Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:54 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

La sorcière n'avait vraiment pas l'air d'aller... Razan prit la direction de la cuisine et revint rapidement avec une théière fumante sur un plateau avec 2 tasses. Il le déposa sur la table basse et versa le liquide ambré dans les tasses. Il en prit une et la tendit Pendella.

- Faites attention... c'est très chaud.

Il prit une gorgée dans la sienne avant de demander:

- Alors, est ce que vous voulez me parler de ce qu'il ne va pas ou vous aimez mieux que nous buvions ce thé en silence... c'est comme vous voulez...

Razan la regardait avec tendresse et attendit patiemment qu'elle prenne parole... si elle en avait envit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:54 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:03 (2009)
Répondre en citant

Pendella prit la tasse et le remercia.

- Non, je n'ai pas trop envie... désolée.

Elle prit une gorgée de thé. Elle fut surprise de voir que razan buvait du thé.

- Les vampires boivent autre chose que du sang... demanda-t-elle tout bas.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:19 (2009)
Répondre en citant

Razan faillit s'étouffer quand il entendit la question de Pendella. Il retint son fou rire et se tourna vers elle. Elle ne voulait pas parler de ses tourmants mais rien ne l'empêchait de parler un peu de lui pour lui changer les idées.

- C'est une bonne question... en fait je ne peux pas répondre pour les autres mais moi, j'ai appris à apprécier autre chose. Le thé en fait parti et aussi le vin... mais aussi, et c'est ce qui est le plus bizarre, tout ce qui est très sucré.

Il haussa les épaules et continua:

- Je ne sais pas si c'est parce que j'étais un friant des desserts dans mon autre vie et que ça m'est resté je me permets cette gâterie de temps en temps.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:39 (2009)
Répondre en citant

- D'accord! dit-elle en haussant les épaules.

Pendella retomba dans un silence. Après avoir teminé son thé, elle se leva.

- Merci encore pour le thé. Je crois que je vais aller me coucher... Bonne nuit! souhaita-t-elle au vampire.

Elle sortie du salon et contourna le comptoir du régistre. Elle regarda la porte de la chambre de sa soeur et décida d'y entrer. Elle s'assit sur le lit et attendait sa soeur. Quelques heures plus tard, Pendella s'était endormie sur le lit de Logane.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:56 (2009)
Répondre en citant

La vampire n'avait réussi à changer les idées à Pendella comme il l'aurait voulu. Quand elle alla se coucher, elle avait encore l'air triste et abbatue.

- Bonne nuit à vous aussi Pendella. Faites de beaux rêves! Dit-il avec un petit sourire triste.

Razan resta assit sur le divan toute la nuit. Depuis qu'il était à l'auberge, il n'avait qu'une envit et c'était de se rapprocher de la jeune sorcière. Mais celle-ci ne se laissait pas faire facilement. Oh quelques fois, il avait eu quelques contacts mais en général, c'est comme si sa conscience lui disait de rester loin du vampire mais qu'elle avait quand même une attirance envers lui qu'elle échappait de temps à autre...

Il ne savait plus trop quoi penser.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:19 (2009)
Répondre en citant

Logane remonta du sous-sol et salua Razan au passage, puis alla dans sa chambre pour un repos bien mérité.

Elle ferma la porte et fit apparaître une flamme dans sa main pour trouver sa robe de nuit dans le noir. C'est alors qu'elle aperçut sa soeur endormie sur son lit. Elle se changea et alla se blottir contre elle, comme lorsqu'elles étaient jeunes. Elle couvrit Pendy et lui caressa les cheveux un moment, puis enroula son bras autour d'elle et, pour la première fois depuis un bon moment, dormit une nuit entière.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:26 (2009)
Répondre en citant

Siramar arriva devant la petite demeure de sa soeur, ravi de sentir sa présence.

-Pour une fois, elle ne me fit pas attendre, dit-il tout haut avant de marcher vers la porte.

Il ouvrit sans cogner et pénétra à l'intérieur.

-Ennaxor, lança-t-il avec le sourire. Quelle joie de te revoir, petite soeur ! À ce que j'ai pu comprendre lorsque je suis allé faire une visite de courtoisie à l'auberge de Willowfalls, tu sembles t'être attachée à ces gens. Surtout cette jolie rousse vers qui tu as couru pour te mettre entre elle et moi ! Sacré feu ardent, cette fille, hein ? Et quelle fougue as-tu mis à me repousser loin d'elle ! Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu as le bégin pour elle !

Il éclata de rire et se croisa les bras en attendant la riposte de sa soeur. Il voulait être sûr qu'elle soit bien accrochée à cette Lilwen, afin que le sort fonctionne comme prévu.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:22 (2009)
Répondre en citant

Razan était toujours prit dans ses pensées lorsque Logane passa par là. Elle le salua et continua son chemin. Le vampire eut tout juste le temps de lui souhaite bonne nuit avant qu'elle ne disparait dans sa chambre.

Razan ajouta encore quelques buches dans le feu question qu'il ne meurt pas. Il alla ensute jusqu'à sa chambre pour méditer pour la nuit.

Au matin, il descendit après s'être lavé et habillé. Il ajouta encore des bûches puis se dirigea à l'extérieur. Le temps était frais et pluvieux... un temps parfais pour un être tel que lui. La réserve de bois commençait à diminuer dangereusement Il retira son candail et, à l'aide d'une hache trouvée dans le cabanon, se dirigea vers la forêt pour abattre quelques arbres en vu de l'hiver.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:01 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor eu un frisson d'horreur à entendre la voix de son frère. Il était si sarcastique et arrogant. Puis il parla de Logane, l'elfe serra les poings...elle avait le goût de le massacrer juste pour avoir oser faire peur à sa belle sorcière. Plustard dans son monologue, il fit mention d'un peut-être bégins pour Logane. Ennaxor le regarda droit dans les yeux et dit:

-Oh grand frère si jamais tu lui touche à un seule de ses cheveux ou à sa soeur, tu aura affaire à moi, me comprend tu bien. Ne parle plus de Logane avec ce ton, tu me dégoute. Au fait ne reviens plus à l'auberge sinon j'en connais un qui serrais ravie de te trancher la gorge et crois moi je vais pas retenir le vampire si il tente quelque chose. Tu a beau être mon frère et même si je te dois la vie...je te hais!! dit-elle avec une fureur dans les yeux.

L'elfe resta planter à fixer e sorcier et elle attendait surtout de savoir le pourquoi il l'avait fait venir jusqu'ici.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:33 (2009)
Répondre en citant

Siramar eut un rictus satisfait : elle était accro à cette sorcière, le sort avait bel et bien fonctionné. Cependant, les choses n'allaient pas assez vite pour le sorcier et c'était un homme impatient. Il joua donc la carte qu'il avait gardé dans sa manche.

-Calme tes ardeurs d'elfe amourachée, je n'ai pas l'intention de leur faire du mal, surtout pas à cette... comment l'appelles-tu déjà ? Logane ? Enfin. J'admets, tu as du goût, petite soeur. En fait, j'avais deviné ton béguin et je suis ici uniquement dans le but de t'aider à conquérir ta belle. Tu n'ignores pas que deux femmes ensemble... cela est un peu ennuyeux comme situation. Difficile. Voir bizarre. Il se peut que cette sorcière ne ressente pas les mêmes attraits pour toi. Hors je souffrirais mille maux de voir ma petite soeur le coeur brisé. Ainsi, j'ai fabriqué cette potion.

Il sortit une fiole rouge sang de sa poche et la lui tendit. La voyant reculer, méfiante, il éclata de rire.

-Ne t'inquiète pas. Je peux y goûter si tu veux.

Il joignit le geste à la parole et en prit une petite gorgée.

-Tu vois, aucun poison. Verse-s'en dans son breuvage et conquéris-la. Je ne veux qu'une chose en échange : être invité au mariage ! Et sache que ce petit vampire ne m'effraie point, tu me connais. Mais je vais tout de même me garder de retourner à l'auberge. J'ai comme senti... un froid. Pas toi ? Enfin. On ne peut être aimé de tous et peu savent voir tout le bien que je peux apporter. Dommage, j'ai tant à offrir. Salue ta belle pour moi... Oh... j'imagine que tu ne leur as pas dit que j'étais ton frère... Je comprends, petite soeur. J'ai une réputation et je comprends que tu ne veuilles pas être associée à moi. Prends la fiole, utilise-la et sois heureuse. Ainsi, peut-être un jour m'aimeras-tu un peu...

Il lui lança un clin d'oeil et disparut, sachant très bien, par la brillance dans les yeux d'Ennaxor, qu'elle utiliserait le filtre d'amour. Ainsi son plan pourrait passer à la seconde étape. Et Willowfalls tomberait, tout comme le reste du monde, éventuellement.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:28 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait de plus en plus de mal à se contrôler devant Siramar. Il lui parlait qu'il ne ferait pas de mal à Logane mais elle connaisait son frère...il n'était pas bon. Le sorcier parla de l'attirance que Ennaxor avait sur Logane puis il lui tendit une fiole rouge, l'elfe hésita mais Siramar en prit une gorgée alors elle fut au moins rasurée que cela ne la tuerait pas. Il lui dit d'utiliser cela pour conquérir sa belle, Ennaxor trouva ca injuste si Logane aurait des sentiments pour elle, cela devait ce faire naturellement, pas avec la magie. Cet amour serrait artificielle. Elle ne savait pas si elle allait l'utiliser, Ennaxor prit la fiole dans la main de son frère comme ca il pourra pas dire qu'elle aura pas essayer. L'elfe écouta à moitié ce que son frère disait, elle pensait que si ce filtre d'amour fonctionne vraiment, elle pourrait être avec Logane pour la fin des temps, les yeux de l'elfe se remplir de larmes et au même moment elle entendit les dernières parole de Siramar et disparut.
Ennaxor mit la fiole dans la poche de sa cape. Il était temps de rentrer à l'auberge, elle était si fatigué, n'ayant pas dormit depuis plus d'une semaine, il était temps pour une bonne nuit de sommeil et cela permettrait de réfléchir si elle utiliserait cette potions ou pas. Crow était toujours sur son épaule, elle lui flatta la tête tout en battant de ses longues ailes afin de rentrer. La route fut courte, arriver devant la bâtise, Ennaxor se posa au sol et rabattit ses ailes. Elle entra et sans dire un mots ou regarder si qui que ce soit était la, elle gagna sa chambre dans le plus grand des silence. Elle s'écroula sur son lit, sortit la petite fiole et la fixa longuement jusqu'à ce que le sommeil la ratrape....

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:36 (2009)
Répondre en citant

À son réveil, Deftest se leva, bien reposé.
Il jetta un oeil autour de lui et il se remémora ce qui s'était passé avant d'aller dormir.
-Ça alors! j'ai dormi longtemps il faut croire ! ; s'exclama t-il.
-Et il va falloir que je vois Miss Logane ou Miss Pendella pour savoir quand je dois m'acquitter de ce qu'elles ont demandé pour que je m'acquitte de ma dette...
L'elfe-loup s'étira une nouvelle fois retira le masque de sur son visage, constatant enfin qu'il avait dormi avec celui ci.
L'hybride quitta la chambre après avoir mis des habits propres et il opta pour aller faire un tour dehors.
Une fois dehors, Deftest respira un grand coup et il regarda autour de lui la merveilleuse nature... mystérieuse et envoûtante par sa beauté et sa richesse qu'elle offrait à toutes les créatures du monde.
-Que c'est bien de voir ce pure chef-d'oeuvre que nous offre Mère Nature! ; dit-il en soupirant, souriant.
Il alla ensuite vers le boisé, n'allant que s'asseoir au pied d'un arbre, là ou il verrait l'auberge et la plupart des choses qui l'entourait.
D'autre part, malgré sa bonne humeur... il ressentait néanmoins une parcelle d'ennui, de solitude... se demandant comment allait sa famille, s'ils croyaient qu'il avait péri en mer ou qu'il lui était arrivé pire.
Alors, l'elfe-loup regarda au loin là ou la plage était plus loin, songeant un instant à ces choses avant de laisser libre cour à son imagination de voir d'un autre point de vue l'auberge et ses environs, qu'il regarda intensément.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:44 (2009)
Répondre en citant

Pendella se réveilla dans les bras de sa soeur. On pouvait y voir un sourire sur les lèvres de la sorcière. Les larmes lui montèrent aux yeux puisque cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas dormie ainsi avec sa grande soeur. Elle serra Logane dans ses bras et lui donna un baiser sur le front. Ne voulant pas la réveiller, elle se leva doucement du lit et quitta sans faire de bruit la chambre. Elle entendrait encore une fois pour lui parler.

Elle alla dans sa chambre et se vêtie des vêtements propre. Pendy alla dans le salon et celui-ci était vide. Ne sachant pas quoi faire, elle fixa la porte du sous-sol. Elle n'aimait pas cet endroit. Malgré son jeune âge, cet endroit lui faisait rappeller que de mauvais souvenirs. Elle prit une grande respiration et ouvrit la porte. La sorcière alluma les lumières et descendit. Elle s'assie sur le feuteuil où sa soeur était auparavant. Elle y trouva près de celui-ci un livre. Elle s'installa et l'ouvrit. Ce livre était le journal intime de son père. Sa soeur lui en avait fait un peu la lecture et elle décida de voir ce qu'elle pouvait y découvrir...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:22 (2009)
Répondre en citant

Situation météorologique

Une journée grise et nuageuse avec du brouillard. Il faut bien s'habiller puisque le vent est glacial. Bonne journée!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:17 (2009)
Répondre en citant

Après avoir fait une bonne lecture, celle-ci bailla. Il devait se faire tard. De plus, elle n'avait rien mangé. Elle ferma le journal et le remis au même endroit qu'elle l'avait trouvé. Son père parlait de quelque visite que le sorcier faisait à l'auberge. Celui-ci paraissait à avoir une attirence particulière pour cet endroit, mais pourquoi? Elle devrait en parler avec sa soeur.

Pendella remonta à l'étage et s'assura que la porte du sous-sol était bien fermée. Elle alla dans la cuisine se préparer un repas vite fait. Elle décida de se chauffer du pain et coupa des morceaux de fromage pour accompagnement. Elle chauffa de l'eau pour se faire un thé et amena le tout dans le petit salon. Elle se placa près du feu pour sentir la chaleur de celle-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4298, 99, 100  >
Page 41 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation