Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 20:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:18 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

- Oui Deftest, un coup de main sera certainement le bienvenu pour couper les troncs et fendre le tout en bûches.

Il vit ensuite partir l'elfe-loup vers la forêt pour chasser. Il était encore une fois seul avec Pendella. Mais pas pour longtemps... En effet la sorcière se leva et alla porter les tasses vident à la cuisine pour revenir quelques instant plus tard. Mais elle décida d'aller prendre un bain et lui souhaita bonne soirée.

- Bonne soirée à vous aussi et relaxez bien dans ce bain!

Razan se leva et alla aussi à sa chambre. Il en profita pour aussi se laver et se changer. Il hésita pour méditer mais décida finalement de redescendre pour lire. Avec les années, le vampire avait apris à apprécier un bon livre pour relaxer au même titre que la méditation.

Alors cette nuit là, il s'installa dans le salon, surveillant le feu par le fait même, pour lire de longues heures. Beaucoup plus tard, il vit passer Pendella qui semblait soucieuse. Il lâcha son livre et dit:

- Pendella? Est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:18 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:20 (2009)
Répondre en citant

Pendella s'arrêta lorsque Razan lui adressa la parole.

- J'ai juste besoin de trouver ma soeur. J'ai des choses importante à lui dire! Est ce que vous l'avez vu?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:21 (2009)
Répondre en citant

Comme d'habitude, Logane se leva et ne prit que quelques minutes à faire une toilette sommaire avant de se mettre au boulot. Il y avait tant à faire et sa soeur l'avait laissée dormir bien trop longtemps. Elle alla au jardin d'herbes spéciales et enleva les mauvaises herbes, puis jugea que, puisque le sol n'était pas encore gelé, elle pouvait encore attendre avant de préparer le jardin pour l'hiver. Puis elle cueillit quelques légumes tardifs qui étaient à point dans le jardin aux légumes et songea qu'il était temps de monter la serre pour les temps hivernaux.

Elle y passa la journée, à monter les tuyaux de métal pour assembler le squelette de la serre, puis à tendre la toile au-dessus, fixer les tuyaux au sol avant le gel. La température était très froide et Logane ne cessait d'augmenter sa chaleur corporelle afin de ne pas souffrir d'engelures. Enfin prête, la serre devait pourtant rester au chaud. Logane descendit donc au sous-sol par la porte secrète sur le côté de la maison et remonta avec quatre petits sacs de toile et une boîte en bronze. Elle ouvrit la boîte et y prit quelques petites roches noires brillantes. Elle récita une incantation et chauffa ses mains. Les roches se mirent à rougir comme sous l'effet d'une chaleur intense. Elle plaça quelques roches dans chaque sac de toile, qu'elle déposa aux quatre coins de la serre. Ainsi, elle s'assurait d'une température optimale dans la serre et des légumes frais tout l'hiver.

Épuisée, Logane retourna à l'intérieur, espérant que sa soeur ait fait un peu de ménage ou, à tout le moins le souper. Dans la cuisine, elle soupira. Rien n'était prêt. Elle jeta un oeil dans la chambre froide : leur stock de viande commençait à diminuer de façon alarmante. Logane prit note mentalement de demander à Deftest s'il pouvait aller chasser une journée pour renouveler le stock. Épuisée et voyant que personne ne semblait avoir besoin de manger, elle se prépara deux belles tranches de pain grillé avec de la confiture de mûres avec une tisane de tilleul, qu'elle dégusta tranquille dans la cuisine. Puis, voyant l'heure tardive, elle se leva et sortit pour aller voir si le foyer avait besoin d'être rallumé. En marchant, elle fit la liste des choses qui devaient être fait le lendemain: époussetage, balai, vadrouille, enlever les feuilles dans les gouttières, ratisser la devanture, fixer les volets aux fenêtres pour l'hiver, changer et laver les draps, serviettes et lingettes. Un peu découragée, elle songea à aller demander à Pendy de l'aider, lorsqu'elle arriva dans le salon. Razan et Pendy discutaient. Mais sa soeur semblait troublée. Fronçant les sourcils, Logane s'avança.

-Écartez-vous, Razan. Pendella chérie, que se passe-t-il ?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:34 (2009)
Répondre en citant

Razan allait répondre qu'il n'avait pas vu Logane de la journée lorsqu'elle lui dit de s'écarter pour aller voir sa soeur.

- D'accord... je m'écarte!..

Dit le vampire en se relevant.

- Vous avez toute la place...

Razan alla s'accoter contre le mur les bras croisés ne sachant trop s'il devait laisser les 2 soeurs.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:58 (2009)
Répondre en citant

Un peu plus tard, Deftest revint de sa seconde chasse.
Cette fois, il trainait deux cerfs... ce qui était beaucoup mieux que quelques lièvres selon lui.
Arrivé à l'auberge, il laissa ses prises avec ses précédentes et il entra un moment.
L'elfe-loup se demanda ou était passé tout le monde.
Haussant les épaules, il décida d'aller au salon dans l'idée de s'y asseoir pour faire une pause.
En voyant la scène dans le salon, l'hybride s'arrêta net... ne sachant que faire.
Deftest regarda Logane et Pendella, puis Razan qui était contre un mur, bras croisés.
Hésitant au départ, l'elfe-loup décida malgré tout de ne pas déranger, alors il alla plutôt à sa chambre pour y faire une courte pause de la chasse.
Ne préférant pas s'asseoir sur le lit pour le salir, Deftest s'assit par terre au bout du lit.
Il songeait à la quantité qu'il irait chercher, mais aussi à une proposition qu'il ferait par aux propriétaires.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:25 (2009)
Répondre en citant

Pendella vit enfin sa soeur.

- Oh Logane comme je suis contente de te voir et de voir que tu vas bien. Je crois que j'ai eu une nouvelle vision... Encore une fois, mes visions ne sont pas clair. Quelqu'un viendra ici pour empoissonner l'un de nous, mais qui a cette fiole et elle est pour qui? Aucune idée! Je n'étais pas capable de voir aucun des visages. Ça peut être Siramar comme ça peut être l'un de nous... Mais pourquoi? demanda-t-elle affolée.

Celle-ci repensait au regard que Siramar lui avait porté. Il l'a confondait avec sa mère... S'il revenait pour la tuer croyant qu'Ophélie était toujours vivante. Pendella ne savait plus quoi penser. Plusieurs hypothèses lui trottaient dans la tête. Elle se demandait même si elle ne devrait pas fouiller toutes les chambres...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:53 (2009)
Répondre en citant

Alors Pendella avait eu une autre vision. Plus la sorcière parlait, plus le vampire s'approchait pour mieux entendre. Il ne voulait pas être impoli, la sorcière s'adressait à sa soeur quand même, mais c'était plus fort que lui... il devait entendre.

Pendella avait raison, avec les pouvoirs du sorcier, il pouvait ensorceler n'importe lequel d'entres eux. Il y avait aussi la possibilité qu'il envoit quelqu'un de l'extérieur en mission dans ce seul but...

Il y avait par contre 2 choses dont Razan était sur. Premièrement, c'était le sorcier qui était derrière tout ça, il en était certain. Ensuite, la vision de Pendella se réaliserait. Ses autres visions s'étaient bien réalisées alors il ne voyait pas pourquoi cette fois serait différente.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:44 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait passer de nombreuse journées enfermer dans sa chambre à réfléchir à la proposition de son frère. Mais cela ne lui fit aucun mal de se reposer ainsi, elle en avait de besoin grandement. L'elfe décida de bouger un peu, pour commencer, elle enleva ses vêtements et alla se faire couler en bain. Elle savoura les bienfaits de les chaudes sur sa peau une bonne demi heure, une fois laver et sécher, elle alla vers sa commode pour y dénicher des vêtements propre. Ennaxor enfila son bon vieux pantalons de velours noire et une blouse violette foncer. Elle paigna ses cheveux mais ne les attacha pas. Elle pensait sans arrêt à Logane, la présence de celle-ci lui manquait énormement. Son estomac ce fit entendre, elle sortir rapidement de sa chambre et prit directement la direction de la cuisine. Elle mit de l'eau à bouillir pour un bon thé et coupa quelque tranche de pain quelle beurra légèrement. Elle alla s'assoir à la table afin de manger et déguster son thé à la menthe. L'elfe ramassa sa vaiselle et la nettoya. Sans trop savoir pourquoi elle ouvrit la chambre froide et vit que la viandes diminuait beaucoup.

-Géniale!! je vais aller chasser, enfin une activité qui me changera les idées!! dit-elle à haute voix.

Elle retourna à sa chambre pour prendre son arc et ses flèches, elle vit qu'elle avait laisser la potions sur sa commode en se désabillant, l'elfe s'en voulait pour cette distraction, elle foura la fiole dans la poche de pantalons, il était plus sur qu'elle la garde sur elle. Elle retourna en bas, avant d'atteindre la porte de sortie, elle passa par le salon afin de voir s'il y avait quelqu'un...Logane, avec Pendella et Razan a dosser à un murs. Les soeurs semblait discuter de quelque chose d'important. Elle n'osa pas demander ce qu'il se passait.

-Bonjour à tous....allo Logane...euhh je veux pas vous déranger, je vous avise que je vais aller chasser un peu, idée de refaire nos stock de viande avant l'hiver. Razan voulez vous m'accompagner...si vous le désirez bien sur!!!

Puis elle resta muête en attendant ce que Razan allait lui répondre. Elle se noya automatiquement dans le regard de Logane, Ennaxor la fixait avec un désire brûlant dans les yeux...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:34 (2009)
Répondre en citant

Logane analysait la vision de Pendella, en fronçant les sourcils. Oui, il était possible que la visite de Siramar en ait été une de reconnaissance, afin de connaître les lieux et peut-être de voir quel genre de clientèle les soeurs Lilwen avaient à l'auberge. Peut-être comptait-il envoyer un espion, qui empoisonnerait l'une des soeurs, comme dans la vision ? Perturbée, Logane consulta Razan du regard. Celui-ci s'était écarté gentiment, mais avait apparemment entendu et semblait aussi soucieux qu'elle. Dans le soucis d'épargner à Pendy de nouvelles sources d'angoisses, Logane lui sourit, en espérant que Razan ferait pareil.

-Ma chérie... Tu sais, ce n'est pas parce que tu as le don de voir l'avenir que tu ne rêves plus, tout simplement. Gardons l'oeil ouvert, d'accord ? Mais il se peut aussi qu'il n'ait s'agit que d'un songe, ma chérie. Alors nous pouvons compter sur sur M. Razan pour veiller sur nous, n'est-ce pas ?

Elle appuya ses derniers mots afin qu'il acquièce, pour la quiétude de sa soeur. Ensuite, elle entendit la belle et chaude voix d'Ennaxor, qu'elle n'avait pas vu depuis la visite de Siramar. Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine et elle s'ordonna de ne pas rougir comme une idiote. Les salua tous, puis salua personnellement Logane en murmurant son nom. La jeune aubergiste sentit un frisson lui courir dans le dos et ses mains devinrent toutes chaudes. Lorsque la belle elfe annonça qu'elle partait chasser et invita Razan à se joindre à elle, Logane sauta sur l'occasion.

-Je viens avec vous ! En effet, Razan doit rester ici et veiller à la sécurité de l'auberge, vous voulez bien M. Razan ? roucoula-t-elle, avant de se mordre la lèvre en sachant très bien qu'elle avait l'air complètement stupide.

Elle se reprit.

-Je veux dire, il y a longtemps que je n'ai pas chassé. Il serait bon que je ne perde pas la main. Je tire très bien à l'arc moi aussi !

Elle courut chercher ses armes et rejoignit Ennaxor pour une partie de chasse. Fébrile, elle ouvrit la porte et salua sa soeur et Razan rapidement avant de sortir, la belle elfe à sa suite. Dehors, elle vit des lièvres et deux gros cerfs.

-Oh, je crois que Deftest a lu dans mes pensées ! rit-elle en pointant les prises pour les montrer à Ennaxor. Je me disais justement tout à l'heure que nous devrions renflouer la chambre froide de viande avant l'hiver et je comptais demander à Deftest s'il voulait bien s'en charger. Wow, ce sont de très belles prises, il est très efficace. Je crois que nous devrions l'engager, Pendy et moi, comme homme de main. Je crains que nous n'ayons besoin que de quelques prises supplémentaires, surtout des volatiles. (Quel dommage que je ne puisse pas sortir mes ailes, il aurait été agréable de chasser des airs, voler en duo...) soupira-t-elle pour elle-même, perdue dans ses rêves romantiques.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:00 (2009)
Répondre en citant

Pendella écouta attentivemant sa soeur. Celle-ci n'avait pas tord. Alors comment différencier ses rêves de ses visions?

- Tu as peut-être raison... Je m'en fait peut-être un peu trop, mais comment savoir si c'est un rêve ou une vision?

Les soeurs furent interrompus par Ennaxor. Celle-ci voulait aller chasser et Logane sauta sur l'occasion.

- Mais Deftest est déjà parti chasser...

Les filles n'écoutèrent rien et sortirent en vitesse. La sorcière se retrouva seule avec le vampire.

- Bon...dit-elle d'un malaise. Est ce que vous croyez que ma soeur dit vraie? Où elle essaye de me calmer?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:15 (2009)
Répondre en citant

Razan savait que Logane ne lui faisait pas encore confiance et fut surpris de la voir lui sourire. Voulant vraiment bien s'entendre avec l'ainée des soeurs Lilwen, il s'empressa de lui remettre son sourire. Il l'écouta ensuite appaiser les craintes de Pendella.

Il se dit qu'elle avait surement raison en disant que Pendy pouvait aussi seulement rêver de temps en temps mais il doutait que c'était le cas dans ce cas là. Il se garda bien de contredire Logane par contre. Il ne voulait pas attiser le feu.

Ennaxor arriva ensuite et, après les avoir salué, lui demanda s'il voulait aller chasser avec elle. Le vampire n'eut pas le temps de lui répondre que Logane voulu prendre sa place.

- Oh mais ça ne me dérange pas du tout miss Logane... et oui, il me fera plaisir de garder l'oeil ouvert et de veiller sur l'auberge...

Il inclina la tête en signe de respect. Peu de temps après, il se retrouva seul avec sa belle sorcière. Elle lui demanda son avis sur ce que Logane lui avait dit. Il alla s'assoir près d'elle avant de lui répondre.

- Écoutez, je crois que vous seule pouvez savoir si il s'agit d'un présage ou d'un simple rêve. Fiez vous à votre instinct et aussi à votre coeur... ça ne trompe pas.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:30 (2009)
Répondre en citant

Après avoir écouté la réponse à Razan, elle lui fit un petit sourire pour le remercier de son écoute, mais celui-ci ne répondait pas clairement à sa question. Voulant faire de quoi pour se changer les idées, la sorcière alla dans la cuisine se faire quelque chose à manger. Deftest n'était pas encore revenu. Elle ne pouvait pas placer la viande dans la chambre froide.

Celle-ci trouva la liste des choses à faire de sa soeur. Elle décida par commencer à passer le balai partout dans l'auberge. Elle continurait, par la suite, à faire l'époussetage. Juste avant de prendre le balai et alla chercher les draps des chambres disponibles. Elle mit les draps au lavages en utilisant sa magie pour aller plus vite et alla prendre son balai. Pendella commença à faire le mnage de la place pour se changer les idées.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:24 (2009)
Répondre en citant

Au bout d'un moment, Deftest avait fini par s'endormir pendant un bon moment.
Il se réveilla en sursaut.
Après avoir jeté un oeil rapide autour de lui, il soupira.
-Décidément, c'est trop calme ici.... ; se dit-il pour lui-même.
Il se leva et il s'étira.
-Même... trop calme; ajouta t-il.
L'elfe-loup regarda ses habits, couvert du peu de sang que ses prises avaient laissé sur lui.
Il haussa les épaules, quittant sa chambre pour redescendre, avec l'idée de voir s'il ne trouverait pas l'une des propriétaires pour leur proposer son idée.
Dans le cas ou il ne les verrait pas, il se disait qu'il retournerait chasser, n'ayant rien d'autre à faire réellement pour tuer le temps.
Une fois en bas, il regarda autour de lui et il dit:
-Il y a quelqu'un au moins dans cette auberge?
-Razan, Pendella, Logane, Ennaxor... n'importe qui...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:10 (2009)
Répondre en citant

Pendella qui veait de terminé de nettoyer la cuisine entendit la voix de Deftest.

- Oui, je suis ici! dit-elle en sortant la tête du cadre de porte la cuisine. Qu'est ce qu'il y a? Si tu as faim, je pourrais te préparer quelque chose.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:24 (2009)
Répondre en citant

Siramar regardait par la fenêtre. Depuis sa dernière visite à cet auberge, la jeune fille hantait ses pensées. Elle ressemblait tant à l'amour de sa vie que tout ses souvenirs ont refait surface. Elle était tellement belle... et jeune... Il devait la revoir. Il ressentait son coeur battre à nouveau. Est ce qu'il devrait demander à sa soeur de l'aider du fait qu'elle fréquente cet auberge? Ennaxor en avait deja trop sur ses épaules avec Logane. De plus, le sorcier voulait que sa soeur se concentre que sur Logane pour avoir les informations nécessaires.

Siramar décida de reprendre la route vers l'auberge. Cette fois-ci, il ne se montrerait pas. Il espionnerait cette magnifique jeune femme. Il aimerait tout connaître d'elle. Décidé, celui-ci prit sa cape et décida de quitter son manoir.

- Ednamed el ej, uaebroc ne iom egnahc!

Siramar se sentit se transformer et prit son envol vers l'auberge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4498, 99, 100  >
Page 43 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation