Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 02:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:11 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest entendit alors une réponse venant de la cuisine et il alla voir Pendella, après avoir reconnu sa voix.
-Non, manger ça peut attendre...Dame Pendella
-eh puis, ce n'est pas une bonne chose si je mangerais déjà autant de viande que j'en rapporte de la chasse.
-hum, je voulais vous voir pour parler d'une idée que j'avais eu en allant chasser plus tôt...
-J'ai voulu vous en parler à vous ou même à votre soeur, mais vous étiez disons occupées au salon
; expliqua t-il.
-Alors, j'étais allé faire une pause à ma chambre pour reprendre un peu de repos.
Il regarda la pièce, remarquant la propreté, avant de regarder de nouveau la femme.
-Je voulais vous demander si ça vous dirait que j'aille pêcher du poisson ?
-Je sais que le danger plane toujours... mais, je doute fort que de vider la forêt de ses belles bêtes soit la meilleure idée.
-Enfin, je voulais vous proposer l'idée avant que je retourne à la chasse
; conclut-il.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:11 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:28 (2009)
Répondre en citant

Sans dire un mot, Pendella s'était levé et alla à la cuisine. Razan la regarda jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce. Il resta un petit moment assis avant de se lever à son tour avant de sortir prendre l'air... il en ressentait le besoin.

Il parti pour une très longue promenade dans les bois.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:47 (2009)
Répondre en citant

Pendella écouta l'idée de Deftest.

- Excellente idée!!! Nous n'avons plus de poisson justement. Sauf qu'il est vrai que je m'inquiète un peu du danger de l'extérieur. Si vous dite faire attention et revenir immédiatement ici, je n'ai aucun problème. Avant de quitter, pouvez-vous me dire ou vous avez mis la viande?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:54 (2009)
Répondre en citant

Deftest sourit en sachant qu'il pourrait aller pêcher.
Il répondit à Pendella en ce qui concernait la viande.
-J'ai laissé les prises près de la porte dehors... puisque je ne savais pas ou les mettre.
-Sinon, je serai prudent... ne vous en faites pas

Il lui sourit, puis il sortit de la cuisine en murmurant:
-De toute façon, je ne crois pas que cela changerait grand chose qu'il m'arrive quelque chose...
L'elfe-loup quitta donc l'auberge pour aller vers la mer, ou il irait pêcher.
Or, il savait qu'il y avait quelques bonnes façons de pêcher, mais il préférait la méthode direct.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:12 (2009)
Répondre en citant

Pendella sourit à l'homme-loup voyant qu'il était content de sa réponse.

- Bon pêche! lui souhaita-t-elle lorsque celui-ci quitta la pièce.

Malheureusement, elle avait entendu les dernières paroles de Deftest. Ce qui lui fit de la peine puisqu'il était vrai qu'elle ne le connaissait pas, mais elle s'était quand même attaché à lui. Elle ne lui souhaitait aucun mal. Elle devrait lui en parler à son retour.

Avant de continuer son ménage, elle alla à l'extérieur chercher la viande que Deftest avait chassé pour eux. Elle prit les prises les moins lourdes et alla les placer dans la chambre froide. Elle retourna à l'extérieur, mais n'était pas capable de soulever les plus grosses prises. Elle rentra à l'auberge et chercha quelqu'un pour l'aider. Razan était dans le salon tantôt, mais il n'y était plus.

- Razan... appela-t-elle.

Ayant aucune réponse, elle sortie voir si le vampire rodait autour de la maison.

- Razan!! cria-t-elle.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:56 (2009)
Répondre en citant

Razan se promena dans les allentours de l'auberge depuis un temps quand il entendit le cri de Pendella. Il couru à pleine vitesse vers le cri de celle-ci et il arriva près d'elle en un clin d'oeil.

- Je suis là Pendella! Est ce que ça va?

Il s'arrêta près d'elle scrutant autour cherchant une menace. Il n'avais pourtant rien entendu dans sa promenade... mise à part l'elfe-loup qui venait de partir.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:09 (2009)
Répondre en citant

La sorcière vit le vampire arriver. Elle sentit sa détresse dans sa voix.

- Oui, oui! Tout va bien! Ne vous inquiètez pas! J'ai seulement besoin d'aide pour apporter ces prises dans la chambres froide. Elles sont trop lourde pour moi. Voulez-vous m'aidez s'il vous plait?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:20 (2009)
Répondre en citant

- Oh... oui... pas de problème. Je vais faire cela pour vous.

Razan laissa échapper un long soupire de soulagement et sourit à la belle sorcière avant d'aller chercher les pièces de viandes. Il les chargea une à une sur son épaule et fit quelques voyages vers la chambre froide et les déposa où Pendella lui disait.

- Voilà! Excusez moi d'être arrivé comme ça tout à l'heure... je tiens à vous tout simplement...

Il baissa la tête éprouvant un léger malaise face à cette jeune femme qui continuait à le troubler.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:26 (2009)
Répondre en citant

Pendella allait aider Razan à soulever la viande lorsque celui-ci se débrouillait pas mal bien.

- Merci beaucoup pour votre aide!

Elle entra à la cuisine et lui montra la chambre froide. Le vampire dépossa le chargement et la sorcière referma la porte.

- Désolé, je n'ai pas voulu vous faire peur. De tout façon, vous savez bien, je sais me défendre! dit-elle en riant. Mais merci quand même pour votre inquiètude!

Elle lui fit un petit sourire et retourna dans son ménage.

- Encore une fois désolée de vous avoir dérangé! Je retourne à mon ménage!

Elle alla chercher les draps propres et alla faire les lits. Elle en profita pour nettoyer les chambres. Arrivée à celle d'Ennaxor, son instint la pousser à fouiller un peu plus cette chambre. Ce qu'elle ne devrait pas faire. Tout en nettoyant la pièce, elle fouillait. À la fin de son ménage, elle ne trouva aucune fiole. Elle décida de faire pareil pour les autres chambres vide, même celle du vampire...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:55 (2009)
Répondre en citant

Une fois arrivé au bord de la mer, Deftest regarda les eaux pour évaluer comment il pêcherait.
À première vue, la bonne vieille méthode, du vieux bout de bois avec une ficelle très solide, ne semblait pas la meilleure façon.
-bon, alors passons à ma méthode alors...; se dit-il pour lui-même.
L'elfe-loup avança alors dans l'eau, abandonnant la terre ferme pour se glisser dans l'eau de la mer.
Peu à peu, il s'aida de ses pouvoirs pour modifier son apparence jusqu'à se transformer en requin.
Aussitôt sa transformation complétée, il s'enfonça dans les eaux pour chercher de belles prises.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:01 (2009)
Répondre en citant

Le vampire ria avec la sorcière lorsque celle-ci lui parla de sa capacité à se défendre.

- Oh oui je sais! Mais oui je m'inquiète pour vous... surtout depuis que j'ai vu le regard que le sorcier a jeté sur vous...

Pendella le remercia une dernière fois avant de continuer ses travaux.

- Ça me fait vraiment plaisir de vous aider vous savez... n'hésitez pas si vous avez besoin de mes humbles services.

Elle lui servit un de ses magnifiques sourires et reparti. Razan resta un moment à regarder dans le vide avant de retourner dehors. Il alla s'installer sur le toit pour avoir une bonne vision périphérique. Il profita aussi de ce moment de quiétude pour faire sa méditation.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:52 (2009)
Répondre en citant

Pendella ne trouva rien dans aucune chambre. Peut-être sa soeur avait raison, ce n'était surment qu'un rêve. Elle s'en faisait pour rien. Enfin, tout les chambres avaient été nettoyé et changé. Elle se sentait épuisée. Elle descendit au salon et se laissa tomber sur le divan. Elle soupira et regarda l'endroit. Il ne lui restait que le salon, l'entrée et les chambres des soeurs.

Elle décida d'aller dans sa chambre et faire couler l'eau pour prendre un bon bain relaxant. Elle se deshabilla et entra dans l'eau. Elle se coucha dans son bain et ferma les yeux. Après un long moment de relaxation, celle-ci prit son savon et se lava. Elle mouilla ses long cheveux pour les laver. Pendella sortie de l'eau et s'essuya. Elle se vêtie d'un pyjama et retourna près du feu. Du moins, ce qu'il en restait. Elle prit quelques bûches et les ajoutèrent aux autres.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:34 (2009)
Répondre en citant

Après avoir passé un bon moment à attraper des poissons, Deftest revint sur la plage, reprenant peu à peu sa forme normale.
Lorsqu'il redevint complètement lui-même, il ramassa ses prises, soit au moins une dizaine de poissons en tout de diverses espèces.
-eh ben, c'était une bonne peche... ; dit-il en se secouant un peu.
-mieux vaut que je rentre vite avant de prendre froid
L'elfe-loup marcha pour revenir à l,auberge avec les poissons qu'il avait attrapé.
Certes, l'odeur le dérangeait un peu... mais il ne pouvait y faire grand chose.

Puisqu'il marchait plus vite qu'à son habitude, Deftest atteignit l'auberge en un rien de temps.
Il eût quelques difficultées à ouvrir la porte, mais il s'était aidé de ses pieds pour l'ouvrir, au lieu de demander de l'aide à Razan qui semblait avoir la tête ailleurs.
-Je suis de retour de la pêche; lança t-il en entrant.
L'elfe-loup alla donc vers la cuisine pour y déposer les poissons, au lieu de les laisser dehors comme il avait fait pour ses prises de la chasse.
L'odeur du poisson aurait sûrement attiré des indésirables qui auraient mangé les poissons si l'elfe-loup aurait fait cela.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:45 (2009)
Répondre en citant

Pendella lisait son livre. Deftest venait d'entré et une odeur de poisson se fit sentir. La sorcière se leva et alla à sa rencontre.

- Je vois que la pêche a été bonne juste à l'odeur du poisson.

Elle suivit l'homme-loup jusqu'à la cuisine. Elle alla chercher les seaux de glace qu'elle avait dans la chanbre froide et mit les poissons à l'intérieur.

- Merci beaucoup Deftest. C'est très gentil de votre part. Je crois que nous sommes correct pour un bout de temps.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:08 (2009)
Répondre en citant

Deftest entendit Pendella qui semblait l'avoir entendu.
-oui, la pêche a été très bonne...
-d'ailleurs, elle est toujours bonne quand je m'y prends correctement.

Il la regarda chercher des seaux dans lesquels elle mit les poissons.
L'elfe-loup lui sourit et il dit:
-Mais de rien...
-De toute façon, il faut bien que je fasse quelque chose pour vous puisque je ne peux pas vous payer...

Il fit quelques pas pour quitter la cuisine et il déclara:
-Je crois que je mérite bien un bon nettoyage... surtout avec ce sang et cette odeur en plus!
Deftest quitta la cuisine pour monter à sa chambre, ou il décida de simplement s'asseoir par terre au bout de son lit.
Au lieu d'aller se laver, il sortit son livre, dans lequel il notait ce qu'il découvrait et ce qu'il pouvait noter, qui était dans son sac avec sa plume et son encrier pour écrire.
-Aujourd'hui... j'ai découvert que les poissons par ici sont comme ceux que nous pêchons... mais ils semblent plus petits... ; commença t-il en parlant tout haut, tout en écrivant sa phrase.
-Par contre...; poursuivit-il, mais il ravisa de continuer à dire ses pensées à voix haute, alors il continua de les écrire tout simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4598, 99, 100  >
Page 44 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation