Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:52 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:05 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella se releva et se changea. Lorsqu'elle termina de mettre son pyjama, elle souleva les couvertures et se glissa en dessous. La sorcière se couvra et continua de pleurer. Elle s'endormit sur la fatigue de ses larmes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:27 (2009)
Répondre en citant

Razan avait passé la nuit dans sa chambre à méditer pour réfléchir au énénement de la veille. Au fond, il n'en voulait pas du tout à Pendella. En fait il la comprenait... Comment avait-il pu croire qu'une femme telle que Pendella avait pu s'intéressé à un être tel que lui.

Il n'aurait pas dû lui faire cette déclaration la veille. Même s'il ressentait ces sentiments, il aurait dû savoir que cela ne pourrait que mettre un malaise entre la belle sorcière et lui... il ne la méritait tout simplement pas.

Il descendit au salon au matin et alla tout de suite ajouter quelques bûches au foyer. Il s'installa ensuite sur un divan avec l'intention de s'excuser auprès de Pendella en espérant qu'elle veule bien demeurer son amie.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:00 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Journée très froide, mais ensoleillée! Habillez-vous chaudement! Bonne journée!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:12 (2009)
Répondre en citant

Pendella fut réveillée par les rayons du soleil. Celle-ci ouvrit les yeux doucement, mais décida de rester un peu dans son lit. Après quelque minute de réflexion, la sorcière se redressa et s'étira. Elle se leva et prit son temps pour se préparer. Elle ne voulait pas faire face au vampire.  Qu'est ce qu'elle lui dirait ou comment réagira-t-elle? Elle ne comprenait rien de ce qui se passait à l'intérieur d'elle. De plus, elle n'osa pas en parler avec Logane puisqu'elle n'aime pas beaucoup Razan...

Pendy mit la main sur la poignet de la porte et prit une grande respiration. Elle ouvrit la porte et sortie de sa chambre. Pour se changer les idées, elle décida d'aller préparer le déjeuner pour ses clients puisque sa soeur l'avait fait la veille. Elle devait passer par le salon pour aller vers la cuisine. Un froid se fit sentit dans la place. La sorcière venait d'avoir un frisson. D'habitude sa soeur s'occupait du feu. Mais où était-elle donc passé? Elle devrait partir à sa recherche après le déjeuner, pensa-t-elle. 

La sorcière arrête sa marche lorsqu'elle vit Razan assit sur le sofa. Celle-ci recula de quelque pas et se cacha derrière l'autre mur. Elle prit de grande respiration.

- Allez Pendy! Tu es capable! Il ne t'a pas vraiment déclaré qu'il t'aimait... On apprécie tous nos amis... se disait-elle pour elle-même. 

Elle se ferma les yeux tout en se pincent la lèvre et retourna sur ses pas. Avec la tête haute, elle salua le vampire.

- Bonjour Razan!

Pendella continua son chemin vers la cuisine.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:00 (2009)
Répondre en citant

Razan leva la tête lorsque Pendella le salua.

- Bonjour Pendella...

Elle entrait déjà dans la cuisine. Le vampire prit une grande respiration et se leva pour la suivre. Il ouvrit la porte mais y resta tout près. Il cherchait ses mots...

- Écoutez Pendella... je suis désolé pour hier soir. Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras. Vous êtes tout simplement merveilleuse et surtout bien en vie, un être tel que moi ne mérite pas une femme telle que vous...

Il lâcha un soupire...

- Je souhaiterais que vous acceptiez tout de même mon amitié... je serai peut-être juste un peu plus protecteur qu'un ami ordinaire! ajouta-t-il en émettant un petit rire gêné.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:37 (2009)
Répondre en citant

Rendu à la cuisine, la sorcière sortie tout ce qu'elle avait de besoin pour faire des crêpes et du pain doré. Le vampire l'avait suivit mais restait près de l'entrée. Pendella n'osa pas se retourner, donc elle resta dos à celui-ci. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire. 

- Ne dite pas ça! dit-elle en se retournant. Ce n'est juste pas évident! Nous venons pas vraiment du même monde... Ce n'est pas à cause que vous êtes un vampire que ça fait de vous une personne mauvaise. Vous pouvez le devenir c'est sûr, mais vous savez quand même vous contrôler... quand vous le pouvez... dit-elle avec un petit sourire. Et c'est sûr que j'accepte votre amitié. De toute façon, une bonne aubergiste se doit être gentille avec ses clients!! ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle retourna à ses tâches et mélangea le mélange pour faire les crêpes.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:21 (2009)
Répondre en citant

Logane ouvrit les yeux et ne vit que du noir...

Elle redressa la tête pour se rendre compte qu'elle s'était endormie dans le sous-sol, la tête dans un livre. Elle secoua sa longue tignasse rousse et frotta ses yeux pour se réveiller.

-J'ai besoin de réponses, dit-elle à haute voix comme si elle espérait que quelqu'un apparaisse.

Mais personne ne vint. Logane ne s'était jamais sentie si troublée, si perturbée, sauf en présence d'Ennaxor... La belle elfe s'était levée et s'était placée devant elle pour la protéger de Siramar. Sa puissante emprise sur le vent avait fait plier les arbres à l'extérieur. À travers ses yeux blancs, Logane avait lu colère et courage, mais aussi... peur. Ennaxor avait eu peur que Logane ne soit blessée... Le coeur battant, l'aînée des Lilwen secoua la tête pour revenir à sa principale source d'inquiétude. Le sorcier.

Logane avait passé une majeure partie de la nuit à éplucher tous les journaux que leurs parents leurs avaient légués. Livres de recette, journaux intimes, manuel de plomberie, instructions pour la gestion de l'auberge, tout y était, sauf les indications à savoir : comment on se débarrasse d'un sorcier.

Les sorts que Logane avaient jetés la veille tout autour de l'auberge ne servaient qu'à avertir lorsqu'une force maléfique approchait. Mais elle savait que ce n'était pas assez. Soudain, une voix la fit sortir de ses pensées.

-Pourquoi t'entêtes-tu à travailler seule, ma toute belle ?

Logane poussa un soupir de soulagement en se retournant.

-Père, enfin...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:37 (2009)
Répondre en citant

Razan écouta ce que Pendella avait à lui dire. Il se permit même quelques sourires surtout lorsqu'elle parla de son "contrôle". Il soupira toujours avec le souririe et s'approcha de Pendella qui se démenait avec un énorme récipient remplit de mélange a crêpe. Il se plaça à côté d'elle et un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Quelle odeur elle avait!

Mais ce frisson venait d'au delà de l'attirance physique qu'il éprouvait pour la jeune femme. Sa seule présence réussissait toujours à le calmer. Son sourire, sa voix, ses paroles... tout en elle le rendait plus... "humain".

- Laissez moi vous aider je vous prie...

Il tendit la main paume vers le haut et attendit qu'elle y dépose le fouet. Il retira ensuite le bol vers lui en le fouettant énergiquement.

- Bizarrement, j'ai toujours voulu cuisiner... dit-il en mélangeant la mixure. Il se tourna vers Pendella et ajouta en riant.

- Ironique non?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:47 (2009)
Répondre en citant

Pendella commençait à avoir mal au bras. Lorsque Razan lui offrit son aide, elle lui donna le fouet.

- Il était à peu près temps! Mon bras commençait à me faire mal! ria-t-elle.

La sorcière prépara le reste du déjeuner. Elle remercia le vampire pour son aide et se prépara un plat. Durant la journée, Pendella avait fait un peu de ménage et elle avait préparé le souper. À la fin, elle avait cogné à la porte de la chambre de sa soeur, mais n'eut aucune réponse. Elle alla regarder à l'extérieur, mais Logane n'y était pas. Elle entra et pensa à aller voir au sous-sol...

Elle ouvrit la porte doucement et vit de la lumière. Elle referma la porte derrière elle et descendit sans faire de bruit. Elle n'aimait pas beaucoup cet endroit. Sa soeur y allait plus souvent qu'elle. Elle allait nommer le nom de sa soeur lorsqu'elle entendit la voix de Logane. Celle-ci parlait à leur père. Pendella décida de rester caché...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:20 (2009)
Répondre en citant

Après le départ assez brusque disons-le du sorcier, Ennaxor décida sans même dire un mots de quitter l'auberge pour quelque heures afin de se calmer les nerfs. Elle sortie dehors avec une telle rapiditer que personne sans n'appercue. Une fois à l'extérieur, elle prit son envol...seulement le fait de flotter lui fessait du bien et réussirait à la calmer. L'elfe tournoyait non loin de l'auberge toujours en se méfiant de voir réaparaître Siramar. Soudain elle vit son corbeau voler vers elle. Tout deux en vol, elle le regarda s'approcher.

-Mon cher Crow, je suis toujours contente de te voir mais je suis aussi perplexe fasse au message que tu m'apporte!! dit-elle à haute voix.

Elle prit le message, un frisson parcoura son corp en entier lorsqu'elle le lis. Son cher frère voulait de nouveau la rencontrer à sa demeure dans la forêt des ombres. L'elfe eu un haut le coeur seulement à penser à ce que Siramar avait à lui dire. Elle ne voulait pas y aller mais une force l'obligea. Surement encore un de ses sorts. Elle flatta la tête de son compagnon et filla à tout allure vers sa maison, Crow la suivit de prêt. Une fois arriver, elle se posa sur le sol et Crow se percha sur son épaule. Ennaxor regarda autour d'elle mais ne vit nulle part Siramar. Elle en profita pour alla dans sa demeure pour passer un peu de temps seul....

Dernière édition par Ennaxor Darklight le Mer 18 Nov - 20:20 (2009); édité 1 fois
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:32 (2009)
Répondre en citant

Razan avait aidé Pendella pour le reste su déjeuner. Elle lui avait montré comment appréter différentes choses et il s'était appliqué à faire ce qu'elle lui demandait. Elle alla s'installer pour manger ensuite. Razan l'accompagna à la table mais ne fit que discuter avec elle le temps qu'elle mange.

Ensuite, il la salua et, après avoir mis sa cape et pris son arme, sorti en direction de la plage. Il y retourna et regarda l'océan de longues heures. Il se demandait où habitait le sorcier. Était-il loin? Et si on allait l'attaquer chez lui? Ça règlerait le problème!!!

Il fini par retourner vers la forêt. Il y avait encore des dangers que Siramar revienne bientôt. Le vampire avait encore à se nourrir pour être au sommet de sa forme au cas où il reviendrait plus rapidement que prévu... et l'idée qu'il puisse mettre la main sur Pendella le mettait hors de lui.

Il parti donc à la recherche d'un village et d'un peu de nourriture.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:03 (2009)
Répondre en citant

-Tu travailles seule, pourquoi ? lui répéta son père d'un ton curieux.

Logane baissa la tête.

-Ce n'est point par excès d'orgueil si c'est ce que vous croyez... En fait je... je...

-Tu essaies de protéger ta petite soeur, n'est-ce pas ? lui sourit-il. Je reconnais bien là ma fille aînée. Tu as tout un caractère et pourtant le coeur aussi tendre que celui d'un agneau. Mais Logane... Pendy est une sorcière également, dotée d'un pouvoir aussi grand que le tien. Ne lui fais-tu pas confiance ?

-Ce n'est pas du tout cela ! s'énerva Logane, avant d'éclater en larmes. Mère... mère m'a fait promettre de veiller sur Pendy... Elle est ma seule famille, s'il lui arrivait malheur, j'en mourrais père...

Tristian resta silencieux un moment, puis invita sa fille aînée à s'asseoir. Il prit place près d'elle. Logane pouvait sentit la froideur de la présence de l'esprit à côté d'elle. Elle se frotta les bras pour se réconforter.

-Écoute-moi. Ta mère t'a demandé ça uniquement parce que lors des événements, Pendy était trop jeune pour se défendre seule.

-Et moi alors ? J'étais une enfant ! Que pouvais-je faire ? Je n'avais aucun pouvoir, à part de mettre le feu partout sans trop savoir comment ni pourquoi ! Mère aurait dû rester avec nous, elle aurait dû être là pour veiller à notre sécurité !

L'esprit du père de Logane soupira.

-Enfin, nous y voilà. Cela fait des années maintenant que j'essaie de te faire parler de ce ressentiment envers Ophélie...

Logane resta silencieuse, le souffle court. Soudain, son père serra les dents.

-L'on m'appelle, ma chérie. Je dois partir, mais je reviendrai reprendre cette conversation avec toi. Je te le promets.

Il se pencha et posa un baiser sur son front. Logane n'en sentit que la froide pression, comme si l'on faisait couler de l'eau glacée sur sa peau. Puis son père disparut et elle se terra dans son mutisme.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:01 (2009)
Répondre en citant

Malheureusement, elle ne pouvait pas écouter ce que son père disait à sa soeur. Logane avait peur de la perdre. Voila pourquoi, elle la mettait toujours à part de ses plans. Elle sentait la colère de l'ainée contre sa mère, mais pourquoi...

La sorcière hésita à aller voir Logane. Celle-ci décida de remonter et ferma la porte sans faire de bruit. Elle alla s'asseoir au salon avec le regard dans le vide. Que disait son père... Elle aurait tellement aimer pouvoir l'entendre et le voir. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Pendella se pressa de les nettoyer.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:29 (2009)
Répondre en citant

Razan s'était nourrit et était de retour vers l'auberge. sa victime cette fois était un autre vieillard rendu au but du rouleau. En entrant dans l'auberge, il retira sa cape et se diriga au salon. Il ytrouv Pendella seule.

- Bonjour belle Pendella, comment allez vous ce soir? C'est à croire que nous sommes seul à vivre ici! Dit-il en riant.

- Mais ce n'est pas moi qui va m'en plaidre! ajouta-t-il en s'approchant de la jeune sorcière.

C'est là qu'il vit qu'elle ne semblait pas dans son assiette.

- Oh.. est-ce que ça va Pendella? Vous voulez que je vous prépare un thé et en parler?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:45 (2009)
Répondre en citant

Pendella entendit la porte de l'entrée s'ouvrir. Razan entra dans le salon et celui-ci essaya de la taquiner, mais la sorcière n'était pas d'humeur. Elle lui répondit d'un petit sourire. Elle fixait toujours le vide et serra ses genoux.

- J'accepterais bien un thé s'il vous plait... réussit-elle à dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4198, 99, 100  >
Page 40 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation