Je crois même que vous avez quelques pouvoirs que vous n'avez pas dévoilé encore. Dit-il en levant les yeux vers elle avec un sourire en coin.

- Vous avez surment raison. Mais maintenant qu'il est venu ici, promettez-moi quand même de rester vigilante. J'ai bien vu comment il vous a regardé et je n'ai pas beaucoup aimé...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:30 (2009)
Répondre en citant

- Il m'a regardé normalement... Il m'a seulement confondu avec quelqu'un d'autre. Vous n'avez rien à craindre puisque le sorcier n'a pas de coeur. Il n'aime personne ce monstre! Ce n'est pas comme si il était d'une laideur, mais qui voudrait de lui dans sa vie? dit-elle en relevant les yeux vers le vampire.

Elle répondit à son sourire.

- Il fait froid ici! ajouta-t-elle en regardant le feu. Je vais ajouter des bûches! Ma soeur aurait fait ça en un coup de baguette! ria-t-elle.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:40 (2009)
Répondre en citant

- Vous avez raison, qui voudrait d'un monstre dans sa vie...

Pedella voulu ensuite ajouter des bûches dans le foyer. Le vampire lui mit la main sur le bras pour l'arrêter.

- Attendez Pendella, laissez-moi m'en occuper.
Il leva son autre main et fit voler quelques bûches pour les ajouter au feu qui baissait. Il reporta ensuite son attention sur la sorcière et se rendit compte qu'il avait encore sa main sur le bras de la jeune femme.

- Oh désolé.. dit-il en la retirant. Et je m'excuse aussi de ne pas m'avoir apperçu qu'il faisait froid... c'est que je ne ressens pas vraiment le froid maintenant.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:12 (2009)
Répondre en citant

Pendella fut retenu par une main sur son bras. Elle se retourna et Razan lui offrit de l'aider. Elle regarda le vampire mettre son don en oeuvre et sourit.

- Bravo! En tout cas, vous avez des sacrés dons vous et ma soeur. Je ne contrôle que tout ce qui est en lien avec l'eau et supposément je vois l'avenir, mais ce n'est pas tout à fait clair.

Le vampire s'excusa en retirant sa main sur son bras.

- Oh ce n'est rien! Ne vous en faite pas! Vous ne m'avez pas sauté dessus cette fois-ci pour me manger!! dit-elle en riant.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:25 (2009)
Répondre en citant

Razan ria avec Pendella suite à sa dernière remarque. Il était content qu'elle ne lui en veule plus et qu'elle pouvait même en rire!

Il la regarda ensuite plus sérieusement...

- Vous devriez pas diminuer vos merveilleux dons Pendella. La facultée de voir l'avenir peut être tellement pratique, surtout si vous apprenez à le contrôler! Et l'eau Pendella, pensez-y! Pensez a tout ce qui nous entour et qui est fait de liquide! La planète où nous vivons, le ciel et ses nuages, et même nous les êtres humains! Vous avez un infini de possibilités!

Tout en parlant, il remit sa main sur le bras de la belle sorcière...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:42 (2009)
Répondre en citant

Pendella prit place au côté de Razan à nouveau.

- C'est vrai qu'en vous écoutant, je pourrais faire pas mal de chose... Je peux essayer sur vous? demanda-t-elle sérieuse.

Quelque seconde plus tard, elle éclata de rire.

- C'est une blague! dit-elle en ajoutant sa main sur la sienne.

Pendella fixa leur main. Elle la retira aussitôt gênée en se raclant la gorge.

- Désolée!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:53 (2009)
Répondre en citant

Razan resta bouche bée face à la demande à Pendella. Elle voulait tester son don sur lui! Il avait encore la bouche grande ouverte ne sachant que répondre quand elle se mit à rire... elle se payait sa tête!

Il rit avec elle mais, en même temps, son coeur accéléra quand la belle sorcière mit sa main sur la sienne. Quand elle s'en apperçu, elle retira rapidement sa main en s'excusant.

Tout doucement, le vampire rapprocha sa main de la sienne et la repris tendrement.

- Ne soyez pas désolée Pendella... je.. je vous apprécie beaucoup vous savez...

Razan dit cela en baissant et remontant constamment ses yeux. Il était un peu gêné mais voulait voir la réaction de sa belle...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:13 (2009)
Répondre en citant

Razan reprit sa main ce qui l'a mis mal à l'aise. Ne sachant pas quoi faire, elle leva doucement ses yeux vers celui-ci. Lorsque le vampire avoua ses ses sentiments vers la sorcière, elle se sentit rougir. Son regard quitta automatiquement ses yeux et elle biassa la tête.

- Oui... Je crois m'en apperçevoir... mais je suis désolée... je ne crois pas que sa serait possible entre nous deux... Nous sommes très différ... celle-ci ne fini pas sa phrase.

Son coeur battait la chamade. Elle retira sa main et tourna les talons sans rien dire. Pendella alla directement s'enfermer dans sa chambre. Pendy s'accota sur sa porte et se laissa glisser jusqu'au sol. Les larmes se mirent à couler, mais pourquoi?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:02 (2009)
Répondre en citant

Razan avait fini par dire ses sentiments à Pendella... mais la réaction de celle-ci ne fût pas celle qu'il espérait. Pour la deuxième fois de la soirée, elle le repoussait... Mais cette fois, sans rien dire, elle quitta la pièce et alla à sa chambre.

Le vampire resta quelques instants sur le divan. Depuis qu'il était arrivé ici, tout le monde semblait vouloir qu'il soit plus humain. Et comme justement il dévoilait ses sentiments, la seule femme qui faisait battre son coeur le repoussait.

Ça ne lui servait à rien de se faire des illusions... il était un vampire et rien d'autre pour Pendella et rien de se qu'il ferait ne changerait cette réalité.

Il se leva et monta à sa chambre en se trainant les pieds... découragé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4098, 99, 100  >
Page 39 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation